AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

[TERMINE] Nini part en aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) [TERMINE] Nini part en aventure  Mer 2 Mai - 23:00

Salutations coucou

Je viens tout juste d'être validée et je suis super motivée !

Je cherche un ou deux rps pour débuter l'aventure parmi vous. N'importe qui, n'importe quoi, dans le présent ou en flash-back... Je suis ouverte à toutes propositions !
J'ai mis quelques idées de liens à développer dans ma fiche de liens/rps si cela intéresse mais ce ne sont pas des obligations.

Niveau rythme, j'essaye d'être régulière mais je sais que je peux parfois être lente (sans jamais disparaître toutefois) et je m'en excuse par avance.

Viendez, je ne mords pas tout le temps mouton

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours

Dernière édition par Niallàn le Dim 6 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Perrie Edwards
Multi-comptes : Monroe

Percy
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Jeu 3 Mai - 11:41

Salut perv

J'ai deux charmantes demoiselles à te proposer :
Monroe qui est une des conseillères de Priam. Elle a une peur bleue des bateaux depuis qu'elle a perdu sa famille et tous ceux qui comptaient pour elle dans une tempête d'où elle a réchappé de peu. Elle aurait donc pu connaître Niallàn pendant qu'elle était en Pankara (Monroe habite en général à Galène) mais le lien est un peu flou dans ma tite tête ^^' Peut-être que Niallàn aurait pu essayer d'apprendre à Monroe de tirer à l'arc vu que ma conseillère est incapable de tenir un poignard correctement. Ou bien quand tu es arrivée en Pankara, Monroe avait 12 ans et sa famille vivait toujours. Peut-être ont-ils hébergé celle de Niallàn quelques jours et de là serait partie une amitié ou une relation fraternelle entre les deux filles ?

Percy est une ancienne Orketa qui voue une haine sans nom à ce clan pour avoir forcé sa famille à fuir vers l'est, ce qui a causé la mort de son père et de son oncle (enfin, c'est son point de vue, en vrai c'est tout la faute de son père et son oncle mais elle veut pas y croire). Du coup, elle est à présent guerrière éclaireuse pour les Kadaari et fait régulièrement des attaques éclairs en Orketa et Sengoli, elle aurait pu croiser Niallàn lors de l'un d'eux ?

Niallàn
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Jeu 3 Mai - 23:32

Hello coucou

Je plussoie tout ça !
Pourquoi ne pas mélanger tes deux idées pour Monroe ? Niallàn et ses parents auraient pu être hébergés quelques temps, temporairement, par la famille de Monroe à leur arrivée à Galene, en 134. Et en grandissant, les deux filles seraient restées en contact. Niallàn aurait pu apprendre à nager aux côtés de Monroe et en échange, elle lui apprendrait à tirer à l'arc (seulement dans la première moitié de l'année 138 où elle était encore à Galene en formation avec un guerrier). Elles auraient pu tenter de rester en contact par la suite ?
Niallàn est rentrée chez ses parents à Galene il y a deux ans, avant de repartir pour Moroni. Elles peuvent aussi se revoir à cette occasion.
Une amitié teintée de liens fraternels, ça me plait bien ^^ Niallàn donne difficilement sa confiance : c'est un petit animal farouche. Mais elle a bon cœur et peut voir en Monroe l'évocation rassurante de sa défunte sœur. Si ça te va ?
Je suis partante pour un rp dans ces deux périodes, comme tu veux ! Ou même plus tard, lorsque se déroule la fête de l’Alliance ou sur les routes entre la Citadelle et les autres clans. Qu'en dis-tu ?

Niallàn réside à Moroni depuis moins de deux ans et elle repart régulièrement sur les routes, en Sengoli ou aux alentours, pour dispenser ses soins. Elle peut croiser la route de Percy lors d’une attaque, ou même avant quand ton personnage fait son rôle d’éclaireur pour repérer le terrain, ou après lorsqu’elle découvre les ravages de l’attaque et trouve Percy dans les parages. Si Percy possède un cheval ou un oiseau qui a été blessé, Niallàn peut être amenée à soigner l’animal (sous la menace ou non). Comme tu veux !

Je te propose de choisir entre tes personnages (Monroe et Percy) pour ne lancer qu’un rp sur les deux et garder l’autre pour quand le premier sera fini coeur  Qu’en dis-tu ?

Percy
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Ven 4 Mai - 9:23

Monroe > Le mélange des idées me va totalement ! Pour les RP je préférerais quelque chose de plus ou moins actuel si ça ne te dérange pas trop x) Par contre Monroe ne s'est pas rendue à la fête de l'Alliance donc elles n'auraient pas pu se rencontrer à ce moment mais - une idée vient de me sauter dessus - elle se trouve actuellement en Sengoli en train de papoter avec Artémis, elle pourrait également croiser Niallàn à ce moment-là ?

Percy > Omondieu je l'imagine trop bien menacer Niallàn de soigner son cheval krkr Du coup ce serait plus après une attaque quand un ennemi aurait réussi à blesser la jument, Niallàn se promenait au mauvais endroit au mauvais moment et Percy lui demande de soigner sa monture en échange de la vie sauve perv

Pour le coup, celui avec Percy m'inspirerait plus et j'ai tellement hâte de la jouer que je préférerais commencer par celui-là, sauf si toi tu préfères Monroe, je m'adapte à tout sisi

Niallàn
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Ven 4 Mai - 10:21

Oki doki. Ça me va totalement de faire un rp actuel avec Monroe sisi

Tes deux personnages me plaisent beaucoup. Donc va pour Percy pour commencer !
Je te laisse lancer le rp ou tu veux que je le fasse ? mouton Je sens que ça va être drôle xD

Percy
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Ven 4 Mai - 10:25

Ca roule ! Je peux le commencer dans la journée pour poser le décor si tu veux ? Ouais ça va être drôle gna

Niallàn
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Ven 4 Mai - 15:52

Yeah ! Je plussoie \o/
A très vite en jeu mouton

Percy
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Ven 4 Mai - 17:22

Voilà pour toi : clic copain 2
J'ai pris la liberté de changer un peu la trame du RP et donc Percy envoie un gamin chercher Niallàn, j'espère que ça t'ira quand même, sinon je modifie ça en quelques minutes Wink

Niallàn
(#) Re: [TERMINE] Nini part en aventure  Ven 4 Mai - 17:26

Perfect krkr
Je répond bientôt ! pc

[TERMINE] Nini part en aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut