AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Isaak cherche un copain pour jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Isaak cherche un copain pour jouer !  Dim 17 Juin - 18:30

Coucou coucou

Je viens lancer Isaak dans les demandes de rps parce que le pauvre chou n'a pas beaucoup de sujets Laughing. Alors n'ayez pas peur de sa couleur, il ne mord pas. Par contre, il cogne niark:. Nan, sans déconner, Isaak a beau être un dissident maintenant, avant il était sympathique aussi xD. Je recherche donc une/deux personnes qui veulent bien jouer avec lui - et je m'engage à ce que ces personnes restent en vie, promis sisi.

Isaak il a 23 ans, il vit à Port-Victoire depuis le début de l'année mais avant ça il a vécu à Sengör durant quatre ans et il a passé son enfance à Brinim. Et avant ça, il était un peu partout dans le clan parce qu'il était dans l'armée de Kelowna donc il a voyagé dans les terres du nord. Niveau jeu, il est allé en Pankara pour les raids et je peux le faire descendre aussi sur Orketa ; on peut donc se croiser même si vous n'êtes jamais monté au nord xD. Et ce n'est pas parce qu'il est un guerrier - et dissident - qu'il fracasse tout le temps des tronches non plus niark:. Donc voila, on peut partir sur un rp "tranquilou" ou sinon oui, il peut vous secouer un peu, y'a pas de souci pour ça niark:. Il aime beaucoup les femmes et aime bien les embêter un peu aussi - sans les toucher ceci dit, je précise xD

Donc voila, que tu sois kelownien ou pas, dissident ou pas... Isaak recherche au moins un sujet où jouer, parce qu'il est triste actuellement ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Isaak cherche un copain pour jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1