AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Katania ■ Le dîner devra attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Katania ■ Le dîner devra attendre  Dim 6 Mai - 0:42



- Le dîner devra attendre -


Comme à chaque fois qu’elles se trouvent sur les terres à l’est du clan Sengoli, Rosha est inquiète. Sky le sait, elle n’a même pas besoin d’entendre la vieille femme le lui dire, elle le voit à sa façon de la regarder et de lui parler. Pourtant, il y a bien longtemps que la petite fille qu’était Sky n’est plus là et qu’elle est devenue une marchande, qu’elle n’a plus rien de cette princesse qu’elle était il y a encore dix-neuf ans. Cela fait tant d’années qu’elle voyage avec Rosha qu’elle a oublié tout ce passé, les souvenirs n’en sont même plus et elle ne se considère même plus comme appartenant à un clan, quel qu’il soit. Elle est une enfant de la route maintenant, de toutes les terres et de tous les clans qu’elles peuvent traverser depuis toutes ces années.

Et Sky aime voyager un peu partout, elle a pris goût à cet esprit d’aventure que lui a fait découvrir Rosha dès les premiers jours. Elle aime découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages, même si elle a parfois beaucoup de mal avec les locaux. Se mêler aux gens, à la foule, ce n’est pas du tout son truc et Sky passe le plus clair de son temps à chercher à fuir ces relations que cherche à se faire Rosha. Pourtant elle sait très bien qu’un jour elle devra prendre la place de la vieille femme, officiellement, bien qu’elle s’occupe déjà de pas mal de choses au sein de la petite caravane. Il y a bien longtemps que Rosha ne rempli plus elle-même les commandes de certains de ses clients privilégiés et qu’elle laisse Sky le faire à sa place. Ce qui ne dérange pas la jeune femme, il faut bien l’avouer. Mais vendre des objets, créer des poisons… même si ça amuse Sky, ça n’est rien en comparaison de la chasse qu’elle préfère par-dessus tout. Au moins, elle a l’impression d’être réellement utile à Rosha et ce, depuis le premier jour où la vieille femme l’a trouvée dans son clan de naissance et lui a tendu la main pour l’aider à fuir.

Tout en ayant promis à Rosha de ne pas trop s’éloigner du campement de cette tribu qu’elles ont rejoint pour quelques jours, Sky parcourt les terres qui s’étendent bien au-delà de cette Alliance qui a été créée il y a quelques années maintenant. Elle sait que ce n’est qu’une question d’années avant que celle-ci n’essaye de s’étendre au-delà des quatre clans qui la forment aujourd’hui. Armée de son arc, Sky est à la poursuite d’un coyote qu’elle a blessé quelques heures plus tôt avec une flèche. Légèrement parce qu’elle a retrouvé la flèche, mais l’animal saigne et elle suit facilement les quelques traces qu’il laisse au sol. Ce n’est qu’après un petit moment qu’elle le retrouve enfin près d’un point d’eau et qu’elle se décide à lever son arc pour le viser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Jeu 10 Mai - 17:21

Cela fait plusieurs jours maintenant que Katania a quitté sa tribu pour aller plus à l'est. Depuis plusieurs années maintenant, la soif de sang de la guerrière n'est plus aussi facilement étanchée. Ravager les clans plus à l'ouest ne lui convient plus tout à fait. Et il y a cette faim, cette envie dévorante qui grandi en elle d'aller voir plus loin. D'aller découvrir d'autres choses. Alors parfois, Katania négocie avec son chef de clan pour aller plus loin. Elle part seule, avec son étalon et quelques armes. Elle trouve des vivres sur son chemin et rempli sa gourde en daim à chaque rivière qu'elle croise. Et quand elle trouve des habitations isolées, elle dégaine son épée et tranche les gorges des habitants, laissant le symbole de son clan partout où elle invoque la mort.

La guerrière a soif de découverte et de conquête, soif de pouvoir. Mais à chaque fois qu'elle s'éloigne de son clan, elle se rend compte des forces et des faiblesses de celui-ci par rapport à tous les autres clans qu'elle peut parcourir. Alors cela lui apprend à réfléchir, à observer et mieux comprendre. C'est comme cela qu'elle choisit les maisons dans lesquelles elle invite la mort. Pour être sûre d'en sortir toujours gagnante. C'est malsain, c'est cruel, mais elle est comme ça Katania. Elle se glisse telle une ombre dans votre dos et en quelques secondes, la mort vous prend. A peine le temps de sentir la morsure du métal bien aiguisé sur votre peau que déjà le liquide chaud et carmin coule, épais, sur la peau dans un gargouillis sinistre.

Après quelques jours à chevaucher et à découvrir les tribus nomades de l'est, Katania accorde à son fidèle compagnon jeune et fougueux une pause bien mérité. Non loin, elle entend le bruit familier de l'eau alors elle s'avance. Et alors qu'elle se trouve à l’abri d'un buisson, elle aperçoit un coyote en train de boire. Elle remarque la tâche rouge près de lui et en conclu qu'il est probablement blessé. C'est une aubaine même si la jeune femme a encore tout un sac de viande séchée attaché à sa selle. Elle saisit son arc et encohe une flèche. Elle prend le temps de viser puis relâche la corde. La jeune femme ne connaît pas tout de la chasse. Elle ne sait pas réellement pister les animaux, elle ne connait pas leur cycle de reproduction et ne sait pas vraiment comment camoufler sa propre odeur. Mais c'est une excellente guerrière, alors sa flèche touche l'animal entre les côtes, s'enfonçant profondément. Katania, s'avance alors que l'animal s'effondre et encoche une autre flèche pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Jeu 17 Mai - 0:05



- Le dîner devra attendre -


Courir après une proie, la traquer durant des heures, l’observer puis finalement planter une flèche – ou son poignard - dans sa chair, c’est une jubilation pour Skylar. Elle aime chasser depuis la première fois où elle a pris un arc pour rapporter de la nourriture à Rosha et à Ivan, depuis qu’elle a décidé de se rendre utile de cette façon. Elle en a traqué des animaux, toutes sortes d’animaux, et aujourd’hui elle sait qu’elle épinglera ce coyote à son tableau de chasse. Il est là, en train de se désaltérer sur le point d’eau et elle l’a en plein dans son champ de vision. Elle encoche sa flèche et bande son arc, cette fois elle ne le loupera pas et il finira en brochette sur un brasier. Ou en soupe, ça dépendra un peu de l’humeur de Rosha pour faire la cuisine ce soir.

Elle s’apprête à décocher sa flèche lorsqu’un son familier se fait entendre et qu’elle voit le coyote s’effondrer au sol, mort. Sky se redresse alors, relâchant la pression sur son arc, et cherche le responsable du regard. Mais elle ne voit rien et tout est calme autour du point d’eau. Elle tourne alors les yeux vers l’endroit d’où a été tiré la flèche et relève son arc. « C’était MA proie. » Elle ignore qui se cache derrière le buisson mais elle garde son arc relevé vers l’individu, menaçante. Elle déteste qu’on lui vole des choses et la mort de ce coyote était censée lui revenir. « Sors de là, où je venge ce vol en te trouant la peau. » Elle le fera si la personne met du temps à sortir. Sky se fout de planter sa flèche dans la chair de quelqu’un, ce ne serait pas la première fois qu’elle s’attaquerait à un inconnu juste par provocation. Et comme ici elle se trouve sur des terres qui n’appartiennent pas à l’Alliance, elle se fiche un peu des retombées qu’il pourra y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Ven 18 Mai - 22:19

La flèche siffle et le bruit mat indique qu'elle a atteint sa cible. Katania s'avance mais la région est fournie en arbre et en buisson, parfois très haut. Entre les feuilles du buisson derrière lequel elle est dissimulée bien malgré elle, elle observe l'animal s'effondrer, mort. Elle sourit en coin, satisfaite. Même pas besoin de s'échiner à traquer, la nature lui offre tout ce dont elle a besoin pour se nourrir. Alors qu'elle s'apprête à aller récupérer l'animal, une voix s'élève. Féminine et visiblement agacée vu le ton employé. Elle regarde autour du point d'eau, dans la direction dont la voix provient mais elle ne voit rien pour le moment. La voix recommence à s'exprimer. Si elle avait encore un doute, elle est maintenant sûre que la personne qui exprime son ressentiment est une femme qui ose la menacer. Elle sourit en coin. Si elle savait où elle se trouve, elle l'aurait déjà fait, n'est-ce pas ? Katania observe l'implantation de la végétation puis se déplace un peu. Lorsqu'elle la voit enfin, elle la détaille. D’où vient-elle ? Qui est-elle ? Katania penche un peu la tête, fascinée, curieuse. L’espace d’un instant, elle oublie toute cruauté, toute violence, seulement préoccupée par toutes les questions qui la traversent en cet instant.

La femme qui s'adresse à elle est effectivement armée d'un arc, mais de là où elle est, Katania n'aperçoit pas d'épée. Ce qui ne l'empêche pas d'en avoir une qu'elle ne voit pas, ou d'être armée de poignard. Celle-ci semble savoir chasser, contrairement à la barbare, mais Katania a l'avantage d'être toujours dissimulée. Elle pourrait la tuer, c'est vrai, là, maintenant. Elle ne prendrait pas la peine de la prévenir. D'ailleurs, elle tend sa corde et tire une nouvelle flèche. Celle-ci siffle et vient se planter juste devant elle. A quelques centimètres de l'un de ses pieds. Elle se déplace encore derrière la végétation pour éviter une éventuelle contre-attaque basée sur la trajectoire de sa flèche. Puis encoche une nouvelle flèche avant de dire : « Ou peut-être que je le ferais avant toi si tu continues à me menacer ». Sa voix est forte et froide. Katania n'apprécie pas d'être menacée. Elle lui trancherait volontiers la gorge. Elle reprend : « C'était peut-être ta proie, mais c'est l'une de mes flèches qui l'a tuée. Alors à présent, ce coyote est à moi ». Sa voix est toujours aussi forte. Katania la détaille. Elle se demande d'où elle vient. Probablement de l'est, vu l'endroit où elle se trouve. Et Katania est curieuse de découvrir ce qu'il y a à l'ouest. Alors elle ne va pas la tuer. Alors, elle s'avance enfin à découvert, son arc toujours armé, et elle reprend la parole pour dire : « Mais je n'ai pas besoin de l'animal entier. Peut-être pourrions-nous le partager ? ». Ce n'est pas habituel pour elle, mais elle veut parler à cette femme qui semble avoir beaucoup de caractère. Autant faire en sorte que les choses se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Jeu 14 Juin - 15:47



- Le dîner devra attendre -


La personne qui lui a volé sa proie va le payer cher, la mort de cet animal était censée être pour elle et ça l’agace de voir que ce n’est pas le cas. Elle avait suffisamment blessé le coyote pour pouvoir l’achever et le ramener à Rosha pour le faire cuire. Sky observe les buissons, son arc toujours levé à la recherche d’un simple bruissement de feuilles qui lui permettrait de trouver cet intrus, et d’éventuellement lui planter une flèche dans la peau. Elle cherche mais son regard se pose sur la flèche qui vient de siffler à ses pieds tandis qu’une voix s’élève des buissons. « Apprends déjà à viser. » Elle marmonne puis relève son arc en suivant la trajectoire de la flèche qui vient de se planter dans le sol et s’apprête à tirer lorsque la voix s’élève à nouveau, lui faisant serrer ses doigts autour du bois. Elle ne se gène pas cette femme, à penser que le coyote lui revient parce qu’elle l’a achevé alors qu’il était déjà à moitié mort, agonisant presque devant ce point d’eau où elle l’a trouvé. Tout un tas d’insultes lui viennent en tête à ce moment-là et Sky s’apprête à lui dire d’aller se faire voir quand la femme sort enfin, un arc à la main.

Sa remarque la fait sourire mais elle garde toutefois son arc levé vers l’intruse, une femme à la peau halée qui semble venir de ces terres sur lesquelles elles se trouvent actuellement. Elle pourrait décocher sa flèche et toucher la femme, sans aucun problème, récupérer son coyote et retourner voir Rosha. « C’est facile d’atteindre une cible affaiblie et statique. Si c’est comme ça que tu chasses, tu dois mourir de faim. » Elle observe la femme et baisse légèrement son arc sans la quitter des yeux. Peut-être qu’elle propose de partager parce qu’elle sait pertinemment qu’elle n’a aucune chance contre elle, et qu’elle risque de ne pas en sortir vivante juste pour un coyote. « Si tu te proposes de le cuisiner en compensation, pourquoi pas. » Elle hausse les épaules. Tant qu’elle récupère de quoi ramener de la viande à Rosha en plus d’un petit quelque chose à manger, Sky ne va pas se plaindre. « Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Jeu 21 Juin - 22:37

Probablement par inconscience, la femme provoque Katania. Et dans d'autres circonstances, elle l'aurait sans doute tuée sur le champ pour lui montrer qu'elle sait parfaitement viser. Mais à la place, elle se dévoile, sortant de derrière les buissons. C'est probablement une décision folle et dangereuse mais Katania n'a jamais eu froid aux yeux et n'a jamais été totalement saine d'esprit. Katania est bien loin des siens, mais les évènements prennent une tournure qui lui plait énormément. Rencontrer des gens venus de terres qu'elle-même ne connait pas. En voilà une opportunité intéressante. De quoi peut-être changer leur quotidien de destruction presque morne et monotone. Dans le fond, elle s'ennuie. La colère qui tourne en elle ne se sent plus rassasié par leurs raids à l'est. Elle a besoin de plus. « Cette flèche est arrivée exactement là où je souhaitais qu'elle soit. Mais si tu préfères je pourrais abimer ton visage... ». Elle se contente de poursuivre la conversation défendant son repas simplement avec des mots sans relever la nouvelle provocation de la femme. Elle ne la menacera pas plus puisqu'au contraire elle lui fait une proposition de partage.

Après tout, si elle veut des informations, il faut bien faire un effort n'est-ce pas ? Alors elle se contente de baisser un peu son arc lorsqu'elle reprend la parole, Katania esquisse un léger sourire. Pourquoi pas, cela ne la dérange pas outre mesure. Si elle a encore beaucoup de mal à débusquer et à traquer les animaux, elle n'a presque plus de difficultés pour les vider et les découper. Elle a passé de nombreuses heures à observer les cuisiniers de sa tribu faire, juste pour être sûre des gestes qu'elle-même devait faire. On lui a souvent dit que certains animaux pouvaient être dangereux même morts si l'on ne prenait pas garde à bien retirer les glandes pleines de venin avec précaution sans les percer. Alors dès lors qu'elle a eu envie d'aller voir au-delà de leurs connaissances, il lui a fallu penser à beaucoup de chose. Ses gestes sont encore longs et très hésitants, mais elle ne mourra pas pour quelque chose d'aussi idiot, c'est certain. Finalement, elle retire la flèche de la corde et la range dans son carquois avant de glisser l'arc dans son dos. Puis elle répond à la question : « Je suis Katania. Ma tribu vit loin à l'Est ». Elle n'en dira pas plus, mais elle n'a aucune raison de mentir sur son nom ou sa provenance. Puis, elle lui retourne la question en s'approchant du coyote mort : « Et toi, qui es-tu ? ». Silencieusement, elle se demande si l'étrangère a conscience d'avoir frôlé la mort. Peut-être Katania l'égorgera-t-elle avant de partir pour récupérer l'animal entier, ou peut-être pas. Il y a quelque chose dans le regard de cette femme qui l'intrigue. Elle s'accroupit près de l'animal et retire les flèches. Elle rend à cette femme sa flèche et range la sienne dans son carquois. Puis, des plis de ses vêtements colorés, elle sort un couteau de chasse et ouvre l'animal pour retirer les viscères avant de dire : « Un peu plus au nord se trouve un endroit plus abrité, nous pourrions nous y installer pour faire un feu ». Si elle doit cuisiner, elle en aura besoin, mais Katania ne fait jamais de feu si elle n'est pas sûre de l'endroit dans lequel elle est installée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Lun 9 Juil - 0:05



- Le dîner devra attendre -


Si Sky aime chasser depuis qu’elle est toute petite, elle a bien plus de mal avec tout ce qui touche de près ou de loin avec la cuisine. Elle préfère cuisiner les plantes pour les transformer en poison ou éventuellement en baumes pour les soins, mais cuisiner la nourriture ne l’intéresse pas plus que cela. Elle préfère laisser ce travail à Rosha ou à ceux dont c’est le travail. Alors si cette femme veut s’amuser à cuisiner le coyote en échange de la moitié qu’elle réclame, pourquoi pas. Sky hausse les épaules et baisse aussi son arc lorsque la jeune femme face à elle range le sien pour s’approcher du coyote à présent mort. Elle observe chacun de ses gestes en l’écoutant se présenter, avec un accent comme on entend qu’à l’est des terres des oubliés. « Sky. Je viens de l’ouest. » Elle n’aurait presque pas besoin de le préciser tant les deux semblent différentes rien que par leurs tenues respectives. Sky sait aussi que sa façon de parler doit la trahir, même si elle ne donne aucune indication précise sur l’endroit où elle est née. Elle a passé bien trop de temps à voyager et à côtoyer Rosha pour avoir gardé son petit accent de Moroni.

Sky récupère la flèche que la femme lui tend puis relève la tête pour observer les alentours. Elle ne connait pas bien la région où elle se trouve. « Si tu penses que c’est nécessaire. » Si la femme pense qu’elles doivent s’abriter un peu plus pour pouvoir faire un feu, c’est qu’elle doit le savoir. La nature peut s’avérer être dangereuse et Sky aimerait pouvoir rentrer en une seule pièce vers Rosha, sans se faire dévorer par une panthère ou un truc du genre, typique de cette région qui semble être bien hostile. « Qu’est-ce que tu fais aussi loin de ta tribu ? » Elle vient bien de lui dire que celle-ci vivait loin, à l’est. La petite caravane est déjà allée au-delà des terres de l’Alliance, comme aujourd’hui, mais ne s’est jamais réellement enfoncée très profondément dans ces terres plutôt hostiles. Les différentes tribus qu’elles ont pu rencontrer durant ces petits voyages étaient plutôt petites mais Sky se doute qu’il doit exister des clans bien plus grands à l’est de ces grandes plaines. Parfois elle aimerait savoir ce qui se trame bien au-delà, mais la plupart des conteurs qui ont osé s’aventurer par-là – et qui en sont revenus vivants – n’ont pas pu raconter grand-chose de bien intéressant. Peut-être que la jeune femme face à elle pourrait répondre à toutes ces questions qu’elle se pose depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Dim 22 Juil - 19:40

La femme qui est là, qui revendique ce coyote et qui s'est permise d'insulter Katania vient de l'ouest comme elle s'y attendait. C'est surement là son salut, la seule chose qui fait que Katania ne lui a pas planté une flèche dans le cœur, la seule chose qui fait qu'elles sont toujours en train de parler. Car les informations de cette femme l'intéressent grandement. Oui, elle a très envie de savoir ce qui se trouve plus à l'ouest. De toute évidence, si elle-même si aventurait, elle trouverait des clans, ou en tout cas des regroupements de gens. Enfin, enfin Katania effleure du bout des doigts la possibilité d'en apprendre plus sur le monde au-delà des terres qu'elle connait. Elle ne va pas perdre l’occasion qui lui est enfin offerte.

Elle se contente d'un simple inclinement de tête quand la femme se présente. Puis, s'occupe du coyote. Elle le prépare pour le transporter et éviter ainsi d'attirer les charognards qui pourraient vouloir récupérer la carcasse pendant qu'elle la désossera. Elle prend soin de ne pas contaminer la carcasse avec les intestins de l'animal en les gardant intacts. Puis, elle se redresse et attrape l'animal mort et vide par les pattes arrières. Sky vient d'accepter de se diriger un peu plus vers le nord. Elle se tourne ensuite vers le buisson derrière lequel elle se dissimulait puis siffle plusieurs fois et assez vite l'étalon à la robe noire s'approche dardant sur Sky un regard noir, mauvais. Elle attrape une corde et attache le coyote à sa selle. Puis, Sky pose une autre question. Katania la regarde un instant.

Elle hausse un peu les épaules et dit : « La curiosité. En réalité j'avais envie d'en découvrir plus sur les terres de l'ouest. Enfin à l'ouest de celles sur lesquelles ma tribu est installée ». Après tout, elle ne sait pas très bien où elle se situe : plutôt à l'ouest ou au centre ? Autant préciser, non ? Elle n'a pas menti. Elle s'est contentée d'expliquer ce qu'elle voulait en venant jusqu'ici. Puis, elle reprend la parole pour demander : « Et toi ? Qu'est-ce qui t'amène ici ? J'espère que tu ne traque pas ce coyote depuis tes terres ». Elle sourit un coin, presque moqueuse mais pas tout à fait. C'est plutôt de l'humour, simple, pas noir. C'est rare, mais cela arrive. Elle attrape l'une des rênes de son étalon et commence à marcher vers le nord, en direction de ce qu'elle a indiqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Dim 12 Aoû - 16:05



- Le dîner devra attendre -


Sky observe la femme de l’est s’occuper de ficeler le coyote à la selle d’un cheval qu’elle vient de héler. Si elle ne semble pas avoir forcément l’habitude de la chasse, elle a toutefois l’air de savoir comment transporter l’animal et s’occuper de sa carcasse. Sky espère qu’elle saura aussi le dépecer pour le faire cuire et le cuisiner correctement parce qu’elle aimerait bien un bon repas avec cet animal-là. Elle l’écoute répondre à sa question tout en attachant l’animal. La femme veut en savoir plus sur les tribus à l’ouest tout comme elle-même veut en savoir plus sur ces gens qui vivent à l’est, bien au-delà des terres des clans Orketa et Sengoli. Sky est déjà allée par là plusieurs fois ces dernières années mais Rosha finit toujours par faire demi-tour à un moment donné, pour ne pas s’enfoncer trop profondément dans les terres hostiles qu’elle ne connait pas et qu’elle juge trop dangereuses pour la petite caravane. « Et tu voyages seule ? » Ca lui parait un peu inconcevable que cette femme voyage seule sur ces terres, même si elle en a l’habitude, mais Sky pose aussi la question par curiosité, histoire de savoir si quelqu’un d’autre compte les rejoindre un peu plus tard. Que ce soit par surprise ou pas d’ailleurs.  

Elle se met en route à la suite de la femme et de son cheval, sur lequel est maintenant attaché le coyote qui va leur servir de dîner, puis observe les alentours avant de reporter son attention sur l’étrangère lorsqu’elle lui retourne sa question. « Je voyage dans les terres, là où le troc m’emmène. » C’est en partie vrai, bien que ce ne soit pas vraiment elle qui décide des endroits où la petite caravane doit se rendre par la suite. C’est Rosha qui donne l’itinéraire qu’elles doivent suivre, selon ses envies mais aussi les besoins de certains, parce que la vieille femme a ses habitués qui l’attendent parfois à certaines époques de l’année, dans des endroits bien précis. « On trouve beaucoup de choses par ici, qui n’existent pas ailleurs. Et les gens paient cher pour avoir des choses rares. » Ne serait-ce que les plantes et autres racines que Sky peut trouver par ici, ces choses s’échangent bien dans certains clans. Puis elle n’est jamais contre rencontrer de nouvelles cultures et voir aussi ce que peuvent lui apporter les différentes terres qu’elle traverse. Si elle peut trouver de nouveaux livres aussi, cela l’intéresse toujours. « Si ton peuple s’intéresse au commerce, peut-être qu’on y trouvera toutes deux un intérêt. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Dim 19 Aoû - 22:21

La jeune femme est parfois un peu trop téméraire, parfois un peu trop arrogante. Mais elle est suffisamment belliqueuse pour se le permettre. Et comme elle n'a aucun scrupule, en règle général, elle s'en sort toujours plutôt bien : elle n'a aucun mal à s'inviter chez les gens pour les dépouiller, comme elle dépècera bientôt cet animal qu'elle vient d'attacher à sa selle. Lorsque Sky lui demande si elle voyage seule, elle se dit qu'elle pourrait être honnête ou rester un peu vague, juste au cas où Sky voudrait lui tendre un piège en profitant de sa solitude. Alors elle dit : « En général non, mais parfois je m'éloigne un peu de mes compagnons ». Sans préciser de distance ou de notion de temps. Puisqu'il se trouve qu'en cet instant, elle est seule. Même si son cheval est une sacré teigne et emporterait probablement une ou deux âme avant de succomber à la mort. Katania entraîne Sky en tenant les rênes de l'animal d'une poigne distraite, elle sait qu'il ne partira pas. Plus jeune, il a tenté de se rebeller. Cela s'est mal terminé pour lui, depuis il se méfie autant de la terre que de l'humaine qu'il accompagne. Enfin humaine, la question se pose souvent en ce qui concerne Katania. L'est-elle ? Elle est probablement plus proche du prédateur que de l'humaine à la différence qu'elle prend plaisir à être cruelle. Sky répond et Katania écoute. Elle continue à avancer en sondant les alentours. Elle est prudente et se déplace silencieusement. Son regard passe d'un buisson à l'autre, elle sonde chaque zone plus sombre, elle cherche les empreintes qui pourraient indiquer le passage d'un animal ou d'un homme.

Sky continue à expliquer ce qui l'amène dans cette partie du monde. Alors Katania demande : « Et tu le fais seule ? Ce n'est pas toujours facile de faire du troc quand on est seule... ». Et quand on est une femme. Dans les tribus de nomades, il est parfois difficile de s'imposer en tant que femme. Katania a réussi à s'imposer à force de violence, mais cela lui a demandé du temps. Puis elle continue : « Mais tu as raison, les marchandises que l'on trouve ici sont des plus intéressantes ». Des viandes, des céréales, et d'autres choses encore qu'elle ne trouve pas par chez elle. Il faut dire que les clans sédentaires ont du mal à faire du commerce avec les nomades qui sont peut-être un peu agressifs. Elle sourit prédatrice, avant de l'écouter à nouveau et répond : « Peut-être oui... Nous avons une soie des plus fines ». Après avoir ravagé un village qui faisait de l'élevage de ces petites bestioles qui produisent le matériel et torturé de nombreuses personnes pour obtenir des secrets de fabrication, puis réduit plusieurs personnes en esclavage pour produire des tissus. Une belle accroche pour attirer la curiosité des commerçants. Le vieux chef est parfois subtil, ce qui lui vaut d’avoir encore la tête sur les épaules. Une fois arrivée là où elle souhaitait s’arrêter, elle détache le coyote et l’empoigne pour le descendre de la selle le déposant prêt du cercle de pierre dans lequel les vestiges d’un feu sont encore présents. Elle redresse ensuite la tête vers Sky et demande : « Tu es toujours sur les routes alors ? Ca ne te manque pas la stabilité d’un foyer ? ». Il faut bien qu’elle paraisse plus gentille que méchante si elle veut des informations sur les terres desquelles elle provient. Elle reprend son couteau et retourne prêt du coyote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Lun 10 Sep - 18:31



- Le dîner devra attendre -


Ce qu’on trouve sur les terres de l’est est bien différent de ce qu’on peut trouver ailleurs. Le climat n’étant pas le même, les choses sont bien différentes, tout comme la nourriture ou même la façon de s’habiller. Les gens qui vivent dans les tribus de l’est ont des coutumes et des techniques que tous ceux à l’ouest ne connaissent pas forcément et qui pourraient même être considérées comme étranges aux yeux de certains. Mais c’est quelque chose que Sky apprécie dans les voyages qu’elle fait, c’est de pouvoir rencontrer de nouvelles cultures bien différentes de ce qu’elle a l’habitude de voir. Même si elle n’aime pas vraiment se mêler à la foule, voir ce que les autres proposent est toujours bien sympathique.

La femme la questionne à son tour et Sky esquisse un petit sourire. « Non, avec des compagnons. » Elle n’en dit pas plus et reste aussi vague qu’elle-même l’a été pour répondre à la même question. Sky n’ira pas dire avec combien de personnes elle voyage, ni même où se trouve sa caravane en ce moment même. Même si elle semble suivre la femme à ce moment précis, ce n’est pas pour autant qu’elle lui fait confiance et qu’elle ne continue pas à rester sur ses gardes, observant les alentours tandis qu’elles marchent toutes deux. Et même lorsque la femme s’arrête, Sky continue d’observer autour d’elles tout en écoutant la brune lui parler des marchandises qu’on peut trouver sur ces terres. « Je sais que par ici on trouve du cuir et des peaux d’animaux qu’il n’y a pas à l’ouest. Ça intéresse toujours les gens. » Le coyote, elle connait et c’est un animal qu’on trouve souvent, ils infestent même son clan de naissance. Mais il y en a d’autres qu’on ne trouve pas sur les terres de l’ouest et ceux là se marchandent plus chers, tout comme le venin de certains serpents qu’on ne trouve qu’ici. Elle observe la brune s’occuper du coyote et fronce doucement les sourcils à sa question. « Pas vraiment. Rester à la maison à attendre un mari en s’occupant des gamins, très peu pour moi. » Ca ne l’intéresse pas et cela ne l’intéressera sans doute jamais.

Tandis que l’autre s’occupe de l’animal, elle décide de chercher quelques brindilles et morceaux de bois à faire brûler pour allumer de quoi leur faire cuire un bon repas. Elle laisse la brune quelques minutes, réfléchissant à cette question qu’elle lui a posée. Sky ne sait pas ce qu’est la stabilité et n’a pas vraiment envie de le savoir, par peur de s’y ennuyer. Rester trop longtemps au même endroit, ce n’est pas pour elle. Elle revient après quelques minutes et jette ses trouvailles au centre du foyer et s’atèle à allumer le feu avant de relever la tête vers l’étrangère. « Ça te manque toi ? » Elle lui retourne la question. « C’est pour ça que tu es partie ? Pour voir plus loin et revenir te poser par la suite ? » Ce ne serait pas la première fois qu’elle croiserait une femme avec ce genre d’ambition, de voir le monde avant de se poser et faire tout un tas de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Ven 14 Sep - 15:53

C'est de bonne guerre. Comme elle l'a fait, Sky lui répond qu'elle voyage avec des compagnons, sans pour autant préciser plus que cela. Ainsi, Katania ne sait pas s'ils sont là, ou s'ils sont plus loin et que la jeune femme s'est éloignée. Elle ne peut pas le lui reprocher puisqu'elle même vient d'en faire de même pour sembler un peu plus dangereuse qu'elle ne l'est en réalité. Même si Katania est redoutable et qu'elle n'a aucun mal à survivre toute seule, même sur des terres des plus hostiles. Mais bon, on ne sait jamais, des fois qu'on veuille la sous-estimer. La conversation se poursuit sur les marchandises qui se trouvent dans la région dans laquelle ils se trouvent. Du cuir et des peaux qu'il n'y a pas à l'ouest. Des marchandises intéressantes que Katania n'aura pas de mal à échanger contre d'autres choses. Elle essaiera de trouver une maison dans laquelle elle pourra trouver quelques biens. En y laissant la mort pour toute consolation. Elle ne s'encombre pas des détails, c'est certain.

Katania laisse le coyote au sol, tout en lui posant une question. Elle écoute la réponse de Sky, en attachant son cheval. Elle prend également le temps de lui retirer sa selle. Il a bien mérité une pause. Elle remplit un seau d'eau qu'elle dépose devant lui puis revient vers Sky qui lui retourne la question. Elle n'est visiblement pas du genre à s'occuper d'une armée de gamin qui courent partout et hurlent à la moindre occasion. Elle lui pose également une question et Katania sourit un peu amusée. Elle répond : « Je n'ai pas vraiment la fibre maternelle, non ». Ni même la fibre familiale en réalité. Katania est une guerrière, une conquérante. Elle ne s'intéresse qu'à la découverte et au pouvoir. Elle ne peut pas le dire en ces termes bien sûr, alors elle répond : « J'aime être sur la route. Rencontrer des gens différents chaque jour, faire du troc et découvrir de nouvelles cultures ». Elle aime surtout les détruire, mais soit. Ce n'est qu'un demi-mensonge. Elle reprend son couteau et commence à dépecer l'animal avec beaucoup de soin. La fourrure est belle, un peu abimée par les flèches mais elle devrait pouvoir en tirer un bon prix. Vu qu'elle ne prendra que la viande dont elle a besoin, Katania projette de garder la fourrure. Elle avisera en temps utile.

Elle garde son attention focalisée sur Sky même si elle ne la regarde pas. Et elle écoute les bruits environnant. Elle connaît bien les lieux, si quelque chose se tramait, elle est presque sûre qu'elle s'en rendrait compte. Elle reprend la parole pour dire : « Par exemple, un peu plus à l'est se trouvent une série de village dont les maisons sont fortifiées et entourées de remparts pour se protéger des nombreux grizzli qui arpentent la région. Leurs constructions sont vraiment ingénieuses et résistantes. Percer leur secret un véritable défi ». Qu'elle a déjà relevé une ou deux fois grâce à certaines techniques de tortures qui ont déjà fait leur preuve. Katania a vraiment pris son pied ces fois-là. Peut-être irait-elle percer un nouveau secret avant de rejoindre sa tribu. Un frisson d'excitation remonte le long de sa nuque. Puis elle dit : « Peut-être un jour pourrais-je aller plus à l'ouest, jusqu'à la mer. Je dois avouer être curieuse de découvrir les cultures de cette côte ». Elle espère que Sky lui en parlera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 363
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Katania ■ Le dîner devra attendre  Sam 27 Oct - 18:48



- Le dîner devra attendre -


Ce n’est pas dans les habitudes de Sky de faire la conversation aux gens qu’elle ne connait pas, mais la femme l’intrigue un peu et elle veut en savoir plus sur ces gens qui se trouvent à l’est. Elle esquisse un petit sourire en entendant la femme lui dire qu’elle aime être sur la route, rencontrer des gens différents tous les jours… elle est un peu comme elle au fond, à ne pas vouloir se poser pour s’installer. Sky aime trop sa vie de nomade, elle a fini par s’y habituer avec le temps et pour rien au monde elle ne changerait son mode de vie actuel pour un autre. Se poser, vivre sous un toit, voir tous les jours les mêmes personnes… ça n’est clairement pas pour elle.

Elle reporte son attention sur le feu tout en écoutant ce que lui raconte la jeune femme, occupée à dépecer la carcasse de l’animal pour le dîner. Elle a des gestes sûrs, elle a déjà fait ce genre de choses et elle a l’air bien plus à l’aise avec ce travail là qu’avec la chasse. Sky l’écoute parler de ce village un peu plus à l’est qui serait entouré de rempart pour sa propre protection. « J’en ai déjà entendu parler par un conteur qui s’était aventuré plus à l’est, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de m’y rendre. Un jour peut-être. » Si Rosha accepte de se rendre un peu plus à l’est que l’endroit où elles se trouvent actuellement. Mais les terres de ce côté sont bien plus dangereuses que toutes celles qu’elles ont déjà visitées. « Les côtes sont vraiment magnifiques, mais il y a beaucoup de territoires à traverser avant de pouvoir t’y rendre. Tous sont différents et avec des traditions différentes, je pense que ça pourrait te plaire si tu aimes rencontrer de nouvelles cultures. » Si elle est si curieuse, elle aura de quoi faire avec les territoires de l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Katania ■ Le dîner devra attendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: En dehors de l'Alliance-
Sauter vers: