AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Mar 11 Sep - 18:49



Noomie & Nukka


sous la tente de Nukka Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie ne sait plus du tout quoi penser et elle n’ose même plus regarder la brune qui se trouve face à elle. Elle se sent honteuse pour son geste qui n’a rien de professionnel et se mettrait bien quelques gifles pour avoir osé faire une chose pareille à sa chef de clan, mais une petite partie d’elle a bien plus qu’apprécié ce baiser, justement parce que c’était avec Nukka. Elle esquisse un petit sourire en coin à ce souvenir avant de relever les yeux vers la brune lorsqu’elle s’excuse et prend la faute sur elle, alors Noomie secoue doucement la tête sans rien dire. « Non, c’est moi… je… » Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait ça à ce moment-là, mais cela lui a semblé être la chose à faire sur le moment, comme si c’était quelque chose qu’elle voulait depuis bien longtemps. Noomie a toujours éprouvé de nombreuses choses pour Nukka depuis ce jour où celle-ci lui a sauvé la vie dans ce petit village au sud du clan. De la reconnaissance tout d’abord puis une admiration sans faille qui s’est transformée au fil des jours à ses côtés. Après cinq ans à travailler en tant que garde personnelle de la jeune femme, Noomie a développé bien plus que cela et elle a fini par réussir à mettre un mot sur ce mélange de sentiments il y a quelques jours, en discutant avec Kalevi. Mais tout ceci est étrange pour elle car c’est bien la première fois que cela lui arrive et elle ne sait comment réagir, d’autant que Nukka reste sa chef de clan et qu’elle sait que tout ceci n’est pas correct.

« Non, ne vous excusez pas. Je… » Elle esquisse un geste pour se rapprocher de la jeune femme mais s’arrête après un pas, ignorant si c’est réellement une bonne idée de se trouver aussi proche d’elle encore une fois. Noomie ne veut pas faire de bourde mais elle ne veut pas non plus que ses actes créent des conséquences qui ne lui plairaient pas. Elle ne veut pas que cela devienne bizarre entre la jeune femme et elle, pas pour ça. Elle est totalement perdue et si elle n’arrive plus à faire des gestes cohérents, son cerveau reprend le dessus pour la faire bégayer à nouveau. « J’ai profité d’un moment de faiblesse, je… je n’aurais pas dû. La journée a été longue je crois, je… enfin… je ne sais plus. » Ses paroles n’ont rien de cohérent et elle fronce les sourcils avant de continuer, plus pour elle-même que pour Nukka. « Vous êtes ma chef et je ne devrais pas ressentir ce genre de choses, ce n’est pas bien. » Elle essaye de se persuader elle-même mais ça n’est pas très concluant, c’est un véritable champ de bataille dans sa tête en ce moment même. Noomie essaye de se convaincre que tout ceci n’est pas possible, qu’elle doit garder ce qu’elle ressent pour Nukka pour elle-même parce que cela n’a rien de professionnel mais elle ne peut s’empêcher de relever les yeux vers la jeune femme pour l’observer. Et sa conscience professionnelle vole en éclat à ce moment-là et le reste prend le dessus dans son esprit. « Et puis merde… » Elle parcourt le petit mètre qui la sépare encore de la jeune femme puis attrape son visage pour poser ses lèvres sur les siennes. Au diable le professionnalisme, elle n’est pas de garde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Mar 11 Sep - 23:28



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Noomie semble vouloir porter le poids de cette situation sur ses épaules. Encore une fois, elle veut tout porter sur ses épaules. C'était une habitude chez la rouquine visiblement, elle avait cette mauvaise habitude de vouloir tout gérer toute seule. Les sourcils de Nukka se froncèrent tandis qu'elle détournait ses prunelles vertes de la silhouette de sa garde. Nukka ne répond pas quand Noomie affirme que toute cette histoire est de sa faute. Pourquoi réagit-elle comme ça ? Cette situation était-elle si perturbante que ça ? De son côté, Nukka n'était pas réellement perturbé par le baiser en lui même. Elle avait déjà été attirée par des femmes et elle en avait même eut dans son lit à une ou deux occasions. Jamais rien de bien officiel et encore moins quelque chose qui avait duré dans le temps. Le fait d'être attirée par Nukka n'était en rien un problème. Le problème là, c'était la réaction de Noomie. Visiblement, la rouquine était tout sauf attirée par Nukka et la jeune chef de clan se sentait bête. Elle avait honte et si elle avait pu disparaître dans le sol à ce moment précis, elle l'aurait fait. Le regard de Nukka était toujours fuyant quand Noomie reprit la parole. Un moment de faiblesse ? Les prunelles vertes de Nukka fixaient le sol, c'était une tentative de faire cesser les vertiges, sans grand succès. Elle battit une nouvelle fois des cils avant de se décider à prendre la parole.

- Tu n'as pas profité Noomie.. C'est.. C'est moi. Je te l'ai dis. Le fait que je sois ta chef ne change rien à la situation. Ce n'est pas parce que je suis ta chef que tu dois tout accepter de moi..

Nukka se risque à relever son regard en direction de Noomie à la fin de sa phrase. Leurs regards se croisent, un nouveau silence s'installe sous la tente jusqu'à ce que Noomie franchisse le petit mètre qui les séparait depuis quelques minutes. Nukka haussa les sourcils et elle vacilla lorsque Noomie pris son visage entre ses mains pour l'embrasser. Le contacte dura quelques secondes avant que Nukka ne le rompe, elle avait posé ses mains sur les épaules de la rouquine. Elle se recula de seulement de quelques centimètres, sa tête tournait toujours autant mais elle se concentra pour fixer ses prunelles vertes dans celles de Noomie. La brune l'observa comme ça quelques secondes, silencieuse. Finalement, la brune attire à nouveau Noomie contre elle afin que leurs lèvres entre une nouvelle fois en contacte. Cette fois-ci, Nukka ne comptait pas laisser Noomie interrompre ce doux moment une fois de plus.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Jeu 13 Sep - 18:34



Noomie & Nukka


sous la tente de Nukka Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Dès l’instant où Noomie pose ses lèvres sur celle de la brune, elle se sent libérée. Même si elle sait pertinemment qu’elle ne devrait pas faire une chose pareille - encore moins avec sa chef de clan - elle ne peut s’en empêcher. Ça n’a rien de professionnel et elle le sait, mais pour un petit moment elle met de côté son métier de garde et profite de l’instant, ses mains de chaque côté du visage de la brune. Mais lorsque Nukka recule la tête après quelques secondes, Noomie ne peut s’empêcher de froncer doucement les sourcils, cherchant à savoir si elle a fait une bêtise ou non avec ce geste. La réponse à sa question ne met que quelques secondes à venir, lorsque Nukka se rapproche à nouveau pour l’embrasser à son tour. Un doux baiser, un peu plus appuyé que le précédent mais dont elle ne se lasse pas, bien au contraire. Elle déplace sa main jusqu’à la nuque de la brune et se rapproche un peu plus d’elle pour coller son corps contre le sien. C’est bien la première fois qu’elles sont aussi proches l’une de l’autre et tout ceci est assez étrange pour Noomie, même si elle ne se plaint aucunement de leur proximité actuelle.

Au bout de quelques instants, Noomie rompt le baiser et pose son front sur celui de la brune durant quelques secondes, avant de reculer son visage pour l’observer. Un millier de choses se bousculent dans sa tête à ce moment là et Noomie ne sait plus réellement quoi penser. Elle a déjà embrassé de nombreuses personnes jusqu’à aujourd’hui mais elle n’avait encore jamais posé ses lèvres sur celles d’une autre femme jusqu’à maintenant, et même si ses sentiments pour Nukka sont à présent clairs dans son esprit, elle ne peut s’empêcher de se dire que tout cela est bien étrange, qu’elle ne devrait pas faire ça. A contrecœur, elle se détache de Nukka. « Je… je devrais peut-être retourner sous ma tente. Vous devriez vous reposer. » Et elle aussi, pour se remettre les pensées en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Dim 16 Sep - 15:44



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Le baiser, un peu plus appuyé que les précédents, dure quelques secondes ou quelques minutes ? Nukka n'en a aucune idée. Elle ne voit pas vraiment le temps passer à cet instant précis. Elle se sent bien, sa tête semble tourner un peu moins mais si elle se sent toujours autant fatiguée. Une nouvelle fois, c'est Noomie qui interrompt le baiser. Cette fois-ci, elle ne s'écarte pas aussi brusquement et elle pose son front contre celui de Nukka. La brune ferme les yeux à ce moment là. Elle n'arrivait pas à se rappeler la dernière fois qu'elle s'était sentit comme ça. Et au final, une question vint à son esprit : Est-ce qu'elle s'était déjà sentit comme ça ? Aucune idée mais elle sentit Noomie s'éloigner d'elle alors la jeune femme rouvrit les yeux, sourcils froncés. Quelques secondes se passèrent dans le silence jusqu'à ce que la voix de Noomie vienne le rompre. Nukka secoua négativement la tête avant de venir poser sa main libre sur la nuque de Noomie pour l'attirer contre elle et l'embrasser à nouveau.

- Non.. Reste.

La brune a toujours les sourcils froncés et elle dépose une nouvelle fois ses lèvres contre celles de Noomie, comme pour la convaincre de rester un peu plus avec elle. Cette fois-ci, le baiser fut un peu maladroit, fièvreux, Nukka ne voulait pas que la rousse la laisse toute seule. La situation avait le mérite d'être déroutante. Qu'est-ce qu'il était entrain de se passer entre elles ? Nukka était encore une véritable adolescente en matière de relation. Elle n'avait jamais eut d'histoire bien longue avec quelqu'un aussi bien homme que femme. Mais elle avait déjà entendu parler de cette expression : Avoir des papillons dans le ventre. C'était donc ça ce qu'elle ressentait ? C'était ça avoir des papillons ? Les prunelles vertes de Nukka se plantèrent dans celles de Noomie tandis qu'elle attendait une réponse de sa part. Allait-elle accepter de rester un peu plus ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 13 Oct - 23:23



Noomie & Nukka


sous la tente de Nukka Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie est perdue depuis que ses lèvres se sont posées sur celles de Nukka et elle ne sait plus vraiment quoi penser à cet instant précis. Son esprit est embrouillé par tout un tas de chose et un petit combat s’est engagé dans sa tête pour savoir si ce qu’elle fait est correct ou non. Une petite partie d’elle pense que non, qu’elle devrait rester à sa place de garde et ne jamais plus passer cette limite qu’elle s’est imposée depuis bien longtemps, tandis qu’une autre partie lui dit clairement qu’elle devrait faire ce dont elle a envie. Mais Noomie sait qu’il peut y avoir des conséquences et qu’elle devrait s’arrêter ici avant d’aller plus loin et de faire une bêtise qu’elle pourrait regretter par la suite. Elle se sent déjà bien honteuse de tout ce qu’elle a fait ce soir. Elle devrait retourner sous sa tente et laisser Nukka se reposer mais de toute évidence la brune n’est pas décidée à la laisser faire puisqu’elle l’attire encore une fois contre elle pour capturer à nouveau ses lèvres.

A ce contact et aux mots que la jeune femme prononce par la suite, le peu de volonté qu’il restait encore à Noomie s’effondre doucement et elle se laisse faire, fermant doucement les yeux pour savourer ce doux baiser. Elle laisse glisser sa main gauche sur la hanche de la brune et s’agrippe à son vêtement pour se rapprocher un peu plus d’elle, coller son corps contre le sien. Elle a toujours souhaité être au plus près de Nukka pour pouvoir la protéger mais au fil des années Noomie s’est bien rendue compte qu’il y avait une autre raison à ce besoin. Ce soir elle le vérifie enfin, elle se rend compte qu’elle a besoin de cette proximité avec la jeune femme et que cela n’a rien de dérangeant. Bien au contraire. « C’est un ordre ou une requête ? » Elle esquisse un petit sourire en croisant son regard. Elle ne sait pas réellement ce qu’attend Nukka avec cette demande mais elle s’en fiche. Parce que ce soit un ordre ou une requête, Noomie restera dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Jeu 25 Oct - 15:02



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Nukka sent la main de Noomie descendre jusqu'à sa hanche pour s'agripper à ses vêtements et se coller un peu plus à elle. Nukka fini par abandonner les lèvres de Noomie pour la laisser parler. Un sourire se dessine sur les lèvres de la rouquine après qu'elle ait posé sa question. Nukka sourit aussi légèrement avant de se décider à répondre à son interlocutrice.

- C'est une requête. Jamais je ne te donnerai d'ordre sur ce sujet.

Nukka savait qu'elle avait une certaine influence sur Noomie de part son statut. Elle ne voulait pas donner d'ordre à Noomie, jamais sur ce sujet. Nukka voulait que la rouquine soit en pleine possession de son libre arbitre. Elle ne voulait pas en faire un objet qui fait ce qu'elle veut quand elle veut, non. Nukka se rapproche alors de Noomie pour déposer un baiser sur sa joue. Puis elle repasse une mèche de cheveux rebelle derrière l'oreille de la garde. Nukka avait un sourire qui planait sur ses lèvres. Cette scène, cette soirée lui paraissaient surréaliste. Nukka avait cette impression, cette mauvaise impression qu'elle allait finir par se réveiller, sûrement dans un lit à l'infirmerie, et que tout ceci n'était qu'un rêve. Un rêve fort agréable, elle devait bien l'avouer.

- Nous reprendrons nos vies demain. Mais pour l'instant, profitons encore un peu de l'instant.

Si c'était bien la réalité, autant en profiter encore. Ne serait-ce que quelques heures. Avec l'attaque de la dissidence, Nukka avait la très net impression que les choses allaient devenir compliquées dans les semaines à venir.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 27 Oct - 18:57



Noomie & Nukka


sous la tente de Nukka Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Noomie est collée à Nukka et pour rien au monde elle ne laisserait sa place à qui que ce soit, contre quoi que ce soit. Ce n’est pas quelque chose qu’elle avait prévu et jamais elle n’aurait pensé se trouver là un jour, mais maintenant que la jeune femme lui demande de rester, Noomie ne bougera pas d’un pouce. Au diable son poste de garde, pour le moment elle compte bien profiter du moment présent et oublier son travail durant quelques temps. De toute façon elle ne quittera pas Nukka à moins que celle-ci ne le lui demande, quoi de mieux pour garder un œil sur sa sécurité ce soir ?

Elle plonge son regard dans celui de la brune tandis qu’elle replace l’une de ses mèches derrière son oreille. Noomie ne s’est pas forcément vue dans un miroir depuis plusieurs heures mais elle sait qu’elle ne doit plus ressembler à grand-chose après la bataille et tout ce qui en a suivi ensuite. Ses tresses ne doivent plus être aussi serrées qu’habituellement et elle sent bien que des mèches rousses se rebellent un peu sur son crâne, mais elle s’en fiche à ce moment précis. « Profitons de l’instant alors. » Elle esquisse un petit sourire et se rapproche un peu plus de Nukka avant de capturer à nouveau ses lèvres. Elle ignore où va la mener ses actions mais elle n’y pense pas sur le moment parce qu’elle veut en profiter, comme l’a dit la jeune femme quelques secondes auparavant. Elle en oublie la douleur dans sa jambe, la bataille qui a eu lieu il y a quelques heures, les nombreuses personnes tombées au combat et le fait qu’un avenir incertain se profil à l’horizon. Noomie veut juste en profiter, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 27 Oct - 22:34



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
Profiter de l'instant. Oui. Noomie avait compris, elle semblait sur la même longueur d'ondes que Nukka. C'est sûrement ça qui laissa à Nukka l'occasion de s'abandonner pleinement au nouveau baiser que venait chercher la rouquine. Nukka ne sentait plus son épaule mais elle arrivait encore à bouger ses doigts et sa main dans l'écharpe de fortune censée soutenir son bras. De sa main libre, elle agrippa les vêtements de Noomie tandis que sa main prisonnière poussait doucement la garde en direction du lit. Au bout de quelques secondes, le genoux de Noomie heurtèrent le lit et Nukka l'obligea à s'asseoir. A peine la rouquine eut-elle posé ses fesses sur le lit que Nukka s'installa à califourchon sur Noomie. La brune interrompit immédiatement le baiser.

- Oh non. Ta jambe ! Pardon, pardon, pardon..

La brune se décala sur le lit mais ses excuses se perdirent dans de nouveaux baisers. Les lèvres de Nukka quittèrent finalement les lèvres de Noomie pour se diriger vers sa joue puis descendre dans son cou. Les baisers de Nukka étaient à la fois fièvreux et maladroit. Elle ne voulait pas faire quelque chose qui risquait de froisser Noomie, elle ne voulait pas aller trop vite mais le désire était bien là. Elle voulait profiter. Profiter de cet instant avant que la folie de la vie ne les rattrape.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 27 Oct - 23:41



Noomie & Nukka


sous la tente de Nukka Ϟ fête de l’alliance, 5ème jour


Si on lui avait dit que ramener Nukka jusque sous sa tente la mènerait jusqu’à pouvoir poser ses lèvres sur celles de la brune, Noomie n’en aurait rien cru. Mais elle est plutôt heureuse d’avoir suivi la jeune femme jusqu’ici pour s’assurer que celle-ci serait en sécurité sous sa tente. Alors lorsque Nukka répond à nouveau à son baiser, elle ne peut que se dire qu’elle compte bien profiter de l’instant présent et oublier tout le reste autour. Elle sent les doigts de la brune se refermer sur ses vêtements et elle se laisse pousser doucement en arrière, malgré la légère douleur qui se réveille dans sa cuisse depuis quelques minutes. Lorsque l’arrière de ses genoux cognent le lit, Noomie s’agrippe par reflexe à la tunique de Nukka pour l’entrainer avec elle et grimace légèrement lorsque celle-ci s’appuie sur sa cuisse. Le baume donné par le guérisseur d’Askhadi fait encore un peu d’effet mais cela s’estompe depuis quelques minutes et la douleur revient par moment, tout en restant gérable pour Noomie. Elle a l’habitude des blessures de toute façon et elle a clairement autre chose en tête à ce moment-là que la douleur dans sa cuisse.

Noomie s’apprête à répondre à la jeune femme qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour sa blessure mais ses mots se perdent en sentant les lèvres de la brune descendre doucement dans son cou. Elle ne peut s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure tout en fermant les yeux quelques secondes, appréciant énormément ce contact sur sa peau. Elle laisse sa main gauche glisser sur la tunique de la brune avant de tirer sur le vêtement pour en dévoiler la peau qui se cache en dessous. Noomie veut sentir la peau de la jeune femme sous ses doigts, elle ne pense plus qu’à ça maintenant qu’elles sont si proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka  Sam 27 Oct - 23:52



► An 150. Après la bataille.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Noomie & Nukka
L'échange est maladroit, Nukka sent les doigts de Noomie tirer sur sa tunique pour dévoiler son ventre. Nukka est un peu coincée avec son bras, elle aurait voulut retirer sa tunique mais l'exercice semble compliqué alors elle se contente de continuer de parcourir le cou de Noomie avec ses lèvres. La main libre de Nukka joue avec les mèches rebelles de Noomie tandis que ses lèvres remontent jusqu'à sa bouche pour capturer de nouveau ses lèvres dans un baiser un peu plus fougueux que les derniers. Nukka est un peu appuyée sur son bras blessé mais la mixture des guérisseurs semble toujours faire effet alors elle ne ressent rien mais on peut voir perler le sang sous ses bandages. La blessure doit s'être réouverte vu que les points de suture sont encore frais.
Finalement, la main de Nukka abandonne la chevelure de Noomie pour venir se perdre sur sa tunique. Les doigts de la jeune femme cherchent à taton le ventre de la rouquine et ils finissent par le trouver. Nukka effleure doucement le ventre de Noomie tandis que ses lèvres sont toujours occupées avec celles de Noomie. Au loin, si on prête une oreille attentive, on peut entendre des pas qui se rapprochent et le cliquetis spécifique d'un fourreau qui cogne contre une paire de bottes à chaque pas. Nukka elle n'entend absolument rien. Son esprit est ailleurs et elle a prit Noomie au mot lorsque cette dernière a parlé du fait de profiter de l'instant présent. Pas question de penser à autre chose ou même de prêter attention au monde extérieur.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
 
De bonnes et moins bonnes nouvelles Ϟ Nukka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Askhadi-
Sauter vers: