AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Premiers pas pour Shirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Daisy Ridley
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Premiers pas pour Shirin  Dim 27 Mai - 0:42

Hello tout le monde copain

Je trépigne d'impatience à l'idée de commencer à RP avec Shirin krkr

Si quelqu'un (ou quelques-uns !) cherche(nt) un partenaire, je suis plus que partante ! On peut construire un lien avant, développer celui qui existe déjà, partir sur une rencontre, un flashback, une situation particulière... tout me va !

Je ne maîtrise pas encore parfaitement les lieux mais je crois que la seule contrainte concernant Shirin est qu'elle se trouve actuellement à la Citadelle (ou aux alentours). A moins qu'elle ne puisse s'offrir une petite expédition chez les voisins (pas trop loin quand même) mais je ne suis pas certaine que les apprentis aient le droit de s'éloigner lorsque l'envie leur en prend gnu

Dans tous les cas je suis là ; prête à RP si quelqu'un est tenté pc
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Premiers pas pour Shirin  Dim 27 Mai - 16:45

Coucou coucou

Je viens me proposer pour un petit rp si ça te dit ! Alors j'ai plusieurs personnages et tous sont disponibles, donc je te laisse le choix de la personne (et attention, pavé en vue xD)

Déjà j'ai Akeela que Shirin connait donc depuis trois ans. On a un lien de base d'après le poste vacant mais on peut voir ensemble pour approfondir coeur. J'ai noté qu'elles sortaient souvent ensemble clandestinement (enfin, Akeela embarque Shirin dans ses conneries de sortie en ninja plutôt xD) et que Akeela essayait de lui apprendre à tirer à l'arc Laughing. Du coup, y'a pas mal de situations sur lesquelles on peut jouer, aussi bien en flashback qu'actuellement =]

Après j'ai Danika qui est née en Shisayo (mais qui est actuellement esclave en Kelowna, depuis le début de l'année). Elle est guérisseuse et il y a quatre ans, après la "mort" de son fiancé qui était guerrier elle a commencé à voyager au sein du clan pour soigner les blessures puis après elle s'est rendue en Pankara. Mais du coup, elle pourrait avoir rencontré Shirin quand elle était encore en formation à Semara ou même avant si Shirin est passée à Tipaza ^^. Pour le coup ça sera un rp en flashback parce que Danika est retenue prisonnière en Kelowna - côté dissidence - depuis le début de l'année et même si elle était présente à la fête de l'Alliance, elle a pas vu beaucoup de monde (bon, elle pourrait avoir croisé Shirin mais voila xD)

Sinon j'ai aussi Noomie qui est membre de la garde de Nukka - la chef de clan Orketa - et qui vient parfois à la Citadelle. Noomie elle voue un culte à sa chef et ne pense qu'à sa sécurité, elle est un peu maladroite et elle se fourre toujours dans des situations un peu wtf Laughing. Et pour finir j'ai Skylar, la chef du clan Sengoli, qui est montée à la Citadelle au cinquième mois et qui était à la fête de l'Alliance aussi. Elle connait bien Saleem aussi, vu que c'est elle qui l'a envoyé à la Citadelle xD.

Voilà voilà ; je viens un peu en touriste mais je te propose déjà les personnages, on pourra voir ensemble pour une situation selon ça

Célébrité : Daisy Ridley
Shirin
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Premiers pas pour Shirin  Dim 27 Mai - 17:54

krkr

Difficile de faire un choix parmi toutes ces belles options !
Je suis particulièrement tentée par 3 des possibilités :

- Ça peut être sympa d'approfondir un peu la relation entre Akeela et Shirin. On peut partir sur une sortie clandestine ou une séance de tir à l'arc (ou les deux combinés) ou si on opte pour le présent on peut opter pour quelque chose d'un peu plus tendu suite à l'attaque de la dissidence kelownienne puisque Shirin n'est plus très favorable à leur appartenance à l'Alliance. Dans tous les cas je pense que c'est bien si on développe un peu le lien préétabli.

- Je suis assez séduite par l'idée d'un flashback avec Danika à l'époque où Shirin était à Semara. Dans ce cas j'imagine qu'on serait plus sur un RP de rencontre où elles se croisent un peu par hasard sans trop se connaître, peut-être par ouï-dire, à moins qu'elles ne se recroisent après s'être rencontrées brièvement à Tipaza lorsque Shirin était avec la caravane de marchands. Ça peut-être sympa de jouer sur une "retrouvaille" même si elles n'ont qu'un bref souvenir l'une de l'autre, à voir.

- Un RP avec Skylar me tente bien également, ça permettrait de modeler un peu l'opinion de Shirin sur la chef du clan Sengoli. Et le fait qu'elle connaisse Saleem et soit à l'origine de son arrivée à la Citadelle peut être intéressant à prendre en compte.

Autant dire que j'ai un peu de mal à faire un choix  niark: .
Est-ce que de ton côté il y a quelque chose qui te tente un peu plus que le reste ?
Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas pour Shirin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1