AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Jeu 14 Juin - 15:52



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Bâtards de kelowniens. C’est ce que Noomie se dit depuis qu’ils sont arrivés sur les terres Askhadis pour attaquer l’Alliance. Elle ne leur a jamais fait confiance et elle a bien eu raison, parce qu’elle reste persuadée que malgré toute la bonne volonté de la nouvelle chef de clan, le peuple reste un peuple composé de dégénérés qui aime faire la guerre et qui ne changera jamais. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui le prouve bien et Noomie espère que cela fera ouvrir les yeux aux chefs des différents clans qui composent l’Alliance aujourd’hui. Les quelques kelowniens qu’elle avait près d’elle n’ont pas eu l’occasion de repartir au son du rappel de leur chef, elle a veillé à planter ces bâtards avant qu’ils n’aient le temps de faire demi-tour. Malgré son inquiétude pour Nukka, Noomie a toutefois suivi les ordres de Gabriel en protégeant la population et en sortant les armes pour faire le plus de dégâts possibles chez les kelowniens, mais maintenant que la bataille est terminée, elle n’a qu’une hâte c’est de retrouver sa chef de clan.

Noomie s’en sort avec une entaille au bras droit ainsi qu’une blessure un peu plus profonde au-dessus du genou gauche, qui la fait boiter, mais cela ne l’empêche pas de traverser le champ de bataille pour chercher des visages connus parmi les blessés. Elle espère de tout cœur ne pas trouver celui de Nukka et enjambe de nombreux corps, le cœur serré, quasiment au bord de l’évanouissement, de peur de trouver sa jolie chef de clan au sol. Elle cherche durant de nombreuses minutes avant de se faire empoigner par un soigneur qui cherche à se rendre utile et qui insiste pour panser ses plaies. Mais Noomie n’a pas de temps à perdre avec des futilités et rembarre le soigneur, qui insiste en montrant le sang qui imbibe ses vêtements. De toute façon, Noomie est couverte de sang et ce n’est pas que le sien puisqu’elle a reçu pas mal de projection en se battant, mais elle s’en fiche pas mal. Elle finit par coller son poing dans la mâchoire du soigneur pour qu’il la lâche, lui faisant bien comprendre qu’elle ne souhaite pas qu’il la soigne d’une quelconque façon. Qu’il garde ses bandages et autres remèdes, Noomie n’a de pensées que pour Nukka à cet instant et pas du tout pour ses blessures, qu’elle ne sent quasiment pas de toute façon. L’idée de retrouver Nukka est une telle obsession qu’elle en oublie tout le reste, y compris la douleur.

Dans les prairies, Noomie croise des blessés et des gens en pleurs, enjambe des morts en priant à chaque fois pour ne pas voir le visage de sa chef et c’est après ce qu’il lui semble être des heures à chercher Nukka qu’un membre de son clan lui signale que celle-ci se trouve sous la tente des soigneurs. C’est un petit soulagement pour Noomie qui s’y précipite en implorant tout ce qu’elle connait – et tout ce auquel elle croit - d’avoir épargné la jolie brune.

Une fois sous la tente, elle repousse une soigneuse qui s’approche d’elle et cherche Nukka des yeux, avant de pousser un de ses camarades qui tente de lui dire quelque chose. Mais Noomie s’en fiche, Nukka est en vie et c’est la seule chose qui la préoccupe à cet instant-là, même son poste n’a plus d’importance. Elle se précipite vers la brune - en boîtant à cause de sa blessure - et se laisse tomber plus qu’elle ne s’assoit sur le lit de fortune où celle-ci se trouve, la serrant dans ses bras d’une façon complètement non professionnelle, enfin rassurée de la savoir en vie et ne se préoccupant pas de leurs blessures respectives. « J’ai eu si peur de vous trouver parmi les victimes. » Elle ne s’en serait jamais remise si, à cause de Gabriel et de son idée de l’éloigner, Nukka avait été tuée au combat sans qu’elle n’ait rien pu faire pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Ven 22 Juin - 23:26



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Des cris. Du sang. Des corps. Des morts. La bataille avait fait rage. Lorsque tout avait éclaté, il avait fallut quelques secondes à Nukka avant de sortir son épée. Jamais elle n'avait pensé hésiter devant un champ de bataille. La paix, la paix qu'elle s'efforçait de construire avait été piétiné. Piétiné comme on piétine un vulgaire château de sable. Après avoir été bousculée au milieu des troupes, Nukka avait fini par être entièrement sur le champ de bataille. La brune s'était frayée un chemin à grands coups d'épée dans les corps des kelowniens ennemis. La paix, c'était un concept beaucoup trop abstrait pour certains membres du clan du Nord. Il y avait eut des morts, de nombreux morts mais aussi un nombre incalculable de blessés. Nukka faisait partit de ces derniers. La brune avait été inattentive ce qui lui avait valut une flèche de plantée dans l'épaule ainsi que de nombreuses entailles un peu partout sur le corps.
Elle avait terminée le combat de la main gauche, son bras droit complètement inutilisable à cause de la flèche plantée dans son épaule. C'est quand les derniers kelowniens avaient battus en retraite que Nukka avait acceptée qu'on l'emmène dans une tente pour être soignée. De toute façon, on ne lui avait pas vraiment laissée le choix. De son côté, la brune était d'une humeur exécrable. Elle avait envoyée balader le moindre soigneur qui avait voulut l'accepter. Tout ce qu'ils avaient réussit à faire, c'était retirer la flèche de son épaule. Autrement, la jeune femme était toujours couverte de sang, un liquide pourpre suintait de sa plaie à l'épaule mais Nukka ne faisait qu'envoyer des gardes à droite et à gauche dans le campement de fortune pour aider les blessés graves.

- JE VOUS AI DIS DE VOUS OCCUPER DES VRAIS BLESSES BON SANG ! ET OU EST GABRIEL ? ET NOOMIE ? ILS SONT OU ?!
- Nukka.. Laissez nous vous soigner. C'est important, vous ne pouvez pas rester comme ça.
- NON. VOUS NE ME TOUCHEREZ PAS. JE VAIS BIEN. JE VAIS PARFAITEMENT BIEN !

Sans ménagement, la jeune chef de clan repoussa le soigneur qui tentait une nouvelle fois de l'approcher. Quelques minutes passèrent jusqu'à ce qu'un des garde revienne dans la tente l'air grave et l'air concerné. Nukka lui lança un regard, un regard noir qui fit déglutir le malheureux. Finalement, il prit la parole.

- Nukka.. On a retrouvé Gabriel mais.. Il..
- Mais quoi ?
- Il est mort. Je suis désolé.

Les sourcils de la brune se froncèrent tandis qu'elle prenait conscience de la nouvelle. Le garde, lui, s'éloigna légèrement pour se mettre à l'écart avec le soigneur qui tentait de soigner la jeune femme depuis un moment. Elle fit signe qu'elle voulait qu'on la laisse un instant. Gabriel était mort. Mort. Jamais elle ne le reverrait ? Les yeux verts de la jeune femme s'embuèrent. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle ressentait soudainement cette vague de tristesse ? Gabriel n'était pas un homme qu'elle portait vraiment dans son coeur.. Alors pourquoi ? Clairement, Nukka n'était pas son état normal. La fatigue de la bataille, la douleur de son épaule et l'adrénaline du combat étaient encore présent dans son corps. Tout ceci avait pour but de donner naissance à un cocktail assez explosif.
Il y eut du chahut autour de Nukka mais la jeune femme était plongé dans ses pensées. Sans prévenir, un éclair orange s'écrasa sur son lit pour la prendre dans ses bras sans crier gare. Malgré la douleur dans son épaule, Nukka se laissa faire. Elle était molle comme une poupée de chiffon. Elle était fatiguée, elle en avait marre de tout ça. Pour la première fois en 10 ans, Nukka était fatiguée de tout ça. Presque instantanément, Nukka reconnue le parfum de la personne qui venait de la prendre dans ses bras. Il y eut encore quelques secondes de flottement avant qu'elle enfouisse son visage dans la nuque de Noomie. La brune souffla légèrement et sa voix dérailla en prononçant le prénom.

- Noomie..

Elle était vivante. La rousse était vivante. Elle avait survécut à cette maudite bataille. Tout n'était peut-être pas perdue. Mais, pour l'instant, Nukka était fatiguée. Elle n'avait pas envie d'être la fière chef de clan qu'elle avait pour habitude d'être. Elle voulait juste être Nukka, une jeune femme de 25 ans qui voulait se reposer.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 23 Juin - 0:15



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Depuis ce jour où la brune lui a sauvé la vie, Noomie s’est jurée de tout faire pour payer sa dette, de mettre sa vie en danger pour protéger la sienne, de se mettre en travers de toutes les choses qui pourraient faire du mal à sa chef de clan. Et le fait de ne pas pouvoir le faire aujourd’hui à cause de Gabriel a été plus que difficile pour Noomie. Nukka ne quitte jamais ses pensées et ce depuis six ans maintenant, depuis que celle-ci s’est interposée entre elle et ce gros guerrier sengoli dans ce petit village au sud du clan. Et depuis qu’elle est membre de la garde, Noomie a fait une très grande place dans ses pensées pour Nukka, oubliant beaucoup de choses rien que pour ça. Alors quand elle aperçoit sa jolie chef de clan sous la tente des soigneurs, blessée mais en vie, Noomie ne peut s’empêcher d’aller la serrer dans ses bras sans se préoccuper des gens autour d’eux, sans voir le regard que lui lancent certains de ses camarades présents à quelques mètres. Mais elle s’en fiche totalement parce qu’il n’y a que Nukka qui compte pour elle à ce moment-là. Elle ne mesure même pas la douleur qui lui irradie le bras et celle qu’elle peut provoquer à Nukka.

Lorsqu’elle sent le visage de la jeune femme dans son cou, Noomie resserre un peu son emprise et accroche ses doigts aux vêtements de Nukka. La savoir en vie lui réchauffe le cœur et elle s’agrippe comme pour ne plus jamais la quitter. Noomie est soulagée et peut enfin souffler, laisser la tension redescendre maintenant qu’elle a retrouvé sa jolie chef de clan. Son bras commence à lui faire mal et la blessure à sa cuisse la tiraille, mais elle met de côté la douleur durant quelques instants, se concentrant sur Nukka qui semble être au bout du rouleau. Elle passe ses doigts dans les cheveux de la jeune femme puis redresse la tête pour jeter un regard à ces gens autour. « Laissez-nous. »  Elle croise le regard de ce garde, un camarade qu’elle n’apprécie pas vraiment et qui ne semble pas décidé à l’écouter, puis elle hausse le ton. « BARREZ-VOUS ! » Elle se retient de lancer deux ou trois insultes à l’attention de ceux qui doutent encore qu’elle pourrait les cogner eux-aussi, comme ce soigneur qui voulait panser ses plaies un peu plus tôt.

Une fois relativement tranquille, même si la tente ne s’est pas entièrement vidée comme elle l’aurait aimé, Noomie se recule légèrement pour observer Nukka. « Est-ce que ça va ? » Elle la scrute un peu plus en détails pour vérifier que le sang sur elle n’est pas le sien, mais elle remarque bien vite la blessure à son épaule. « Vous êtes blessée. » Sans s’en rendre compte ses doigts se resserrent sur le bras valide de Nukka, agacée de voir que sa chef de clan a été abimée. « Ces bâtards vont payer. Tous, un par un, j’irai les tuer moi-même pour ça. » Et que personne n’essaye de lui faire avaler que les kelowniens ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 23 Juin - 0:45



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Nukka connaissait Gabriel depuis près de 10 ans et il n'était plus de ce monde. C'était comme si un petit bout de sa vie lui avait été arrachée. Il y avait aussi cette paix à laquelle elle tenait temps qui venait d'être ébranlée. L'espace d'un instant, elle avait eut peur. Peur qu'on lui arrache un autre bout de sa vie, un bout beaucoup plus conséquent. Nukka avait eut peur pour Noomie. Elle avait eut terriblement peur pour la vie de la jolie rousse. L'idée de la perdre n'avait fait qu’effleurer son esprit et pourtant. Cette simple idée l'avait mise dans tout ses états. Nukka sent l'étreinte de Noomie se resserrer autour d'elle et elle en fait de même. Sa blessure à l'épaule la lance terriblement comme tout le reste de son corps. Nukka a mal partout mais elle s'en fiche. La brune se raccroche à la présence de sa garde comme si c'était son seul lien avec sa vie, avec une semblant de stabilité. Une main est passée dans les cheveux de Nukka et la jeune femme ferme les yeux. Elle sent que tout les regards sont braqués sur elles et, pour toute réponse, Nukka lance un regard noir et glacial à l'audience. Si ils hésitaient à quitter la pièce à la première demande de Noomie, ils s'empressèrent tous de quitter la tente lorsque le ton de Noomie s'éleva. De son côté, comme une enfant, Nukka avait attrapé un pan de vêtement de Noomie. C'était une manière pour elle de s'assurer que la rouquine n'allait pas la laisser aussi.
Elles se retrouvèrent enfin seules. Immédiatement, Noomie s'empressa de savoir si Nukka allait bien. La jeune femme baissa le regard en direction de sa main qui tenait toujours un bout du t-shirt de Noomie. Ses prunelles vertes étaient entrain d'inspecter le corps de la garde. Elle remarqua rapidement la plaie sur la cuisse de la jeune femme. Comment la louper ? Elle était bien visible et elle saignait.

- On se fiche de moi. Tu es blessée Noomie.

Une pression est exercée sur le bras de Nukka et elle se décide à relever ses prunelles vertes en direction du visage de Noomie. La rouquine lui rappelle qu'elle est blessée, pour toute réponse, Nukka reste silencieuse. Viennent ensuite les menaces de Noomie à l'égard des kelowniens. De son côté, Nukka resserre son emprise sur le bout de vêtement qu'elle tient fébrilement entre ses doigts. Elle espérait vraiment que se serait suffisant pour garder Noomie à ses côtés encore un peu. Elle venait tout juste de la retrouver, retrouver quelque chose qui la rattachait à sa vie d'avant, quelque chose qui la rattachait à la réalité. Elle ne voulait pas qu'elle parte. Nukka voulait qu'elle reste ici.

- Non. Non. Ce.. Ce n'est pas la solution.. Noomie.. Non. Pas maintenant. S'il te plait..

Nukka avait la voix tremblante. Elle n'était que l'ombre d'elle-même. L'ombre de cette chef de clan sûre d'elle et pleine de charisme qu'elle avait l'habitude d'être. Là, elle était comme une enfant qui aurait perdue sa peluche. Complètement désemparée, abattue. Les poches sous ses yeux étaient là pour témoigner de l'état aussi bien physique que psychologique dans lequel était la chef de clan. C'est elle qui avait amené sa garde ici. Elle qui avait insisté pour participer à la fête de l'Alliance. Elle qui avait soutenue l'entrée de Kelowna dans l'Alliance. Tout ceci, indirectement, c'était de sa faute. Pourtant, on l'avait mise en garde. Certains avaient essayés de la prévenir. Gabriel avait essayé. La gorge de Nukka se serra.

- Pas plus de guerre. Pas plus de blessés. Pas plus de morts. Pas tout de suite Noomie. S'il te plait, pas tout de suite.

La brune déglutit avant de baisser la tête, l'air honteuse. Honteuse d'avoir l'air abattue devant Noomie. Honteuse de s'être emportée sur les soigneurs et les autres gardes. Honteuse de ne pas être à la hauteur.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 23 Juin - 14:46



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Sa jolie chef de clan a été blessée lors de la bataille et c’est inconcevable pour Noomie qui en veut à Gabriel de l’avoir écartée de celle qu’elle est censée protéger. Peut-être que si elle avait été aux côtés de Nukka, celle-ci n’aurait pas été blessée à l’épaule, peut-être même que Noomie aurait pris la flèche à sa place. Au lieu de cela, elle a dû suivre ceux qui ont fui la bataille et a été dans l’incapacité de faire correctement son travail. Elle baisse les yeux vers la blessure qu’elle a à la cuisse et relève la tête vers Nukka. « Ce n’est rien, c’est superficiel. » Pas vraiment et elle aura une cicatrice au-dessus du genou, mais elle s’en fiche pas mal sur le moment parce que tout ce qui lui importe c’est la santé de Nukka.

Elle se jure qu’elle fera la peau à tous les kelowniens qu’elle croisera après ce jour, qu’ils soient du bon côté ou du mauvais. Noomie est persuadée que jamais ils ne changeront, ils sont trop profondément ancrés dans leurs habitudes sanglantes et la bataille d’aujourd’hui le prouve facilement. Beaucoup ont perdu la vie aujourd’hui et les kelowniens devront payer, d’une façon ou d’une autre. Mais les paroles de Nukka lui font baisser la tête et observer les yeux clairs de la brune. Son air complètement perdu serre le cœur de Noomie qui remarque bien le changement d’attitude de sa chef de clan. Elle ne l’a jamais vue aussi peu confiante et sûre d’elle, aussi perdue et abattue, mais elle se doute bien que ce qui est arrivé à la fête ne doit pas être facile à digérer pour elle. Nukka fait partie de ceux qui ont initié l’Alliance, elle est la chef de l’un des quatre clans fondateurs et le fait que cette paix se fasse attaquer de cette façon ne doit pas être très simple à gérer. Alors Noomie soupire doucement puis pose son front sur celui de la brune face à elle. « Je ne ferais rien, pas maintenant du moins. » Mais elle ne promet pas qu’elle ne fera jamais rien. Il ne faudra pas qu’elle croise un kelownien en ressortant de cette tente parce qu’elle pourrait rajouter des noms à la liste des victimes de la fête. Elle déteste déjà ce clan à la base – tout comme les sengolis – mais là c’est encore pire. La rancœur sera tenace et Noomie n’est pas du genre à oublier tout de suite les choses, quand elle veut quelque chose elle s’y accroche autant qu’elle le peut. « J’aurais pris cette flèche à votre place si Gabriel ne m’avait pas forcée à m’éloigner. » Elle serre les dents, elle ira lui dire clairement ce qu’elle pense de son idée de la mettre de côté plutôt que de la laisser aux côtés de Nukka comme elle est censée le faire. C’est son travail de protéger sa chef de clan et, en l’éloignant, Gabriel a fait en sorte que celle-ci soit en danger. C’est inacceptable pour Noomie. « Il faut laisser les soigneurs s’occuper de vous, on a besoin que notre chef de clan soit en forme. » Et elle a besoin de savoir qu’elle ira bien après tout ça. « De toute façon, je ne partirais pas avant que vous soyez entièrement réparée. Je ne vous quitte plus. » Et Gabriel pourra toujours la menacer autant qu'il le voudra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 23 Juin - 22:38



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Superficiel ? Les prunelles de Nukka se dirigèrent une nouvelle fois vers la cuisse de Noomie qui suintait toujours. Visiblement, la plaie était tout sauf superficielle. Nukka n'était peut-être pas soigneuse mais elle savait reconnaître une blessure plus ou moins grave à son aspect. Elle secoua alors négativement la tête mais elle n'avait pas la force de rentrer dans un débat avec la rouquine. Elle n'avait pas envie d'essayer de la convaincre. Pas maintenant, pour l'instant elle était juste épuisée et abattue. Lorsqu'elle sentit le front de son interlocutrice entrer en contact avec le sien, Nukka ferma les yeux comme apaisée de sentir Noomie si proche d'elle. Depuis un certains temps la garde avait un effet apaisant sur Nukka. Elles s'étaient beaucoup rapprochée depuis l'arrivée de Noomie à Alon. Et même si ils restaient une limite entre elles, Nukka savait qu'elle pouvait pleinement lui faire confiance. Lorsque le prénom de Gabriel fut prononcé, le coeur de Nukka se serra. Elle agrippa un peu plus de tissus du t-shirt de Noomie, effectuant une pression comme pour l'attirer contre elle.

- Je sais que tu ferais tout pour moi Noomie. Tu l'as déjà prouvé à de nombreuses reprises.. Mais Gabriel.. Il..

Nukka se recula légèrement pour pouvoir observer le visage de la rouquine. Elle tenait toujours son bout de t-shirt entre ses doigts mais elle voulait voir sa réaction quand elle allait lui annoncer la nouvelle. Elle savait que Noomie ne portait pas Gabriel dans son coeur mais elle ne voulait pas se cacher pour lui faire cette annonce. Elle devait se reprendre. Elle devait redevenir Nukka la chef de clan mais ce n'était pas aussi simple que ça.

- Gabriel n'est plus de ce monde Noomie. Il a rejoint l'Arbre Sacré et nos ancêtres.

Le bras droit de Nukka était toujours posé mollement sur le lit. Elle n'arrivait même plus à le bouger et ses doigts étaient tout engourdies. Nukka détourna ses prunelles vertes du visage de Noomie pour venir jeter un coup d'oeil à la plaie de son épaule. C'est vrai que ce n'était pas jolie à voir, il fallait qu'un soigneur regarde. Finalement, la colère de la brune était redescendue un peu. Mais elle n'était pas encore décidée à laisser un soigneur l'approcher. Il y avait encore trop de choses qui traversaient son esprit.

- Je laisserai un soigneur m'approcher quand tu auras fais soigner ta blessure.

Du chantage ? Oui. Nukka semblait être retombée en enfance, elle faisait des caprices et elle assumait parfaitement ses caprices. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment envie de voir toute une armée de soigneurs débarquer sous la tente pour s'occuper d'elle. Elle voulait rester ici, encore un peu, rester au calme avant de replonger dans le tumulte d'après-guerre.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 23 Juin - 23:51



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie ferait tout pour Nukka. Elle mourrait pour elle, sans aucune hésitation à plonger devant une lame ou une flèche pour la prendre à sa place. Elle se l’est promis le jour où elle l’a rencontrée dans ce petit village au sud du clan, ce jour où la brune lui a sauvé la vie face à ce guerrier venu de Sengoli. Depuis ce jour, Nukka prend une grande place dans le cœur de Noomie – pour ne pas dire toute la place d’ailleurs – et toutes ses pensées sont tournées vers elle, à chaque instant de la journée, même quand elle ne travaille pas à ses côtés. C’est comme ça et Noomie ne saurait pas vraiment expliquer cette chose qui la lie autant à Nukka, mais elle a décidé de lui donner sa vie le jour où elles se sont rencontrées. Et depuis cinq ans qu’elle est au service de la jeune chef de clan, Noomie n’a jamais fait autre chose que de dédier ses journées à la brune et de veiller sur elle, qu’elle soit de garde ou non d’ailleurs. Aujourd’hui elle a eu peur de la perdre, bien plus que les quelques fois où Nukka s’est retrouvée en danger, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle se permet cette proximité avec la brune et qu’elle ne compte pas la lâcher aussi facilement. Peu importe que cela plaise ou non à ses camarades ou à Gabriel.

Noomie relève d’ailleurs les yeux au moment où Nukka se recule tout en prononçant le prénom du chef de la garde avec lequel elle a tant de mal à s’entendre depuis des années. Gabriel lui a laissé sa chance de pouvoir entrer dans la garde il y a cinq ans et c’est sans doute pour cette raison qu’elle est toujours restée relativement courtoise avec lui tout ce temps, mais ces derniers choix envers elle lui sont restés en travers. Le fait qu’il l’éloigne aussi facilement lors de la fête ainsi que pendant la bataille ne lui ont pas plu du tout et Noomie se fera un plaisir de le lui dire directement lorsqu’il apparaitra sous la tente des soigneurs. Mais quelque chose dans le regard de Nukka et le fait que celle-ci s’agrippe autant à sa tunique lui font froncer les sourcils. Ce n’est que lorsque la chef de clan prononce les quelques paroles suivantes que Noomie comprend pourquoi elle semble aussi abattue. « Ah. » Beaucoup de choses lui traversent l’esprit à ce moment là mais Noomie sait que les dire à haute voix ne serait pas forcément très respectueux envers la mémoire de Gabriel. Ce n’est pas un secret, même Nukka doit savoir qu’il existait des tensions entre lui et Noomie mais elle ne détestait pas l’homme pour autant. Elle avait juste un peu de mal avec le chef de la garde qu’il était parfois. « Je suis désolée. Il était un bon guerrier et un bon chef. » Parfois, pas toujours aux yeux de Noomie qui ne comprenait pas toujours ses décisions. Elle se demande un instant qui va le remplacer pour les gérer, elle et ses camarades, mais elle ne pose pas la question pour le moment parce qu’elle se concentre sur Nukka.

Et elle ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire devant le chantage que la brune lui fait pour se laisser soigner. « Ma blessure ne me fait pas mal, du moins tant que je ne marche pas. Ça peut attendre, il y a des gens plus importants que moi à soigner avant. » Comme Nukka par exemple. « Laissez-moi au moins nettoyer la plaie pour ne pas qu’elle ne s’infecte. Je ne suis pas guérisseuse mais j’ai été suffisamment blessée pour savoir qu’il ne faut pas laisser ça comme ça. » Entre les blessures à l’entrainement avec Darian avant de rejoindre la garde puis toutes celles infligées par ses camarades un peu trop zélés, Noomie a l’habitude de passer chez le guérisseur ou de se panser ses plaies elle-même, quand elle me cautérise pas directement avec une lame chauffée à blanc. Elle attrape la main gauche de Nukka dans la sienne et la serre doucement, cherchant à capter son regard. « S’il vous plait. » La savoir blessée lui fait mal à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 0:08



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Si Noomie reste polie en affirmant que Gabriel était un bon guerrier et un bon chef de la garde, Nukka n'est pas dupe. Elle sait très bien qu'il existaient de très fortes tensions entre la rouquine et le chef de la garde. Ils n'étaient pas toujours d'accord pour ne pas dire jamais. Gabriel avait certes des défauts, Nukka en était consciente mais il avait le mérite de bien faire son travail. Il faisait partit du décor et savoir que Nukka ne le verrait plus lui faisait un pincement au coeur. Gabriel avait été là lors de ses débuts en temps que chef de clan, il avait été comme une nourrice pour la chef de clan. Et si il avait souvent été comme une épine dans le pied pour Nukka, elle avait fini par apprendre à l'apprécier. Nukka se contenta alors de sourire un peu tristement face aux propos de Noomie.
Retour aux blessures des deux jeunes femmes. Noomie ne semblait pas décidé à se faire soigner, pas plus que Nukka d'ailleurs. Le chantage qu'avait tenté la chef de clan ne semblait pas avoir l'effet escompté. Nukka fronça les sourcils avant de se radoucir en sentant la main de Noomie attraper la sienne. Elle releva alors son regard en direction de la rousse, plantant ses prunelles vertes dans celles noisettes de la garde.

- D'accord.. Mais après, c'est à ton tour.

Tandis que Noomie attrapait de quoi nettoyer la blessure de Nukka, cette dernière la suivait du regard. Elle voulait s'assurer que la rouquine n'allait pas quitter la tente pour aller chercher des soigneurs. Elle boîtait et clairement se déplacer n'avait pas l'air d'être facile. Nukka se pinça les lèvres en observant la jambe blesser de la garde.

- Qu'est-ce qui t'a blessé de la sorte ? Un soigneur devra regarder ça. Il ne faut pas laisser ça comme ça. Je ne suis pas soigneuse non plus mais.. Ca n'a pas l'air très bon.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 0:35



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie sait que Nukka peut s’avérer être une vraie tête de mule lorsqu’elle l’a décidé, elle l’a suffisamment côtoyée durant ces cinq dernières années pour avoir déjà vu ce trait de caractère chez la jeune femme. Mais Noomie l’est tout autant et rien n’est plus important pour elle que la brune qui se trouve devant elle en ce moment, sa santé avant tout. Et s’il faut qu’elle attache Nukka pour que celle-ci se laisse soigner, elle le fera sans aucun problème. Mais celle-ci accepte la proposition et c’est une petite victoire pour Noomie qui sait qu’au moins sa jolie chef de clan ne développera pas une infection par la suite, parce qu’elle fera tout pour que ce ne soit pas le cas. Alors elle esquisse un petit sourire et, sans un mot de plus, elle lâche la main de Nukka pour se lever de ce lit de fortune sur lequel elle s’est laissée tomber un peu plus tôt.

S’appuyer sur sa jambe blessée lui fait un mal de chien et elle ne peut s’empêcher de grimacer en sentant la peau lui tirer juste au-dessus du genou. Noomie sait que cette blessure ajoutera une cicatrice de plus à celles qu’elle possède déjà, comme celle sur son crâne, cachée sous ses cheveux roux et celle sur sa joue gauche, causée par ce sengoli qui l’a attaquée il y a six ans. Sans compter les quelques autres, plus fines, qu’elle a un peu partout et qui proviennent principalement de ses entrainements. Mais même si sa blessure à la cuisse lui fait mal – un peu comme celle à son bras droit – Noomie la fera passer après celle de Nukka qui lui semble être bien plus importante. Elle attrape de quoi nettoyer les plaies sur une table un peu plus loin puis revient s’assoir sur le lit de la brune. D’un geste sec elle retire ses deux lames de sa ceinture pour les poser un peu plus loin puis relève les yeux vers Nukka lorsqu’elle prend la parole. « Gabriel m’a obligée à suivre les civils mais nous avons été attaqués aussi. Le kelownien en face était habile et il a réussi à me toucher, mais il est quand même mort par la suite. » Tout en parlant, Noomie jette le tissu qu’elle a trouvé dans la bassine d’eau qu’elle a apporté avant de relever les yeux vers la blessure de Nukka, touchant le vêtement du bout des doigts pour le séparer doucement de la peau de la jeune femme. « Un soigneur a voulu s’occuper de moi, mais il est reparti avec un nez cassé. Vous trouver était plus important pour moi que tout le reste. » Elle n’ose pas croiser le regard de Nukka à cet instant précis et se contente d’observer la blessure à son épaule. Ce n’est pas très joli mais la flèche ne doit pas avoir touché quoi que ce soit d’important, sans quoi les soigneurs ne l’auraient pas retirée comme ça, aussi facilement. Noomie délaisse quelques instants le tissu puis passe ses doigts dans la paume de la main de Nukka. « Vous pouvez bouger vos doigts ? » Elle veut juste s’en assurer, savoir si elle doit aller tuer l’un des soigneurs qui a retiré la flèche de l’épaule de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 14:48



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Sourcils froncés et l'air inquiète, Nukka observe Noomie se déplacer avec difficulté. Visiblement sa jambe semblait la faire souffrir et chaque pas devait être une souffrance pour la rouquine. Cependant, la chef de clan resta silencieuse et elle l'observa venir s'installer à nouveau sur le bord du lit. Tandis que Noomie commence à écarter doucement le tissus de la plaie, Nukka observe les traits de son visage. Noomie avait le visage fin et une mâchoire bien dessinée. Elle esquissa un sourire lorsque la garde précisa que le kelownien qui l'avait blessé avait perdu la vie par la suite.

- Je me doutais bien que celui qui t'a fait ça ne s'en était pas tiré aussi facilement.

D'autres paroles sortent de la bouche de Noomie et Nukka continue de la fixer. C'était comme si elle était entrain d'essayer de retenir les traits qui formaient le visage de la rousse. Comme si elle risquait de la perdre d'un moment à l'autre. Un sourire se dessine tout de même sur les lèvres de Nukka lorsque Noomie explique avoir cassé le nez d'un soigneur parce qu'elle voulait absolument la retrouver. Pour toute réponse, Nukka continue de regarder Noomie s'exécuter silencieusement.
Elle sent finalement des doigts effleurer la paume de sa main. Ses prunelles vertes se détachent du visage de Noomie pour venir se poser sur sa main. La brune bouge ses doigts, difficilement, mais elle les bouge pour venir toucher ceux de Noomie.

- Je peux, oui. J'ai juste la main et le bras engourdies.

De sa main libre, Nukka effleure alors le genou de la jambe blessée de Noomie. Le sang s'est mêlé au tissus de son pantalon si bien qu'on ne distingue plus très bien où se trouve exactement la blessure. Nukka fronce les sourcils, l'air concernée par cette blessure qu'elle ne distingue pas très bien. Le sang commence à coaguler et sécher mais ça reste néanmoins pas très beau comme plaie.

- Tu dois vraiment laisser un soigneur regarder ça. Sans lui casser le nez cette fois-ci.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 18:04



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie n’est pas guérisseuse mais elle a vu suffisamment de blessures dans sa vie pour savoir au moins les nettoyer correctement pour ne pas qu’elles s’infectent. Mais avant de faire quoi que ce soit, elle veut s’assurer que le bras de la brune ne restera pas paralysé à cause de l’incompétence d’un soigneur, sans quoi elle devra aller casser quelques nez ou quelques mâchoires. Mais les doigts qui effleurent les siens la rassurent un peu et elle serre la main de la brune avant de relever les yeux vers son visage lorsqu’elle parle à nouveau de sa blessure. Noomie sait qu’elle va devoir se faire recoudre au bout d’un moment et que cela laissera une cicatrice, mais elle fera cela plus tard. Elle esquisse un petit sourire aux paroles de Nukka puis se penche doucement pour attraper le poignard de la jeune femme posé un peu plus loin. « Je laisserais quelqu’un me soigner après, c’est promis. Mais vous d’abord, c’est plus important. » Pour l’instant elle compte se concentrer sur Nukka et sa blessure à elle. De sa main droite elle soulève doucement le tissu de la tunique pour le couper avec le poignard, veillant à ne pas toucher la blessure pour ne pas faire de mal à la jeune femme. Elle est douce et précise dans ses gestes, mais le sang a commencé à sécher autour de la blessure et sur le tissu, ce qui rend la chose un peu plus difficile. « Je vous offrirais un nouvelle tunique pour remplacer celle-là. » Elle lève rapidement les yeux vers le visage de Nukka et esquisse un petit sourire avant de reporter son attention sur ses gestes.

Elle essaye d’être le plus douce possible pour ne pas faire mal à Nukka mais Noomie n’a rien d’une soigneuse et elle a plutôt l’habitude de se guérir elle-même, sans faire réellement attention à ses gestes. Elle passe doucement le tissu sur la plaie et fronce les sourcils. Elle aurait dû prendre la flèche à sa place, Nukka ne serait pas assise là à se faire soigner de cette façon. « Il va falloir vous recoudre, mais ça dépasse de loin mes compétences. » Peut-être qu’elle devrait suivre une formation avec un guérisseur de la capitale afin d’apprendre ce genre de choses, cela pourrait peut-être lui sauver la vie un jour. Ou-même celle de Nukka. Elle repose le tissu imbibé de sang dans la bassine à côté d’elle tout en esquissant un petit sourire gêné. « Je suis une bonne guerrière mais une piètre guérisseuse. Pourtant j’ai l’habitude des blessures. » Et du sang aussi, les cicatrices qu’elle porte le montrent facilement, même si la plus grosse se trouve cachée sous ses longs cheveux roux. « Mais je pourrais prendre soin de vous après, pour une guérison totale. » Elle le fera si la jeune femme le souhaite. Noomie sera toujours là pour elle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 20:41



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Nukka observe toujours les moindre faits et gestes de Noomie. Elle sent que les gestes de la jeune femme sont sûrs et qu'elle a vraiment l'air de savoir ce qu'elle fait. C'est rassurant et Nukka préfère que ce soit Noomie qui s'occupe d'elle plutôt que quelqu'un d'autre. Ses prunelles vertes se dirigent tout de même une nouvelle fois en direction de la jambe de Noomie qui se trouve à porté de main. Elle pose alors le bout de ses doigts encore valides sur le genou de la rouquine. Comme pour attirer son attention, lui faire comprendre qu'elle était sérieuse et qu'elle voulait vraiment que Noomie l'écoute sur ce coup-ci.

- Ma vie n'a pas plus de valeur que la tienne ou que d'autres vies Noomie.

L'attention de Nukka est reporté sur le visage de Noomie lorsque cette dernière affirme qu'elle lui offrira une nouvelle tunique quand tout ceci sera terminé. La jeune femme sourire légèrement, elle ne s'en était peut-être pas rendu pleinement compte mais Noomie était vraiment quelqu'un d'attentionnée. Elle avait le soucis du détail et elle était toujours attentive aux besoins de Nukka.
Nukka resta impassible durant les soins que lui prodiguait Noomie. Elle ressentait bien la douleur mais elle ne voulait pas montrer qu'elle avait mal. Même si elle s'était laissée allé quelques minutes auparavant, elle ne voulait pas non plus se dévoiler entièrement.

- Une piètre guérisseuse ? Tu en sais probablement plus que moi sur le sujet.

Un nouveau sourire se dessine sur les lèvres de Nukka en entendant les paroles de Noomie. Elle relève ses prunelles vertes en direction de la rouquine, toujours un sourire au coin des lèvres. Finalement, Nukka détourne son regard pour observer le bout de ses doigts toujours posé sur le genou de Noomie. Noomie qui avait toujours été présente pour elle et qui l'était encore maintenant. Voilà 5 ans qu'elle était à son service. 5 longues années, elle connait Alon et Orketa comme sa poche. Les sourcils de Nukka se froncèrent et si elle avait été debout, elle se serait sûrement mise à faire les cents pas. C'était typique chez elle lorsqu'elle se mettait à réfléchir.

- Ce serait bien qu'on passe un peu de temps ensemble après ça.. Oui. J'aimerai bien. Et puis, comme ça, je pourrai m'assurer que tu te reposes pleinement.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 21:18



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Pouvoir s’occuper de la blessure de Nukka la rassure énormément sur l’état de santé de la jeune femme, bien plus que si elle avait dû la laisser aux soins d’un guérisseur qui aurait fini par l’éloigner pour travailler tranquillement. Mais Noomie sait qu’elle ne pourra pas recoudre elle-même la plaie et la soigner jusqu’au bout, elle sera obligée d’abandonner Nukka un petit moment pour qu’on s’occupe d’elle et aussi pour aller elle-même se faire soigner. Parce que la blessure à son bras droit lui fait mal mais que celle à sa cuisse commence vraiment à la piquer sérieusement. Elle ne le montre pas parce que Nukka se trouve face à elle et qu’elle ne veut pas l’inquiéter, mais même si la plaie a arrêté de saigner, elle lui fait mal. L’adrénaline de la bataille est partie depuis bien longtemps et maintenant qu’elle sait que Nukka va bien, Noomie commence à ressentir les effets de ce combat sur elle.

Elle est concentrée sur la plaie de Nukka qu’elle est en train de nettoyer précautionneusement, sans faire trop de gestes brusques pour ne pas lui faire davantage mal. Mais les doigts de la brune se posent sur son genou et elle baisse les yeux quelques secondes pour les observer. Cette proximité avec Nukka est quelque chose dont elle n’a pas forcément l’habitude, même si elles se connaissent maintenant depuis cinq ans maintenant. Noomie a perdu cette habitude de bégayer à chaque fois que Nukka lui adresse la parole et de rougir à chaque fois qu’elle l’observe, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se sent tout à fait confiante face à la jolie brune. Au fil des années, Nukka a pris une grande place dans son cœur et Noomie en est tout à fait consciente, que cela va bien au-delà du rôle qu’elle est censée avoir en tant que garde du corps d’une chef de clan. C’est pour cette raison que les paroles de Nukka la font légèrement tiquer. « Si je suis devenue garde c’est pour vous protéger. Parce qu’à mes yeux votre vie a bien plus d’importance que la mienne. » Et pas uniquement parce qu’elle est la chef du clan Orketa, mais ça Noomie ne l’ajoute pas tout haut. Elle évite déjà le regard de la brune et se concentre sur ce qu’elle est en train de faire.

Elle repose le tissu dans cette petite bassine d’eau qui est devenue écarlate avec le sang puis s’apprête à la mettre de côté au moment où Nukka ouvre à nouveau la bouche. Les paroles de la brune la déconcertent et elle en lâche presque la bassine qu’elle tient entre ses mains, renversant un peu d’eau sur son pantalon et sur le lit de fortune, avant de relever la tête vers Nukka, peu sûre de comprendre ce qu’elle vient de lui dire. « Je… euh… » Elle détourne la tête et pose la bassine au sol avant de se redresser, sans trop oser croiser le regard de Nukka. « Cette blessure ne m’empêchera pas d’être à mon poste demain, pas après cette attaque. » Même si elle doit boiter pour être à son poste, elle le fera, même si elle doit se tenir debout avec une canne ou quoi que ce soit d’autre. Il faudrait l’assommer pour qu’elle ne soit pas auprès de Nukka le lendemain. Déterminée, Noomie relève la tête et attrape la main de Nukka posée sur son genou blessé. « Et c’est plutôt à moi de m’assurer que vous vous reposerez pour récupérer. » C’est elle la garde qui doit prendre soin de Nukka, pas l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 24 Juin - 23:30



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Une nouvelle fois, les sourcils de Nukka se froncent lorsqu'elle entend Noomie lui affirmer que sa vie compte plus que la sienne. Nukka secoua négativement la tête, ses prunelles vertes se plantant dans celles de la rousse. A cet instant, elles sont plus proches qu'elles ne l'ont jamais été. Si il y avait déjà une certaine complicité entre elles, il semblerait que cette épreuve les ai un peu plus rapprochée. Elles ont eut peur, peur pour la vie de l'autre et voilà que Noomie ose dire à Nukka que sa vie vaut plus que la sienne ? Aux yeux de Nukka, chaque vie à la même valeur. C'est pour ça qu'elle s'efforce autant de maintenir la paix. Si à ses yeux les vies humaines n'étaient pas toutes égales, elle ne se fatiguerait sûrement pas autant à instaurer la paix dans l'Alliance.

- Non Noomie. Chaque vie est importante. Toutes les vies sont égales, il n'y en a aucune qui a plus de valeur qu'une autre. Si ce n'était pas le cas, je ne ferais pas autant d'effort pour préserver la paix.

D'autres paroles sont prononcés et, soudainement, Noomie devient incroyablement maladroite. Les genoux de Nukka se retrouve mouillés par l'eau qui s'échappe de la bassine au moment où Noomie manque de la lâcher. Nukka sent qu'elle a déstabilisé sa garde et un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Elle l'observe bafouiller quelques instants avant de réussir à se ressaisir pour prendre la parole. Ces quelques secondes de bafouillement rappellent à Nukka les débuts de Noomie à Alon. Elle se souvient à quel point la rousse manquait de confiance en elle. Heureusement, avec le temps, ce manque de confiance avait fini par s'atténuer. Nukka regarde Noomie se lever assez brusquement, la rouquine se met à éviter son regard et Nukka fronce les sourcils. Pourquoi devient-elle soudainement si nerveuse ? Heureusement pour la brune, Noomie reste à proximité du lit, si bien que Nukka réussit à attraper un bout de tunique du bout des doigts pour obliger Noomie à se rasseoir en tirant dessus.

- Reste assise, tu es blessée. Je sais que cette blessure ne t'empêchera pas de faire quoique ce soit. Mais tu dois te reposer et te ménager surtout.

Les doigts de Nukka reste accrochés à la tunique de Noomie tandis qu'elle l'observe d'un air inquiet. Inquiet parce qu'elle sait que Noomie est convaincue lorsqu'elle dit que la vie de Nukka a plus de valeur que la sienne, elle sait aussi qu'elle est sérieuse lorsqu'elle dit que rien ne l'empêcherait d'être à son poste. C'est ça qui inquiète Nukka, elle a peur que Noomie en face trop et qu'elle mette sa vie en danger. Nukka détourne alors le regard pour observer les draps de son lit de fortune.

- A partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, tu seras affectée à ma garde extrêmement rapprochée. Tu devras toujours être avec moi.

Est-ce que Nukka venait d'inventer cette nouvelle garde ? Absolument. C'était pour elle un moyen de s'assurer que Noomie serait raisonnable dans les jours suivants.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Lun 25 Juin - 0:40



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Elles sont têtues toutes les deux et ni l’une ni l’autre n’abandonnera l’idée de faire comprendre à celle en face que sa vie n’est pas moins importante que les autres. Noomie écoute la brune et ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a raison dans le fond, que chaque membre du clan est important et que les pertes d’aujourd’hui ont été catastrophiques pour les Orketas. Elle a passé quasiment toute son enfance à protéger son frère des idioties des autres enfants, persuadés que Yomin ne valait pas autant qu’eux, et en grandissant Noomie a gardé cette idée de justice. Puis elle a rencontré Nukka et certaines choses sont passées en arrière-plan, ont perdu de leur importance. Noomie aime son clan mais à présent elle ferait passer Nukka avant chaque personne de son propre peuple, sans doute même avant sa propre famille – ou du moins ce qu’il en reste. Il y a peu de gens auxquels Noomie est attachée et sa jolie chef de clan arrive en tête de la liste, sa vie est bien plus précieuse pour elle que toutes les autres réunies. Aux yeux de Noomie, la vie de la brune vaut bien plus que tout, malgré ce qu’elle peut penser. Mais elle n’ira pas la contredire maintenant, elle se contentera juste de le lui montrer en continuant à veiller sur elle afin qu’elle reste en vie.

Se ménager, se reposer… ce n’est pas dans ses intentions. Noomie veut juste se faire recoudre et être à nouveau présente à son poste pour veiller sur Nukka et s’assurer que personne d’autre ne la blesse à nouveau, que ce soit un kelownien ou une toute autre personne qui pourrait lui vouloir du mal. Mais elle ne peut s’empêcher de sourire légèrement en voyant la main de la brune agripper sa tunique pour la forcer à rester assise, de voir qu’elle s’inquiète un peu pour elle aussi. « Je me reposerais lorsque nous serons de retour à Alon, en sécurité. Je n’aime pas vous savoir dans ces prairies de malheur, entourée par de parfaits inconnus qui peuvent être mal intentionnés. » Une grosse partie d’elle savait que venir ici était une mauvaise idée, que de laisser Nukka venir dans les prairies au beau milieu de tous ces inconnus ne pourrait que mener à un malheur. Si Gabriel était encore en vie, Noomie se ferait un plaisir de lui donner le fond de sa pensée. Mais au lieu de cela, elle continuera à pester intérieurement contre cette fête de l’Alliance et ces bâtards de kelowniens, qui ont blessés sa chef de clan, juste pour prouver qu’ils sont bien les monstres dont on parle.

Elle relève les yeux vers Nukka, surprise par les paroles qui viennent de traverser ses lèvres et, sur le coup, elle ignore totalement quoi dire. La dernière phrase la déstabilise énormément et son cerveau se met en veille durant quelques secondes. C’est une chose qu’elle souhaite depuis des années que de pouvoir être au plus près de Nukka pour veiller sur elle le plus possible, de toujours savoir où elle se trouve et de ne jamais la quitter. D’abord en tant que garde puis au fil des années juste par envie, de ne jamais vouloir la savoir seule ou en danger. De ne jamais être éloignée d’elle. Alors Noomie cligne des yeux et se sent rougir à nouveau, comme ces premières fois où Nukka lui a adressé la parole. Elle se sent un peu comme une enfant qui reçoit un cadeau particulier qu’elle attendait depuis longtemps. « Si c’est ce que vous souhaitez, je veillerais sur vous à chaque seconde. » Elle ne mesure pas forcément les raisons qui poussent Nukka à faire cette demande, mais pour Noomie c’est un honneur d’être choisie pour cela quand elle sait que certains de ses camarades tueraient pour être à sa place. « Et comme être affectée à votre garde extrêmement rapprochée veut dire que je dois veiller sur votre santé, je dois insister pour que vous laissiez un soigneur s’occuper de vos blessures. » Elle esquisse un petit sourire, mais elle ne laissera pas Nukka attendre des soins trop longtemps. Et quand ils auront pansé ses plaies, Noomie les laissera s’occuper des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Lun 25 Juin - 19:42



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Têtue comme une mûle, voilà comment on pouvait qualifier Noomie. Elle était au moins aussi têtue que Nukka et les deux caractères pouvaient faire de sacré étincelles si elles venaient à être en désaccord. Nukka s'empêche de lever les yeux au ciel lorsque Noomie affirme qu'elle s'accordera d'une repos une fois qu'ils seront tous rentré à Alon. Les doigts de Nukka, eux, restèrent accrochés à la tunique de la rousse. Elle voulait être sûre que Noomie n'allait pas se lever pour aller essayer de retrouver les kelowniens à l'origine de l'attaque.

- Si tu ne te reposes pas, essayes au moins de te ménager. Nous voulons tous les retrouver mais.. Il faut être patient et agir de manière intelligente.

Un brin de désir de vengeance planait dans la voix de Nukka. Elle avait beau oeuvrer pour la paix en temps normal mais, là, elle devait bien avouer que son coeur réclamait vengeance. Vengeance pour les guerriers Orketa qui avaient péris au cours de la bataille. Vengeance pour l'Alliance. Mais, comme souvent, la jeune femme prenait le temps de réfléchir avant d'agir. Il était rare de la voir agir de manière impulsive, elle faisait toujours ce qui était le mieux pour son peuple. Est-ce que poursuivre les kelowniens survivants étaient judicieux ? Non. Voilà pourquoi Nukka ne donnerait probablement jamais l'ordre de les traquer.
Quelques secondes passèrent lorsque Nukka annonça à Noomie sa nouvelle affectation. Les secondes durèrent jusqu'à ce que la voix de la rousse s'élève à nouveau sous la tente. Un sourire planait sur les lèvres de Nukka. Au moins, elle allait pouvoir la surveiller de près et la forcer à se reposer. Si Nukka allait enfin parvenir à ses fins, Noomie n'était toujours pas prête à renoncer à ce qu'elle voulait depuis son arrivée ici : que Nukka laisse les soigneurs l'approcher. La brune soupira alors avant d'hocher doucement la tête.

- D'accord. Qu'ils viennent. Mais tu es la suivante.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Lun 25 Juin - 23:18



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


De toutes les choses que Nukka aurait pu lui demander, celle là est sans doute celle qui fait le plus plaisir à Noomie, de pouvoir rester aux côtés de la brune encore plus que d’habitude. Elle veillera sur elle sans faillir une seule fois et sans avoir à être écartée à nouveau par qui que ce soit. Être au plus près de Nukka, c’est ce que Noomie souhaite depuis le premier jour où elle l’a rencontrée dans ce petit village du sud. Et elle veillera sur elle, à commencer par l’obliger à se faire soigner cette blessure qui n’est pas très jolie. Noomie sourit doucement en voyant la brune hocher finalement la tête et accepter que les soigneurs s’occupent d’elle, après avoir tout de même émis une condition. Mais si elle se fait soigner, Noomie ne voit pas d’objection à le faire elle aussi. Elle serre une dernière fois la main de Nukka dans la sienne puis se lève du lit avant d’appeler un soigneur pour qu’il s’occupe de la jeune femme. Elle attend d’être sûre que sa chef de clan se trouve entre de bonnes mains pour aller se faire soigner à son tour.

Les blessures vont laisser des cicatrices et sa jambe va lui faire mal durant de nombreux jours, mais au moins Noomie est toujours en vie. D’autres n’ont pas eu cette chance et le nombre de morts grandit de minutes en minutes, des noms s’ajoutent à ceux qu’ils ont déjà entendus sous la tente des soigneurs. Noomie a perdu quelques camarades en plus de Gabriel mais la plupart des gens qu’elle connait sont restés à Alon, en sécurité. Et elle a hâte de pouvoir y retourner, au plus vite.

Si elle a quitté Nukka le temps qu’elles se fassent soigner toutes les deux, Noomie a tout de même réussi à garder un œil sur sa chef de clan à travers la tente des soigneurs. De toute façon, avant de se laisser toucher par les soigneurs, elle a fait en sorte qu’un autre garde reste auprès d’elle. Elle a dû le menacer de lui casser la mâchoire pour qu’il lui obéisse mais il a fini par le faire et par rester à quelques mètres de son lit. Et maintenant que ses plaies sont recousues et sur le chemin de la guérison – qui sera sans doute un peu rude – Noomie se lève de son lit pour aller retrouver Nukka, bien décidée à faire ce que la jeune femme lui a demandé : veiller sur elle dans une garde très rapprochée. L’homme qui l’a soignée lui a appliqué une sorte de baume qui a plus qu’endormi la douleur de sa cuisse, et si elle est un peu engourdie, Noomie arrive quand même à se tenir debout et à marcher. En boîtant, mais au moins elle n’a pas mal pour l’instant. Elle récupère ses deux épées courtes qu’elle a laissé sur le lit de la jeune femme puis se tourne vers elle avant de lui tendre sa main gauche. « Je pense qu’on a passé suffisamment de temps ici. Je vous ramène sous votre tente. » A défaut de pouvoir la ramener directement à Alon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Mar 26 Juin - 13:51



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Dès que Nukka donne son feu vert à Noomie pour appeler un soigneur, la rouquine s'empresse d'aller en chercher un. A peine l'ordre est-il donné qu'une armée de soigneur déferle dans la tente pour soigner Nukka. La brune observe de ses prunelles vertes les faits et gestes des soigneurs qui s'occupent d'abord d'elle avant de s'occuper de Noomie. La plaie à l'épaule de la jeune femme est recousue, non sans douleur, puis ses quelques entailles à droite et à gauche sont désinfectés puis pansées. A la fin de l'intervention des soigneurs, Nukka se retrouve avec différents bandages un peu partout sur le corps et avec son bras blessé en écharpe. Avec ça, elle risquait de ne pas pouvoir combattre et faire certaines choses avant un bon moment. Pour atténuer la douleur, les soigneurs lui avaient fait boire une mixture de plantes assez étrange. Nukka avait l'impression de flotter sur un nuage depuis qu'elle avait pris la mixture mais, au moins, elle n'avait plus mal.
Au bout de quelques minutes, Noomie revient vers Nukka. La garde boîte toujours mais son genou ainsi qu'une partie de sa cuisse sont recouverts par un bandage et elle semble moins souffrir. Nukka esquisse un sourire lorsqu'elle lui annonce qu'il est temps de retourner dans sa tente. La jeune chef de clan hoche la tête et elle se lève immédiatement du lit de fortune sur lequel on l'avait installé il y a déjà un moment.

Les deux jeunes femmes traversèrent le camp de fortune installé à la va vite pour les blessés afin de se diriger vers la tente de Nukka. Il ne leur fallut que quelques minutes pour rejoindre la tente. A peine sont-elles arrivées que Nukka se déleste du poids de son épée mais aussi de sa côte de maille. Elle s'arrête en plein milieu de la tente et pousse un long soupire.

- Enfin au calme..

Depuis maintenant 10 ans, Nukka avait appris à apprécier la moindre minute qui lui permettait d'être au calme. Loin de l'effervescence habituelle que crée un poste comme le sien. Elle se tourne finalement vers Noomie qui se tient debout dans la tente. La brune lui désigne quelques énormes coussins installés sur un tapis. Pendant ce temps, elle se dirige vers une table à proximité de là pour servir deux coupes de vin.

- Assieds-toi. Il faut ménager ta jambe.

Si Noomie devait se ménager, Nukka était dispensé de ça pour l'instant. Elle ne sentait plus du tout son épaule et elle avait toujours cette impression de flotter grâce aux plantes qu'elle avait ingurgité quelques temps auparavant.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Mar 26 Juin - 22:52



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


En traversant le campement de fortune installé par les soigneurs, Noomie observe les alentours. C’est un peu le chaos et cela lui rappelle les quelques batailles auxquelles elle a pu assister avant que les sengolis ne rejoignent l’Alliance il y a deux ans. Heureusement, la tente de sa chef de clan ne se trouve pas très loin et il ne leur faut que quelques minutes pour l’atteindre, encore dressée à côté de celles d’autres Orketa. Les kelowniens n’ont pas eu le temps d’attaquer les différents campements érigés dans les prairies, au moins certains n’auront pas tout perdu dans la bataille. Noomie s’engouffre sous la tente à la suite de Nukka et s’arrête pour l’observer, passant ses mains dans son dos comme elle en a l’habitude lorsqu’elle reste statique. Son rôle de garde reprend le dessus et elle reste à l’entrée tandis que la jeune femme retire ses armes et se met à l’aise. Noomie ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire en l’entendant soupirer. « Nous serons vraiment au calme quand nous aurons quitté ces prairies pour Alon. » Noomie n’attend que ça maintenant, de pouvoir rentrer chez elle avec Nukka et d’être enfin à l’abri. Elle n’a pas tellement envie de trainer en Askhadi pour le moment et d’attendre de voir si les kelowniens comptent revenir ou non. Elle se tiendra prête s’ils reviennent, bien évidemment, mais elle tient quand même à l’éviter. Elle est blessée et même si elle tient sur ses jambes pour le moment – en partie parce qu’elle ne ressent plus tellement sa cuisse gauche avec ce baume que le soigneur a appliqué sur sa peau – elle ne tient pas vraiment à devoir sortir à nouveau ses armes pour combattre. Elle n’est pas au mieux de ses capacités pour protéger Nukka en cas de grosse attaque.

Noomie observe le dessous de la tente sous laquelle elle est déjà venue rapidement puis tourne la tête vers Nukka lorsque celle-ci lui demande de s’assoir, de ménager sa jambe. Elle sait qu’elle devra sans doute oublier l’idée d’être à son poste durant quelques temps mais ce n’est pas envisageable pour elle. Si elle peut se tenir debout et tenir une arme, c’est bien suffisant pour Noomie. Néanmoins, elle n’est pas contre l’idée de s’assoir un peu alors elle retire ses deux épées courtes de sa ceinture pour les poser au sol puis elle se rapproche de Nukka en boitant légèrement. « Et il faut ménager votre épaule. » Elle passe doucement ses doigts sur le bras de la jeune femme tout en esquissant un petit sourire, puis elle attrape les deux verres avant d’aller s’assoir sur les coussins installés au sol. Elle se serait bien assise un peu plus souplement mais sa jambe la handicape un peu, heureusement elle ne renverse rien dans la foulée. « J’ai promis de veiller sur vous et je compte le faire correctement. » Elle relève la tête vers la brune et lui tend son verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 1 Juil - 16:07



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Retourner à Alon était-ce vraiment synonyme de calme ? Pas vraiment. Nukka voyait déjà tout les conseillers lui sauter dessus pour avoir des explications sur ce qu'il s'était passé ou encore lui dire qu'elle aurait dû les écouter. Nombreux avaient été les conseillers Orketa qui avaient essayés de l'empêcher d'accepter Kelowna dans l'Alliance. Ce n'était cependant pas le moment de penser à tout ça. Nukka devait rester dans le présent et ne pas s'enfermer dans ses pensées.
Nukka verse, non sans mal, le vin dans les deux verres. Ses prunelles vertes sont ensuite attirées par les doigts de Noomie qui passent sur son bras. La brune esquisse alors un sourire en entendant les propos de Noomie. La garde retournait ce qu'elle venait de dire contre elle. En réalité, elle n'avait pas tord. Les deux jeunes femmes devaient se ménager mais, l'une comme l'autre, elle n'était pas du genre à s'écouter ou encore à écouter les conseils des autres. Nukka tourne sur elle même pour observer Noomie s'installer, non sans mal, sur les coussins disposés sur un tapis sous la tente. Elle s'approche d'elle et esquisse un sourire lorsque Noomie lui tend son verre tout en affirmant une nouvelle fois qu'elle va la protéger. La jeune femme prend le verre avant de se laisser tomber dans sur les coussins aux côtés de Noomie.

- Je sais que tu le feras. Je n'ai jamais remis ta parole en question.

Toujours le bras en écharpe, Nukka était obligé d'utiliser sa main gauche pour tenir son verre et pour boire. On pouvait voir que ses gestes n'étaient pas très sûr et qu'elle n'avait pas pour habitude de se servir de sa main gauche. La mixture à base de plantes que lui avaient fait boire les soigneurs n'était pas non plus là pour l'aider. Nukka avait toujours cette impression de planer, c'était comme si les choses autour d'elle n'étaient pas réelles. Elle bu une gorgée de vin avant de reporter son attention sur Noomie.

- Ta jambe te fait toujours souffrir ?

Ses prunelles vertes se dirigent immédiatement vers la jambe de Noomie qu'elle observe d'un air concernée. Nukka n'aime pas savoir quelqu'un de son entourage blessée, ça a souvent tendance à l'angoisser.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Lun 9 Juil - 0:07



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie observe sa jolie chef de clan s’installer à ses côtés sur les coussins au sol et prendre son verre d’alcool. Son bras immobilisé doit lui faire mal et elle aura sans doute quelques difficultés durant les jours suivants mais Noomie sait que Nukka gérera tout ça sans se plaindre. Même si tenir son verre de la main gauche semble être difficile pour elle, elle qui est droitière. Noomie ne peut s’empêcher d’esquisser un petit sourire en la voyant utiliser ce bras dont elle n’a pas l’habitude et se dit qu’elle serait elle-même plutôt handicapée si elle devait se servir de sa main droite tous les jours. Enfant, cette particularité semblait étrange aux yeux des autres enfants de son village qui étaient tous droitiers, mais Noomie a appris à faire avec cette petite différence. Aujourd’hui cela ne la dérange pas plus que cela, d’autant qu’elle sait se battre des deux mains car Darian a veillé à ce qu’elle sache se servir de ses deux bras en combat. Cela lui a été bien utile dans les prairies d’ailleurs, lorsque cet homme lui a fait lâcher l’arme qu’elle tenait dans sa main gauche avant de la blesser.

Noomie relève les yeux vers Nukka lorsqu’elle parle de sa blessure à la jambe et laisse son regard glisser vers son genou. Le soigneur qui a pris soin d’elle a fait du bon travail et il l’a badigeonnée d’une crème assez étrange avant de bander tout ça. « J’avoue que je ne sens plus rien. Le soigneur a utilisé un baume miracle, ça a endormi entièrement ma jambe. » Elle sait pourtant que ça va finir par se réveiller et qu’elle risque de pas mal souffrir par la suite lorsqu’elle s’appuiera dessus. « Mais c’est une petite blessure. Elle laissera juste une cicatrice de plus sur mon corps. » Noomie esquisse un petit sourire avant de tourner son regard vers Nukka. Elle a déjà quelques cicatrices, des fines et des plus importantes, mais cette blessure là laissera une jolie marque sur sa cuisse. « Mais tant que je peux me tenir debout, cette blessure ne m’empêchera pas de faire correctement mon travail de garde et de veiller sur vous. » Elle ne laissera pas cette petite blessure à sa cuisse et celle à son bras droit l’empêcher de travailler correctement auprès de Nukka. C’est son rôle de faire en sorte que la jeune femme soit en sécurité et Noomie ne laissera jamais rien se mettre en travers se son travail envers la jolie brune. « D’ailleurs est-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire pour vous ? » Après tout, elle n’est blessée qu’à la jambe et peut très bien se servir de ses deux mains pour aider Nukka si celle-ci le souhaite. Il faut qu’elle ménage son épaule pour guérir le plus rapidement possible et retrouver toute sa motricité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Lun 9 Juil - 22:33



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Les prunelles vertes de Nukka restent rivées sur la jambe de Noomie. La rouquine affirme ne plus rien sentir, pour l'instant. C'était ça le problème d'ailleurs aux yeux de Nukka. Pour l'instant, elle ne sentait plus rien mais qu'en serait-il dans quelques heures ? Les traits de la chef de clan se durcirent lorsque Noomie affirma que la blessure était moindre et qu'elle pourrait effectuer ses missions habituelles sans problèmes. Nukka secoua négativement la tête avant de tremper ses lèvres dans son verre de vin.

- Tu en as beaucoup des cicatrices ?

Pourquoi cette question ? Nukka était simplement curieuse. Curieuse de savoir ce que Noomie avait pu vivre par le passé. Ca faisait maintenant 5 ans qu'elles se cotoyaient tout les jours et pourtant, Nukka avait l'impression de ne rien savoir sur le passé de sa garde. Elle devait aussi avouer que la mixture que lui avaient fait boire les soigneurs avait tendance à lui délier la langue. Elle se sentait légère, légère de toute obligation, y compris de ses obligations de chef de clan. Nukka voulait juste être Nukka pour l'instant. Même si c'était pour l'espace d'une soirée. Et, avec Noomie, elle avait l'impression qu'elle pouvait se permettre une chose pareil.

- Je sais que rien ne pourrait t'empêcher de veiller sur moi Noomie mais.. J'aimerai quand même t'en empêcher parfois. Tu dois te préserver.

Les prunelles vertes de Nukka sont toujours rivées sur la jambe blessée de Noomie. Elle ne semble pas décidé à détacher son regard de la blessure, pas pour l'instant. Une nouvelle fois, et d'un geste maladroit, elle porte son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de vin. Finalement, c'est la question qui franchit les lèvres de Noomie qui arrache le regard de Nukka à sa jambe pour venir le reporter sur le visage de la rouquine. Nukka hausse les sourcils face à la question. De quoi aurait-elle besoin ? Rien. Elle était bien ici, elle avait tout ce dont elle avait besoin.

- Je suis installée avec un verre de vin et en bonne compagnie, de quoi pourrais-je avoir besoin ? Rien. J'ai juste besoin qu'on se repose.

Les mots avaient franchit les lèvres de Nukka sans qu'elle s'en rende compte et, d'ailleurs, elle détourna les yeux dès que sa phrase fut terminée. Elle ne voulait pas mettre mal à l'aise Noomie avec des paroles un peu trop.. Avenantes ? Oui, c'était le mot. Nukka se montrait un peu trop avenante pour le coup. Mais elle devait bien avouer qu'elle était loin d'être une experte en relation humaine.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 12 Aoû - 16:04



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


S’il y a bien une chose que Noomie a retenu durant tous les entrainements qu’elle a subi – que ce soit ceux avec son mercenaire ou ceux avec la garde – c’est que ses blessures et autres petites douleurs ne doivent pas l’empêcher de continuer à se battre ou à faire son travail. Ce n’est pas parce que sa blessure à la jambe la fait boîter qu’elle compter rester allongée toute la journée jusqu’à ce qu’elle soit complètement rétablie. Elle ne se laissera pas dicter sa conduite par une entaille à la cuisse qui la handicape légèrement. Noomie délaisse sa jambe des yeux et relève la tête, surprise, lorsque Nukka lui demande si elle a beaucoup de cicatrices. « Je…euh… » La question la déstabilise sur le moment et elle en oublie de répondre sans bafouiller, mais elle se reprend lorsque la jeune femme prend à nouveau la parole. Noomie ne peut s’empêcher de froncer légèrement les sourcils quand elle entend les mots de la brune face à elle. Peu importe le nombre de ses blessures, elle sera debout, derrière Nukka, à son poste, pour veiller sur la jeune femme comme toujours. Maintenant que les kelowniens ont montré de quoi ils étaient capables, Noomie ne laissera plus personne approcher Nukka à moins d’avoir clairement montré patte blanche avant ça. Et elle se fiche de savoir que c’était des dissidents et non pas juste des kelowniens, pour Noomie ils sont tous pareils.

Mais elle sait que pour l’instant, elle doit faire avec tout ça et essayer d’oublier ce qu’il s’est passé dans les prairies. Au moins pour ce soir, jusqu’à ce qu’elles soient rentrées à Alon et que Nukka soit en sécurité à nouveau. Dans la capitale, celle-ci ne risquera pas de se faire attaquer par un étranger, même si Noomie sait qu’il y a quelques personnes au sein de la ville qui aimeraient sans doute voir Nukka chuter. Mais ceux-là, Noomie les a à l’œil et ne les laissera jamais faire quoi que ce soit à la brune. Elle esquisse un petit sourire avant de porter son verre à ses lèvres, tout en constatant qu’elle est elle aussi en très bonne compagnie. Bien meilleure que toutes celles qu’elle aurait pu trouver en ce dernier jour en Askhadi. Elle ne peut toutefois s’empêcher de rougir légèrement en se rendant compte de la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, seule avec sa jolie chef de clan sous la tente de celle-ci. C’est quelque chose que Noomie n’aurait jamais pu imaginer, même dans son esprit, et elle laisse son regard se perdre dans son verre de vin, trop gênée pour oser répondre quoi que ce soit aux paroles de la brune.

Elle se râcle doucement la gorge et boit à nouveau dans son verre tout en évitant le regard de Nukka, cherchant quelque chose à dire pour ne pas rester muette et gênée. « J’en ai quelques unes. Des cicatrices… » Elle se plonge à nouveau dans son verre dont elle commence à voir le fond, pour se donner du courage, puis elle reprend, consciente qu’elle tente de changer la conversation. « J’ai celle-là, que vous connaissez… » Elle effleure sa joue gauche avec sa main droite pour sentir cette fine cicatrice qui lui a été faite ce jour où elle a rencontré Nukka. « Une au milieu du dos que j’ai reçu à l’entrainement… » Juste au-dessus du tatouage qu’elle s’est fait faire à son entrée dans la garde. « Et une autre à l’arrière de ma tête. Celle-là je l’ai eue lorsque j’étais enfant. » Quelques jours après son huitième anniversaire, quand elle est tombée d’un arbre en voulant protéger son frère ainé contre d’autres gamins du village. Elle ne se rappelle pas de la chute, ni des jours qui ont suivi et où elle n’a pas ouvert les yeux. « J’en ai d’autres mais elles ne sont pas aussi grosses et elles ne se voient pas vraiment. Il faut chercher pour les trouver. » Des cicatrices plus fines, plus pâles, résultats d’éraflures et de petites entailles en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Ven 24 Aoû - 22:11



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
D'une seule traite, et tout en écoutant ce que lui disait Noomie, Nukka termina son verre. Elle le reposa ensuite devant elle sur la table basse qui se trouvait devant elles. Les sourcils de la brune se froncèrent quand elle sentit sa tête tourner à cause de l'alcool. Le mélange alcool/mixture des guérisseurs n'était clairement pas une bonne idée. Elle se laissa alors tomber, doucement tout de même, la tête sur les genoux de Noomie. Elle ne voulait pas faire plus de mal la jambe de la rouquine mais elle avait besoin de s'allonger. Une fois installée, Nukka effleura du bout des doigts la cicatrice qui barrait la joue de Noomie.

- Oui, je me souviens de celle-ci.

Tandis qu'elle était installée sur les genoux de la rousse, Nukka observait ses traits. Elle se sentait bizarre, elle avait l'impression de flotter sur un nuage mais elle se sentait bien. C'était déjà ça. Et au moins son épaule ne la faisait pas souffrir le moins du monde. C'était comme si elle n'avait plus d'épaule en fait. Elle ne sentait plus rien à cet endroit là. Elle voulait cependant en savoir plus sur Noomie, sur son passé. Elles se connaissaient depuis maintenant 5 ans mais Nukka s'était rendue compte qu'elle ne connaissait rien de la rouquine.

- Et elle derrière la tête, comment tu l'as eus ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 25 Aoû - 0:13



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie change de sujet. Parler de ses cicatrices lui fait oublier qu’elle se retrouve seule avec sa jolie chef de clan sous la tente de celle-ci. Mais elle ne mesure pas forcément tous les sous-entendus que peuvent provoquer ses paroles, l’alcool l’aidant à ne plus vraiment comprendre tous les mots qui traversent ses lèvres. Elle observe Nukka se pencher pour poser son verre sur la petite table basse et n’ose plus bouger d’un pouce tandis que la brune pose sa tête sur ses genoux. La douleur dans son genou devrait se réveiller à ce geste mais le baume appliqué par le guérisseur Askhadi semble toujours faire effet et Noomie ne ressent qu’une petite gêne, sans gravité. Elle sait toutefois qu’elle finira par avoir mal à un moment donné, lorsque les effets du baume auront disparu.

Noomie n’ose pas poser les yeux sur la jeune femme confortablement installée sur ses genoux et se contente d’observer la tente autour d’elle. Elle la connait pourtant déjà par cœur mais ne peut s’empêcher de laisser ses yeux vagabonder sur les différents objets qui s’y trouvent, de peur de croiser le regard de Nukka. Mais lorsque la jeune femme pose la main sur sa joue pour effleurer la fine cicatrice qui s’y trouve, tout en assurant se souvenir du jour où elle l’a obtenue, Noomie sursaute légèrement et ses yeux se baissent sur le visage de Nukka. Elle se sent rougir à ce contact et observe les prunelles vertes de la jeune femme, se perdant dedans durant quelques secondes jusqu’à ce que celle-ci reprenne la parole. « Je suis tombée d’un arbre quand j’avais huit ans. D’après mon frère, ce n’était pas très beau à voir. » Elle ne se souvient pas vraiment de la chute, ni des jours qui ont suivi puisqu’elle est restée endormi durant pas mal de temps. Sa propre famille pensait qu’elle ne se réveillerait pas et la guérisseuse qui s’est occupée d’elle à ce moment-là n’avait guère plus d’espoir. « Ca l’a laissé une cicatrice, pas très jolie. » Elle observe Nukka quelques secondes avant d’attraper sa main libre pour la guider vers l’arrière de son crâne. Du bout des doigts elle trouve le début de la cicatrice qui, à défaut de se voir sous son épaisse crinière rousse, se sent lorsqu’on la cherche. « Juste ici. » Elle laisse sa main sur celle de la brune et l’observe durant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi dire ou quoi faire sur le moment. Elle ignore si l’alcool est en cause ou si elle doit mettre cela sur le dos du baume qui a endormi sa jambe – et sans doute un peu son esprit aussi – mais à cet instant Noomie a très envie de faire quelque chose d’interdit. Ce n’est pas dans ses habitudes et elle sait qu’elle ne devrait pas faire une chose pareille, mais elle ne peut s’empêcher d’avancer son visage vers celui de Nukka pour venir capturer ses lèvres, dans un doux baiser qu’elle a déjà imaginé plusieurs fois dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 25 Aoû - 0:32



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Nukka sent bien que le contact de ses doigts sur la joue de la rouquine la surprend. Elle esquisse cependant un léger sourire lorsque leurs regards se croisent l'espace de quelques instants. Tomber d'un arbre à 8 ans ? Noomie avait de la chance d'être encore vivante et d'encore avoir deux jambes en parfait état de marche. Autre détail que Nukka venait d'apprendre sur la vie de Noomie : Elle avait un frère. Où était-il ce frère d'ailleurs ? Nukka aurait voulut lui demander mais son attention fut attirée par Noomie qui lui prit la main pour lui montrer, ou du moins lui faire toucher, la cicatrice qui se trouvait à l'arrière de son crâne. Nukka fronça les sourcils tandis que ses doigts cherchaient parmi les cheveux un petite crevasse significative qui lui révélerait l'emplacement de la cicatrice. Elle la trouva et Nukka garda les sourcils froncés en se rendant compte que la cicatrice semblait importante. C'était comme si quelque chose était entré dans le crâne de la rouquine mais visiblement, elle n'en avait aucun souvenir.

- Et tu..

Nukka n'a pas vraiment le temps de dire quelque chose de plus ou même de terminer sa phrase. En fait, elle s'interrompt d'elle-même en se rendant compte que les prunelles chocolats de Noomie sont plantées dans les siennes. Les traits de la jeune femme se radoucissent tandis qu'elle laisse sa main dans les cheveux de la rouquine. Quelques instants se passent dans le silence le plus total jusqu'à ce que Noomie fasse le premier pas. Son visage s'approche soudainement de celui de Nukka jusqu'à ce que leurs lèvres entre en contact. Au début, Nukka est surprise. Terriblement surprise. Mais il ne lui faut que quelques secondes pour oublier sa surprise. Ce baiser, est-ce qu'elle l'espérait ? Peut-être. Elle n'avait jamais vraiment sut définir les choses quand il fallait parler d'attirance ou d'affinité. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il y avait bien quelques choses entre Noomie et elle. Sinon, comment expliquer les papillons qui s'agitaient dans son ventre à ce moment même ? La main de Nukka qui était toujours dans la chevelure de la rouquine glissa jusqu'à venir se poser sur sa joue tandis que d'un air distrait, l'index de Nukka venait caresser la cicatrice qui hornait la joue de Noomie. La rouquine avait les lèvres douces, le baiser était agréable et Nukka se redressa légèrement pour faire durer le baiser un peu plus longtemps.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


OUVRE:
 

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 25 Aoû - 14:53



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie sait qu’elle ne devrait pas faire une chose pareille, qu’embrasser sa chef de clan est une étape à ne pas franchir en tant qu’Orketa mais surtout en tant que garde. Pourtant, quelque chose la pousse à s’avancer et à poser ses lèvres sur celles si douces de Nukka. Ce geste, elle se l’est déjà imaginé le faire quelques fois dans sa tête, mais s’est toujours interdit d’y penser d’une quelconque façon. Son travail c’est de protéger Nukka coûte que coûte, de mettre sa vie en danger pour que la sienne soit sauve et avoir de telles pensées pour sa chef de clan, celle qu’on est censée protéger, cela n’est pas correct. Mais la main de Nukka qui glisse le long de sa joue pour venir effleurer la fine cicatrice qui s’y trouve fait taire les petites voix dans la tête de Noomie, celles qui lui disent que ce n’est pas bien. Elle n’a pourtant jamais embrassé une femme avant aujourd’hui, les seules conquêtes qu’elle a pu avoir durant les dernières années étaient toutes masculines. Pourtant, ce qu’elle éprouve pour Nukka est bien là et si Noomie ne sait pas réellement avec quels mots décrire ce qu’elle ressent, ce baiser ne la dérange pas plus que cela.

Néanmoins, son esprit de garde reprend le dessus et Noomie se rend alors compte de ce qu’elle est en train de faire, de la limite qu’elle est en train de dépasser. Bien qu’à contrecœur, elle stoppe alors le baiser et délaisse les lèvres de la brune pour redresser la tête, fronçant doucement les sourcils. « Je… » Elle recommence à bégayer et à perdre ses mots, mais elle tente de se reprendre. « … je suis désolée, je n’aurais pas dû… » Elle a honte de sa conduite et aimerait pouvoir fuir de la tente aussi vite que possible pour aller se cacher quelque part. Mais elle ne peut se relever et courir, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 26 Aoû - 22:43



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Le baiser dure encore quelques secondes, quelques secondes durant Nukka s'efforce à retenir la douceur des lèvres de Noomie ainsi que leur forme. Lorsque Noomie commence à se reculer, Nukka se redresse un peu plus pour essayer de faire durer le contact entre leurs lèvres. Mais finalement, la rouquine se redresse complètement et Nukka se laisse retomber mollement sur les genoux de Noomie. Les sourcils de la chef de clan se froncent en voyant l'air concerné que venait de prendre la garde. Pourquoi cet air si concerné ? Elle essaye de parler mais les mots semblent lui manquer. Nukka reste silencieuse voulant laisser parler Noomie en première. Les sourcils de Nukka se froncent un peu plus en entendant la jeune femme s'excuser pour son geste. Elle se redresse alors de manière à pouvoir être à la même hauteur que la rouquine. Nukka a encore la tête qui tourne, elle a toujours cette impression de flotter ou d'être sur un nuage. C'est étrange mais pas désagréable comme sensation.
Elle s'installe à genoux sur les coussins de manière à être complètement tourné vers Noomie. La brune reste silencieuse tandis qu'elle plante ses prunelles vertes dans celles de Noomie. Elle se penche alors légèrement vers Noomie de manière à pouvoir effleurer ses lèvres une nouvelle fois. Puis Nukka se recule, l'air toujours aussi sérieuse et concernée.

- Pourquoi t'excuses-tu ?

Brusquer Noomie n'était pas dans les intentions de Nukka, elle-même ne savait pas vraiment où tout ceci pouvait les mener. Elle ne pensait même pas au fait que Noomie fasse partit de sa garde et que tout ceci était peut-être un peu.. Déplacé. Elle se fichait complètement de ce genre de chose en réalité, Nukka n'avait jamais été une grande fan du protocole.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 159
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Mer 5 Sep - 21:37



Noomie & Nukka


sous la tente des soigneurs Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Ce n’est pas du tout professionnel et Noomie se demande un instant si elle agit sous l’influence de l’alcool ou du baume que lui a appliqué ce guérisseur Askhadi. Dans tous les cas, elle semble avoir perdu la tête pour oser embrasser ainsi sa chef de clan. Elle se sent honteuse et aimerait pouvoir quitter la tente immédiatement dans le but d’aller se cacher quelque part et oublier sa conduite qui n’a rien de correct. Si Gabriel était encore en vie, il la réprimanderait comme il se doit, c’est certain. Noomie baisse légèrement la tête et fixe le sol tandis que la brune se redresse pour s’installer à ses côtés. Elle n’ose pas regarder la jeune femme en face et se contente d’observer le sol de la tente sous laquelle elle se trouve. Mais Nukka se rapproche pour effleurer à nouveau ses lèvres et c’est plus que surprise que Noomie écoute la question.

Elle a bien un millier de raisons qui lui viennent en tête à ce moment précis mais ses lèvres refusent de laisser passer les mots. Ses pensées s’entrechoquent et elle ne sait plus ce qu’elle doit dire ou faire, elle se contente de regarder Nukka qui ne semble pas plus surprise que cela par ce baiser. Finalement, Noomie finit par secouer doucement la tête pour remettre ses pensées en place et réussi à sortir un son. « Ce n’est pas professionnel. Je… je… » Elle cherche ses mots, cherche une bonne raison à donner à la brune pour expliquer son geste mais rien ne lui vient sur le moment. « Ce n’est pas bien. » Elle relève les yeux vers Nukka avant de se lever des coussins sur lesquels elle s’est assise un peu plus tôt, consciente qu’elle n’arrivera à rien si elle reste aussi près de la jeune femme. « Vous êtes ma chef et je… » Par reflexe elle s’appuie sur sa jambe blessée pour faire un pas et grimace légèrement avant de poursuivre. « Ce n’est pas bien, c’est tout. » Mais elle sait pourtant que c’est son cerveau qui lui dicte ces mots, pas son cœur. Parce que lui semble lui dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 546
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 9 Sep - 23:24



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Si la soirée avait bien démarrée, la suite s'annonçait beaucoup plus complexe pour le cerveau fatigué de Nukka. La brune observa quelques secondes Noomie qui semblait refuser ce qu'il venait de se passer. Encore quelques secondes passèrent jusqu'à ce que Noomie se lève précipitamment des coussins pour s'éloigner de Nukka. Des paroles franchissent les lèvres de Noomie, elle affirme que tout ceci n'est pas bien. Que ce n'est pas professionnel et les sourcils de Nukka se froncent tandis qu'elle fait une première tentative pour se lever des coussins. Seulement, ça tête tourne et elle retombe assez mollement sur les coussins après s'être levée de quelques centimètres. Elle agite sa main libre tout en secouant la tête.

- Je.. Je suis désolée. C'est ma faute.. Je..

La brune tente une nouvelle fois de se lever, avec succès cette fois-ci. Le fait de se lever si brusquement fait pâlir Nukka à vue d'oeil mais la jeune chef de clan reste quand même sur ses deux jambes tandis qu'elle fait un pas vers Noomie. Visiblement tout ceci avait grandement perturbé la rouquine. Elle ne voulait donc pas de tout ça ? Cette histoire semblait être un terrible malentendu et Nukka s'en voulait. Elle avait clairement dépassé les bornes en embrassant à son tour la garde. La Nukka qui agit sans réfléchir semblait être revenue au grand galop, voilà des années qu'elle n'avait pas été comme ça. Nukka avait pour habitude de prendre le temps de réfléchir avant d'agir, elle n'était pas particulièrement impulsive et c'était sûrement ce qui l'avait gardé si longtemps à la tête du clan.

- Je suis désolée Noomie. J'ai agis sans réfléchir.. Je.. J'ai crus que.. Enfin.. Je suis désolée.

La tente tournait autour de Nukka et elle battit des cils pour essayer de remettre son cerveau en place. Pourquoi est-ce que tout tournait comme ça autour d'elle ? Le guérisseur lui avait bien dit de rester tranquille pour le reste de la journée mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait été active jusqu'à présent. Cette histoire avec Noomie contrariait Nukka mais ce n'était pas le moment de faiblir devant la garde. Nukka s'était montré beaucoup trop vulnérable et sous son vrai jour devant la rouquine. Elle devait reprendre sa contenance de chef, elle s'était très clairement trompé sur toute la ligne concernant Noomie.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: