AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Skylar recherche des rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Skylar recherche des rps !  Dim 29 Avr - 23:59

Coucou ! coucou

Avec le recensement, Skylar a perdu pas mal de rps et elle n'en a plus qu'un seul actif 14. Du coup, je viens en chercher de nouveaux, sachant que je peux en prendre trois en même temps actuellement =]. Pour la situation, ça sera à voir avec la personne qui se proposera mais comme Skylar a pas mal voyagé durant des années, je peux jouer un peu partout :

• En flashback entre l'an 126 et l'an 146 ; quand Skylar était encore une simple voyageuse dans les terres - de l'Alliance ou pas d'ailleurs. Elle voyageait avec une vieille femme qui vendait des trucs dans sa caravanes (et pas que des trucs sympathiques d'ailleurs xD).
• En flashback entre l'an 146 et l'an 148 ; quand elle n'était qu'une guerrière à Saniva, un village au nord de Moroni à la frontière Orketa. Elle a peu quitté les abords du village à ce moment là mais elle se battait pour le clan et a pu croiser quelques guerriers Orketa. (J'ajoute que je recherche toujours celui/celle qui a zigouillé Miria, sa compagne, sur le champ de bataille xD)
• Des rps après l'an 148 où elle est devenue chef de clan, sachant qu'elle a fait le tour des clans après avoir repris sa place de chef. Après ça, elle s'est rendue à la Citadelle pour la réunion des chefs - 5ème mois - et elle était présente à la fête de l'Alliance sur les terres Askhadis. Elle a été blessée durant le combat d'ailleurs. Là elle est retournée chez elle Laughing

Ca donne pas mal de possibilités de jeu avec un peu tout le monde, sachant qu'on peut voir pour un lien avant d'ouvrir un rp si on a jamais joué ensemble déjà !

Sinon, j'ai aussi Akeela qui a perdu des rps et qui peut en prendre un/deux de plus, ainsi que Isaak qui est encore un peu timide niveau jeu Laughing.

Voilà voilà, je ne mords pas canard
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Mer 2 Mai - 15:55

Tu veux qu'on se tape ? perv

Skylar
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Jeu 3 Mai - 22:17

Tu sais que je ne refuserais jamais de te planter une flèche dans le cul durant une chasse niark:. Un rp en flashback du coup ?
Katania
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Jeu 3 Mai - 22:19

En flashback de combien de temps ? Un jour où Sky s'est perdue à l'Est ?

Skylar
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Jeu 3 Mai - 22:32

Quatre ans minimum pour le flashback, avant que Skylar ne retourne sur les terres de Sengoli ! Après ça risquerait d'être un peu plus compliqué parce qu'elle a été blessée à la fête de l'Alliance et que je la vois mal aller vadrouiller dans le clan pour rencontrer Katania xD. Donc un flashback de préférence, sur les terres de l'est, quand Skylar y allait quand elle était encore voyageuse (elle s'y est rendue plusieurs fois avec Rosha pour le coup, durant les 20 ans ou elle était sur les routes).
Katania
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Jeu 3 Mai - 22:38

Awi j'avais oublié la rébellion et l'assassinat raté Laughing
Donc disons quatre ans auparavant, ça me va. La nouvelle chef va tenter de te prendre un bout de lard pour assaisonner sa soupe Laughing Par contre, si tu tentes de lui planter une flèche dans le cul, tu risques de perdre un membre Laughing
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Jeu 10 Mai - 0:52

Heyyyy ! Si tu as un de tes persos qui est assez taré pour faire une rencontre avec la folle dingue je suis partante :)

Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?

Skylar
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Dim 13 Mai - 22:05

Coucou !

Alors niveau folie, je pense que ce sera Skylar qui sera la plus à même de rencontrer Niamh, mes autres personnages sont bien plus à l'ouest (géographiquement parlant seulement Laughing) pour la rencontrer ! Comme pour Katania, pour l'instant ça sera plutôt un rp en flashback si ça te dit, Skylar a pas mal voyagé durant des années donc elle est allée sur les terres de l'est. Dans mon rp avec Katania je dis d'ailleurs qu'elle a rejoint une tribu pour l'espace de quelques jours - celle-ci a été suffisamment sympathique pour l'accueillir elle et Rosha, la vieille dame qui marchande des trucs xD. Du coup si tu veux placer un rp durant ce laps de temps, ça peut se faire ! Skylar et Niamh partage un point commun : elles aiment bien les plantes, les empoisonnements c'est plutôt cool niark:

Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Lun 14 Mai - 18:14

Ca me semble parfait ! C'est bon pour moi le flashback : elles auraient pu se rencontrer il y'a quelques années à l'Est durant l'époque où Skylar avait rejoint la tribu. Dis-moi quand tu es prête pour ce RP et si tu préfères commencer ou que je commence. Laughing

Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Skylar recherche des rps !  Lun 14 Mai - 22:20

Coucou !

J'ai le mauvais compte mais ici Skylar Laughing
Du coup je suis dispo, Skylar a peu de sujets en cours et elle est à jour pour l'instant coeur. Si tu veux le lancer, je te laisse le faire (j'ai quelques sujets à répondre xD)

Skylar recherche des rps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1