AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

PANKARA ▬ Grisha - 30/35 ans - Garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Multi-comptes : Percy

Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) PANKARA ▬ Grisha - 30/35 ans - Garde du corps  Mar 8 Mai - 13:27

– Grisha –
Clan : Pankara – Rôle : Garde du corps de Monroe – Âge : 30/35 ans
Allégeance :Lui-même, Monroe – Feat : Tom Hiddleston (nég)

Statut du personnage :

[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :

Avec ceux qu'il n'apprécie pas, Grisha peut se montrer :
Sanguin + Malicieux + Sarcastique + Calculateur + Ambitieux + Sombre + Secret + Mutique + Dangereux + Froid

Avec ceux qu'il apprécie (très peu nombreux), Grisha peut se montrer :
Protecteur + Autoritaire + Homme d'honneur + Honnête + Sentimental + Compatissant + Drôle + Charmeur + Prétentieux

De nature solitaire, il préfére voyager seul, ne s'attacher à personne et faire sa vie de son côté, sans se mêler des clans, alliances et guerres. Il fonctionne aux dettes, répugnant à l'idée de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit ; si quelqu'un lui rend un service, il lui retourne l’ascenseur au plus vite pour en être quitte. Bien que peu bavard, il sait toujours trouver les mots, que ce soit pour motiver, faire sourire, blesser ou achever les autres. Très observateur, il repère facilement les points faibles des autres et s'en sert à son avantage. Il aime rendre service car il sait que, un jour, il aura tous les droits d'en réclamer un à son tour, un qui ne sera peut-être pas très agréable.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Originaire d'un autre clan au choix + Il a eut une enfance difficile avec un père qui les battait sa mère et lui + Renfermé sur lui-même, il avait honte de lui, de sa faiblesse et n'a donc jamais eu d'amis, repoussant tous ceux qui s'approchaient de lui + Pendant longtemps il a cru que quelque chose clochait chez lui, que c'était de sa faute si son père était comme ça + Il a entamé une formation de guerrier, non pas pour défendre son clan dont il se fichait pas mal mais pour se défendre face à son père + A finit par tuer son père alors qu'il battait sa mère de façon particulièrement violente et s'est fait accuser de meurtre + A pris la fuite pendant de longues années, a appris à devenir aussi discret et silencieux qu'un espion + A éliminé par légitime défense quelques guerriers envoyés à sa poursuite + Est arrivé en Pankara un peu par hasard et s'est battu avec un homme qui l'a salement amoché, Monroe l'a trouvé et s'est occupée de lui, l'a soigné et gardé chez elle en secret + A ensuite été reconnu par un envoyé de son clan qui exigeait sa mise à mort, Monroe l'a défendu et, grâce à son rang, lui a donné un emploi plutôt qu'un aller simple au fond de la mer+ Depuis, il est le garde du corps de la conseillère et le sera jusqu'à ce que sa dette soit effacée (ou pas...)

Mes relations avec les autres :

Monroe a sauvé la vie de Grisha deux fois en seulement quelques jours. Elle s'est montrée aimable avec lui, même après qu'elle ait appris la vérité à son sujet. Elle a été la seule à lui laisser le bénéfice du doute, prête à lui pardonner même s'il avait été coupable. Il lui doit la vie et, même si être son garde du corps ne le réjouit pas, il fera de son mieux pour la protéger comme elle l'a protégé plus tôt. Elle fait partie de ces rares personnes qu'il apprécie, pour sa bonté, sa générosité, mais elle l'agace aussi énormément à cause de sa naïveté et de ses théories farfelues qu'il adore démonter en quelques mots rationnels.

Bien que méfiant et hésitant, Priam a fait confiance au jugement de Monroe et a donc aidé à protéger Grisha quand les autres voulaient le tuer. Néanmoins, quand il a été question de le nommer garde de Monroe, il a préféré le tester avant pour être sûr de sa loyauté envers elle (à approfondir). Grisha, quant à lui, n'apprécie pas vraiment le chef de clan, pas persuadé qu'il l'accepte réellement. En fait, il se fiche de savoir si Priam l'apprécie ou non, mais il pense que, sans Monroe, il l'aurait condamné à mort sans une once d'hésitation.

Dernière édition par Monroe le Mar 8 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : BEYLIN (sign) Princess (ava)
Célébrité : Joanna Garcia
Multi-comptes : Percy

Monroe
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: PANKARA ▬ Grisha - 30/35 ans - Garde du corps  Mar 8 Mai - 13:34

Mes attentes pour le personnage

Salut salut coucou

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon chaton adoré, ça me fait très plaisir perv
L'avatar, comme tu le vois, est négociable, même si je suis amoureuse de Tom et plus particulièrement de Loki. Evidemment, même si tu choisis de garder Tom, tu n'es pas obligé d'utiliser des images de Marvel, je me doute que ses costumes du dieu de la malice ne correspondent pas totalement à l'univers en jeu x)

Le prénom est également négociable même si je trouve que Grisha est plutôt classe, mais libre à toi de le changer ou non Wink Pour l'âge, j'ai mis entre 30 et 35 ans mais je ne t'en voudrai pas si tu lui mets 29 ou 36, je vais pas chipoter là-dessus quoi x) Evites juste de le faire trop trop vieux

Question activité, tout ça, je ne suis absolument pas regardante là-dessus, j'ai autant l'habitude qu'on me réponde dans la journée que trois mois plus tard (oui, ça m'est déjà arrivé et oui, j'ai survécu). Si tu pouvais juste prévenir quand tu penses répondre après un long moment ça serait classe parce que je suis le genre de personne à espérer que tu me réponde dés que je te vois connecté xD

Sinon, bah j'ai tout dit ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP et je me ferai un plaisir de te donner plus d'informations copain 2

Bisous coeur

Revenir en haut Aller en bas

PANKARA ▬ Grisha - 30/35 ans - Garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1