AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Monroe & Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Perrie Edwards
Multi-comptes : Monroe

Percy
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Monroe & Percy  Mer 6 Juin - 9:53

Hey coucou

Vous l'aurez peut-être remarqué, je ne suis plus trop trop présente pour le moment pour deux raisons :
a) Je suis en examens et, même si je change d'études l'an prochain, il faut que je réussisse certains cours pour favoriser mon inscription (cherchez pas, c'est compliqué en Belgique)
b) Je suis en total manque d'inspiration, notamment pour Monroe que j'envisage sérieusement d'abandonner, et quand ça m'arrive... bah je déserte un certain temps jusqu'à ce que l'envie de RP me reprenne.

Donc je ne sais pas quand je reviendrai, sachant qu'il ne me reste que deux exams répartis sur les trois prochaines semaines, mais promis je ne pars pas et désolée pour mes partenaires de RP que je n'ai pas prévenus plus tôt cache
Bisous copain 2

Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Monroe & Percy  Mer 13 Juin - 11:45

Bon courage o/
L'IRL passe avant tout. Prend du temps pour toi ; pour te reposer et retrouver l'inspiration. calin2
A bientôt !
*gros câlin* minicoeur

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.xooit.org/index.php

Monroe & Percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1