AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

MADALINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : noralchemist.
Célébrité : ivana baquero.
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) MADALINE.  Sam 5 Mai - 19:33

hoy.
j'arrive à peine que déjà je me mets en "absence". kellan (j'dis ça, mais je me connais par coeur, je résisterais pas à l'envie de venir rp.) en fait je commence mes vacances lundi, mais j'ai un espèce d'examen/concours pour le boulot à la rentrée, et je n'ai toujours pas commencé mes révisions. donc j'suis dans la :merde: , et faut vraiment que je travaille un peu. pleure en parallèle mes beaux-parents viennent nous rendre visite à partir de mardi, donc le rare temps libre que je trouverais entre mes révisions c'est pour profiter d'eux. donc voilà, j'essayerais de passer, d'honorer mes rps comme je peux, mais je ne garantis rien. love
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : noralchemist.
Célébrité : ivana baquero.
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: MADALINE.  Mar 15 Mai - 18:32

j'avais mis indispo jusqu'au 18, mais j'avais oublié qu'en fait je reprends le boulot demain (et mon exam est après-demain, donc autant dire que les révisions j'pense que ça ira. mdr) kellan du coup on peut archiver, merci. coeur

blood is the seal of your devotion.  ♒︎  You’re always gonna be afraid even if you learn to hide it. Fear is like a companion. A constant companion, always there. But that’s okay. Because fear can bring us together. Fear can bring you home. Fear makes companions of us all.
Revenir en haut Aller en bas

MADALINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1