AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 CITADELLE ▬ Soren - 19 ans - apprenti de l'Ipa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 328
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) CITADELLE ▬ Soren - 19 ans - apprenti de l'Ipa  Dim 29 Avr - 17:42



– Soren –
Clan : Citadelle (clan de naissance : kelowna) – Rôle : Apprenti de l’Ipa – Âge : 19 ans
Allégeance : Karrah & l’Alliance – Feat : Jamie Campbell Bower (négociable)


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Soren est plutôt froid ▬ Il est distant avec tout le monde ▬ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres ▬ Mais Soren est plutôt bon et bienveillant ▬ Il est patient et intelligent ▬ Il a un bon sens de l’observation et de la survie ▬ Il s’adapte facilement aux changements ▬ Il n’abandonne jamais ▬ reste au choix

– Avatar réservé pour le PV : Jamie Campbell Bower
– Avatars suggérés : Douglas Booth, Colin Morgan …


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Soren est né dans un petit village au milieu du clan ▬ Il a grandi dans une ambiance aussi glaciale que le climat de leur clan avec une mère aussi dure et froide que la glace et un père guerrier souvent violent ▬  Il a 7 ans quand il se perd dans les terres de glaces et qu’il rencontre Karrah qui lui sauve la vie en lui offrant un feu de camp, une fourrure et un repas ▬ Il souhaite devenir chasseur mais son père l’envoie plutôt suivre la formation pour qu’il devienne un guerrier ▬  Malgré cela, il croise la route de Karrah à de nombreuses reprises et commence à voir le clan différemment ▬ Il s’intéresse aussi à l’Alliance dont il entend parler grâce aux guerriers qui reviennent de raid ▬ Il a 16 ans quand il passe le rite qui fait de lui un homme en ramenant un ours de petite taille (assez jeune donc) ▬ Il participe à des raids guerriers pour se fondre dans le paysage et ne pas se faire remarquer mais quand les autres ne font pas attention à lui, il épargne les victimes et les aide à se cacher ▬ Quand Laëth est tuée, il entrevoit enfin le vent du changement ▬ Il était à la fête de l'Alliance et s'est joint aux guerriers pour repousser la dissidence (flèche plantée dans la cuisse et épaule déboîtée) ▬ Lorsque Karrah lui propose de devenir l’apprenti envoyé par le clan à la citadelle, il accepte malgré les risques de mourir dans le combat quand Akeela viendra à mourir.

Mes relations avec les autres :


Karrah : Soren la connaît depuis longtemps. Elle lui a sauvé la vie un jour où il s’était égaré dans les terres de glace, loin de son village. Elle l’a ramassé et l’a abrité pour la nuit près d’un maigre feu avec un bout de viande en guise de repas. Lorsqu’il a demandé à suivre l’apprentissage de chasseur avec la rouquine, son père a refusé préférant le voir devenir guerrier. Mais cela ne l’a pas empêché de revoir Karrah à chaque fois qu’elle passait à son village pour troquer ses proies. Elle lui a appris beaucoup de choses en matière de survie mais surtout lui a montré qu’il existait une autre voie que la violence. (lien à développer)


Akeela : Il ne connaît de l’Ipa que ce que Karrah lui a décrit. Mais il est curieux de la découvrir et de se faire son propre avis sur la question. En tout cas, il ne peut que l’admirer pour la force et le courage dont elle a fait preuve de porter l’entrée de Kelowna dans l’Alliance malgré tout le passé de barbarie du clan du nord. (lien à développer)


Kalevi : Il ne connaît pas le garde, mais dès son arrivée il a senti une certaine défiance. D’un côté il le comprend d’un autre il est agacé par le comportement de l’homme de main d’Akeela. Soren réserve son jugement mais n’apprécie pas d’être jugé de la sorte. (lien à développer)


Horyön : Il ne connaît le conseiller kelownien envoyé par Karrah à la citadelle que de réputation. Il ne peut donc pas dire s’ils s’entendront ou non, mais en tout cas, il semble que leur chef de clan lui ait fait suffisamment confiance pour l’envoyer auprès de l’Ipa. Soren se demande bien comment ils ont pu se rencontrer et pourquoi c’est lui qu’elle a choisi.  (lien à développer)


+ Shirin, Elanor, Saleem, Augias, Caleigh : Soren ne connaît pas les autres apprentis, il vient tout juste de les rencontrer. Il attend de les connaître un peu plus avant de se faire un avis (lien à développer)


_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
CITADELLE ▬ Soren - 19 ans - apprenti de l'Ipa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les postes vacants-
Sauter vers: