AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : wanderlust & fassylover
Célébrité : Hera Hilmar
Sekhmet
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 13:21

– Sekhmet –
Clan : Sengoli – Rôle : apprentie guerrière – Âge : 17 ans
Allégeance : son clan et Drasko – Feat : Hera Hilmar

Caractère & Physique :

Jeune individu dont on décrit le phénotype par des phanères où le pigment roux phéomélanine se trouve en plus grande quantité que l'eumélanine. Ses cheveux sont relativement épais, la plupart du temps en bataille, tressés et portant parfois quelques dreadlocks et atébas, l'adolescente apprécie ce style "crinière" qu'il lui donne l'impression qu'elle est aussi indocile que le grand félin qui foulait autrefois certaines contrées – quoiqu'elle n'est pas la seule dans sa tribu à le porter. Son épiderme est assez pâle et notamment parsemé d'éphélides sur le visage, des tatouages, un piercing à l'oreille et plusieurs cicatrices recouvrent aussi son corps. La couleur bleue de ses iris indiquent qu'ils sont composés d'une couche relativement peu épaisse de mélanine. Le spécimen mesure près d'un mètre soixante-treize pour soixante-cinq kilos – même si son poids peut varier selon les saisons plus ou moins rudes.

En somme, la jeune fille peut sembler arrogante avec son allure conquérante, son regard narquois et sa tête haute, elle se balade comme si le monde lui appartenait. En tout cas, Sekhmet est satisfaite de ses larges épaules et de ses cuisses musclées, enfin... Plus qu'elle ne devrait car elle n'est visiblement pas aussi athlétique que de son point de vue.

Les traits marquants de Sekhmet aux premiers abords sont une assurance débordante et beaucoup de méfiance, l'adolescente n'est pas cordiale et ne fait pas dans les bonnes manières non plus. Les yeux plissés de défiance et les lèvres retroussées de mépris d'où sort une voix railleuse, elle ressemble plus à une sauvageonne qu'autre chose.

C'est une Sengolie dans l'âme et très fière, malgré qu'elle ne partage pas certaines de leurs croyances et préfère s'isoler plutôt que de se faire rejeter – c'est plus supportable pour l'égo. De toute façon, la rouquine ne fait pas de compromis et affirme ses idées cyniquement sans même envisager la possibilité qu'elle puisse avoir tort sur toute la ligne. A l'entendre, c'est elle la Créatrice du tout, avec un air provocant comme si elle cherchait à se faire détester de ses congénères. Ou peut-être est-ce juste pour se faire remarquer ? Ne pas tomber dans l'indifférence générale ?

Sekhmet a besoin de sentir qu'elle a le contrôle sur toutes ses actions et qu'elle est indépendante. Néanmoins, elle apprendra certainement que ce ne sera jamais toujours le cas et qu'elle devra s'adapter, devenir plus flexible et se débrouiller seule parfois car c'est bien ça le principe de la sélection naturelle. Aussi paradoxe que cela puisse sembler, la jeune fille éprouve quelquefois de la peine à garder sa propre maîtrise de soi, elle est pleine de rancœur envers tout ce qui a pu lui arriver et de honte pour son père. Le sentiment de n'avoir connu que des injustices la frustre autant que l'accable. Bouillonnante de haine, elle semble inlassablement se battre tous les jours contre un ennemi invisible.

Si l'apprentie peut faire preuve d'audace et d'ingéniosité, il est dommage que son comportement immature et imprévisible fassent que ses camarades doutent d'elle alors même que celle-ci n'aspire qu'à leur prouver sa valeur.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

An 101 à 133
Dans les terres de glace vivait Myrah, une esclave du clan Kelowna. Même si depuis son plus jeune âge, la jeune fille s'était résignée à vivre une existence minimale, à essayer de ne pas désirer plus que ce qu'elle avait déjà et à en être reconnaissante – comme le lui avaient appris ses parents –, elle ne pouvait s'empêcher de rêver au delà des glaciers immaculés et stériles. C'est pour cette raison que dès lors qu'une occasion de s'échapper s'offrit à elle, elle prit la poudre d'escampette. Malheureusement, elle se fit bien vite rattraper et punir sévèrement en se faisant sectionner le tendon d'Achille alors qu'elle avait treize ans. Ainsi, pendant une longue période, Myrah ne désobéit plus, elle était même devenue une esclave modèle.
Elle tomba enceinte quelques années ensuite d'un petit garçon qu'elle nomma Amarok mais qui fut placé dans une autre famille et n'eut plus le droit de le voir ni même d'avoir de nouvelles de lui. Il paraîtrait même que son nouveau foyer lui avait donné un nouveau nom et qu'il était impossible pour elle de le retrouver. Cet incident la brisa complètement de l'intérieur.

Bien plus tard, ses maîtres se rendirent à côté de Sengör avec elle pour des affaires marchandes. Lasse de cette vie qu'elle ne pouvait plus supporter, cette fois, elle était prête à réitérer sa fuite ou mourir en essayant. Elle calcula le timing parfait et pu alors s'éclipser discrètement dans la nuit malgré une démarche claudicante. Quelques heures ensuite, elle fut recueillie par des nomades du clan Orketa et bien qu'ils étaient réticents à l'idée qu'une ancienne Kelownienne puisse vivre avec eux, son histoire d'esclave sut leur faire changer d'avis. Après tout, cette tribu nordique leur avait fait du tort aussi bien à elle qu'à eux.

Myrah eut donc la chance d'apprendre un nouveau métier : le botanisme auprès de sa nouvelle famille. Et quand ils se retrouvèrent près de la frontière Sengolie pendant l'un de leurs voyages, la jeune femme rencontra Perseus, un homme du clan voisin qui était blessé au genou. Il était un ancien guerrier devenu tanneur, alcoolique et boiteux. L'homme était réputé pour sa lâcheté légendaire, en effet il s'était un jour délibérément brisé la jambe pour ne pas avoir à participer à un combat. Il était la risée du clan et méprisé par le plus grand nombre et pourtant, Myrah le pris en pitié et en tomba même amoureuse puis le rejoignit dans cette nouvelle tribu en l'an 124.
Tout se passa bien les premières années, du moins jusqu'à ce qu'Harlàn ne soit tué et remplacé par un chef violent et despotique mais elle ne pouvait se résoudre à quitter son compagnon. Et ce, même si leur relation s'émietta peu à peu et qu'elle lui proposa de nombreuses fois de partir sans qu'il n'accepte.
En dépit de cela, ils eurent ensemble Sekhmet en l'année 133 que Myrah appela en l'honneur d'une déesse à l'aspect de fauve de l'ancien monde.

An 139 à 146
A cause du fantôme de son premier-né encore présent dans ses pensées, l'ancienne nomade ne semblait pas arriver à tisser un véritable lien avec sa fille, d'ailleurs Perseus ne s'investissait pas tellement dans la vie de celle-ci non plus. Pourtant, Sekhmet adorait les histoires et les récits des aventures de sa mère et pouvait l'écouter pendant des heures. A ses 10 ans, elle décida de suivre une formation afin de devenir chamane.

La petite fille était parfois moquée par les autres gamins à cause des origines floues de sa mère et de la notoriété minable de son père si bien qu'il arrivait qu'elle se batte pour sauver les apparences. De plus, elle ne comprenait pas la fascination de ses congénères pour les dieux et les oiseaux, quand elle ne voyait que des bouts de viande au même titre que les autres animaux qu'ils chassaient. Cela ne fit qu'agrandir le fossé entre elle et ses camarades de clan malgré qu'elle se considérait comme Sengolie à part entière.

An 147
Vers ses quatorze ans, la mère de Sekhmet commença à tomber malade bien qu'elle ne comprenne pas cette étrange maladie qui ne présentait pas les symptômes habituels. Au bout de quelques mois, Myrah n'était devenue plus que l'ombre d'elle-même et mit fin à sa vie. A partir de là, ses rapport avec son père se dégradèrent jusqu'au point où ils préféraient s'éviter pour s'épargner des reproches et des disputes incessantes.

Cela n'empêcha pas sa fugue après une énième accroche et c'est là que la rouquine se fit agresser par trois hommes. Alors que l'un d'eux tenait sa proie au sol, Sekhmet eut comme un flash et put ressasser les maintes occasions où son géniteur s'était montré lâche puis le suicide de sa mère. Une rage inouïe s'empara d'elle et elle réalisa qu'à la différence de ses parents, elle se battrait pour sa vie. Elle mordit à toutes dents le cou de son assaillant pour y arracher les veines et les artères, jusqu'à ce qu'il se vide de son sang. Sans perdre de temps, elle s'empara de son petit poignard pour le planter dans le ventre du deuxième qui s'écroula. Le dernier, plus jeune, prit la fuite.
D'abord choquée et incapable du moindre geste, l'adolescente finit par ramener la dépouille au village, non sans difficultés où ses camarades conclurent qu'il s'agissait de légitime défense – quoique certains se demandèrent quel genre d'enfant pouvait faire preuve d'autant de sauvagerie.

C'est peu après cet incident que Sekhmet choisit de quitter sa formation de chamane pour suivre la voie de guerrière et participa à quelques rixes de territoire avec le clan Orketa dans le cadre de son apprentissage. Complètement obnubilée par l'optimisation de ses capacités aussi bien martiales que stratégiques, la rouquine recherche à être comptée parmi les meilleurs éléments de sa tribu. Son clan passe avant tout et tant pis s'il faille écraser les autres pour assurer leur survie.

An 148 à aujourd'hui
Bien sûr, après le meurtre de l'ancien chef par Skylar et la prise de pouvoir par celle-ci, Sekhmet se fit discrète afin de ne pas se faire exiler, voire exécuter. Pour autant, elle est encore loyale à Sendakan - elle l'a toujours été -, contrairement à son lâche de paternel qui n'a jamais été fidèle ni à lui, ni à son prédécesseur, et encore moins à la nouvelle meneuse. Elle s'est donc ralliée à la cause de Drasko et agit dans l'ombre, bien décidée à renverser l'usurpatrice et faire quitter Sengoli de l'Alliance qui ne promet selon elle qu'un empêchement à l'expansion de son clan et des mensonges.

Les possessions de mon personnage :

Deux dagues en acier, un foulard rouge et une sacoche de soin accompagné d'un recueil de botanique.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage

Pour la liste des avatars :
Code:
HERA HILMAR <span class="pris">▬</span> prise par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="sengoli">Sekhmet</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="sengoli">SEKHMET</a> - apprentie-guerrière pour la rébellion

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="sengoli">Sekhmet</span>

Dernière édition par Sekhmet le Mar 12 Juin - 12:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 13:27

Heeey ! coucou Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous !

Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Multi-comptes : Sàga

Niallàn
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 13:32

Oooooooh une Sengoli ! krkr
Argh une fidèle de Drasko ! :sabre:

Bon courage pour ta fiche ^^

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Crédits : morrigan.
Célébrité : viggo mortensen.
Multi-comptes : madaline.

Drasko
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 13:32

SALUT TOI. moustache
(j'ai revêtu mon plus beau costume de méchant pour toi, j'espère que tu en prends note. perv )
je suis joie de te souhaiter la bienvenue, ça fait vraiment plaisir de voir une rebelle grossir les rangs de la cause anti-skylar (bon ok, avec toi on est deux à faire la rébellion. cool ) krkr promis sekhmet sera la prunelle des yeux de drasko, il la chérira comme sa propre fille. /meurs/

en tout cas le début de ta fiche me met l'eau à la bouche, je suis graaaaave curieuse de voir comment elle décide de se joindre à drasko pour arracher les yeux de skylar (poutous sur toi la gueuse si tu lis ça) niark: (et pis si jamais tu veux un lien en particulier avec la fin de la rédaction de ta fiche, ma boite mp est grande ouverte hein, hésite pas. kellan ) (et pis j'adore le pseudo aussi. setuplé)

@Niallàn a écrit:
Oooooooh une Sengoli ! krkr
Argh une fidèle de Drasko ! :sabre:

pfff, tant de haine dans ce message, je sens ta jalousie d'être dans le mauvais camp sengoli c'est tout. tss /meurs/

MISTY MOUTAINS COLD.

Someone who can't sacrifice anything, can't ever change anything.
Crédits : Ava© Akeela | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 14:57

Owai des gens dans la rebellion 8D Bienvenue avec cette petite qui promet des embrouilles

Invité
– Invité –
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 17:01

Bienvenue parmi nous ! krkr coeur
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 3 Juin - 17:16

@Drasko, la gueuse elle te dit doigt

Bienvenue chez nous Sekhmet ! coeur
On a aussi hâte que tu nous rejoignes dans cette folle aventure, même avec une rebelle Laughing. C'est chouette de te mettre du côté de Drasko, il en a bien besoin ! Bon courage pour écrire ta fiche, surtout n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as un souci ou des questions sur le forum/le clan... (Skylar étant mon DC, elle te surveille de près /PAN/)

canard

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Lun 4 Juin - 0:21

Merci beaucoup vous tous minicoeur
Eh oui j'ai craqué sur ce petit clan reculé des montagnes et j'adore les histoires de rébellion en plus, et puis je ne pouvais pas laisser Drasko faire une révolution tout seul même si c'est qu'une gamine /pan/ (d'ailleurs, zieute bien ta boîte à mp grand méchant en costume moustache )
Hâte de voir comment ça va se jouer entre les rebelles et les fidèles de Skylar, ça promet :face
En tout cas j'espère que ça va pour l'avatar parce que je n'ai trouvé aucune photo qui fasse plus médiéval ou fantasy et ça me zaraf :sabre:
Crédits : Ava© Akeela | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Lun 4 Juin - 6:35

Si tu ne trouves rien c'est parce qu'Ellie n'a aucune ressources med fantasy gnu après j'imagine que tant que tu fais attention aux images et gifs choisis ça va. Sinon on peut t'aider à trouver une autre bouille si tu veux plus de ressources minicoeur minicoeur Je peux te faire une petite liste de rousses si tu veux !

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Lun 4 Juin - 13:19

J'ai fais tous les sites que le forum proposait dans l'aide à trouver un avatar mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Après j'hésite entre Sadie Sink et Sophia Lillis en ce moment mais là encore, pas trop de ressources (même si y'en a déjà plus que pour Ellie) gnu Si vous avez d'autres idées de jeunes rouquines, je suis preneuse niark:
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Multi-comptes : Sàga

Niallàn
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Lun 4 Juin - 14:22

Je ne sais pas si elle peut te plaire ni si tu l'as déjà écartée de ta liste mais j'ai pensé à Tamzin Merchant en lisant ta demande. Elle est notamment apparue dans la série Salem en tant que rousse (sinon attention elle est parfois blonde). Il y a aussi des images d'elle en guerrière tirée du film Dragonheart 3.
En espérant que ça t'aide ^^

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Crédits : frimelda.
Célébrité : ivana baquero.
Multi-comptes : drasko.

Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Lun 4 Juin - 18:13

tamzin. kellan  love
si tu tiens absolument à prendre une rouquine j'avais pensé à quelques têtes, mais il faudra sans doute que tu vieillisses un peu la demoiselle si tu veux utiliser l'une d'elles. gnu y'a kate mara, qui joue dans le sang des templiers (le film date de 2011, l'actrice avait donc 28 ans mais j'pense que tu peux facilement lui enlever quelques années de moins) (exemple d'avatars) ; sinon y'a aussi eleanor tomlinson, qui a un visage plus doux et plus sage, mais qui est également plus jeune (elle joue dans jack le chasseur de géant ou dans poldark) (exemple d'avatars) ; et j'en avais une autre mais j'viens de me rappeler qu'elle est déjà prise par un des membres du forum donc laisse tomber. mdr

edit sinon j'ai vu aussi marana corlett (sinbad) et amy wren (the last kingdom) qui pourraient convenir, je cherche encore. niark:

blood is the seal of your devotion.  ♒︎  You’re always gonna be afraid even if you learn to hide it. Fear is like a companion. A constant companion, always there. But that’s okay. Because fear can bring us together. Fear can bring you home. Fear makes companions of us all.

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Mar 5 Juin - 12:07

Merci beaucoup pour votre aide les copains minicoeur effectivement j'avais vu certaines des têtes ue vous proposez et pour d'autres pas du tout vu que je recherchais surtout des actrices en dessous de 25-30 ans, c'est dommage parce que y'en a des vraiment badass mais j'aimerais aussi jouer une jeune de moins de 20 ans, c'est un dilemme gnu ou alors je devrais étendre mes recherches pour d'autres couleurs de cheveux hm

Dernière édition par Sekhmet le Mar 5 Juin - 15:11, édité 1 fois
Invité
– Invité –
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Mar 5 Juin - 15:09

(C'est Ligeia)

Je peux te proposer Hera Hilmar qui a joué dans DaVInci Demons et qui fait relativement jeune. Bon elle a des traits plutot doux, mais les apparences sont trompeuses ~ Amy Manson dans Once upon a time aussi tu pourais la prendre pour une fille de 17 ans je pense et elle a tout un tas de ressources qui font sauvage.
Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Mar 5 Juin - 15:52

Merci krkr Hera Hilmar m'intéresse pas mal, surtout que j'ai vu qu'elle allait jouer dans Mortal Engines et aurait donc une belle cicatrice (même si je crois que Peter Jackson a foiré par rapport au bouquin où il lui manque un oeil et tout). Je continue un peu mes recherches histoire d'être sûre mais je pense que c'est la bonne :moustache2:

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Mar 5 Juin - 21:19

Coucou !

Alors il y a Dasha Sidorchuk qui a quelques ressources qui peuvent passer, elle a des photoshoots sympa (bon, moins de gifs c'est sur xD) Emma Watson dans son rôle dans Noé, elle peut passer pour l'âge, comme Isolda Dychauk ou Imogen Poots, même si elles ne sont pas vraiment rousses Laughing. Après, même si tu choisis une célébrité sans trop de ressources, tant qu'on ne voit pas de technologie sur l'avatar, ça nous convient (il faut juste recadrer un peu sur le visage parfois xD)

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Jeu 7 Juin - 19:25

Hello !
Hmm, je dois être une sadique mais je verrai bien Sekhmet défigurée par une jolie balafre sur le visage plus tard, au cours d'un RP Du coup j'vais quand même rester sur Hera mais merci pour les propositions minicoeur

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Jeu 7 Juin - 23:33

Coucou ! 🇨🇨

Alors avant de te valider, j'ai deux/trois petites choses à te faire modifier ! Rien de grave ceci dit, juste quelques petits détails =].

• Si je comprends bien, la mère de Sekhmet est une femme qui vient du clan Kelowna ? Si c'est bien ça, il faudrait nous expliquer pourquoi elle quitte son clan pour se retrouver en Sengoli, qui est un clan en guerre avec tous les autres à cette époque là. Juse un petit détail, parce qu'elle est bien loin de ses terres là Laughing.
• En Sengoli, ls enfants doivent choisir une formation lorsqu'ils atteignent l'année de leurs dix ans. Pour le coup, il faudra que Sekhmet choisisse de devenir une guerrière à cet âge là - ou qu'elle ait commencé une autre formation qu'elle abandonnera pour celle là à ses 14 ans si tu préfères. Mais il faudra qu'elle choisisse un métier à 10 ans =].
• Au niveau de l'animal de Sekhmet, le loup étant un animal sauvage - surtout en sengoli, un clan qui n'hésite pas à les zigouiller xD - il faudrait m'expliquer un peu comment elle l'a eu et quand, parce qu'un loup adulte préfèrera sans doute la bouffer que la suivre docilement Laughing

Voilà voilà, ce ne sont que deux/trois détails à expliquer dans ta fiche ! Sinon le reste est correct coeur. Bon courage pour modifier tout ça, n'hésite pas à le dire si jamais il y a un souci quelque part ! Préviens à la suite quand ce sera fait coeur

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Ven 8 Juin - 13:29

En fait, j'ai moi-même pas vraiment d'idée concernant les origines de la mère de Sekhmet (et puis le côté "hm c'est un mystère, personne ne semble savoir d'où elle vient ici" me donnait une bonne excuse), je pensais plutôt à une nomade, ou bien qu'elle soit née dans un clan puis l'a quitté pour vivre en solitaire en effet gnu mais elle a rejoint les Sengolis à l'époque où le clan était plutôt en paix sous le règne d'Harslàn (si j'ai bien compris).

Et pour le loup, je pensais que la mère pouvait faire un élevage pour leur fourrure (et leur viande en période de disette) puisque le daron est tanneur, ils peuvent même faire des flèches, des bijoux, etc avec leurs os et crocs. Du coup le loup viendrait de cet élevage en fait, ils sont plus tellement sauvages finalement. Si ça ne colle pas du tout avec la façon de faire des Sengolis ou je sais pas, je changerai ^^
Pour le reste c'est modifié/mieux expliqué (j'espère) siffle
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Ven 8 Juin - 22:57

Coucou !

Je me rends compte que je n'étais pas passée sur ta fiche cache Pardon coeur
Donc bienvenue parmi nous ! C'est chouette de nous avoir rejoint !

Je passe en coup de vent parce qu'Akeela a un petit souci technique ce soir =/
Edit à moi-même : Harlan est mort l'année 126. Donc, en fait au niveau chronologie ça ne cadrera pas. Le chef suivant n'était pas trop du genre à ouvrir ses frontières, au contraire. Une nomade aurait eu du mal à s'installer sur ses terres...
Akeela m'a dit que pour l'élevage de loup ça ne serait pas possible en plus. D'autant plus qu'en y réfléchissant, ce sont quand même des prédateurs assez sauvage, donc difficile à éduquer, surtout une fois regroupés en meute avec l'instant qui remonte.

Donc au niveau de l'arrivée de la maman, il faudrait être un peu plus précise : au niveau de quand elle arrive (année), d'où elle vient et pourquoi elle arrive en sengoli. Il faut que tu sois vigilante au niveau des dates pour que ça corresponde car le chef que Skylar a assassiné n'était vraiment pas accueillant !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on sera là pour t'aider  ! coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Dim 10 Juin - 16:53

Mercii :ananas:
D'accord, j'ai changé le truc de l'élevage et précisé un maximum les raisons qu'ont poussé la mère à aller en terres sengoli et les dates. Alors normalement c'est bon, sauf peut-être le passé d'esclave ? (J'ai lu que l'esclavage était pratiqué dans le clan Kelowna à l'époque de Laëth et qu'il existait toujours chez les dissidents)
Désolée s'il y a encore des fautes love
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Mar 12 Juin - 9:05

Coucou ! merci pour les modifications tout est nickel du coup krkr il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous coeur

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Sekhmet
(#) Re: Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion  Mar 12 Juin - 20:48

Chalut moustache mercii beaucoup, c'est parti pour mettre les terres des Sengolis à feu et à sang jouer avec des copains dans le respect et la joie viking

Sekhmet ∴ apprentie guerrière pour la rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1