AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 Kellan ■ Le plus têtu des deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 330
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Kellan ■ Le plus têtu des deux  Sam 5 Mai - 1:25



- Le plus têtu des deux -


Voilà quelques jours que Skylar est de retour à Moroni et elle ne cesse de se dire qu’elle aurait sans doute mieux fait de rester dans la capitale au lieu de se montrer à la seconde édition de la fête de l’Alliance. Cela n’aurait pas changé le fait que les dissidents kelowniens aient attaqués les différents clans présents, mais les sengolis auraient évité bien des pertes et des soucis. Skylar n’a cessé de dire que l’entrée de Kelowna au sein de l’Alliance ne la concernait pas vraiment, vu que cela ne toucherait pas le clan puisque celui-ci était bien trop éloigné, mais elle a été forcée de voir que c’était pourtant le cas. Les dissidents s’en sont pris à son peuple ce jour-là et elle ne laissera pas passer cela. La bataille a été rude pour beaucoup d’entre eux et le clan a perdu de bons guerriers, morts pour défendre l’Alliance et les leurs. D’autres ont été blessés et garderont des séquelles ainsi que des cicatrices pour leur rappeler cette bataille qui ne les concernait même pas au commencement.

Quelques jours après la fête, les sengolis en état de voyager ont pu rentrer dans le clan mais les autres ont été emmenés jusqu’à Othal pour y être soignés. Bien qu’en état de monter à cheval malgré sa blessure, Skylar a refusé de suivre les autres afin de rester auprès de Kellan. Elle a passé les dix jours durant lesquels il n’a pas ouvert les yeux à prier pour qu’il se réveille, malgré son aversion pour la religion, et à le veiller malgré les remontrances des divers soigneurs présents. Têtue, elle en a oublié de prendre soin d’elle et a fini par tomber dans les bras d’un guérisseur, réouvrant sa blessure par la même occasion. Mais Kellan a fini par reprendre connaissance et Skylar s’est sentie plus que soulagée. Elle a surmonté toutes les morts survenues au cours de sa vie, y compris les plus difficiles pour elle et les plus injustes comme celles de Milla et de Miria, mais elle n’aurait sans doute pas pu le faire si Kellan l’avait quittée.

Le voyage du retour a été long et compliqué sur bien des points mais ils sont revenus à Moroni à présent et n’en sortiront plus avant un petit moment. Du moins, c’est ce que souhaite Skylar car elle a des choses à faire dans son clan avant de se préoccuper du reste de l’Alliance. Le fait d’être littéralement poignardée dans le dos par un membre de son propre clan lui a fait prendre conscience que la rébellion était bien plus dangereuse que ce qu’elle pensait. Elle a été tentée d’aller débusquer Drasko par elle-même, de lui trancher la tête directement mais Daanis l’en a empêchée et, avec le recul, Skylar comprend son point de vue. Elle veut attraper tous les membres de la rébellion, tous, pas juste leur chef qui serait remplacé par un autre s’il venait à mourir. Mais pour l’instant, elle ne touchera à la tête de personne, à part peut-être à celle de ce gamin qui l’a poignardée, s’il ose revenir à Moroni un jour. Elle a sans doute dérangé les plans de Drasko qui ne pensait pas la voir revenir entière et debout après la fête de l’Alliance

Pourtant elle est là, dans ces rues de Moroni dans lesquelles elle a grandi, Horus sur ses talons. L’animal ne la lâche quasiment plus depuis l’attaque sur les terres d’Askhadi, comme s’il sentait le changement, mais Skylar ne s’en plaint pas. Elle a toujours eu une relation privilégiée avec cet animal qui est entré dans sa vie il y a presque deux ans maintenant et qui ne semble pas vouloir en sortir pour le moment, malgré sa liberté totale de mouvement. Il veille sur elle comme elle veille sur lui, et elle serait capable de planter une flèche dans le corps du premier qui oserait lui faire du mal. Horus a une place de choix dans son cœur, peu ont cette chance finalement et encore moins lorsqu’il s’agit d’êtres humains. A part Kellan peut-être, qui a cette place de meilleur ami et sans doute un peu plus, sans qu’elle ne sache réellement mettre des mots sur ce lien qui les unit. Elle a cru le perdre dans les prairies et après, à Othal, et maintenant elle s’inquiète pour lui. Comme elle le pensait, elle le trouve sur l’un des terrains d’entrainement des nouvelles recrues, alors que les guérisseurs ont été clairs avec lui. Alors elle s’avance pour aller s’appuyer sur un établi où trônent des armes d’entrainement, et observe Kellan qui se retrouve handicapé par cette blessure qui met du temps à guérir. « Peut-être que tu devrais écouter les guérisseurs et ne pas en faire trop. » Elle dit cela, pourtant elle est la première à n’écouter personne, la première à ne pas vouloir montrer ses faiblesses et ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kellan ■ Le plus têtu des deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Sengoli :: Moroni-
Sauter vers: