AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Sif - The best fighter is never angry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sif
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Sif - The best fighter is never angry.  Mer 13 Juin - 10:09

– SIF–
Clan : ashkadi – Rôle : apprenti guérisseuse – Âge : 20 ans
Allégeance : Ménélas, Ashkadi, sa famille ... – Feat : Emilia Clarke

Caractère & Physique :

Contrairement à ce que l'on pourrait penser d'elle, en apparence Sif est plutôt du genre à ne pas attirer l'attention sur elle. Discrète, elle se fond dans la masse facilement. Son but n'étant pas de se faire remarquer ou de s'attirer les faveurs des autres. Elle pourrait même parraitre assez froide au premier abord, cela n'est pas du au fait qu'elle n'est pas sociable, mais simplement au fait qu'elle n'accorde pas sa confiance si facilement. Mais lorsqu'elle vous l'accord, Sif se transforme en une tout autre personne.  Depuis son plus jeune âge, elle fait part d'une extrême bonté envers les autres et ne supporte pas de voir quelqu'un mis à l'écart ou étant victime d'injustice.  Cependant, elle reste une femme forte et effacée. Un coeur en or dans une carapace de roc. Elle ne se confie que très peu sur ces sentiments ou sur sa vie, elle est plutôt solitaire et ne s'entoure de personne que pour le travail en général ou de sa famille. Le peu d'amis qu'elle a, vous pouvez être sur qu'ils sont de vrais amis et qu'ils ne lui tourneront jamais le dos.

Physiquement, elle n'est pas très grande et mesure qu'un mètre cinquante-six. Elle a de long cheveux blonds...voir presque blanc et des yeux d'un bleu clair transperçant. Son teint est lui aussi très pâle, on peut reconnaître à son apparence physique qu'elle vient bien d'Askhadi et non d'une autre contré. Cependant, ne vous fiez pas à sa petite silhouette frêle qui pourrait faire penser à celle d'une enfant. En cachette de son père, Sif a apprit à manier l'épée et à se battre au corps à corps. Certes, elle n'est pas la meilleure guerrière de sa contré, mais elle sait se défendre si on l'importune de trop. Elle est aussi du genre à ne pas mâcher ses mots ou plutôt à dire tout ce qu'elle pense, sans vraiment faire attention au fait que ses paroles pourraient blesser quelqu'un. Si elle a envie de vous dire d'aller vous faire voir, elle le fera.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Nous sommes au quatrième mois de l'an 130, lorsque dans les plaines d'Askhadi, est née la petite Sif fille de Taelia et de Audric, un couple de fermier qui ne demandait rien d'autre que de vivre une vie paisible et tranquille. Le petit être qui venait d'être mit au monde commence à se faire entendre de sa petite voix. Les quelques cheveux blonds, presque blancs sur le haut de son crane son recouvert de sang que vient essuyé sa grand-mère avec un morceau de tissu. Sif, c'était son prénom. Celui que ses parents avaient décidés de lui donner. Un prénom aussi vif que la petite fille qui ne tenait pas en place. Ses parents s'amusaient même à dire qu'elle avait apprit à courrir avant de marcher. Intelligente, sage toujours souriante, voilà comment était la petite Sif à l'époque. Enfin, ça c'était avant qu'elle finisse par atteindre l'âge de dix ans et que le cadet de ses trois frère et soeurs ne lui mettent une épée entre les mains. Surpris par leur père, se dernier fut corrigée comme il se doit. Audric avait eu deux fils et une fille avant Sif et il s'était toujours dit que aucun d'eux n'iraient sur un champ de bataille car ils ne sont que de simple fermier et qui si un jour Icare avait besoin de plus d'hommes pour ses guerres, ce seraient ses fils qu'il enverrait et non ses filles. Cependant, Sif avait prit goût à manier l'épée et le bruit du fer qui claque provoque chez elle un frisson d'excitation à chaque fois qu'elle l'entend. Mais il fallait qu'elle obéisse si elle ne veut pas de problème. C'est pourquoi pendant plusieurs années, elle s'entraina en cachette au combat au corps à corps avec ses frères et des amis ainsi qu'au combat dans les plaines éloignées du village après s'être occupée des bêtes avec ses parents la journée.

Cependant, lorsque le moment de faire ses propres choix arriva, Sif attenda le repas du soir, lorsque toute sa famille était réunit. Elle avait choisit ce soir pour annoncer à sa famille qu'elle souhaite devenir guerrière elle aussi et qu'elle souhaite rejoindre l'armée de Icare, le chef de clan. Mais lorsque l'heure du diner arriva, leur père annonça que le chef de clan avait besoin de plus d'homme pour gonfler ses rangs et que ses fils ainsi que lui allaient en faire partit. Audric était un ancien guerrier qui avait choisit de prendre une retraite anticipée lorsque les choses redevinrent plus calme afin d'élever ses enfants. C'est pourquoi il avait décidé de devenir fermier. Mais aujourd'hui, voilà qu'il se trouve obligé de retourner sur le champ de bataille. "Moi aussi je veux en être." venait de dire Sif, déterminée et tournant légèrement la tête vers son père. "Arrêtes tes bétises Sif, on ne joue pas la, on parle de vrai guerre." venait de lâcher septiquement sa soeur ainée, Audra en la fusillant du regard. Jamais elles ne s'étaient entendues toutes les deux. Audra avait toujours était jalouse de Sif, par sa beauté ou par ses facilités à réussir tout ce qu'elle entreprend. "Je ne plaisante pas. Depuis que j'ai dix ans, je veux devenir une guerrière d'Askhadi et protéger notre clan. Personne n'aime ses plaines autant que moi. Je me suis déjà beaucoup entrainée. Avec encore un peu d'entrainement, je suis sur que je pourrais devenir une bonne guerrière, de plus..." Elle venait de se faire interrompre par son paternelle. " Tu es pleine de courage Sif, mais ta place n'est pas sur un champ de bataille. Tu es une femme et ta mère aura besoin de toi et d'Audra pour s'occuper de la ferme. Tu resteras ici et tu t'occuperas des bêtes. La discussion est terminée." Audric c'était levé de table avec sa chaupe à la main s'en allant vers l'extérieur alors que Sif elle quitta la table pour s'enfuir de son côté.

Personne ne comprends son ambition..ou plutôt, personne ne veut comprendre. Déterminée, la jeune femme avait bien l'intention de faire en sorte de s'approcher d'une façon ou d'une autre de l'armée d'Askhadi et même si il fallait qu'elle fasse des sacrifices. Si elle ne peut pas être guerrière, elle trouva une autre alternative. Devenir guérisseuse. Elle alla trouver l'un des guérisseur du clan et lui demanda de la former. Elle voulait être son élève. Cela fut assez compliqué au début, l'homme du nom de Sigvard testa la jeune femme à plusieurs reprises pour voir à quel point elle était motivée. Bien évidemment, ses parents n'étaient au courant de rien de tout cela. Elle aidait sa mère le matin et l'après-midi elle partait travailler avec l'homme. Cependant, l'heure des festivités arriva. Il était temps de célébrer l'anniversaire de l'Alliance. De grandes festivités sont organisés et tous les clans y participent. Cependant, les Kelowniens attaquèrent les autres clans et la fête se transforma en un bain de sang. "C'est l'heure de montrer ce que tu as dans le ventre et surtout ce que tu as appris petite." venait de lui dire le vieil homme qui lui avait tout apprit jusque là. Les premiers hommes ensanglanté arrivèrent et il fallait se dépêcher de soigner leurs blessures pour ne pas qu'ils meurent. La jeune femme ne réfléchissa pas et attrapa son matériel pour nettoyer les plaies de l'homme posé devant elle. Elle ne l'avait pas reconnu avant que celui-ci ne prononce son nom. "Vous connaissez mon nom ?" Elle finit par reconnaitre son regard, ses yeux bleux clairs presques transparents qu'elle était la seule à avoir. Ses yeux, ce regard qu'elle avait hérité de son père. Car oui, l'homme recouvert de sang en réalité est son père. Sif s'empressa de soigner ses blessures afin qu'il survive s'en réfléchir à ce qu'il pouvait penser de la voir au dessus d'elle en train de panser ses blessures. Mais elle savait qu'une fois qu'il serait guéri elle allait devoir lui donner une explication. Qu'allait-il penser de son choix de vie ? Que va-t-il penser en apprenant que sa petite fille n'a pas respectée les règles qu'il lui a imposé et surtout, qu'elle lui ment depuis des mois ?

Les possessions de mon personnage :

Pas grand chose d'exceptionnel,  de quoi soigner les bobos, des plantes et de nombreuses herbes.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien.

Pour la liste des avatars :
Code:
EMILIA CLARKE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1135-sif-the-best-fighter-is-never-angry#13951" class="askhadi">Sif</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1135-sif-the-best-fighter-is-never-angry#13951" class="askhadi">SIF</a> - apprenti guérisseuse

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="askhadi">Sif</span>

Dernière édition par Sif le Dim 17 Juin - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : morrigan.
Célébrité : viggo mortensen.
Multi-comptes : madaline.

Drasko
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Mer 13 Juin - 10:32

hooooooou, bienvenue ! copain 2
emilia + le pseudo + askhadi, que de bons choix. setuplé je suis très curieuse d'en savoir plus sur ce petit personnage, alors bon courage pour ta fiche. coeur

MISTY MOUTAINS COLD.

Someone who can't sacrifice anything, can't ever change anything.
Chulainn
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Mer 13 Juin - 12:26

krkr krkr krkr krkr

ASKHADI RPZ ! coeur superman

Bienvenue à toi par chez nous, c'est un très bon choix de clan que tu as fait là (évidemment) et de rôle parce qu'il va y avoir pas mal de bobos à soigner après le dernier event

J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares comme personnage, dans tous les cas il y a de fortes chances pour que je passe te réclamer un lien quand tu auras adopté la jolie couleur plaine

You have forsaken all the love you've taken, sleepin' on a razor; there's nowhere left to fall. Your body's aching, every bone is breakin'. Nothin' seems to shake it, it just keeps holdin' on.
©️ FRIMELDA
Sif
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Mer 13 Juin - 12:47

Merci à vous deux !! copain

J'avoue que lorsque j'ai vu que Chulainn était seul, je me suis dis que je ne pouvais le laisser seul. A moins que justement il y ait une raison à cela. gnu Est-ce qu'il est si terrifiant que ça ? :P

Le prénom, je l'ai trouvé tellement parfait ! minicoeur J'ai hâte de terminer ma fiche et de jouer avec ce personnage sisi

Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Niallàn
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Mer 13 Juin - 12:54

Oui Chulainn est terriblement terrifiant @@
... Ou pas XD
*petit bisou sur la joue du milicien* minicoeur

Bienvenue parmi nous \o/ Un personnage qui promet ! En particulier en ce moment ^^
Je plussoie aussi le nom mais je ne suis pas objective : j'adore la mythologie scandinave.
Bon courage pour l'écriture de ta fiche mouton

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Crédits : Ava© praimfaya | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Hannah New
Multi-comptes : Nagga & Ligeia

Jacey
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Mer 13 Juin - 18:09

Bienvenue ! Ashkadi se remplie cibien owo

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Jeu 14 Juin - 8:12

Bienvenue parmi nous! krkr

Et en plus en askhadi en voilà une bonne idée!

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas ma boite à mp est ouverte! Bon courage pour ta fiche !

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Sif
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Jeu 14 Juin - 21:33

Merci à vous !!

Niallan ! Ton avatar est tellement parfait aussi ! minicoeur

Oui , je sais pas askhadi est un peuple qui me plait fortement et je trouve que ça va bien avec le personnage et l'avatar tout comme le prénom. :P

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Jeu 14 Juin - 21:48

Bienvenue parmi nous coucou

Ne t'inquiètes pas, même si le clan n'est pas très peuplé en ce moment, ton arrivée attirera peut-être de nouveaux personnages ! Et en plus, en tant qu'apprentie guérisseuse, Sif aura sans doute croisé/soigné quelques-uns d'entre nous à la fête de l'Alliance mdr. En tout cas, j'ai hâte de lire son histoire à cette petite

N'hésite pas à le dire si tu as besoin de quoi que ce soit, @Karrah et moi-même sommes disponibles par MP coeur. Bon courage !

Sif
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Ven 15 Juin - 8:44

Merci ma belle minicoeur copain

Oh non, je suis loin de m'inquièter et puis comme tu l'as dis ça va certainement attirer d'autres personnes, sinon, je peux toujours rp avec ceux des autres clans :P

J'ai hâte de commencer ! Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur ma fiche avec le boulot ses dernier jours, mais là, je m'y met un peu ce matin et je termine le reste en rentrant dans l'après-midi :D

Célébrité : Courtney Eaton
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Ven 15 Juin - 12:51

Bienvenue parmi nous ! :youpi: :youpi: calin2

Karrah
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Dim 17 Juin - 16:00

Coucou !

Juste un petit détail avant de te valider : Ménélas n'est chef d'askhadi que depuis trois ans. Avant lui c'était Icare le chef de clan et Ménélas était son second. Il a pris sa place quand Icare est mort.

Une fois que tu auras modifié les deux ou trois passages où tu évoques Ménélas dans l'enfance de Sif, je pourrais te valider ! coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Sif
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Dim 17 Juin - 20:07

Désolé, je me suis perdue dans toutes les infos :P
VOilà c'est bon, la ou je mentionne Ménélas, c'est bon en fait maintenant puisque ça correspond à la période ou il est devenu chef de clan :P

Karrah
(#) Re: Sif - The best fighter is never angry.  Dim 17 Juin - 21:41

Félicitations, tu es validée !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà coeur

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous coeur

BECOME A CHIEF

Sif - The best fighter is never angry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1