AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

ravar [ breath of the wild ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : babine.
Célébrité : michael fassbender.
Multi-comptes : aucun.

Ravar
– –
(#) ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 10:11

– ravar –
Clan : orketa – Rôle : général des armées – Âge : quarante deux années
Allégeance : au clan pour toujours – Feat : michael fassbender

Caractère & Physique :

Le bruissement des feuilles est un son familier à ton oreille, toi, l'homme des bois. Géant parmi les buissons, misérable parmi les arbres millénaires. Les fleuves qui se divisent dans ce vaste territoire reflètent à travers l'eau cristalline et pure ton reflet. Les années se sont écoulées et ton visage reste mince, mais marqué par le temps de la vie. Des traits approfondis, une peau quelque peu rugueuse et pourtant, des yeux d'un bleu grisâtre si intense, qu'ils peuvent rivaliser avec le bleu des cieux qui dominent la cime des grands arbres. Derrière ce regard unique et impassible à la fois, se laisse entrevoir une chevelure autrefois longue et brune, proche de l'auburn, non sans dissimuler des mèches blanches rappelant l'âge qui fait de toi, un homme désormais. Avant la trahison de ton frère, tu portais une longue tresse unique qui tombait jusqu'à la chute de tes reins, tes cheveux sont aujourd'hui courts. Et si on te demande pourquoi tu les tailles si courts, tu préfères dire que tu ne t'en souviens pas, que ta mémoire te joue des tours. Tu te souviens en revanche, de comment ton nez s'est cassé la première fois, car il y en a eu plusieurs ! Cette première fois, c'était lors d'une partie de chasse qui a mal tourné, quand tu étais encore un garçon pudique et timide, se cachant derrière les jambes de ton père. Un sanglier surgit, tu as essayé de le semer, une racine t'a prise dans son piège et ton nez s'est écrasé sur le sol terreux et dur. Heureusement que le vieux Revan était là pour s'occuper du sanglier avant qu'il ne fasse de toi, la proie, des rôles échangés. C'est presque risible, mais au fond, tu lui ressembles plus que tu ne veux l'admettre, à ton vieux père. La barbe comme lui tu portes. Une barbe hirsute que ta femme aime caresser, une barbe sauvage, rappelant que l'homme est un animal après tout. Une barbe aux multiples reflets, comme ta personnalité. Ton identité, en somme, au même titre que les cicatrices et les rides qui parcourent ton visage, mais la plus visible d'entre elles est sans l'ombre d'un doute cette cicatrice qui tranche ta joue gauche en deux, entaille profonde souvenir récent de ta rencontre fortuite avec un guerrier lors de la fête de l'alliance, mais heureusement, les doigts experts de ton épouse ont su atténuer la marque. Le reste du corps se veut solide et à la musculation fine, semblable à celle d'un tronc, l'usure reste tout de même visible. Haut de plusieurs pieds, tu domines une majorité de tes semblables sans être un géant. A bien y regarder, on remarque qu'il te manque l'auriculaire à ta main droite, tranchée en deux il y a désormais de nombreuses années, quand tu étais encore une jeune pousse. Le pourquoi ce doigt est tranché reste un tabou chez toi, te rappelant la discorde avec ton jeune frère et son départ du clan après sa défaite contre toi. Pudique de nature, n'aimant pas exprimer ses sentiments et encore moins les montrer, tu préfères ne pas en dire trop sur cet incident, mais ton doigt tranché te rappel pour toujours que tu as échoué dans ton rôle de grand frère, un rôle que tu essais de combler en te montrant comme un père exemplaire. Tacticien et stratège à la fois, tu as toujours été un fin observateur, te cachant sur une branche pour épier la nature et en faire ton alliée. Tu aimes le calme et élaborer des plans, c'est sans doute pour cette qualité, en plus de ton talent pour manier les armes, que tu es aujourd'hui le général des armées de ton clan. Quand tu joues, tu joues toujours pour gagner et la défaite à un goût cruellement amer entre tes lèvres fermes et scindées en plusieurs infinies tranchées. Mauvais joueur serait un euphémisme pour te décrire, ton épouse aux cheveux cendrées peut en témoigner, tu as horreur de ça, mais elle sait calmer l'animal qui sommeille en toi, la bête qui dort ne montre ses crocs que si nécessaire. Ainsi, la violence n'est pas prohibée chez toi, mais tu l'utilises en dernier recours, préférant les punitions qui font appelles à la réflexion avant tout. C'est ainsi que tu éduques ton enfant Ruven et que tu feras de même avec le prochain à naître. Père attentif, époux aimant, tu estimes que ton foyer comme ton clan représente un tout, égal au palpitant qui bat chaque jour et à l'air qui te permet de vivre, de respirer. Oxygène de ta vie, la loyauté est un point d'orgue qui ordonne ton existence même. Tu as en horreur la traîtrise et c'est pour cette raison que ton frère n'est plus ton frère malgré le sang qui vous unie, paria c'est ainsi que tu le considères et si tu estimes ta chef de clan comme jeune et parfois trop jeune justement car elle manque de maturité, tu lui as juré loyauté et ta vie pour elle comme pour ton clan ou ta famille, tu donneras sans l'ombre d'un doute. Parfois considéré comme solitaire, froid et peu bavard, il est vrai que tu n'aimes pas parler pour ne rien dire, mais derrière ce mur, ces remparts que tu t'es forgé toi-même, se cache un homme qui aime rire, profiter de la vie et des moments simples, se balader dans les bois, enseigner car tu as ce côté pédagogue envers la nouvelle génération. Ta devise est la suite, nous sommes tous une partie de l'arbre sacré. En effet, pour toi, les anciens représentent les racines, solides et ancrées dans les tréfonds de la terre, les guerriers et les guerrières forment le tronc, fort et à l'écorce épaisse tandis que les enfants sont les jeunes feuilles qui poussent et promettent de devenir plus tard, une partie du tronc. Une chaîne sans fin, voilà ce que tu penses être, un élément d'un grand tout, autour de l'arbre sacré car pieu tu es et respectueux tu resteras. Ta parole compte autant que ton honneur, mais la moindre faut est difficile à pardonner. Rancunier et amer à jamais. Et voici que le fleuve t'entraîne au sommet d'une petite colline, admirant le paysage boisé de ton clan, tu peux contempler pendant des heures la nature sur le dos de Fenris, ton étalon à la robe brune.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

[ parjure ] ils étaient trois. Trois enfants nés à l'abri des regards, au coeur de la forêt, dans la vieille cité de bois de Neywick. En premier, il y avait Ravar de l'hiver solitaire, Jorik du printemps endormi et la douce Ellana de l'été brûlant. L'ainé des frères décida de lier son destin au fer et au sang, guerrier-né, il porta l'armure. Le cadet décida d'apprendre l'art de la forge, mais son destin fut bien plus triste et sombre. Hanté depuis sa naissance par un mal qui le ronge aujourd'hui encore, la jalousie le conduisit à sa propre déchéance. L'unique fille, talentueuse avec le bois décida d'arpenter la forêt pour se lancer dans l'artisanat et la fabrication des arcs, des flèches et des carquois.
Ils étaient trois moins un.
Ils ne sont plus que deux.

« Misérable. » il marque une pause, reprend son souffle. Le soldat tient entre ses mains, sa longue épée et de l'autre, son unique et précieux tomahawk. Face à lui, Jorik est acculé, aux abois. Allongé au sol, il reprend aussi son souffle et se tient la joue, profondément entaillée par son ainé. L'un comme l'autre se dévisagent, l'un comme l'autre voue une haine profonde et féroce à son double. Comment en sont-ils arrivés là ? Comment ? L'histoire est trop longue car elle possède de nombreux chapitres et plusieurs récits imbriqués les uns dans les autres, mais une chose est au coeur de cette tragédie, la jalousie de Jorik envers Ravar. Depuis l'enfance, il se sent inférieur à lui, ce grand frère, ce favori que leur père, feu le guerrier Revan, a favorisé, ignorant Jorik car jugé trop faible, trop sournois aussi, sans honneur. L'âge n'a pas allégé la colère de Jorik, elle l'a amplifié. Et voilà qu'il devient forgeron, mais qu'il se retrouve encore et toujours dans l'ombre de ce frère qui ne lui parle pas, qui se contente de lui donner des ordres et de lui rappeler qu'il doit honorer le clan et le sang qui coule dans ses veines. L'alcool mélangé à quelques mauvaises fréquentations ont conduit Jorik à attaquer un convoi et à tenter de violer une femme. Un crime grave que leur chef, la jeune et intrépide Nukka, n'a pas hésité à punir par l'exil. Oui, Jorik s'en va de Neywick, mais sans pleurer, sans le regretter car jamais il ne s'est senti chez lui. C'était sans compter sur son frère qui l'a retrouvé à la lisière des bois pour le punir à sa façon. Un duel s'engage, le fer s'entrechoque, les insultes déferlent, les coups aussi et le coup de grâce est donné. Ravar désarme son cadet, le blesse et le laisse là, comme un oiseau mort, proie des charognards. Lentement, le guerrier range son épée dans son fourreau mais garde son précieux tomahawk dans sa main. Il saisit un morceau de tissu, l'arrache et enroule son doigt entaillé qui crache du sang. Il se retourne et s'éloigne sans se retourner. « Sale chien ! un jour, je reviendrai et je te prendrai tout ce que tu as ! ton honneur, ton clan, tout ! absolument tout ! » Ravar ne s'arrête pas, il disparaît entre les arbres et leur épais feuillage. « Je le jure sur ma vie ! »
Et Ravar disparaît, telle une ombre parmi les ombres des bois.

[ espoir ] « Père, encore une fois ! »

[ serment ]

Les possessions de mon personnage :

Écrire ici

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage / j'autorise le staff/les membres à le pnjiser / j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien /

Pour la liste des avatars :
Code:
MICHAEL FASSBENDER <span class="pris">▬</span> pris par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1073-ravar-breath-of-the-wild" class="nomduclan">Ravar</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1073-ravar-breath-of-the-wild" class="nomduclan">RAVAR</a> - général des armées.

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="orketa">Ravar</span>

Spoiler:

Dernière édition par Ravar le Ven 11 Mai - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslaug
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 10:23

bienvenue !!! :D

Lie for our leaders as they burn the vacant stakes. Come, douse the flames, smoke of the fear of the falling sky. Thereupon, run the gaunt, anyone. Plead to leave utopia, fraudulent utopia ▬ +bat'phanie
Crédits : noralchemist.
Célébrité : ivana baquero.
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 10:36

salut toi. copain 2
superbe choix de pv, j'avais hésité à prendre azazel avant de m'inscrire. kellan j'ai donc hâte de le lire sous ta plume, le début me donne déjà l'eau à la bouche. krkr en tout cas bienvenue parmi nous. coeur

blood is the seal of your devotion.  ♒︎  You’re always gonna be afraid even if you learn to hide it. Fear is like a companion. A constant companion, always there. But that’s okay. Because fear can bring us together. Fear can bring you home. Fear makes companions of us all.
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 11:24

Bienvenue coucou
J'aime beaucoup le début de ta fiche ! C'est bien écrit !
Personnage intéressant : j'ai hâte de le voir en jeu ^^
Bon courage pour la rédaction superman

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
Crédits : Ava© visenya. | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 15:21

coucou coucou bienvenue avec ce superbe pv **

Ravar
– –
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 15:51

merci à vous tous pour cet accueil coeur cookie
heureuse que le petit ravrav puisse vous plaire minicoeur
j'attaque la suite de la fiche prochainement et j'espère vous croiser durant un rp poney

Célébrité : Courtney Eaton
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 20:01

Bienvenue sur le forum ! calin2 Quel avatar bave bave gna gna

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 23:10

Re !

Alors je te l'ai déjà dit mais c'est chouette d'avoir pris le PV du général des armées, Nukka va être contente coeur Je viendrais t'embêter avec ma @Noomie qui est proche de Nukka - et la nouvelle chef de la garde rapprochée d'ailleurs cool - quand tu auras terminé tout ça ! J'ai hâte de lire en tout cas, le caractère est déjà bien sympa coeur.

Bon courage pour terminer tout ça ! N'hésite pas à le dire si jamais tu as besoin de quoi que ce soit - ou à contacter Nukka si ça concerne le personnage coeur

Célébrité : Chris Hemsworth
Horyön
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mar 8 Mai - 23:28

Aaaah il est badaaaass ! J'ai hâte voir ce perso fini :)
Crédits : Anesidora (sign)
Célébrité : Lindsey Morgan
Multi-comptes : Hestia

Skelt
– clan : shisayo –
clan : shisayo
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Mer 9 Mai - 10:09

Magnetooooo wee

Bienvenue parmi nous copain 2

Ravar
– –
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Ven 11 Mai - 18:38

@Akeela a écrit:
Re !

Alors je te l'ai déjà dit mais c'est chouette d'avoir pris le PV du général des armées, Nukka va être contente coeur Je viendrais t'embêter avec ma @Noomie qui est proche de Nukka - et la nouvelle chef de la garde rapprochée d'ailleurs cool - quand tu auras terminé tout ça ! J'ai hâte de lire en tout cas, le caractère est déjà bien sympa coeur

oh oui, un lien avec plaisir, n'hésite pas à venir me harceler par mp krkr kellan on peut se trouver un lien géant.

merci à vous tous, je termine ma fiche demain si tout va bien comme j'ai pu obtenir mon samedi :jongle: croc

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: ravar [ breath of the wild ]  Jeu 17 Mai - 0:11

Coucou !

Je viens aux nouvelles, comme ça fait un peu plus d'une semaine que tu es parmi nous ! Si tu as besoin d'un délai, c'est possible, mais il faut nous le dire parce qu'on ne peut pas le deviner xD. Du coup, passe nous donner un petit signe de vie, qu'on sache où tu en es dans cette fiche coeur

ravar [ breath of the wild ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1