AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kariban
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Jeu 7 Juin - 16:31

– Kariban –
Clan : Citadelle, originaire de Sengoli – Rôle : Maître d'armes d'Augias – Âge : 37 ans
Allégeance : lui-même surtout et Augias un peu Feat : Jason Momoa

Caractère & Physique :

Nombreux sont ceux qui décrieraient Kariban comme un machiste opportuniste, misanthrope à l'ego surdimensionné à qui l'on ne peut rien dire, et c'est bien parce que c'est le cas. Aussi surnommé "Caribou", c'est indéniablement une forte tête, une bête à cornes capable de foncer sur le premier qui lui lance un regard de travers, un esprit caractériel rempli de malice qui ne se retiendra pas de vous jouer de mauvais tours afin de rire aux éclats. Mais aussi à l'inverse d'une colère montante lorsque vous lui tendrez à votre tour un piège. C'est également un grand penseur, non pas forcément un grand stratège mais il dispose d'une rationalité à toute épreuve lui permettant d'anticipé des actes aussi bien au combat qu'à la taverne, des tactiques sournoises pour l'emporter sur son ennemi sans aucun remord, seul la victoire compte pour lui. Des techniques de charme dont il garde le secret afin de mieux pouvoir se vanter de ses conquêtes multiples. Car en bon séducteur mais aussi bon guerrier, la vie lui a toujours sourit et il lui sourit en retour en ne cessant de s'auto-acclamer d'un ton ironique. C'est un charmeur invétéré depuis toujours et un regard suffit en général pour trouver sa proie, de plus, se riant de l'échec il n'est pas contre prendre des risques et ne cesse de répéter qu'il faut essayer pour réussir. Pourtant il n'est pas un romantique, au contraire il s'identifie à un animal brutal et beau à la fois, un animal qui donne envie de s'en approcher malgré le danger qui en fait sa réputation, c'est au risque de se faire mordre que l'on se prend de sympathie pour lui.
La confiance qu'il peut vous donner se jugera par votre simple capacité à oser vous en approcher et avoir le courage d'aller plus loin que cette carapace d'humour lourd qui recouvre ses sentiments. L'émotion n'a pas sa place dans l'esprit du maître d'arme, la faiblesse doit être mise à l'écart et jamais il n'osera avouer de l'amour ou de la tristesse au risque d'avoir l'air faible ou plus atroce, de perdre cet amour qui finalement n'est qu'un trésor cadenassé et caché sous terre.

Kariban est large d'épaules peut-être même impressionnant de part sa musculature et il en est fier, sa force est certaine, de sa grande taille il surplombe et regarde de haut les passants qui lui passent sous le nez. Son visage est perpétuellement marqué d'un air félin, un regard perçant dont l’œil gauche est marqué au sourcil d'une cicatrice. Un sourire mesquin étire ses lèvres et dévoile toutes ses dents, presque irritant, aussi acérées qu'un prédateur. Ses yeux marrons tâchés d'émeraudes se confondent avec sa crinière ondulée qui enveloppe son visage aux traits forts comme peut le témoigner son nez bossu qui semble avoir enduré de nombreuses coups. C'est d'ailleurs ce visage marqué de blessures qui accentue sa nonchalance légendaire, acteur des coups d'épaules distribués aux plus faibles par pur moquerie afin de les charrier sans vraiment prendre gare à blesser les victimes de sa force. Sa poigne, elle, est aussi dur que son mental, une force redoutable qui coule dans ses veines et un courage militaire à toute épreuve. Il ne se permettrait pas de rater un entrainement journalier dans le but de garantir ses acquis musculaires, cependant à l'égard des autres il n'est que peu strict et ponctuel, un esprit semblant égaré hors du temps qui vie au jour le jour dans le simple but de faire ce qu'il lui plait quand il lui plait, et c'est avec le sourire qu'il vous ignorera vous et vos dires car finalement seul son confort et celui d'un cercle très fermé de proches lui importe.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Il y a dans l'histoire de tous, ces événements qui perturbent le cours normal de la vie. Ces épreuves qui forment le caractère de l'individu et qui peut aussi l'éloigner du bon chemin.
Je suis fils du clan Sengoli, la montagne haute, forte et solide a toujours été pour moi un défi à relever, une confidente silencieuse mais aussi la première à m'avoir entraîné. Ma considération pour cette immense amas de roche était tel que je ne cessais de m'obstiner à vouloir la gravir, l'admirant d'en bas, je fantasmais dès mon plus jeune âge à l'idée de devenir aussi puissant que la montagne elle-même. Mon ego qui fait aussi mon courage apparût très tôt alors que mon seul objectif à cet âge était de dominer la seule que je voyais au dessus de moi, la voir soumise à mes pieds et pouvoir dire que moi aussi, j'ai réussis à dompter mon premier obstacle et ce avant même de savoir qu'il en était le devoir d'un apprenti guerrier.
Je suis né dans ces traditions vieilles de plusieurs millénaires que conte les livres anciens. La succession familiale du trône n'était pas une idée que je partageais, elle était légitime et illégitime à la fois, les idées qu'ils partageaient cependant et qu'ils enseignaient afin de vivre en communauté m'ont étés inculqués grâce à ce clan, vivre uni et dans la convivialité.
Aussi loin que je m'en souvienne, ma maison de pierre et de bois, excentrée, surplombait légèrement Moroni qui était collé au Lac. Mon père était un rôdeur aguerri, aucune piste ne pouvait lui échapper, aucun animal ne pouvait passer à côté sans se faire remarquer mais c'était également un excellent pêcheur et pour couronner le tout, un très bon ami d'Harlan. Il n'était pas rare à cette époque de les voir s'entraider pour améliorer les conditions de vie du peuple, toujours présents afin de soutenir les plus démunies, ils se donnaient cœur et âme à la tâche pour vivre ensemble.
A cette époque, je n'étais encore qu'un enfant turbulent qui aspirait à devenir un grand guerrier dont on chanterait les exploits de guerre. Mon père ne s'occupait pas beaucoup de mon cas, je n'étais pas assez sage et attentif à ses explications à son gout, je crois qu'il m'en voulait d'autant plus pour la mort de ma mère à ma naissance ainsi que mon choix de vie aspirant à la gloire des champs de bataille. Mon père lui rêvait de bâtir la ville la plus prospère et la plus généreuse possible, très loin de mes fantasmes de richesse et de victoires, néanmoins il était un model de bonté pour moi, le goût du partage me fût notamment inculqué grâce à lui et aux nombreuses viandes qu'il offrait aux habitants. Cependant, il était plus aux côtés d'Harlan que de moi, et la jalousie qui entravait mon cœur à cette époque me conduisit dans l'individualité et la violence. Très tôt j'appris donc à pêcher en observant mon père de loin, je ne cessais de me battre face aux autres garçons du village pour me prouver à moi-même que j'étais capable de devenir un guerrier seul, tel un animal qui cherche sa place dans la chaîne alimentaire, mais rapidement ma réputation se dégrada.

Le grand jour s'ouvra à moi tel un cadeau, une magnifique journée s'éveillée avec moi, l'épreuve la plus redoutée de ma jeune vie allait débuter. M'étant entraîné depuis toujours à gravir la montagne, l'épreuve des guerrier me paru familière, j'enjamba les roches les plus grosses, les plus tranchantes, les plus glissantes mais aussi les plus chaudes et les plus risquées. Les gravas s’affaissaient sous mes pas et déambulaient plus bas pour me laisser la place. J'écrasais chaque partiel de roche qui s'offrait à moi sans penser une fois à la peur, seul le courage et la détermination me faisait avancer. Arrivé au sommet, mes bras et mes jambes tremblotant, je poussa un cri de victoire qui résonna à travers des kilomètres jusqu'à ce que la suite des événements n'efface mon sourire. Mon père ne m'avait jamais apprit à chasser, si cet homme si bon était-il avait eu plus le temps de s'occuper de l'apprentissage de son fils plutôt que d'aider la mère bergère à la poitrine opulente, je n'aurais pas passé autant de temps assis bêtement au sommet de la montagne à réfléchir au meilleur moyen d'attraper un animal volant. C'est finalement au bout de plusieurs heures et avec de la chance que je tira mon épingle du jeu, un oiseau blanc qui passait au dessus de moi fit tomber une plume au sommet d'un sapin au bord du précipice.
C'est avec le sourire que j'accepta ce défi, me craquant les doigts, le courage ne me manquait pas à défaut de l'expérience, j'empoignais les premières branches et me hissa de toutes mes forces pour grimper au sommet de l'arbre afin de récupérer cette insignifiante et néanmoins divine plume.
Mon succès fût couvert de triomphe à mon arrivé et me valu le sourire de mon père que je ne voyais que rarement. Il semblait fier de moi mais ne voulait pas le montrer, sa présence se faisait pourtant sentir jusqu'au traditionnel tatouage qui témoignait de ma renommée en tant que guerrier.

-An 126.
J'avais 13 ans, du sommet de la montagne je pratiquais mes exercices physique habituels dans des conditions où l'oxygène était faible, où l'air était froid et l'horizon provoquait le vertige. La vue se décuplait pour observer au loin, mais l'ouïe était également toute attentive aux nombreux échos provenant de Moroni. Ce jour-ci, des cris violent résonnèrent et ricochèrent contre les parois de pierre de la montagne, ma concentration se figea un instant alors que mes poils se raidirent lors des fracas de lames qui brisaient le silence de l’amas de roche. Ces coups furent tel une poussée d'adrénaline dans mon corps, je craignais le pire et n'ayant le temps de réfléchir je m’élança pour la course la plus risquée de ma vie. Je dévalais alors la montagne d'un pas effréné, mes bottes en cuir frappaient de toute ma force sur la roche pour ne pas glisser alors que mes mains s’effritaient sur les bord coupant des pierres fraîches et humide du sommet rocheux. Les épines des arbres un peu plus bas s'enfonçaient dans mes mains lorsque je freinais ma course en me jetant de tout mon poids contre leurs troncs plus massifs que moi. Plusieurs minutes passèrent, à bout de souffle et après plusieurs chutes qui me valu des ecchymoses, déchirures, à peine capable de respirer, les bras griffés par la nature, je me rattrapa de justesse en arrivant aux portes de la ville alors que les bruits de lames avaient cessées depuis déjà quelques minutes. C'est avec crainte que je découvrais, pour la première fois, la mort.
Harlan était là, étendu au sol, gisant dans son sang, se tenant une plaie violacée qui ne cessait de croître autour d'un trou béant, du poison.. Mon père, lui, pleurait toutes les larmes de son corps aux côtés de son plus fidèle ami. Ravalant ma salive, cette scène me pétrifia alors que l'assassin se tourna vers moi, son épée encore à la main dont les perles de sang glissaient le long du côté tranchant de son arme en rythme avec les goûtes de sueur de mon visage. En regardant mon père il s'exclama alors "Kariban, fils de Seto, j'ai eu vent de ta fougue au combat et de ta hargne envers Harlan, je t'offre un poste dans mes armées, l’acceptes-tu ?". Mon cœur s'embrasa, je tomba à genoux à bout de souffle face au regard de mon père, ses prunelles étaient menaçantes, elles me fixèrent tel une statue de marbre, il ne bougeait pas d'un cil.. Mais qui était-il pour me dire quoi que ce soit, il ne m'avait jamais prit sous son aile depuis la mort de ma mère et compensa cette perte avec son ami plutôt qu'avec moi, son fils. Ma colère grandissante lors de ma réflexion et par pur esprit de contradiction je le savais et fis le mauvais choix "J'acceptes".
Quelques secondes plus tard à peine j'entendais des cris de bébé et puis, suite au son scintillant d'une lame, plus rien. Le peuple en cercle, s’échangea des regards, le ton monta, les insultes ne tardèrent pas à suivre, les coups, le sang, les cris, un homme m'attrapa par la gorge avant que de toute ma force, mon pied ne lui déboîte le genoux pour lui arracher un hurlement de douleur, un autre m'insulta de traître à qui je répondis en essayant de crier encore plus fort, suivit par un homme qui le frappa de toute sa force. L'armée ne tarda pas à intervenir pour calmer la population, deux soldats m'attrapèrent, ma colère atteignit son apogée et c'est avec inconscience que je brisa le nez d'un des soldats d'un coup de tête avant d'être sonné par d'autres hommes d'armes d'un coup de manche à l'arrière de la tête.
Suite à cette émeute, je me demandais dans un demi-sommeil ce qu'il était advenu de mon père, avait-il été exécuté, avait-il réussi à s'enfuir, la vérité me serait-elle cachée afin de profiter de ma naïveté.. Tant de questions se bouleversaient dans mon esprit et c'est malgré moi, dans une petite cage que je fini par reprendre conscience.
Au cachot pendant deux jours, affamer et assoiffé, Sendakan en personne vint me sortir de ce trou et m'offrit un repas ainsi que de finir mon entrainement guerrier sous ses ordres. lorsque mon entrainement sous son commandement sera terminé, il me promit de me faire monter en grade si je servais ses intérêts, que ma fougue lui serait très utile dans sa campagne, c'est autour d'un verre et après avoir trinqué que ma vie bascula à ses côtés.  

Les années passèrent, Sendakan se prit d'affection pour moi, était-ce par mes prouesses au combat ou par simple manipulation vis à vis de mon père. Ce dernier d'ailleurs n'était jamais revenu, je n'entendu plus jamais parlé de lui tandis que mes grades en temps que militaire ne cessaient de grimper. Avec le temps, Sendakan et moi étions finalement devenus proches, je remportais de nombreuses victoires pour lui, je gagnais plus que bien ma vie mais n'étais que peu présent pour en profiter, ma vie se résumait à combattre et m'offrir des filles de joies.

-An 148
Toute l'armée reçue une lettre expéditive, nous devions rentrer, la campagne était finie et Sendakan était mort, sur le trône régnait une femme, du nom de Skylar. Cette nouvelle ne m'étonna pas vraiment, Sendakan me dédommageait bien mais il n'était qu'un profiteur et un manipulateur.
Lorsque les portes d'entrées de Moroni furent visibles à travers le sentier, je déposa le pied à terre, mon régiment continua sa marche dans la boue alors qu'au loin on pouvait déjà entendre des instruments annonçant notre venue. Fronçant un moment les sourcils tout en scrutant mes hommes s'éloigner de moi, mon inconscient me retint face à la capitale de la nouvelle cheffe. Comment avait-elle pu terrassé cet imbécile de Sendakan. Skylar, devait être maline, intelligente, il n'y avait pas d'autres moyens pour réussir à vaincre ce bourreau assoiffé de sang. "Commandant ?" Un homme du régiment avait rompu les rangs pour m'interpeller, laissant mes idées derrière moi. Grimaçant de colère, mon souffle s'accéléra tout en remontant sur mon cheval, sans même jeter un œil à l'homme d'arme, je lui ordonna de sauver sa vie avant de prendre la fuite, talonnant les flancs de ma monture, Moroni dans le dos.  

Je n'avais plus vu mon père depuis près de quinze ans, partant à sa recherche, je savais qu'il n'apprécieraient plus les individus et je croyais dur comme fer à sa fuite il y a plusieurs années, il se terrerait quelque part dans la forêt si toute fois il n'était pas déjà mort. Je jeta mon armure dans les bois afin de ne garder que quelques tissus sur moi. Traversant alors toute la région à cheval de Moroni à Saniva où j'ai eu l'occasion d'acheter des vêtements à une vendeuse étrange.. De payer un gît pour la nuit, puis, le lendemain c'est tout naturellement que je me dirigea jusqu'à la frontière Orketa.

Perdu à la lisière d'un forêt, je me doutais de la présence de mon père dans ces bois sombres et meurtrier. J'avais déjà eu l'occasion de me battre ici, j'y ai volé la vie de nombreux Hommes et c'est avec un pincement au cœur que mon oreille droite réagit
"TUEUR" entendais-je en cherchant d'où provenait ce son, "Tu n'es pas le bienvenu, soldat". Mon corps se tortillait à la recherche de ces menaces, me mordant la lèvre l'espace d'un instant pour me souvenir des massacres qui avait été commis à cette frontière sous mes ordres, des hommes et des femmes qui avaient perdus la vie par ma bêtise passée, je me doutais bien qu'il m'était impossible de me racheter et c'est lorsqu'un Tomahawk effleura mon oreille que je décida d'assumer mes actes. Je ne prononça pas d'excuses mais simplement que mes intentions étaient pacifistes, que je n'étais plus Sengoli et que je recherchais mon père, Seto. Osant faire un pas de plus, une piqûre dans le cou m'arracha un rictus avant de me faire somnoler puis tomber au sol.
Je me réveilla finalement quelques heures plus tard au bord d'une route de campagne, seul, ils m'avaient pris mon cheval ces ordures.

Des mois passèrent à chercher en vain, ma bourse de pierre précieuses se vidait cruellement en femmes et en alcool de luxe. Les quelques bijoux qui faisaient encore ma bonne fortune me servaient à louer une chambre dans un gît miteux au milieu d'un quartier pourri. Voilà ce qu'était devenu le célèbre guerrier que je voulais être étant petit.

Un soir parmi tant d'autres, quelques verres dans le crâne me sifflèrent de prendre l'air, mais c'est alors qu'à peine la porte de la taverne franchie, que trois personnages m'entourèrent. Le premier m'ordonna de lui donner ma bourse, pensant qu'elle contenait des bijoux peut-être, c'est dans un sourire ironique que je lui répondit que ma bourse venait d'être bu et qu'il n'avait qu'à me frapper dans le ventre pour la lui rendre. Ma blague ne semblait pas lui plaire et c'est avec une dague qu'il m'attaqua au visage, m'écartant de sa trajectoire, j'attrapa son avant-bras et son épaule afin de lui briser le membre en deux tout en ricanant "Tu frappes comme une gonzesse, t'es copines savent mieux se battre j'espère", me retournant, mon rire rauque et gras se fit entendre dans tout le quartier lorsque je les aperçus détaler au loin, manquant plusieurs fois de tomber suite à leur course rapide. Je m'approcha alors à niveau de l'agresseur au sol, accroupie face à lui pour lui susurrer en souriant "Voyons voir ce que tu as dans tes bourses, toi" et c'est sans retenu que mon poing alla se loger de toute ma force dans son entre-jambe, lui arrachant un hurlement qui se fracassa sur de nombreuses maisons, ricochant en un écho inquiétant à travers le quartier. Je m'amusais cependant tellement bien que ma garde passa outre, et c'est un applaudissement inquiétant qui m'effaça mon sourire.
Une femme, fine, belle, et qui n'avait rien d'une prostituée habituelle des ruelles sombres que je fréquentais, peut-être n'en était-elle pas une. L'inconnue s'approcha de moi avec un magnifique sourire embellissant son visage de poupée, après un petit rictus charmeur, je me releva et engagea la conversation "Comme je l'ai déjà dit à ces messieurs, mademoiselle, je n'ai rien à échanger contre vos services" Je la voyait contenir sa rage suite à cette provocation, elle engagea la conversation en me parlant d'une cause qu'elle défendait et de coutumes propres à la Citadelle ainsi que l'Alliance sans entrer pour autant dans les détails, que je savais me battre et que mon courage devait être enseigné, que malgré la tête de con que j'étais, je pouvais être utile. Je lui répondais que je me moquais de ses convictions, et que si j'acceptais d’entraîner le gamin c'était pour posséder des biens. Suite à quelques insultes et politesses échangées, et n'ayant pas d'autres avenir en vu, j'accepta sa requête afin de former Augias.
Aujourd'hui nous travaillons toujours ensemble à la formation du petit pour un avenir brillant et sombre à la fois, cette femme est un exemple mental pour la cause qu'elle défend, cette cause qu'elle m'a partagé et qui ne me concerne pas, j'ai assez eu de causes à défendre, aujourd'hui, seul les femmes, le combat et l'ivresse forment cette carapace autour de mon esprit et de ma vie passée. Aruméri est toujours une casse-pied mais elle a un but bien précis, un objectif à atteindre et je vois en elle ce que je n'ai pas réussis à conclure.

Les possessions de mon personnage :

-Une petite maison de pierre et de bois dans la Citadelle, lui procurant ce qu'il faut pour vivre et disposant notamment d'une pièce dans laquelle sont rangées de nombreuses armes, armures, mannequins obtenu par Aruméri. Une cuisine et un salon qui fait également office de chambre dans laquelle il est rarement seul.

-Une Bourse bien remplie de babioles précieuses à sa ceinture et de nombreuses autres enterrées aux quatre coins de la ville.

-Une réputation qui le précède et le sourire aux lèvres.

-Une hache courte toujours attachée à sa ceinture à côté d'une dague qui lui sert généralement à trancher des morceaux de viande.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien //

Pour la liste des avatars :
Code:
JASON MOMOA <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Kariban</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1129-faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-kariban#13889" class="Citadelle">KARIBAN</a> - Maître d'armes

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Kariban</span>

Dernière édition par Kariban le Mer 25 Juil - 20:57, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Ava© Zuz' | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Hannah New
Multi-comptes : Nagga & Ligeia

Jacey
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Jeu 7 Juin - 16:35

Bienvenue avec ce joli scéna huhu

Crédits : avatar par Dandelion
Célébrité : Zhang Ziyi
Aruméri
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Jeu 7 Juin - 23:02

krkr danse copain copain 2 wee copain 2 perv

Officiellement bienvenue à toi ! coeur Je suis vraiment contente que le scénario t'ait plu et ai hâte d'en lire plus, ce début de fiche est déjà prometteur perv

Encore une fois, n'hésite pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin de détails pour ta fiche ! superman

Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Jeu 7 Juin - 23:39

Bienvenue parmi nous coucou

Prendre Kariban c'est un bon choix, c'est un personnage qu'on a hâte de voir en jeu . J'aime beaucoup le début de la fiche, ça promet pour la suite ! Bon courage pour terminer l'histoire en tout cas, n'hésite pas à le dire si tu as besoin de quoi que ce soit coeur

Crédits : frimelda.
Célébrité : ivana baquero.
Multi-comptes : drasko.

Madaline
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Sam 9 Juin - 16:35

KHAL DROGO. :slide:
oulala, cet excellent choix de perso. sisi et ta fiche. krkr bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le trio kariban/aruméri/augias en jeu. et je viendrais sans doute avec drasko pour un lien, comme il a fait partie de l'armée de sendakan, on pourra sûrement se trouver quelque chose. gna quoi que avec madaline aussi je suppose. ENFIN BREF, je viendrais dans ta fiche de liens quoi qu'il arrive. perv

blood is the seal of your devotion.  ♒︎  You’re always gonna be afraid even if you learn to hide it. Fear is like a companion. A constant companion, always there. But that’s okay. Because fear can bring us together. Fear can bring you home. Fear makes companions of us all.

Invité
– Invité –
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Mer 13 Juin - 8:38

Bienvenue parmi nous krkr copain 2
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Mer 13 Juin - 10:49

Mrrrrooooow bienvenue krkr
Il y a de plus en plus de Sengolis dissidents dites-moi XD
Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce perso en jeu !

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
http://tol-orea.xooit.org/index.php En ligne
Invité
– Invité –
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Sam 23 Juin - 0:34

bienvenuuue coeur
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Dim 29 Juil - 16:29

Coucou coucou

Puisque tu es de retour parmi nous et que les changements ont été faits - et que ça va parfaitement à Aruméri aussi Laughing - je peux donc te valider officiellement et te rajouter ta couleur violette ! C'est Augias qui va être content, surtout qu'il vient de perdre trois potes avec le recensement XD. J'espère que tu te plairas avec Kariban, je viendrais t'embêter avec mes personnages aussi coeur.

Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou autre =]

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

Célébrité : Bill Skarsgård
Nyx
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-  Mar 31 Juil - 12:38

Coucou et bienvenu !!
J'espère que tu te plairas ici car c'est vraiment un rpg de qualité avec des joueurs de qualité ! coeur calin2

Be strong my love, for the odds are never in our favor

Numb the pain away, never look back

Fais ce que je dis, pas ce que je fais -Kariban-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1