AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Les rps aléatoires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Les rps aléatoires !  Dim 13 Mai - 15:38

Les rps aléatoires

C’est le retour des rps aléatoires ! Accroche-toi à ta salopette, on te pousse sur la roue du destin. Le principe est simple : juste besoin de s'inscrire en remplissant le formulaire et de laisser faire le méchant vilain staff. Une fois les couples formés on te proposera une situation. Il ne restera plus qu'à ouvrir le rp avec ton partenaire !

Je veux participer !

On va commencer par ouvrir les inscriptions à 8 joueurs. Comme le forum et les déplacements des personnages dans les clans ne sont pas forcément possibles et aisés, il faut que tu remplisses le formulaire pour nous donner quelques informations et nous aider à faire les binômes de rp ! Dans la mesure du possible, nous essayerons de tirer au sort les appariements, mais il est possible que nous ne puissions pas toujours le faire.
Une fois que ça sera fait, on te donnera la liste des binômes pour que tu découvres ton partenaire et on te donnera une situation ! Bon ok, ça sera pas totalement aléatoire mais bon, ça nous permettra de faire avancer certaines choses, promis, ça va être drôle .

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Clan :[/b]
[b]Où se trouve ton personnage [u]actuellement[/u] :[/b]
[b]Ton personnage a-t-il déjà voyagé ?[/b] (si oui, précise où et quand)

Liste des inscrits :
1. Madaline (à la Citadelle | a voyagé entre l'an 142 et l'an 145 en Askhadi, Pankara et Orketa)
2. Elanor (à la Citadelle | missions à l'extérieur possibles)
3.
4.
5.
6.
7.
8.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
Crédits : noralchemist.
Célébrité : ivana baquero.
Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les rps aléatoires !  Dim 13 Mai - 15:44

ouaaaaais, moi. krkr

Pseudo : Madaline
Clan : Citadelle, née Shisayo.
Où se trouve ton personnage actuellement : à la Citadelle, Madaline est en convalescence due aux blessures reçues durant l'attaque de la fête de l'Alliance.
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? entre l'an 142 et l'an 145 (je crois. mdr) Madaline a parcouru les terres des clans Askhadi, Pankara et Orketa principalement.

merci d'avance, hâte de jouer.

blood is the seal of your devotion.  ♒︎  You’re always gonna be afraid even if you learn to hide it. Fear is like a companion. A constant companion, always there. But that’s okay. Because fear can bring us together. Fear can bring you home. Fear makes companions of us all.
Célébrité : Elle Fanning
Multi-comptes : //

Elanor
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les rps aléatoires !  Dim 13 Mai - 21:29

Pseudo : Elanor
Clan : Citadelle, née Orketa
Où se trouve ton personnage actuellement : À la Citadelle, en pleine crise adolescente, à voir peu de gens mais toujours disponible quand même (faut sortir de sa chambre des fois tout de même Ses déplacements sont un peu limités vu sa cheville tordue en train de guérir.
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? Née en Orketa, elle y a vécu jusqu'à ses onze ans. Depuis elle habite la Citadelle mais il est possible qu'elle aille un peu voyagé avec Akeela dans des missions à l'extérieur.

Moi qui me cherchais un dernier RP, me voilà servie

Déracinée
Crédits : Akeela
Célébrité : Ben Barnes
Multi-comptes : Karrah

Kalevi
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les rps aléatoires !  Lun 14 Mai - 21:01

Vous êtes ajoutées toutes les deux
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Les rps aléatoires !  Hier à 18:22

Allez, je pousse Skylar dans l'aléatoire Laughing

Pseudo : Skylar
Clan : Sengoli
Où se trouve ton personnage actuellement : chez elle, à Moroni
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? Yep ! Elle était à la fête de l'Alliance le mois dernier // elle est allée à la Citadelle pour la réunion des chefs de clan // au nord de son clan y'a entre deux et quatre ans // et avant ça elle a voyagé un peu partout pendant vingt ans. Ca laisse de la marge Laughing

coeur
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Les rps aléatoires !  Hier à 18:26

Je suis aussi intéressée :D

Pseudo :Niamh
Clan :Kadaari
Où se trouve ton personnage actuellement :Voyage avec les Kadaaris sur les terres de l'est.
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? Avant que Katania s'empare du pouvoir dans l'Est, elle voyageait un peu partout mais principalement dans le Nord-est

Merci ! :)

Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Célébrité : Courtney Eaton
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Les rps aléatoires !  Hier à 19:11

Pseudo : Calypso
Clan : Pankara
Où se trouve ton personnage actuellement : À Galene
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? Sur toutes les terres Pankara et récemment à la Citadelle et sur les terres Askhadi

Merci ! copain 2 copain 2 krkr krkr

Crédits : Moi-même
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Saleem
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Les rps aléatoires !  Aujourd'hui à 11:04

Pseudo : Saleem
Clan : Citadelle, né Sengoli
Où se trouve ton personnage actuellement :à la Citadelle
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? À part pour venir à la Citadelle et aller à la fête de L'Alliance non

the biggest tears
Code by Joy
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Les rps aléatoires !  Aujourd'hui à 14:17

Pseudo : Annabeth
Clan : Pankara
Où se trouve ton personnage actuellement : Je suis à Moroni, je viens rendre visite à une amie suite à l'attaque de l'Alliance
Ton personnage a-t-il déjà voyagé ? (si oui, précise où et quand) Je suis sur Pankara depuis 4 ans. Avant cela, j'étais en Shisayo et j'ai passé environ 2 ans dans un groupe de mercenaire à voyager surtout dans le désert mais comme j'ai pas précisé je peux inventer. Je suis garde du corps de Priam donc je le suis à la Citadelle et je peux facilement voyager pour des missions à droite à gauche.

Les rps aléatoires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1