AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 
 

 La faille qui nous sépare... [Niamh & Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) La faille qui nous sépare... [Niamh & Skylar]  Jeu 17 Mai - 17:59


La faille qui nous sépare…
Niamh & Skylar



An 143, quelque part dans l'Est...

Niamh avait rangé son poignard dans son décolleté. Quand on était empoisonneuse, sortir armée n’était pas une fantaisie.

Elle logeait dans une auberge dans petite ville sans nom, sans loi, nulle part mais avec un certain goût de déjà vu. Un de ces lieux de passage où l’on ne restait pas plus de quelques jours, et où seuls un bordel et un bar pouvaient être distrayants. Mais Niamh n’était pas venue pour l’un de ces deux lieux de débauche. Elle était venue pour tuer. Trois jours plutôt, un homme dont l’identité était masquée par un capuchon était venu la voir et lui avait offert un poignard en échange du meurtre d’un de ses ennemis. Il le décrivit seulement rapidement et lui confessa qu’il se trouverait dans cette petite ville ce soir. Niamh avait admiré l’arme et avait rapidement fait son choix sans demander davantage de précision sur l’homme qu’elle devait tuer. Rangeant en vitesse le poignard dans sa robe de peur qu’il change d’avis, elle avait accepté.

Parée de sa nouvelle amie, elle était partie le matin à la recherche de scorpions. Le poison qu’elle prévoyait pour tuer cet inconnu nécessitait du venin de scorpion et il lui en manquait un peu pour une dose fatale. Elle savait que l’Est en regorgeait dans ses déserts. Rapidement, Niamh se retrouva comme prévu dans une étendue rocheuse, totalement seule. Chic ! N’importe qui de sensé se serait senti oppressé, sans eau dans un endroit aussi aride, mais Niamh parcourrait les déserts depuis trop longtemps pour en avoir peur. Elle avança gaiement dans l’environnement hostile et finit par trouver une faille dans le sol caillouteux parcourue d’une rivière presque tarie. Non seulement ce genre de minuscule canyon regorgeait de scorpions mais également de toutes autres sortes de bestioles et de plantes hautement toxiques. Les yeux brillants, le cœur battant la chamade comme lors d’un coup de foudre, elle s’extasiait silencieusement d’avoir trouvé le graal de l’empoisonneur. Mais son sourire sadique se défit rapidement en apercevant de l’autre côté de la crevasse une femme. Frustrée de devoir partager son petit coin de paradis, elle frappa violemment du pied et croisa les bras en boudant, le visage grimaçant.


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 330
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: La faille qui nous sépare... [Niamh & Skylar]  Aujourd'hui à 0:05



- La faille qui nous sépare -


An 143. Les grandes forêts d’Orketa ont disparu depuis plusieurs jours maintenant et la petite caravane a pris vers l’est pour son prochain voyage. Sky et Rosha ne voyagent plus qu’à deux maintenant mais cela n’est pas pour déplaire à la jeune femme qui a parfois bien du mal à se mêler aux autres. Néanmoins, elles doivent tout de même s’arrêter de temps en temps, ne serait-ce que pour vendre leurs marchandises, et Sky prend sur elle durant ces jours où elles se trouvent en ville, parmi la population. Au moins, les terres de l’est sont un peu moins peuplées que les autres et c’est un peu plus simple pour elle, même si elle préfère de loin les grandes forêt d’Orketa que les terres plus sèches des tribus de l’est. Elles se sont arrêtées dans une petite auberge pour se reposer dans un lit un peu plus grand que celui présent dans la caravane, et Rosha est déjà à l’affut de nouveaux clients. La vieille femme est plutôt connue sur les terres qu’elle traverse car cela fait de nombreuses années qu’elle échange ses marchandises venues d’un peu partout et qu’elle propose ses services pour diverses choses. Sky les connait ses services, elle les a vus de ses propres yeux les premiers jours où elle a suivi Rosha et elle a demandé à la vieille femme de les lui apprendre. Et depuis des années qu’elle pratique, Sky est devenue plutôt douée avec certaines plantes. Alors quand Rosha lui indique qu’il lui manque quelques ingrédients qu’on trouve sur ces terres, Sky se propose volontiers pour sortir de l’auberge et aller à la chasse aux plantes et aux venins divers.

Comme à chaque fois qu’elle sort seule, elle prend son arc avec elle et espère même pouvoir ramener de quoi manger à Rosha, en plus de ce qu’elle lui a demandé. Mais les terres sont sèches et c’est bien plus difficile de chasser par ici que dans les denses forêts d’Orketa. En revanche, elle trouve bien plus facilement les racines que Rosha lui a demandé de ramener. Alors Sky passe son arc dans son dos et s’agenouille pour récupérer les racines avec son poignard et les mettre dans son sac. Mais tandis qu’elle range, un bruit lui fait tourner la tête et elle lève son poignard devant elle en voyant une femme un peu plus loin. « Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu veux ? » Sky se méfie toujours des gens qu’elle rencontre, notamment dans des endroits isolés comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La faille qui nous sépare... [Niamh & Skylar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: En dehors de l'Alliance-
Sauter vers: