AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Âme égarée cherche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sans Nom
– Invité –
(#) Âme égarée cherche personnage  Sam 6 Mai - 23:32

Bien le bonsoir !

Je tiens tout d'abord à féliciter les admins pour cette petite perle qu'est votre forum, c'est vraiment difficile de ne pas craquer krkr Tellement difficile que j'ai bien envie de vous rejoindre seulement, HORREUR ! Les clans sont tellement variés et intéressant que je n'arrive pas à faire un choix, et c'est pareil du côté des scenarii et des PV wee

Aussi je viens humblement vous demander s'il y avait des besoins particuliers pour rétablir la balance entre les clans ou bien pour équilibrer un peu les quotas femmes/hommes, histoire de rendre service au passage sisi À savoir que j'ai un petit faible pour les personnages qui penchent du côté obscur de la force, donc si vous avez besoin de traîtres, de brutes épaisses, de félons ou de vilains enfants qui ne finissent pas leur assiette, je suis votre ordure superman

À très bientôt j'espère et merci d'avance pour vos réponses ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Sam 6 Mai - 23:49

Coucou !

Merci pour les compliments, on est fières de notre bébé cool. Et on est désolée de te donner autant de galère pour trouver un clan et un personnage /PAN/.

Alors pour le coup, comme le forum vient d'ouvrir je dirais qu'on recherche un peu de tout au niveau des clans. Nous avons actuellement un kelownien, deux à la Citadelle, un orketa (et un en écriture), un pankara (et deux en écriture), un askhadi (et un en écriture), un shisayo (et deux en écriture), deux sengolis (plus un réservé/et un en écriture). Du coup c'est assez identique au niveau des membres validés dans les clans pour le moment, comme tu peux le voir xD. Mais, on a beaucoup moins d'hommes validés que de femmes, Uriah est l'unique homme coloré jusqu'à maintenant et il se sent un peu seul je crois /PAN/. Après on ne te force pas, les femmes c'est cool aussi coeur

Sinon, en ce qui concerne les personnages qui tombent vers le côté obscur, je peux te proposer EASVAR qui, pour le coup, est un méchant de Kelowna qui était du côté de l'ancienne chef de clan qui a été zigouillée par accident par Karrah, l'actuelle chef. Easvar a essayé de tuer Karrah à son tour et depuis, il cherche un moyen de se venger ! A mon avis, c'est le seul "vilain" qu'on a pour l'instant, les autres PVs et scénarios sont plutôt des gentils /PAN/. Mais après, rien ne t'empêche de créer un personnage inventé qui n'adhère pas forcément aux idées de son chef de clan par exemple.

Sinon - et là j'abuse un peu /PAN/ - j'ai mon prochain personnage qui cherchera un scénario aussi. Je ne l'ai pas encore postée parce que Skylar n'est pas encore arrivée sur le forum (mais bientôt /PAN/), mais ce personnage pourra être "vilain" sans aucun souci XD. C'est une sengoli et elle était au service du précédent chef de clan (c'était une guerrière mais je n'ai pas encore tout à fait défini son poste encore). Et vu que Skylar a zigouillé le chef, le scénario pourrait donc lui en vouloir de l'avoir tué. Là ou j'ai abusé sur ce scénario c'est que la demoiselle en question est la soeur jumelle de la meilleure amie de Skylar, qui a été tuée au combat (oui je sais, je suis tordue xD). C'est à cause de la mort de Miria que Skylar est montée à la capitale et qu'elle a buté le chef Laughing. Bon, raconté comme ça c'est bizarre et sans doute peu compréhensible mais si la base t'intéresse, je pourrais t'en dire un peu plus (ou poster le scénario xD). La fiche de Skylar est par ici, elle est réservée et arrivera la semaine prochaine minimum coeur.

Voilà voilà, pardon pour le pavé !

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Dim 7 Mai - 0:11

hola minicoeur quand tu auras choisi, je te proposerai sûrement un lien siffle enfin quoi qu'il arrive, je propose quand même au cas où, mon personnage comme mon scénario sont des orphelines. gnu les pères ne savent sûrement même pas qu'ils le sont. alors si tu décides de jouer un homme suivant l'âge, y a peut-être moyen qu'il soit le père de l'une d'elle mdr peut-être pas de siryn, mais ellara a dix-sept ans donc il y a toujours moyen qu'il ait été super jeune quand la mère est tombée enceinte siffle et ça ne nécessite pas qu'il soit à askhadi, bien sûr. perv
mais sinon, je proposerai d'autres idées quand j'en saurai plus sur tes choix minicoeur vu que siryn est guérisseuse, elle voit passer plein de gens donc on trouvera bien quelque chose krkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sans Nom
– Invité –
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Dim 7 Mai - 15:39

Merci de vos réponses aussi rapides krkr coeur (et pour ce magnifique pavé niark: )

Je pense que je m'orienterai plus vers un homme du coup, et kelownien qui plus est, c'est le clan parfait pour y faire des vilains **(et puis la rébellion ça a l'air fin mdr)

J'ai bien repéré Easvar et c'est vrai que son bg est tentant, il faut que j'y réfléchisse puisqu'il a quand même un rôle assez important (et j'aime bien commencer avec des personnages plus "modestes" pour m'approprier un contexte sisi ). J'aurais d'ailleurs voulu savoir, si jamais je me laisse tenter, est ce que son nom ou son avatar sont négociables ?

Siryn, pour un lien ce serait avec grand plaisir ! Je te ferai signe des que j'aurai tranché copain 2

Il me sont venues deux petites questions que je me permets de poser ici (si vous préférez je pourrai ouvrir un nouveau sujet), car il ne me semble pas avoir lu des informations à ces sujets :

- qu'en est il des vestiges de l'ancien civilisation et des mémoires des ancêtres ? Comme 150 ans ça reste relativement proche, les descendants des rescapés ont-ils conscience de ce qui s'est passé avant ?

- y a-t-il une limite d'écart d'âge entre la personne choisi en avatar et l'âge du personnage joué ?


Merci encore d'avance pour vos réponses, et si jamais vous avez d'autres propositions à faire (même différentes de celles que j'ai énoncées), n'hésitez pas rien n'est encore fixé et j'aime partir avec des liens et des bases concrètes minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Dim 7 Mai - 15:50

Re !

De rien, on est là pour ça coeur
J'avoue, Kelowna est un bon clan de vilains niark:. Pour Easvar, je laisse Karrah te répondre vu que c'est son clan et son pv à la base (je viens de la fouetter pour qu'elle vienne te répondre /PAN/).

Pour tes autres petites questions :
- alors il reste évidemment quelques trucs de l'ancien monde, comme des ruines ou des écrits. Les bombes ont cassé pas mal de choses et la faune/flore a continué un peu après ça, mais globalement on trouve encore des choses. Dans le contexte il est indiqué que seuls les récits contés par les plus anciens et les écrits racontent la vie d'avant (parce qu'en 150 ans, on considère donc qu'on en est à la 6ème génération), donc la plupart des survivants savent ce qu'il s'est passé parce que c'est raconté - histoire de ne pas répéter les mêmes erreurs notamment xD. Chaque clan a des conteurs cependant, donc les histoires sont enseignées et transmises =)
- non, aucune limite d'âge ici ! Les ressources sont déjà relativement difficiles à trouver parfois donc on impose rien entre l'âge de la célébrité et l'âge du personnage, tant que ça reste à peu près logique par rapport aux images choisies =)

Voilà voilà coeur
En tout cas, on a hâte de te voir parmi nous, peu importe le personnage que tu choisiras ! Je ne te promets pas un lien avec Akeela la bisounours si tu fais un vilain, maiiiis elle essayera peut-être de te faire changer d'avis sur la guerre et tout niark:

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 399
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Dim 7 Mai - 15:52

Coucou coucou

Je suis contente de voir que le forum te plait ! N'hésite pas à nous rejoindre, on offre des cookie !
Il ne faut pas t'inquiéter, même si Easvar a un rôle important, il n'est pas tout seul dans la rébellion donc même si parfois tu as des petits moments où tu es un peu moins disponible, ça ira, il ne faut pas t'inquiéter ! coeur

Pour le nom et l'avatar ils sont négociables, sans aucun souci ! Donc surtout si tu as besoin d'aide pour en trouver d'autres, je pense particulièrement à l'avatar, n'hésite pas à demander ! Et si tu as d'autres questions, sur le personnage ou sur le clan, c'est pareil, n'hésite pas à demander, j'y répondrais avec plaisir copain 2

J'espère te voir très vite sur le forum en tout cas, pour commencer à survivre à tes attaques sournoises pour tenter de me faire perdre la tête

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Lun 8 Mai - 13:42

Bon et bien... Je suis faible pleure

J'ai fini par craquer sur le vilain méchant qu'est Easvar et ai pris la liberté de choisir Clive Standen plutôt que Travis Fimmel (on le voit beaucoup moins sur les forums et puis, bon, j'ai une nette préférence pour Standen sisi ). Et si ça te va Karrah, j'ai pensé l'appeler Ymir pour faire un petit écho à la mythologie nordique coeur Evidemment, si ça ne te convient pas je peux très bien modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 399
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Âme égarée cherche personnage  Lun 8 Mai - 13:54

Biiiiiienvenue coeur krkr
Tout me va, c'est nikel ! Si tu as des questions, je serais là en début de soirée, je rentre chez moi & tout mais Akeela pourra surement répondre à certaines entre temps copain 2

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
 
Âme égarée cherche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: