AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 I'm still breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
– Invité –
(#) I'm still breathing  Mer 25 Avr - 2:00



– Priya –
Clan : Prisonnière des terres Kelowniennes, elle rêve de retrouver le désert arride de ses souvenirs. – Rôle : Réduite à l'esclavage par un animal qui se prétend homme, il ne lui reste que ses tatouages comme expression de liberté. – Âge : Vingt-deux hivers que les dunes de sable ont rendu ardents. Allégeance : Consciente que sa vie dépend de la volonté d'Isaak, elle plie l'échine à défaut de pouvoir échapper à sa condition. – Feat : Emma Watson



Caractère & Physique :



Elle observe les allers et venues des navires longer la ligne de l'horizon, sans rien dire, sans rien faire, plongée dans le silence de ses pensées. La mer apaise ses tourments. Le va et vient des vagues l'empêchent de sombrer dans une réalité bien trop brutale. Une réalité délimitée par l'étendue de terre qui soutient ses pieds. Une île perdue au milieu de l'eau, quelle folle idée. Pourtant, c'est sa nouvelle prison, sa dernière maison. Il lui est difficile d'admettre cette vérité et une partie de son être s'y refuse corps et âme, se noyant dans l'espoir délirant de trouver une issue. Quand ses yeux se ferment, ce sont des rêves d'évasion qui prennent forme sous toutes les couleurs. Des visages défilent les uns après les autres, certains calment ses craintes, d'autres les renforcent. La quiétude est devenue une notion abstraite, proscrite par sa nouvelle condition.

Pourtant, la fille du désert fait preuve d'un calme étrange face à l'adversité. Une sorte de bombe à retardement qui se déclenche à certains moments, qui demeure sous-jacente la plupart du temps. Un mélange paradoxal transposé dans un regard brutal. Un regard qui transperce l'âme comme un couteau aiguisé. Elle ne parle pas mais quelque chose se passe, un simple battement de cils et c'est l'ouragan qui se lève, une frappe en plein coeur. Le sien tient à peine debout. Le sien tente de battre malgré tout. Parce que tout lui manque, la chaleur du désert, la convivialité d'un foyer, la protection d'un parent, l'insouciance d'un moment, la promesse d'un avenir. Aujourd'hui, elle ne garde de ces plaisirs ne que la nostalgie au fond des yeux. Comme une petite lueur qui tente de rester allumée. Une lueur que l'esclavagisme dévore, morceau par morceau, pour mieux l'épuiser. Priya est déjà fatiguée de cette lutte qui jamais ne prendra fin, de cette quête d'une vie : retrouver sa liberté.

Elle est bien différente des nomades de son peuple, la fille des nuages. Exit le teint bronzé caractéristique, sa peau est aussi blanche que ces grandes masses d'eau qui planent dans le ciel. Ce n'est pas une erreur génétique, bien au contraire, c'est une correspondance parfaite. Enfant adopté, ses origines demeurent inconnues mais sa fraîcheur rappelle les forêts verdoyantes des Orketas. Est-ce que sa défunte mère provenant de ces terres ? Le mystère reste entier, cette dernière ayant rendu son dernier souffle après la naissance de l'enfant. Cependant, la ressemblance est déconcertante. Les mêmes prunelles noisettes qui brillent d'émerveillent. Les mêmes expressions faciales qui trahissent une innocence brute. Les mêmes cheveux châtains que le soleil nuance par des reflets dorés. Une copie conforme. Petite fille, elle est la plus rapide de sa fratrie, souple, légère et élancée, d'une endurance à faire pâlir ses frères. C'est aussi ce qui la rend vulnérable, cette enveloppe charnelle chétive.


Ce qui s'est passé dans ma vie :



Quand la nuit tombe sur l'île de Port-Victoire, la fille du désert ne dort pas, elle commence son voyage. Durant les premières minutes, son esprit tente d'occulter les bruits aux alentours, la respiration lourde du chien, le sifflement du vent marin, le crépitement du bois. Des mélodies qui deviennent de plus en plus lointaines. Jusqu'à ne plus rien entendre. Alors, il se projette dans le désert, au milieu de nulle part, au centre de tout l'univers. Là où personne ne peut l'atteindre. La caravane de ses parents se trouve à quelques mètres de sa position mais ils ne sont pas là. Elle commence à les chercher, parcourant les dunes de sables qui s'étendent à perte de vue. Ils sont auprès de son frère aîné qui vient de ramener la fleur de l'amour. Il semble épuisé par son expédition malgré le sourire transcendant sur son visage. Tous les enfants sont élevés dans le respect des traditions alors personne n'échappe à cette épreuve. Hormis Priya, unique fille de la fratrie qui aura l'honneur de recevoir son propre présent un jour.

Cette vérité n'est plus et ne sera probablement jamais. Cette vérité appartient à un jadis, à un autrefois, à un passé que le présent lui rappelle lourdement. Ainsi, comme tous les matins, c'est le coeur lourd que l'esclave se réveille. Le cauchemar d'hier est le même qu'aujourd'hui, prisonnière d'une autre vie. Une vie dans laquelle sa liberté est une utopie. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'échapper à ce sort funeste mais le destin semble s'opposer à son évasion. Elle est toujours sous le joug d'un guerrier Kelownien qui s'estime maître de ses choix. Châtiment douloureux, pourtant dans son malheur, la chance lui épargne les coups et les abus. A croire qu'il existe une consolation à sa condition. La fille du désert ne saisit toujours pas les raisons de sa présence, se repasse en boucle les secondes précédant sa capture. Le souffle court, les muscles raides, les jambes épuisées, elle tente d'échapper aux ravisseurs. Sauf qu'il la rattrape. Isaak.

Le monstre, l'animal, la bête.
Il la condamne sans la moindre pitié.

Le gardien, le protecteur, l'humain.
Il la préserve de la mort imminente.

Ses intentions demeurent floues et incertaines, leurs mondes sont trop opposés pour qu'elle comprenne. Pour qu'elle le comprenne. Homme brutal, père aimant, maître déterminé. Ces visages se recroisent à la file indienne, lui donne presque le tournis tant leur passage s'estompe rapidement. Heureusement, Kavik est toujours dans les parages pour adoucir ses peines. C'est certainement le seul à ne pas la traiter comme une esclave. Et pour cause, il en est un aussi. Sauf que lui, c'est un chien. Mais est-ce qu'il y a vraiment une si grande différence entre eux ? Ce sont des animaux de compagnie, des êtres dressés pour obéir, des esprits formatés dans un but précis. Ils sont soumis, humiliés d'une façon si indigne que cela la répugne profondément. A la fois chamboulée et écœurée par cette considération que ses plus grandes peurs n'envisageaient même pas; elle était loin de se douter qu'une simple escorte au coeur des terres de l'Alliance déboucherait sur une destinée aussi misérable.

Les possessions de mon personnage :



Tout ce qu'il lui reste, c'est l'espoir.
Et ce talent inné pour marquer les corps à jamais d'une touche d'encre.

Pour aider le staff :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
EMMA WATSON <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1003-i-m-still-breathing#12527" class="kelowna">Priya</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1003-i-m-still-breathing#12527" class="kelowna">PRIYA</a> - esclave/tatoueuse

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Priya</span>


Dernière édition par Priya le Mer 25 Avr - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1130
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: I'm still breathing  Mer 25 Avr - 12:45

Bienvenue parmi nous coucou

Je te l'ai déjà dit par MP mais c'est chouette d'avoir choisi Priya, c'est Isaak qui va être content de pouvoir jouer avec son nouveau joujou . Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre =].

calin

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 521
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: I'm still breathing  Mer 25 Avr - 20:21

Bienvenue parmi nous coeur
C'est chouette de pousser notre porte en choisissant un scénario ! krkr

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: I'm still breathing  Mer 25 Avr - 21:18

Merci beaucoup pour votre accueil calin
Je n'hésiterai pas à vous harceler un peu plus en cas de nouvelles questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 456
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: I'm still breathing  Mer 25 Avr - 21:40

Ouuuuh ! Emma Watson. krkr Super scénario, ça va être intéressant de la voir joué ! Bon courage pour ta fiche ! coeur

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: I'm still breathing  Mer 25 Avr - 22:52

Merci pour ton message Nukka love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 108
Inscrit le : 21/03/2018
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Multi-comptes : Hestia

Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: I'm still breathing  Jeu 26 Avr - 11:37

Bienvenue à toi copain 2 Très bon choix d'avatar aussi perv

_________________
Skelt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1130
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: I'm still breathing  Jeu 26 Avr - 14:50

Re ! coucou

Tout est bon pour moi, je peux donc te valider et te rajouter ta couleur bleue d'esclave kelownienne . J'espère que tu te plairas avec ce personnage, n'hésite pas à le dire si jamais tu as des questions ou un souci quelconque =]

Amuse-toi bien parmi nous coeur



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still breathing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: