AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Premiers pas pour Shirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Daisy Ridley
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Premiers pas pour Shirin  Dim 27 Mai - 0:42

Hello tout le monde copain

Je trépigne d'impatience à l'idée de commencer à RP avec Shirin krkr

Si quelqu'un (ou quelques-uns !) cherche(nt) un partenaire, je suis plus que partante ! On peut construire un lien avant, développer celui qui existe déjà, partir sur une rencontre, un flashback, une situation particulière... tout me va !

Je ne maîtrise pas encore parfaitement les lieux mais je crois que la seule contrainte concernant Shirin est qu'elle se trouve actuellement à la Citadelle (ou aux alentours). A moins qu'elle ne puisse s'offrir une petite expédition chez les voisins (pas trop loin quand même) mais je ne suis pas certaine que les apprentis aient le droit de s'éloigner lorsque l'envie leur en prend gnu

Dans tous les cas je suis là ; prête à RP si quelqu'un est tenté pc
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Premiers pas pour Shirin  Dim 27 Mai - 16:45

Coucou coucou

Je viens me proposer pour un petit rp si ça te dit ! Alors j'ai plusieurs personnages et tous sont disponibles, donc je te laisse le choix de la personne (et attention, pavé en vue xD)

Déjà j'ai Akeela que Shirin connait donc depuis trois ans. On a un lien de base d'après le poste vacant mais on peut voir ensemble pour approfondir coeur. J'ai noté qu'elles sortaient souvent ensemble clandestinement (enfin, Akeela embarque Shirin dans ses conneries de sortie en ninja plutôt xD) et que Akeela essayait de lui apprendre à tirer à l'arc Laughing. Du coup, y'a pas mal de situations sur lesquelles on peut jouer, aussi bien en flashback qu'actuellement =]