AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Saleem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Moi-même
Célébrité : Thomas Brodie Sangster
Saleem
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Saleem  Lun 11 Juin - 22:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que je n'ai pas prévenu de mon absence, et je m'en excuse auprès de tous mes partenaires de RP. Ce n'est pas contre vous, ni contre le forum que j'apprécie beaucoup. Mais ces derniers temps, les choses pour moi ce sont beaucoup dégradées, dans ma vie familiale plus précisément. J'ai donc mis en pause pas mal de forums, en étant plus active sur ceux où je suis depuis plus longtemps, ou plus inspirée. Pas que ce forum ne m'inspire pas, mais j'ai d'autres forums qui me donnent plus envie d'écrire. En plus de ça, l'ambiance dans ma famille n'est pas vraiment au beau fixe, donc c'est une mauvaise période pour moi. J'ai eu les examens aussi, qui a fait que j'ai investi plus de temps dans mes révisions, même si la principale cause de mon inactivité presque totale reste mes soucis familiaux. Mais je ne vais pas développer plus que cela, c'est un peu compliqué.

Je poste donc une baisse de régime, j'essayerais de répondre aux RP's quand je pourrais, mais je ne promets rien. Je suis vraiment désolée de pas avoir prévenu plus tôt, c'est tombé d'un seul coup, et j'ai pas pris le temps de passer. On va dire que je suis mise dans un conflit qui ne me regarde pas normalement, mais que les choses ont pris beaucoup plus d'ampleur, et ma famille se déchire. Je dois être là pour mes frères et soeurs, pour mon père, mais aussi présente pour mon copain, pour mes amis, et si l'on rajoute la recherche de boulot pour cet été - qui a été quand même finie jeudi dernier, parce que j'ai trouvé - et les exams, ça fait beaucoup d'un coup. Mais je ne vous abandonne pas, c'est promis !

Bien à vous,

Saleem.

the biggest tears
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : morrigan.
Célébrité : viggo mortensen.
Multi-comptes : madaline.

Drasko
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Saleem  Mer 13 Juin - 10:42

olala, je te souhaite tout le courage du monde pour affronter tout ça, j'espère sincèrement que ça s'arrangera. setuplé le plus important est que tu prennes soin de toi et des gens que tu aimes, le rp passe après tout le reste. des gros bisous, je souhaite de tout coeur que tu puisses nous revenir vite en pleine forme. coeur

MISTY MOUTAINS COLD.

Someone who can't sacrifice anything, can't ever change anything.
Saleem
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Saleem  Mer 13 Juin - 14:11

Je te remercie beaucoup, j'essaye de revenir au plus vite ^^

Bisouus

the biggest tears
Code by Joy
Saleem
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Saleem  Dim 17 Juin - 16:06

Salut à tous !

Je viens poster aujourd'hui dans mon absence le coeur lourd. J'ai loupé mes examens, donc je vais au rattrapages. Comme vous vous en doutez, je vais donc devoir réviser et me concentrer sur mes cours. Malheureusement, ce n'est pas la seule raison. J'ai quelques soucis familiaux, rien de bien grave, et j'ai appris ce matin-même le suicide d'une amie que je connaissais depuis... Au moins 6 ans. Du coup, je prends quelques jours de repos, de recul. Je ne sais pas quand je serais de retour, je suis sincèrement désolée pour mes partenaires de RP.

À bientôt.

the biggest tears
Code by Joy
Crédits : wanderlust & fassylover
Célébrité : Hera Hilmar
Sekhmet
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Saleem  Mar 19 Juin - 22:05

Salut !
J'avais lu ton message quand tu l'avais posté mais je n'avais répondu. Je viens de débarquer sur le forum, alors on a pas encore eu l'occasion de se croiser sur la CB ou lors d'un RP mais je voulais juste te souhaiter courage. Ca sonne un peu vide je sais, mais comme l'un de mes amis s'est aussi suicidé il y a quelques années, je ne peux que compatir pour toi et te donner un quelconque soutien (aussi petit soit-il), notamment pour tes problèmes familiaux.
Et puis moi aussi je suis en rattrapages alors que je suis dans les 30 premiers de ma promo' sur 200, comme quoi ça arrive à tout le monde ! Bonne chance pour tes examens et bon repos, t'en as besoin love
A bientot minicoeur
Saleem
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Saleem  Mer 20 Juin - 0:57

Coucou !

En effet, on ne s'est pas (encore) croisé sur CB, ni en RP. Mais probablement qu'un jour cela va arriver, du moins je l'espère. Dans tous les cas, je te remercie pour ton soutien. Je vais remonter la pente, même si c'est pas facile tous les jours. Je vais déjà réussir à me débarrasser de ma culpabilité, ensuite je devrais réussir à RP un minimum.
Oh, oui, j'ai des rattrapages demain entre 12h30 et 14h30 (on les fait à distance, merci la fac bloquée !)

Encore merci..

the biggest tears
Code by Joy

Saleem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1