AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Un rp pour Alaric !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Un rp pour Alaric !  Mar 12 Juin - 19:11

Je suis dispo pour un rp ! J'accepte toute sortes de rp ! Grace au nouveau poste d'Alaric je peux me deplacer un peu partout, j'ai mon permis de conduire et mon brevet Laughing  Je l'ai même eu avec mention, donc je pense être tout à fait appte a correspondre à votre poste de... Wait...
Bref vous l'aurez compris je suis dispo pour un rp avec Alaric, si vous voulez un rp qui ce déroule au présent, celui ci sera sous chef de Nukka, si c'est dans le passé il sera un modeste forgeron.
Je vous laisse avec cette délcieuse musique parce que le mot forgeron m'a fait pensé à ça gnu
MUSIQUE QUI DÉCHIRE :

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Lux Aeterna
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Lun 25 Juin - 23:39

coucou

Je viens jeter Noomie dans ta demande de rp, je pense qu'il est temps qu'ils se "rencontrent" tous les deux quand même niark:.

Alors Alaric a été promu second du clan mais Noomie a aussi eu une promotion puisqu'elle est passée chef de la garde personnelle après la fête de l'Alliance - vu que cet idiot de Gabriel s'est fait buter niark:. Vu que Alaric est forgeron à Alon depuis quelques temps, je pense que Noomie et lui peuvent se connaître - ça fait cinq ans qu'elle est revenu à la Capitale et qu'elle fait partie de la garde de Nukka, elle doit passer quelques fois par la forge pour ses armes. Sachant qu'en plus elle a fait forger ses deux épées courtes quand elle est revenue à la Capitale, du coup ça pourrait être Alaric qui lui aurait forgé ses armes ? Je doute qu'elle ait quelque chose contre lui, Alaric semble être un bon gars et un bon forgeron, et globalement Noomie n'a pas de problèmes avec les gens :lol/. Après, je pense que ça peut se gâter dans le sens où Noomie sera sans doute un peu jalouse de cette nouvelle relation entre Alaric et Nukka, et du temps qu'ils pourront passer ensemble.

Donc voila, je peux pousser Noomie dans un petit rp, au flashback comme au présent - pour le coup c'est toi qui choisi xD - ou si tu veux la torturer un peu tu peux aussi lui annoncer toi-même qu'il est devenu le second de Nukka /PAN/. Je viens un peu en touriste pour la situation mais tout me va, Noomie est malléable Laughing
Alaric
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Mar 26 Juin - 11:37

Je valide tout ça Laughing
J'aime bien l'idée que les deux se connaissent un peu tous les deux avant qu'il ne soit nommer second de Nukka.
Pour ce qui est du rp, l'idée d'Alaric qui annonce à Noomie qu'il est devenu second me tente beaucoup, il y a moyen de rire

Noomie
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Mar 26 Juin - 19:19

Vu qu'ils vivent dans la même ville et que leurs boulots sont quand même un peu liés, ça me parait normal qu'ils se connaissent . Du coup je peux ouvrir le rp si ça te dit, quelques temps après la fête de l'Alliance ^^
Alaric
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Mar 26 Juin - 20:58

Oui c'est sûr lol !
Ba écoute ça me va ! Je répondrai dès demain normalement.

Noomie
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Mar 26 Juin - 22:54

Alors je ne vais pas ouvrir ce soir parce que je suis claquée de ma nuit sans sommeil, mais jeudi je suis en congé et je pense que je ferais ça dans la foulée coeur. Je te redis tout ça !
Alaric
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Mer 27 Juin - 9:55

Parfait ! Wink

Noomie
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Jeu 28 Juin - 22:09

Et voilou : http://www.earth-and-ashes.com/t1157-un-nouveau-poste-difficile-a-encaisser-alaric#14233 avec un titre de merde Laughing. Dis moi s'il y a un truc qui pose souci !
Alaric
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Ven 29 Juin - 8:37

Ton rp est nickel, juste un léger détail, Alaric était présent à la fête de l'alliance (Bon il est pas resté super longtemps sur place, genre un jour ou deux, bien avant l’attaque). Et mon personnage est devenue second avant la fête de l'alliance.

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Un rp pour Alaric !  Ven 29 Juin - 21:45

Re ! J'ai édité pour faire passer uniquement quelques jours du coup xD. J'ai vu avec Nukka pour savoir si ce serait possible qu'elle ait décidé d'attendre que la fête de l'Alliance passe avant d'annoncer officiellement la nomination d'Alaric, et qu'avec tout ce qu'il s'est passé là-bas elle ait reporté de quelques jours en revenant. Après ça ne change rien à vos rps et à la nomination d'Alaric, juste que ce n'est pas annoncé officiellement dans le clan - et même si y'a des rumeurs qui courent depuis qu'ils sont passés devant le conseil, Noomie elle pourrait ne pas savoir que c'est Alaric. Elle se fout un peu des rumeurs qui tournent elle xD. Si ça te va, ou si y'a un souci, dis le ^^

Un rp pour Alaric !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1