AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [SUJET COMMUN] Unir nos destins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 291
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [SUJET COMMUN] Unir nos destins  Jeu 31 Mai - 23:10



Unir nos destins


Seconde semaine du 8ème mois, an 150. Les chants et les rires résonnent à la frontières entre les clans Orketa et Sengoli. Peu à peu, la forêt abandonne ses droits à la plaine et au loin on distingue les montagnes qui s’élèvent très haut dans le paysage du clan aux multiples topographies. Un membre du conseil des anciens de la ville du marié s'est déplacé jusqu'au lieu de célébration, rejoint par le chef de village de la mariée. Orketas et Sengolis se sont réunis pour célébrer ensemble cette union et festoyer durant des heures tous ensembles. Les mariés, deux guerriers aux palmarès impressionnant se sont trouvés il y a des années déjà. Les guerres n'ont pas eu raison de leur amour et finalement, après plusieurs années de vie commune, tous deux ont finalement décidé d'unir officiellement leur destin. Durant plusieurs heures, la mariée a traqué l'oiseau qu'elle a offert à son âme sœur. Un imposant aigle royal qu'elle est allée chercher jusqu'à son nid, lové en haut d'un sommet rocheux. Il est là, trônant dans une cage, le regard hargneux et les serres agrippant les barreaux de sa prison pour s'en délivrer. Ses immenses ailes battent furieusement l'air. L'homme le contemple, fasciné, connaissant l'importance de cette tradition pour son peuple et saluant l'incroyable ferveur dont sa moitié a fait preuve pour lui ramener ce présent. Et au poignet de la femme se tient le bracelet en argent dont il lui a fait cadeau. Trois brins d'argent s'entremêlant en une tresse raffinée et gracieuse. Presque trop pour la guerrière, mais il la trouve magnifique. Et finalement, voilà que l'homme ouvre la cage pour laisser l'oiseau s'envoler, clôturant ainsi la cérémonie. Leur amour sera éternel. Et les festivités seront longues à n'en point douter.

Les petites règles :


▬ Venez comme vous êtes.
▬ Postez comme vous voulez.
▬ Fumez, buvez, festoyez, mais pitié, ne déclenchez pas de guerre

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 26
Inscrit le : 19/06/2018
Célébrité : Lorenzo Richelmy
Multi-comptes : Elanor

Eovan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [SUJET COMMUN] Unir nos destins  Lun 2 Juil - 18:01

Peu de choses parviennent réellement à animer le tavernier de Moroni. Même devant les festivités touchantes destinées à célébrer l’amour sincère de deux guerriers de renom, le jeune homme n’a pas cillé. En apparence, on pourrait croire le châtain indifférent à ce genre de démonstration, en marge d’une tradition ancienne. Or, Eovan se trouve plutôt mitigé devant l’amour représenté. Une part de lui a toujours désiré s’établir de la même manière que les mariés aujourd’hui : trouver une part égale à lui, une femme avec qui partager ses pourtant maigres ambitions. Il recherche une partenaire de vie, quelqu’un avec qui tenir la taverne, la mère de ses enfants. Sauf que certains aspects de cette vie lui échappent encore. Il n’a jamais ressenti ce que les gens décrivent telle une grande fièvre, un mouvement de l’âme; cette chose qui excite les poètes et tourmente les émotifs. Non pas qu’il n’y croit pas. Il y aurait eu assez d’amertume chez ce garçon susceptible et réactif probablement vu les modèles de liaisons qu’il a eu dans sa vie. Or, ses parents adoptifs et l’affection profonde qui les lie l’ont convaincu que ses émotions existent. Eovan se demande simplement s’il a un cœur capable, si un jour il se laissera séduire. Il a tant de blocages, tant de réticences envers l’intimité, parfois il se demande s’il en guérira. Sauf que fidèle à lui-même, il continue d’espérer.

Il préfère néanmoins éviter ce genre de festivités qu’il juge trop bruyantes. Trop de gens, trop de mouvement, tout ceci le rend quelque peu nerveux même s’il a l’habitude par les soirées très occupées de la taverne. Il a été convaincu par la mariée de servir l’alcool lors des festivités et le voilà désormais derrière le bar à distribuer les verres. Le bar lui permet un peu de souffler : ici il se sent un peu moins dérouté par toute l’animation. Plus détendu qu’à son arrivée, il discute même avec quelques invités, jetant souvent des regards vers les deux époux qui dansent ensemble, attirant tous les yeux à eux. Cette vision lui semble presque incongrue après avoir vu sa mère dans des relations abusives toute son enfance, des relations où il n’existait aucune magie. Son cœur sensible se laisse charmer par la vision d’autant de bonheur même s’il ne parvient pas à véritablement le partager. Au moins, il s’est mis à sourire, servant une énième choppe de bière. Oui, au final peut-être n’était-ce pas une mauvaise idée d’accepter cette invitation.

Hors-Jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://enola.forumactif.com/
 
[SUJET COMMUN] Unir nos destins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa-
Sauter vers: