AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

F - Kadaari ▬ 50 ans minimum - Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Perrie Edwards
Multi-comptes : Monroe

Percy
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) F - Kadaari ▬ 50 ans minimum - Mère  Lun 30 Avr - 20:15

Statut du pré-lien :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Rôle : Au choix – Allégeance : Katania et Percy

DÉTAILS SUR LE PERSONNAGE : J'ai appelé cette madame Ardynna mais c'est tout à fait négociable et modifiable. Originaire d'Orketa, son enfance est totalement libre ! Elle va cependant épouser ou concubiner (je sais, ce mot n'existe pas) avec un monsieur Orketa qui n'a actuellement pas de nom. Ils vont avoir deux filles : Jacey (pré-lien également) et Percy. Pour une raison que je n'ai pas citée, ce petit groupe, en plus du frère sans nom de papa, va vivre en marge de la société, ne se sent pas à l'aise parmi les Orketa. Pour survivre, ils volent les proies des chasseurs, ce qui leur vaut le courroux de tout le clan. Percy a deux ans quand tout le monde fuit vers l'est et rejoint une tribu de bannis. Assez vite, les hommes se font exécuter à cause de leur arrogance et de leur mépris envers les membres du clan. Les trois femmes sont prises comme esclaves par un guerrier qu'Ardynna va épouser contre son gré. Elle va finir par l'aimer en voyant qu'il les traite bien, protège ses filles, etc... et sera dévastée quand il va mourir au combat (Percy a douze ans). Le reste est libre, à savoir que Percy va prendre la famille en mains en devenant guerrière et en les protégeant Jacey et elle.

LIEN AVEC MON PERSONNAGE : Ardynna est la mère de Percy, elle l'aime plus que tout et veut absolument qu'elle soit heureuse. Elle souffre de voir que Percy veut décimer le clan Orketa pour ce qu'il leur a fait, mais elle sait qu'elle ne la fera pas changer d'avis.

EXEMPLES D'AVATARS : Je n'ai pas réellement d'idées en vrai x) Je suis déjà une cruche en ce qui concerne mes propres avatars alors en choisir pour les autres...

AUTRE CHOSE À SAVOIR ? Du coup, l'âge est libre, le métier est libre, le caractère et l'avatar aussi x) Ouais, j'suis pas compliquée moi  king

F - Kadaari ▬ 50 ans minimum - Mère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1