AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Elanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Elle Fanning
Multi-comptes : //

Elanor
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Elanor  Mar 5 Juin - 2:37

Coucou tous ^^
Certains d’entre vous l’auront peut-être remarqué, mais je suis de moins en moins présente sur le forum. Je ne passe que très peu, j’ai déserté la chatbox en plus d’être discrète en partie RP. Si je parviens encore à conserver un rythme «assez régulier», je remarque tout de même que mon temps de réponse devient de plus en plus en plus long. Mais le hic est surtout la frustration que je ressens : j’écris souvent mes posts pendant mes pauses ou dans mes rares moments de détente par seul souci de ne faire attendre personne. Le RP est devenu une corvée et un vieux réflexe plutôt qu’un véritable plaisir, chose qui se sent je crois dans mes réponses fatiguées, vides et inintéressantes (de plus en plus). Je cherche à rallumer la flamme, mais je m’interroge à savoir si j’en ai réellement envie, si à ce point-ci je ne force pas quelque chose pour ne faire de la peine à personne. Je me pose de nombreuses questions au sujet de mon avenir sur les forums, même si on en est pas là, même si je n’en ai pas fini encore. Je crois que j’ai tout simplement besoin de repos sur plusieurs points, que cette année a été difficile et m’a laissée un peu désabusée sur bien des choses et qu’en contre-partie j’ai envie de m’ancrer dans le moment présent, de vivre un peu plus ma vie plutôt que de me sentir enchaînée à une obligation (que je m’impose à moi-même je le réalise). De nombreux projets s’annoncent pour moi : recherche de boulot et voyage ne sont que quelques exemples. Ma vie IRL est plus active que jamais et j’ai envie de ne pas passer à côté.

J’ai aussi envie de cesser de forcer car je ne rends service à personne. J’aime toujours ce forum et souhaite m’y investir, mais je dois apprendre à respecter mon rythme et admettre que l’intérêt s’est un peu terni pour les forums RPG, que de plus en plus j’ai envie d’écrire pour moi plutôt que de regarder ma liste de réponses en me demandant laquelle me ferait moins suer à écrire. Car écrire, l’inspiration, tout ça est encore là mais justement j’ai le sentiment de la gaspiller en écrivant alors que je n’en ai pas envie. J’ai envie de me faire plaisir, tout simplement. C’est peut-être un peu égoïste, mais je pense en avoir grandement de besoin. J’annonce donc une sorte de hiatus de mon côté. Je serai encore impliquée dans le forum, mais les réponses ne viendront que lorsque… ben j’en aurai envie. Je veux arrêter de culpabiliser pour le temps que je mets et d’énoncer les raisons pour les retards m’aide peut-être un peu à composer avec ça, bref. Ce hiatus signifie aussi que je ne prendrai pas de nouveaux RPs jusqu’à nouvel ordre, que je vais placer aussi mes projets de nouveaux personnages sur la glace etc. Je tâcherai de répondre aux exigences du forum d'un RP par mois mais je comprendrai que le staff veuille reprendre le rôle si cette activité est insuffisante. Dans tous les cas, Elanor est le personnage qui m'inspire le plus en ce moment donc je me raccroche là-dessus.

Avec beaucoup d’amour,
Elanor

Déracinée
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Ava© Zuz' | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Hannah New
Multi-comptes : Nagga & Ligeia

Jacey
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Elanor  Mar 5 Juin - 15:34

Moow ne t'inquiètes pas, ça n'a absolument rien d'égoiste de vouloir prendre soin de soi !
Je n'ai pas de rp avec toi, mais je suis la première a dire que les pauses vallent mieux que des poids gardé sur le coeur. Reviens nous en forme et tout inspirée copain 2

Elanor
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Elanor  Mar 5 Juin - 19:36

Merci Jacey :)

Déracinée

Elanor
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Elanor  Mer 4 Juil - 16:32

(je pense qu'on peut considérer mon hiatus comme terminé vu mon activité, mais voici une nouvelle absence)
À l'instar de nombreux camarades, je viens poster une absence au sujet de mes vacances.
Effectivement, je serai totalement absente ce weekend soit le 6-7-8 juillet car je vais à un chalet avec des amis et que je compte bien en profiter un maximum donc pas d'ordinateur prévu!
Si c'est un peu d'avance, j'en profite aussi pour prévenir une absence complète du 9 au 23 août. Je vais partir en voyage et même si j'aurai la wifi à l'hôtel (supposément), je tiens à décrocher du train-train quotidien. Puis ça vaut la peine car je visiterai Paris pendant cette période comme certains d'entre vous le savez! J'ai très hâte de m'aventurer de votre côté de l'océan pour la première fois de ma vie danse
Sinon la bonne nouvelle c'est que j'aurai deux semaines de vacances à la fin juillet alors je pourrai faire pleiiiin de RPs avant de partir ^^

Gros bisous sur vous minicoeur

Déracinée

Elanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1