AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kora.
– Invité –
(#) Avatar autorisé?  Mar 1 Mai - 15:00

Hello everyone!

My God, votre forum est une petite pépite.
Souhaitant ardemment vous rejoindre, je voulais savoir si un avatar serait jouable parmi vous : Jessica Nigri. Cosplayeuse bien connue, elle possède tout un panel de sets médiévaux et post-apo qui pourraient s'appliquer au contexte. Je voulais avoir cette info avant de me lancer et de me faire recaler mdr

A très vite!!!

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Avatar autorisé?  Mar 1 Mai - 15:48

Coucou ! coucou

Je suis ravie de voir que le forum te plait et on espère te compter parmi nous coeur Concernant la personnalité que tu souhaites pour l'avatar, même si celle-ci a quelques ressources qui pourraient passer sur le forum, beaucoup de ses images sont très "osées", même celles qui correspondent à ce qu'on attend ici. Du coup, je préfère te dire que cela ne passera pas à cause de la plastique et des images plus qu'osées pour cette célébrité =/. Mais rien ne t'empêche de faire un tour dans le sujet d'aide à l'avatar afin de trouver une célébrité un peu plus adaptée à notre forum coeur. On peut t'aider si jamais tu as besoin Wink

Invité
– Invité –
(#) Re: Avatar autorisé?  Mar 1 Mai - 15:57

Oupsie, ne prends pas cette inscription comme un de l'arrogance ou autre, je n'ai juste pas tenu jusqu'à lire ta réponse ^^

Je vais donc voir pour changer de trombine alors, dommage 14

PS : merci de ta réponse tout de même minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Avatar autorisé?  Mar 1 Mai - 19:01

Je n'avais pas vu que tu t'étais inscrite avant de répondre, j'avoue xD.
Si jamais tu as besoin d'aide pour trouver un avatar de remplacement, n'hésite pas à le dire surtout, on est là pour ça aussi ! Sinon, niveau physique, il a Hudson Leick qui peut correspondre à peu près, sinon il y a aussi Kristanna Loken ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1