AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Katania - Percy] Retour de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
– Invité –
(#) [Katania - Percy] Retour de mission  Ven 4 Mai - 11:17




Katania & Percy

Retour de mission


D'D'un geste du poignet, Percy essuya une trace de sang sur sa joue droite, ajoutant plus de couleur sur son visage déjà peinturluré. Une bande orangée passait sur ses yeux d'un bleu glacial et des dessins de guerres s'entrecroisaient un peu partout, de son front à son menton et sur ses bras dénudés. Sur ses gardes, elle fit tourner son épée dans sa main droite, la gauche posée sur la garde d'un poignard glissé dans sa ceinture. Autour d'elle, trois corps gisaient dans l'herbe humide de cette fin de matinée, poissant le sol de leur sang épais et sale. Des Orketas. La guerrière cracha sur les bottes du troisième, celui qui lui avait posé le plus de problèmes, et siffla un air particulier. Aussitôt, d'autres sifflements lui répondirent et des bruits de sabots s'approchèrent d'elle tandis qu'elle ramassait les épées et autres armes des morts.

Quatre hommes et une femme l'entourèrent, hissés sur leurs chevaux fins taillés pour la vitesse et la fluidité des mouvements. D'un geste de la tête, elle leur intima de battre en retraite et prit la tête de leur groupe. A eux six, ils venaient d'éliminer une dizaine de guerriers réticents à se rendre, et une demi-douzaine avait pris la fuite en reconnaissant les guerriers Kadaari, déjà redoutés dans ce clan maudit. Percy s'y était pourtant rendue pour tout autre chose que la bataille qui a eu lieu : elle voulait leur proposer un marché qu'elle pensait rentable et trop généreux pour ce peuple. Elle leur avait proposé de leur laisser la vie sauve s'ils rejoignaient la tribu, mais ils étaient trop fidèles à leur chef ou trop peureux pour quitter leur petit confort dans les arbres. Pathétiques.

Le groupe d'éclaireurs chevaucha pendant une demi-journée avant de rejoindre l'immense campement qu'habitaient les Kadaari. Percy héla Seth qui passait devant elle et lui demanda où se trouvait Katania. D'un geste du bras, il lui montra un point vers l'ouest, ce qui suffit pour que la guerrière comprenne : la chef participait à la ronde de surveillance. Elle remercia l'augure d'un signe de tête et relança sa monture au petit trot pour rejoindre le cercle de périmètre organisé autour du camp. Katania était facilement repérable grâce à sa longue chevelure noire et son allure altière. Percy se plaça à côté d'elle et son cheval adapta aussitôt sa vitesse pour rester à la hauteur de son voisin.

"Katania. La mission fut un échec : aucun n'a choisit de nous suivre, probablement plus effrayés par leur chef que par nous...

Une erreur monumentale, de l'avis de Percy. Tout comme celle de rallier ce clan parmi eux. Si elle savait à quel point il était important de gonfler leurs effectifs, elle répugnait à l'idée de côtoyer ces gens qui avaient détruits sa famille.

Six ont fuit vers l'est mais nous avons réussi à en éliminer une dizaine. Ils comprendront vite qui ils doivent craindre le plus.

   
CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Katania - Percy] Retour de mission  Jeu 10 Mai - 17:05

L'Alliance était là, à un battement de cil plus à l'est. Le regard de Katania était dirigée droit en son cœur, sur cette grande capitale dont on lui avait parlé. La Citadelle. Enchevêtrement de maisons et de rues, de pierre, de bois et de tissu, marchands de tous les clans, et marchandises diverses. La chef des Kadaaris n'a d'yeux que pour ces clans qui s'étendent à l'est et qui regorgent de richesses. Tout cela brûlera bientôt dans le feu et le sang déversé par son peuple. La guerrière tranchera des têtes et plongera sa main dans le torse du chef de l'Alliance pour lui arracher le cœur. Tous pleureront et elle s'élèvera sur une montagne de cadavre. Oui, Katania le voit, elle le sent. L'heure de gloire de son peuple est arrivée. Conquérant, les cavaliers kadaaris seront bientôt les maîtres de ces terres et ceux qui ne voudront pas les suivre seront condamnés.

Mais la chef est patiente, elle ne prend pas de décisions trop hâtives. Elle prend le temps d'observer, envoie des gens en reconnaissance, perce les flancs des clans pour les intimider, semer la peur dans leur rang. Ses guerriers se font sauvages, leur cruauté se déchaîne, toute leur hargne se libère. Finalement, alors qu'elle participe à la ronde de surveillance, chevauchant son étalon massif au mauvais caractère, une autre monture s'aligne à la sienne. Katania tourne son visage vers celle qui vient de la rejoindre. Elle reconnaît l'une des guerrières qu'elle a envoyé en mission jusqu'aux forêts du clan voisin. « Percy. ». Elle la salut d'un geste de tête puis écoute la jeune femme qui lui fait son rapport. La mission est un échec. Mais Katania n'est pas surprise dans le fond. Ce n'est pas anormal. Les gens sont attachés à leur peuple, à leur chef. Mais ils changeront d'avis. Son étalon renâcle un peu à sentir une présence aussi proche de lui. Elle la laisse terminer puis se contente de dire : « C'est normal Percy... Les gens ont besoin de temps pour comprendre ». Certains reconnaissent la grandeur lorsqu'ils la voient et d'autres ont besoin d'un peu plus de temps pour le comprendre. « Il faut laisser la peur s'insinuer, comme un poison, car elle sera l'artisante de leur destruction ». Et Katania sourit, mauvaise, cruelle, impatiente. Mais calme. Parce qu'elle sait que les clans ne tombent pas en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Katania - Percy] Retour de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: