AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Manier le poison avec soin [Niamh & Percy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 43
Inscrit le : 30/04/2018
Célébrité : Perrie Edwards
Multi-comptes : Monroe

Percy
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Manier le poison avec soin [Niamh & Percy]  Ven 4 Mai - 16:25




Niamh & Percy

Manier le poison avec soin


Un pied après l'autre, tournant sur les bords d'un cercle presque parfait, Percy montrait les dents à l'homme devant elle. Lui aussi tournait, sur le même rythme que la guerrière, sur ses gardes et prêt à parer la moindre de ses attaques. Il était fort, la jeune femme en avait eu la preuve quand il avait tué trois de ses hommes en quelques secondes à peine. Sa lourde hache était redoutable, autant que sa musculature épaisse et le poignard qui dépassait de sa botte. Mais Percy serait plus rapide, plus sournoise, plus intelligente. Son épée dans la main droite et un poignard empoisonné dans la gauche, elle se feinta un coup en hauteur puis se glissa au sol pour retirer l'arme de la chaussure de l'homme. Il abattit sa hache... trop tard : Percy était déjà debout derrière lui. D'un geste fluide, elle lança le poignard Orketa à une Kadaari qui restait en retrait.

"Tu es fort et doué, rester dans ce clan condamné serait une erreur qui causera ta perte. Suis-nous. Deviens un Kadaari. Restes vivant.

Elle laissait une chance à l'homme d'abandonner la partie, de se rendre et de rejoindre leur tribu. Certes, il ne serait pas facilement intégré, serait probablement rabaissé à des tâches ingrates quelques temps, mais il aurait l'occasion de prouver sa loyauté à Katania et deviendrait alors un des guerriers victorieux... Une chance qu'il ne méritait évidemment pas, foutu Orketa qu'il était.

Pour toute réponse, l'homme leva sa hache et visa le ventre de Percy dans le but de l'étriper en un coup bien placé. Mais il était lourd et elle légère ; elle sauta sur le côté, para le coup de son épée et enfonça le poignard enduit de poison dans la poitrine de l'homme. Un grognement s'échappa de ses lèvres tandis qu'il tombait à genoux dans l'herbe ensoleillée. Le poison devant faire effet immédiatement, elle se détourna du futur cadavre pour observer les guerriers qu'il lui restait : la femme à qui elle avait lancé le poignard, une autre qui tenait sa jument et deux hommes blessés mais apte au combat. Elle allait siffler le replis quand une douleur vive retentit dans sa jambe droite. Une des femmes sauta de son cheval juste à temps pour empêcher Percy de s'effondrer. L'Orketa n'était pas mort et lui avait renvoyé le poignard avant d'expulser son dernier souffle.

Avec l'aide de la guerrière, Percy parvint à remonter sur son cheval et, pour une fois, ne prit pas la tête du convoi. Elle se trouvait au milieu, protégée à l'avant par les hommes, à l'arrière par les femmes. Ils lancèrent leurs chevaux au galop, rejoignant le campement avec peu de discrétion mais dans la vitesse du désespoir. Par chance, personne ne les suivit ni ne les attaqua sur le retour et ils parvinrent au clan Kadaari avant les couché du soleil. Les hommes portèrent aussitôt Percy chez leur meilleure soigneuse et celle qui avait concocté le poison de la lame : Niamh. Etonnament, elle était toujours en vie et consciente, une faible fièvre étant la seule trace du poison coulant dans ses veines.

"Mon arme s'est retournée contre moi, Niamh, celle que tu as empoisonnée... Je l'ai d'abord poignardé... c'est pour ça que je suis en vie, parce que je...

Elle ne finit pas sa phrase, vacillante, et manqua s'effondrer au sol. Un guerrier la souleva et la porta jusqu'à une chaise avant de laisser à la guérisseuse et sa patiente l'espace dont elles avaient besoin. Ce que Percy voulait dire était que la majorité du poison avait du être absorbé par le corps de l'Orketa. Comment pourrait-elle être toujours en vie, sinon ? Niamh ne se trompait jamais dans ses poisons.

   
CODE BY TIC TAC

_________________
kill you twice - Percy
©️ EXORDIUM.


Dernière édition par Percy le Lun 7 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Manier le poison avec soin [Niamh & Percy]  Dim 6 Mai - 18:36


Manier le poison avec soin
Niamh & Percy


Il était un moment, le matin, où Niamh appréciait s’étendre au soleil sans but précis si ce n’est profiter. Un moment de répit dans sa folie ? Non, quiconque la dérangeait alors faisait mieux de prier pour sa vie. Allongée sur une peau d’animal volée, Niamh observait le ciel azur dans lequel brillait l’astre chaud du jour. Un vautour passa en criant. Il formait de petits cercles au dessus du camp des Kadaaris.

Un mort ?

Il ne fallut pas longtemps pour que Niamh fasse la connexion. Elle se releva soudainement et observa le sol poussiéreux. En effet se trouvait par terre, gisant mort, un rat. La guérisseuse se mit sur ses pieds en vitesse, euphorique. Elle s’avança en sautillant vers le cadavre et l’attrapa vivement par le cou. Elle l’avança jusqu’à sa figure pour l’observer. Ses yeux été révulsés, blancs, ses membres tétanisés et durs comme la brique. Niamh posa son diagnostic, la bête était morte d’une épilepsie. Elle approcha son nez et renifla, le rat était décédé dans la nuit. Un parfait sujet d’expérimentation se dit-elle enjouée. Elle retourna dans sa tente, oubliant sa sieste au soleil.

Au frais de la pièce, elle balança sur le billard la bête qui s’écrasa avec un bruit spongieux. Elle sortit quelques instruments de dissection, chantonnent joyeusement des comptines enfantines. Mais avant qu’elle ne se mette à la tâche, le soleil et la chaleur s’engouffrèrent dans la tente alors que Percy, accompagnée d’un guerrier entra dans l’entre de la guérisseuse.

La jeune femme tenait à peine debout et suait à grosses gouttes. Avant même qu’elle ne le dise, Niamh avait compris que Percy avait été empoisonnée. La guérisseuse sourit, elle avait réussi ! Certes le but de ses expériences n’était pas de tuer la guerrière mais la science demandait parfois des sacrifices. Notamment la science de tuer. Niamh, complètement désintéressée de la jeune femme qui venait de s’écrouler par terre inconsciente, se jeta vers le poignard en question et l’admira comme un enfant. Elle le serra contre elle en reprenant sa comptine. C’est le guerrier, la hélant, qui la sortit de sa rêverie. Elle se tourna vers lui  gardant toujours l’arme contre son cœur avec amour. Il avait posé Percy sur une chaise et regardait avec un regard insistant Niamh, lui demandant ce qu’avait la guerrière. Il n’est pas très intelligent. Se dit Niamh en lâchant finalement la lame.

Elle est sous l’effet du poison enfin !

Paniqué, il lui demanda si Percy allait s’en sortir. Niamh répondit négativement en baissant les yeux. L’homme pâlit.

Je plaisante, enfin !

Elle ricana comme une hyène poussant le guerrier vers la sortie. Aussitôt il fut sortit, les yeux de Niamh vacillèrent entre la lame, cette prodige de la science dont le poison pouvait se déverser dans plusieurs corps, le rat encore étendu sur la table de dissection et la guerrière, inconsciente sur la chaise. Avec la déception d’une enfant que l’on force à ranger sa chambre, elle soupira et s’avança vers Percy. Elle prit sa température, celle-ci montait en flèche. Résignée, Niamh dégagea d’un mouvement nonchalant de la main le rat qui tomba par terre et posa la guerrière dessus.

Bonjour à toi aussi Percy…

Maugréa-t-elle, frustrée d’avoir été dérangée. Elle se tourna vers l’armoire où étaient rassemblées toutes ses mixtures. C’était en fait quatre grands sacs posés sur un banc. Mais ses yeux se posèrent sur un cinquième plus petit, celui des remèdes. Le reste était réservé aux poisons. Elle fouilla avec désintérêt et finit par y trouver le petit flacon dans lequel se trouvait la médication contre le poison de la lame. Elle fit couler quelques gouttes sur la plaie de Percy puis posa un tissu mouillé sur son front. Il n’y avait plus qu’à attendre. Elle se tourna vers la lame - le rat était déjà tombé dans les oubliettes du cerveau malade de Niamh – et l’inspecta. Elle entreprit quelques prélèvements du peu de poison qui restait sur le poignard. Alors elle entendit bouger derrière elle, elle se retourna et avisa que Percy se réveillait.

Félicitations ! Tu viens de rentrer dans l’histoire Percy !

.


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Inscrit le : 30/04/2018
Célébrité : Perrie Edwards
Multi-comptes : Monroe

Percy
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Manier le poison avec soin [Niamh & Percy]  Mar 8 Mai - 21:34




Niamh & Percy

Manier le poison avec soin


Percy leva son épée pour contrer un coup qui aurait du lui couper la tête et, de son autre main, visa le ventre de son adversaire avec un de ses poignards. L'autre recula d'un bond, esquivant l'attaque avec une facilité déconcertante, limite insultante. Grognant de rage, la guerrière montra les dents et fit tinter ses lames avec provocation. L'autre était fort, habile, doué, presque autant qu'elle-même ne l'était, mais pas assez pour la tuer.

Tournant sur elle-même, elle balança son pied en l'air pour distraire son adversaire et en profita pour lancer son poignard vers l'endroit où devaient se trouver ses yeux. Sous son capuchon de toile marron sale, seul une sombre obscurité était visible, probablement pour décontenancer la Kadaari. Son tir était précis, puissant, mortel, mais l'autre pencha la tête, évitant aisément la lame sifflante. La colère monta dans la gorge de Percy, mais elle la repoussa d'une grande inspiration et para un coup de pied maladroit. L'autre était meilleur en défense qu'en attaque, ce qui arrangeait la guerrière mais pas réellement.

Déterminée, Percy fit tourner son épée dans sa main droite et tira une seconde lame de la gauche. Elle feinta une attaque vers la gorge mais, à la dernière seconde, se pencha et, d'un coup bien placé, trancha les tendons du genou droit de son adversaire qui tomba en hurlant. Encore un coup d'épée et elle le désarma avant de le plaquer au sol, à cheval sur son torse, ses genoux coinçant ses mains. Avant de lui ouvrir la gorge, elle abaissa son capuchon et... ce qu'elle découvrit lui coupa le souffle. Son adversaire lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, de son maquillage rouge à son sourire cruel et sarcastique.

Percy se réveilla en sursaut de ce qui lui sembla avoir été le pire cauchemar qu'elle ait jamais fait. Comment avait-elle pu combattre contre elle-même ? Et comment avait-elle pu se tuer ? Cela voulait-il dire qu'elle était plus faible qu'elle ne le pensait ou, au contraire, plus forte ? Une partie d'elle avait perdu quand l'autre avait gagné, mais laquelle représentait la vraie Percy ?

Encore perturbée, elle sursauta en entendant une voix s'adresser à elle. Niamh. Que faisait-elle là, déjà ? Reposant la tête contre la table, elle tenta de se remémorer les derniers événement. Son combat contre un Orketa, la lame empoisonnée, sa victoire... et la douleur à sa jambe quand le poignard lui était revenu. Elle avait été empoisonnée.

"C'est pas pour ça que je veux qu'on se rappelle de moi, Niamh.

Bien qu'encore étourdie, elle se redressa et bascula ses jambes dans le vide à côté d'elle. Des étoiles dansèrent devant ses yeux mais elle les ignora superbement et vérifia que ses armes étaient bien dans leurs étuis. Toutes étaient là sauf, évidemment, le poignard empoisonné qui gisait plus loin.

"Je suppose que tu m'as donné le remède ?

   
CODE BY TIC TAC

_________________
kill you twice - Percy
©️ EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 28
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Manier le poison avec soin [Niamh & Percy]  Jeu 10 Mai - 16:56


Manier le poison avec soin
Niamh & Percy


Niamh observa la guerrière qui semblait s’être éveillée en sursaut. Elle semblait perdue, déstabilisée, elle était en nage et respirait bruyamment. La guérisseuse devina rapidement que le poison avait eu un effet hallucinatoire sur la Kadaari. Cependant, Niamh fut un peu vexée que la guerrière ne porte pas plus d’importance au miracle de son poignard. Alors que Percy ce mettait debout, elle vint lui attraper les épaules, la regardant avec de grand yeux rond d’excitation.

Je crois que tu ne comprends pas bien ! Le poison de ton poignard se repend dans le corps par petite quantité ce qui fait que si tu le retires assez rapidement de ta plaie, tu peux l’utiliser contre quelqu’un d’autre sans en diminuer les effets, en l’occurrence ce fut toi cette fois ! Tu aurais dû mourir, c’est génial !

A ses propres mots, Niamh avait les yeux qui braillaient d’euphorie et de folie. Depuis quelques mois à présent elle travaillait sur ce poison qui, certes serait un véritable atout pour les Kadaaris, mais avant tout c’était une pépite de chimie, le mélange subtil de poisons, un chef d’œuvre. Niamh relâcha vivement les épaules de la guerrière et rejoint la table où elle avait posé le poignard en écartant de son passage le rat mort d’un coup de pied. Elle attrapa le poignard délicatement comme le plus précieux des joyaux et le leva jusqu’à la ligne de ses yeux avec la paume de ses mains.

Magnifique…


Chuchota-t-elle pour elle-même. Elle se retourna et, prise soudainement d’une rage hargneuse, lança le poignard à travers la tente. Il termina sa course dans le dos du rat. L’animal, déjà mort, ne s’affaissa qu’un peu sous le choc. Elle regarda avec sérieux et réflexion la bête puis s’écria :

Magnifique !


Elle se tourna à nouveau vers Percy riant d’un rire malsain.

Imagine ce poison face à l’Alliance, ils seront piégés comme des rats !

En même temps elle ramassa le poignard, le tirant du dos du rongeur et le rendant avec un sourire pervers à sa propriétaire.


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Manier le poison avec soin [Niamh & Percy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: En dehors de l'Alliance-
Sauter vers: