AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
– Invité –
(#) Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more  Mar 5 Juin - 3:27

– Jacey –
Clan : kadaari (née orketa) – Rôle : marchande ambulante (espionne)
Âge : 26 ans – Allégeance : percy & katania – Feat : hannah new

Caractère & Physique :

<-- by aslaug.

qualités : charismatique - déterminée - éloquente - minutieuse - observatrice - opiniâtre - patiente - prévoyante
défauts : calculatrice - cruelle - hypocrite - manipulatrice - médisante - méfiante - rancunière - sournoise
↢↣

Caméléon ; elle se fond dans les décors avec un naturel déconcertant. Tantôt douce et maternelle, tantôt charmante et aguicheuse, elle change de visage comme on change de vêtement. Une question de survie, n’ayant jamais possédé ce talent pour la violence que sa cadette a, il lui a fallu trouver un autre moyen pour vivre dans sa réalité. C’est ainsi qu’elle a compris que le monde se voilait dans des règles non-dites et comportement acceptables.  Elle sait comment parler, comment agir. Avec Percy, elles sont David et Goliath, l’une pense et approche et l’autre frappe et détruit. Complices, une paire, elles se sont battues cote à cote contre le monde pour se protéger avec leur mère. Même si souvent elle se tanne que sa petite sœur soit trop protectrice, elle ne saurait se défendre sans elle. Percy est sa sauveuse et ensemble elles partagent ce désir de vengeance. Voilà le vrai visage de Jacey, une haine incommensurable, un amour sans limite pour sa famille et une dévotion complète à celle qui les mènera, Percy et elle, vers le but unique.

Ce talent lui permet de voyager à son aise dans les terres de l’alliance, sans paraître suspecte. Elle se pare de vêtement plus propre, plus adaptés et se tient au courant. Elle est les yeux et les oreilles de Katania. Et elle en profite pour rapporter au Clan diverses choses ; nourriture, habits, armes, montures et parfois même lors de ses meilleures coups, des esclaves.

Renard ; Intelligente, elle passe son temps à se cultiver et apprendre. Ainsi qu’à se tenir au courant des actualités et autre ragots que les gens aiment murmurer. User de ruses et autres manigances font partie de ses plus vils plaisirs en ce monde. Autant elle sait plaire aux gens et les mettre en confiance, autant elle adore les monter les uns contre les autres et semer le chaos sur son passage. Semer le doute dans l’esprit d’une jeune fille, corrompre un guerrier, elle se plait dans cet art qui est le sien. Les mots sont ses armes, son charme un appât. Parfois elle se laisse à montrer son véritable visage, sa cruauté sans bornes et son sadisme pour la torture mentale. Il n’est guère étonnant qu’elle serve Katania. Jacey prévoie, elle ne fait rien au hasard ou à l’intuition. Mais à force d’agir ainsi, elle se méfie des gens, s’attend toujours du pire d’eux puisqu’elle-même ne leur réserve jamais un sort agréable. La blonde tente de s’entourer de haut placés, pour dénicher autant d’informations que possible et peut être affaiblir les rangs de l’Alliance de l’intérieur.

Tigre ; Patiente, la Kadaari ne se précipite que rarement dans la mêlée. Elle observe, évalue et décide de l’angle à choisir pour l’attaque. C’est un stratège qui a pour seul but de détruire ses ennemis et pour cela elle est prête à tout. Aucune dignité, tous les coups sont permis et ce sont ceux qui ont d‘ailleurs sa préférence. Une trahison, un poignard dans le dos, attendre dans l’ombre et surprendre au moment opportun. Tel un félin elle prend le temps de regarder sa proie faire, apprendre ses manies, son mode de vie pour mieux en exploiter les faiblesses. Tous les détails comptes, chaque information à son utilité. Une fois que la femme a une victime en vue, elle ne la lâche qu’une fois le travail accomplit.

Pour ne rien aider, la rancune est tenace chez elle. Elle a horreur des méfaits posés à son encontre qui reste impunis et elle peut attendre longtemps pour obtenir sa revanche. La chute n’en sera que plus délectable. Aussi il est impossible de la détourner de ses idées et de sa manière de penser ; le monde les déteste, alors elle déteste le monde.

Qu’ils se préparent, Percy et elle approchent pour leur prendre tout ce qui leur est cher. Elles se feront justice toute seules comme personne ne semble s’intéresser à ce qu’on leur a fait.

↢↣

Jacey est indéniablement belle, elle passe difficilement inaperçu et elle le sait. La nature l’a bien doté, son corps célébrant les atouts féminins avec finesse et grâce. Très clairement elle n’a rien d’une battante et pour cause, elle ne se bat pas. Cela elle le laisse à sa cadette. Des cheveux blonds et brillants qui lui chatouillent les épaules et ondule doucement et deux perles d’un bleu discret. De ce fait, elle aime souligner ses atouts pour plaire d’avantage et elle se montre très coquette. Elle aime les belle choses, surtout celles qui brillent, mais cela c’est son petit secret.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Pour elle, ce moment était un cauchemar qui la hantait autrefois durant son jeune âge. Un souvenir flou, grossier, qui ne laissait entrevoir que de vagues morceaux à la fois pour ne laisser qu’un amas de flashs et de cris mêlés. Et pourtant elle savait toujours en se réveillant, que c’était réel, que les horreurs de son esprit n’étaient en fait que sa conscience qui voulait oublier. Elle les sentait encore les branches qui griffaient son visage, les bras serrés de son père autour d’elle. Mais surtout, elle se rappelait de la terreur qui lui avait serré l’estomac, de son envie de pleurer et de se réfugier dans les jupes de sa mère. Oui, pour une enfant de quatre années à peine, ce genre d’expérience se révélait traumatisante et marquante. Fuir ce clan qui les détestait fut le moment le plus horrible de sa jeunesse et contrairement à sa jeune sœur, elle était assez vielle pour pouvoir en garder quelques souvenirs pendant une bonne partie de son enfance.

Ce sentiment d’impuissance, elle grandit avec, tel un venin qui s’écoulait doucement dans ses veines pour y laisser ses traces. Pendant longtemps elle fut résignée et docile, trop jeune pour réagir d’une quelconque façon ou se battre. Jacey restait auprès de ce qui lui restait de famille, se moquant de devoir vivre avec leur maître ou un autre. Elle obéissait pour être une fille sage pour sa maman qui elle traversait réellement de durs moments à devoir accueillir ce nouvel homme dans sa vie, et ce contre son gré. Au moins était-il relativement correct, pour autant qu’on puisse l’être envers des esclaves. Il ne les frappait pas, n’abusait pas d’elles et la jeune fille, alors privée de figure masculine, se prit d’une certaine affection pour lui. Mais il en restait qu’au final, ce n’était pas une vie qu’elle avait choisie.

Les années passèrent et Jacey se vit entourée de violence, de laisser pour compte comme elle et sa famille. Ce fut en grandissant qu’elle comprit vraiment la chance qu’elle avait eu de tomber sur un maître aussi correct. La grande majorité de ses amies avaient été déflorée et ce sans qu’on ne leur demande leur consentement. Elles étaient toutes si faibles, si fragiles, si brisées. Les voir dégoutait la blonde qui refusait de finir un jour comme elles et si elle n’avait rien pour combattre elle apprit à se camoufler et laisser croire aux ce qui leur plaisait. Pour cela elle calqua son comportement sur celui de certaines dames plus vieilles, qui réussissaient à vivre une vie décente en manipulant ces hommes qui ne réclamaient en fait que de douces courbes à caresser. Jamais elle ne serait faible, jamais elle ne serait à la merci de qui que ce soit. Ainsi naquit ce qui deviendra la reine des hypocrites et du mensonge, aux côtés d’une vielle dame en particulier qui devint sa mentor en ce domaine. « Tu es jolie. » qu’elle lui disait. « Et intelligente, tu iras loin. » Elle lui montra tout de l’art de la tromperie et alors que ses formes naissaient, elle lui expliqua comment ce cadeau de la nature deviendrait l’une de ses cartes les plus redoutables.

À cette même période, Jacey trouva un drôle de carnet perdu et laisser au sol. L’objet était poussiéreux et clairement abandonné depuis des lunes et des lunes. Âgée d’une douzaine d’années, elle l’avait ramassé alors qu’elle faisait un ravitaillement pour leur maître et observé. À son retour, elle filait vers cette professeure qui lui expliqua ce que c’était et pourquoi les gens l’utilisait. Sauf qu’elle ne savait pas écrire, Jacey du se débrouiller seule et mettre ses nouveaux talents en pratique pour pousser un guerrier, qui par miracle savait écrire, à lui enseigner à le faire à son tour. Ainsi elle commença à consigné ses pensées et choses qu’elle voyait, apprenait. Elle partagea cette connaissance avec sa petite sœur, pour qu’elle aussi puisse un jour en profiter si jamais l’occasion se présentait.

La vie trouva cependant encore un moyen d’être injuste quand elle avait quatorze ans, quand elle lui prit leur maître à elle et sa famille. Elles étaient à nouveau seule et sans ressources, et sa pauvre mère était inconsolable d’avoir perdu un autre homme auquel elle tenait. Jacey resta auprès d’elle, l’épaulant comme elle pouvait dans ces durs moments. Ce fut Percy cette fois ci qui les sauva de la misère, elle fut l’unique qui eut la force de réagir et de prendre les choses en main. Sa cadette commença à s’entraîner et à développer sa violence. Elle ne le lui a jamais dit, parce qu’encore maintenant les mots sont inutiles entre elles, mais la blonde est très reconnaissante envers sa sœur. Mieux encore, elle est fière d’avoir une femme aussi puissante, aussi déterminée pour cadette. Éventuellement, Jacey prit sur elle et aida Percy à subvenir à leur besoins ; elle devenait de plus en plus femme, et donc ses prétendants se faisaient plus nombreux chaque jour. Elle s’arrangea pour s’attirer les faveurs d’homme d’importances, montant de grade petit à petit, si bien qu’au fil des ans elle réussit à devenir la favorite du chef de leur tribu. Elle avait tassé ses rivales en les montants les unes contre les autres pour qu’elles finissent par se détruire entre elles. Charmer l’homme fut un jeu d’enfant et le manipuler pour qu’il ne voit qu’elle n’était en somme pas plus compliqué non plus.

Leur vie n’était pas parfaite, mais elles survivaient et Percy et elle partageait ce même souhait : voir ce clan maudit des arbres être réduit en cendres. Prendre leur revanche…

Katania arriva donc comme une lueur dans le noir, un phare pour tous les guider à la victoire. Quand elle arriva dans leur tribu, leur chef actuel n’avait d’abord pas voulu plier le genou devant la femme, mais Jacey était à ce moment son amante du moment. Voyant que la guerrière avait clairement des ressources encore plus grandes que cet idiot, la blonde le laissa périr sous la lame de sa nouvelle cheffe. Alors elle lui offrit ses talents, elle se souvient encore de ce qu’elle lui avait dit. « Je ne suis pas une guerrière telle ma chère sœur, mais je suis femme de mots et je saurais être vos yeux et vos oreilles dans ce monde qui sera bientôt votre. Je serais l’une de vos armes, un venin qui rependra son poison en ces terres pour vous garantir la victoire. » Et ainsi commença sa vie d’espionne, qu’elle couvrit sous un rôle de marchande ambulante. Voyageant, elle apprit à connaître tous les clans, leurs relations entre eux et en informait Katania à chacun de ses retours, usant de son précieux carnet pour n’oublier aucun détail. Elle était à cette fête de l'Aliance pour ne rien rater d'important et s'en tira avec une belle coupure sur la jambe gauche. En somme ce n'était rien de grave, mais Jacey elle en était folle de rage de voir son corps si parfait massacré.

Avec Percy elles ont hâte de prendre leur revanche, de décimé Orketa et de voir brûler leur si précieuse forêt. Qu’ils regrettent tous de les avoir traité comme des parias et moins que rien.

Les possessions de mon personnage :

Sa caravane qu'elle emmène souvent lors de ses sorties dans les terres de l'alliance, et évidement une monture pour la tirer. Un cheval de trait, d'une race autrefois appelée cheval canadien. Une belle et forte jument arborant une robe bai, baptisée Cally. Jacey transporte aussi son carnet avec elle, qu'elle tient depuis qu'elle l'a trouvé. Aujourd'hui il lui sert autant de pages de confidences que de journal de bord. Sa soeur l'oblige à avoir un poignard avec elle, mais c'est à peine si elle sait s'en servir. Elle l'utilise surtout comme outil de poche et il est donc loin d'être dans un état digne de nom.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
HANNAH NEW <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1125-jacey-the-world-hates-me-so-i-hate-it-enven-more" class="kadaari">Jacey</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1125-jacey-the-world-hates-me-so-i-hate-it-enven-more" class="kadaari">JACEY</a> - marchande ambulante & espionne des Kadaari

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="kadaari">Jacey</span>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
– Invité –
(#) Re: Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more  Mar 5 Juin - 8:54

Ma SOEUUUUUUUUR nomnom nomnom nomnom

Comme dit en MP, j'adore ta fiche, Jacey est parfaite et MERCIIIII calin calin
Invité
– Invité –
(#) Re: Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more  Mar 5 Juin - 15:29

Mon petit monstre a moi calin calin
On va réussir à se faire justice, tu verras :sabre:
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more  Mar 5 Juin - 20:18

Ouuuh Re-bienvenue parmi nous très chère nouvelle Kaadari. Tu as su reconnaître la grandeur quand tu l'as vue, c'est bien

J'aime beaucoup ce personnage ! J'ai hâte de la voir en jeu krkr Joli couple de soeurs complémentaires, j'adore ! coeur
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more  Mar 5 Juin - 22:13

Rebienvenue Wink coeur

Ta fiche est nikel pour moi ! Concrètement, pense bien qu'avant que Katania arrive au pouvoir, à priori personne ne se souciait vraiment de l'ouest dans les tribus de laissés pour compte. Mais Jacey aurait pu y retourner pour espionner si elle le voulait, mais en gros ça n'aura pas servi à grand chose !
Depuis l'arrivée de Katania et sa volonté de conquérir, il n'y a aucun problème par contre. N'oublie pas non plus de prendre en compte les distances dans les allers/retours que tu fais entre la tribu et l'Alliance Wink

Sans plus attendre, je te valide ! Parce que j'ai hâte de te voir en jeu ! coeur

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Invité
– Invité –
(#) Re: Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more  Mar 5 Juin - 23:02

Ne t'en fais pas, je le fais déja avec Ligeia pour ses voyages

Jacey ↢↣ The world hates me so i hate it even more
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1