AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Life is a storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : fassophy
Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
Nairobi
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Life is a storm  Mer 25 Avr - 11:40

– NAIROBI –
Clan : Orketa – Rôle : Messagère & guerrière – Âge : 25 ans
Allégeance : Elle-même et son clan, accessoirement – Feat : Eliza Taylor-Cotter

Caractère & Physique :

Que dire sur Nairobi si ce n'est que c'est une jeune femme presque parfaite. Parfaite dans le sens ou toute personne mentalement constituée rêverait d'avoir une descendance comme elle.
Les personnes l'ayant élevés, ont tout fait pour qu'elle devienne une bonne personne, et il semble qu'ils aient réussit. A deux, ils lui on inculqué la tolérance, et la bienveillance envers ce monde et ses habitants, bien que cela soit une chose difficile à apprendre. Du haut de ses vingt-cinq années, Nairobi est d'une douceur qu'il ne lui est pas difficile de refouler lorsqu'elle doit se défendre. Sensible et émotive, ses sentiments lui jouent parfois de très mauvais tours, mais cela lui permets d'admirer la beauté de la nature, de chaque chose vivant sur la terre. Sa curiosité la pousse à découvrir de nouvelles choses et à s'aventurer bien trop souvent dans des endroits qu'elle ne devrait pas fréquenter, mais elle ressent constamment ce besoin d'assouvir cette soif de connaissance. D'ailleurs, chaque paysage nouveau ou personne appréciable qu'elle croise, elle le dessine, gardant ces "trésor" dans un cahier en peau.
Protectrice, et têtue, elle a appris, jeune, à se battre aux côtés d'un maître d'arme retraité vivant dans son village, refusant que quelqu'un la protège si un jour un danger venait à paraître. Combattante, elle a fait de l'art de la guerre son métier. C'est une guerrière, Nairobi, une guerrière qui souhaite œuvrer pour le bien et uniquement pour cela.
Ayant été adoptée et ne connaissant pas ses véritables origines, sa loyauté va à son clan, les Orketa, et à leur chef. Réfléchie, cependant, elle évaluera toutes les options avant de se lancer dans un combat. Elle l'évitera s'il y a une autre solution pour régler le problème, c'est peut-être en partie pour cela qu'elle se concentre sur son métier de messagère.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Fille de paysans, le destin de Nairobi était, de par son ascendance, lié au travail de la terre comme ses parents. Durant des années elle eut cela en tête, le travail des champs, les plantations de ses parents, dans sa petite enfance d'ailleurs, elle aidait, à sa manière, en touillant la terre, plantant quelques graines. Elle passait beaucoup de temps avec ses parents, et jouait énormément avec son grand frère. Seulement voilà, en grandissant des changements ont eu lieu, la guerre lui a volé ses parents, assassinés sauvagement par les guerriers kelowniens. Les enfants étaient jeunes mais n'ont pas été épargnés. Si Nairobi fût laissée pour morte, son frère, lui, ne fût jamais retrouvé.

Les yeux grands ouverts, inerte sur le sol, l'enfant de neuf ans qu'est Nairobi, ne s'attend plus à être sauvée. L'odeur de brûler envahit ses narines, alors que des oiseaux volent au dessus de ce qui fût autrefois le champ de ses parents. Sans doute viennent-ils se nourrir, pense-t-elle. Une larme coule sur son visage, elle cligne des yeux, puis entend les hennissement des chevaux et des voix qui se rapprochent. Les guerriers reviennent pour s'assurer que tout le monde est mort. Pas une seule seconde elle pense que des éclaireurs Orketa viennent pour venir en aide ou pour évaluer les dégâts. L'enfant est traumatisé et est tétanisé par la peur. Le ciel sous ses yeux s'assombrit et finit par laisser entrevoir les traits d'un visage féminin. L'enfant cligne des yeux et essaie de demander de l'aide mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle pleure en silence, tandis qu'on la porte et qu'on l'installe dans une charrette à côté des corps sans vie de ses parents. On panse rapidement ses plaies et tout bouge, le sol, le paysage, faible elle se laisse emporter dans la noirceur de ses cauchemars.

Trois ans se sont écoulés depuis le massacre, trois ans que Nairobi vit avec elle et son époux, celle qui l'a récupérée sur les cendres de la maison de ses parents. Elle, qu'elle ne remerciera jamais assez de ne pas l'avoir laissé servir de nourriture aux animaux sauvages, de prendre soin d'elle depuis ce jour tragique. Nairobi à douze ans à présent mais ignore toujours les raisons exactes et les guerriers de quel clan qui ont massacré sa famille. Cependant, sa sauveuse lui a appris à rester forte devant les difficultés de la vie. Elle commence même à l’entraîner à se battre.

Des années sont passées, de nombreuses, et avec le temps, ses souvenirs sont enfermés dans un coin de son âme. Elle ne veut plus repenser à tout cela, tout ces malheurs, même si la large cicatrice qui orne son ventre et son flan lui rappellera toujours. A dix neuf ans, elle est forte. Elle n'est encore qu'une seconde mais elle est forte, elle a apprit à se battre, à être redoutable, bien qu'elle n'égalera jamais sa mentor ou bien même n'importe qui d'autre, elle sait se défendre, défendre les autres, son peuple. Seulement un jour, tout cela tombe en miette. Ses souvenirs refont surfaces et la jeune femme qu'elle est sombre dans la mélancolie, douloureusement et difficilement, elle réussit à faire face à son passé et à redevenir la femme forte qu'elle s'apprête à devenir.

Nairobi est à présent une adulte et si la bonté de son âme lui a fait choisir une autre voix que la guerre, elle parcours quotidiennement les terres pour délivrer divers missives. C'est une messagère qui vit sa vie tranquillement dans le petit village de Lakestreet. Aujourd'hui, elle ne pense plus à sa vie passée, ni à son frère, et si elle est célibataire et sans enfant, elle regarde malgré tout vers l'avenir en ces temps de paix.

Les possessions de mon personnage :

Les possessions de Nairobi ne sont pas grandes. Elle a sa propre petite cabane, et pour ce qui est des armes, elle a:
- Un couteau de chasse
- Une épée courbée
- Une besace
- Un cheval

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage (retirer les mentions inutiles pour ne garder que votre choix)

Pour la liste des avatars :
Code:
ELIZA TAYLOR-COTTER <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1004-life-is-a-storm" class="nomduclan">Nairobi</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1004-life-is-a-storm" class="nomduclan">NAIROBI</a> - Messagère & nourrice

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="orketa">Nairobi</span>

Dernière édition par Nairobi le Mer 2 Mai - 19:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Life is a storm  Mer 25 Avr - 12:46

Bienvenue sur EA coucou

Bon choix d'avatar que voilà
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce petit personnage ! Surtout n'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as des questions ou un souci, on est là pour ça coeur

Bon courage pour écrire ta fiche =]

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Life is a storm  Mer 25 Avr - 20:21

Bienvenue parmi nous krkr

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves ! Bon courage pour écrire ta fiche coeur

Akeela l'a déjà dit mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous demander !

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
(#) Re: Life is a storm  Mer 25 Avr - 21:41

Sympa l'avatar ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Multi-comptes : Hestia

Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: Life is a storm  Jeu 26 Avr - 11:38

Bienvenue parmi nous copain 2

J'adore ton prénom, il est classe ! Bonne chance pour ta fiche poney

Nairobi
(#) Re: Life is a storm  Jeu 26 Avr - 17:38

Merci à vous toute.
Bon, j'ai fais un petit changement de choix d'avatar par soucis de ressource ^^
Je complète rapidement ma fichette, promis, le temps de me mettre d'accord sur un clan à rejoindre perv
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
(#) Re: Life is a storm  Ven 27 Avr - 14:17

Ouuh Clarke !! Bienvenu parmi nous :D

Hate de voir la fin de ta fiche et te voir en jeu Wink J'espère que tu te plairas avec nouuuuus !

Présence normale les lundis et mardi.
Présence réduite les jeudis et vendredi (je travaille).
Les week-ends c'est flou, idem pour les mercredis.
SKÖLL  king
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
(#) Re: Life is a storm  Mar 1 Mai - 0:46

coucou

Je suis déjà passée avec Akeela, mais Noomie vient aussi te dire qu'elle ira t'embêter dans ta fiche de liens puisque tu seras une verte aussi ! Et comme tu prêtes allégeance à Nukka, ça devrait bien se passer niark:

Bon courage pour finir tout ça ! Fais nous signe si jamais tu as besoin de quelque chose
Nairobi
(#) Re: Life is a storm  Mar 1 Mai - 13:44

Oulala je tarde à rédiger ma fiche, je suis désolée. Et je crois que j'arrive à échéance des sept jours. Je souhaiterais donc vous demander un petit délais pour prendre le temps de faire quelque chose de correct, s'il vous plais 14
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Life is a storm  Mar 1 Mai - 18:40

Coucou !

Pas de soucis, on ne compte pas te fouetter même si tu n'arrives pas à terminer avant les sept jours donnés =]. On peut t'accorder un délai, pense juste à nous donner des nouvelles de temps en temps coeur

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
(#) Re: Life is a storm  Mer 2 Mai - 21:44

C'est tout bon pour nous coeur
Amuse toi bien avec Nairobi !

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Life is a storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1