AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

our fates are already decided ☽ (novak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : autumnleaves
Célébrité : travis fimmel
Multi-comptes : aucun

Novak
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) our fates are already decided ☽ (novak)  Dim 17 Juin - 20:48

– Novak –
Clan : La Citadelle – Rôle : garde du corps d'Akeela – Âge : 32 ans
Allégeance : Akeela – Feat : Travis Fimmel

Caractère & Physique :

Novak, il est plutôt facile de le reconnaître, bien qu’il souhaite plus que tout se fondre dans la masse. Arborant un beau visage, il possède un barbe souvent un peu longue qu’il n’entretient guère, faute de temps. Ses cheveux changent régulièrement, parfois ils sont longs et tressés à la manière des vikings, tantôt ils sont rasés très courts. On reconnaît Novak à ses magnifiques yeux bleus mais aussi à son sens de l’amitié et de la famille. Plus que tout, c’est un homme très protecteur et loyal envers ses proches. Mais par dessus tout, Novak est charismatique, il sait se faire entendre et ne reçoit des ordres que de celle qu’il garde. Maître de lui-même, de ses émotions, il est parfois impénétrable. Ses yeux bleus font comme d’immenses océans dans lequel on est effrayé de plonger. Intelligent et armé d’une volonté de fer, lorsqu’il a quelque chose en tête, il est difficile de l’arrêter. Secret sur ce qu’il ressent et même sur son passé, peu de gens le connaissent vraiment. Il est doté d’une grande confiance en lui, et on lui reproche parfois d’être un peu trop sérieux, alors, depuis quelques temps, le jeune homme affiche plus souvent un sourire aux lèvres ; par ailleurs, Novak déteste être ligoté par des principes ou par des interdits, il fera tout pour s’en séparer, s’estimant parfaitement capable de se gérer lui-même. Il est d’ailleurs très méfiant vis-à-vis des croyances, il ne croit ainsi qu’aux siennes et cherche les failles chez celles des autres. Novak est un homme très contradictoire sur certains plans et adore mettre en doute les personnes qui l’entourent, et par dessus tout, il ne supporte pas que l’on plonge dans son océan. C’est ainsi. Cet océan, c’est le sien et il le restera.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

118 - naissance de novak. premier cri poussé et de belles larmes dévalant les joues de sa mère, épuisée mais heureuse. un instant, elle cherche le regard tout aussi joyeux du père, qui lui offre un joli sourire. il était né dans les contrées lointaines, où personne ne devait soupçonner l’existence de quelques peuples là-bas. pourtant, novak, il y est né, là-bas, entouré d’un père et d’une mère, tout ce qu’il y a de plus simple. quelques années plus tard naît son frère.
128 - alors que la relation entre leur père et leur mère se dégrade, voilà que l’on apprend que maman est enceinte. un mois avant l’accouchement, elle attrape une maladie qui l’affaiblit. puis, lorsqu’elle accouche d’une petite fille et qu’elle décède, les trois hommes de la famille sont hautement attristés. ils ne croient pas à la survie de leur petite soeur sans mère. par chance, les femmes du peuple s’occupent d’elle comme il se doit.
145 - la ville est belle, jusqu’à ce que leur peuple soit attaqué par les Kadaaris. par chance, novak parvient à fuir, et est accueilli gracieusement par le clan shisayo. profitant quelques temps de l’hospitalité, il ne trouvera pas sa place dans ce clan, habitué à être un véritable guerrier alors qu’il vient d’entrer dans un clan pacifiste. il apprendra que le clan fait partie d’une alliance et qu’il existe un endroit : le siège de l’alliance. il a donc décidé de se rendre à La Citadelle.
146 - arrivé à La Citadelle, il commencera un travail de mercenaire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Kalevi et parvient à gagner sa confiance. peu de temps après, il entre dans la garde est chargée d’Akeela.
147 - 150 ; d’abord, Novak ne fait pas confiance à cette femme, mais fait son travail coûte que coûte, puis il apprend à l’apprécier et cela fait maintenant trois ans qu’il est son garde du corps.

Les possessions de mon personnage :

sa hache et ses deux couteaux, le bracelet sacré que son père lui a confié. akeela aussi, d'une certaine façon.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien

Pour la liste des avatars :
Code:
TRAVIS FIMMEL <span class="pris">▬</span> pris par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1140-our-fates-are-already-decided-novak" class="citadelle">Novak</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1140-our-fates-are-already-decided-novak" class="citadelle">NOVAK</a> - garde du corps

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="citadelle">Novak</span>

don’t waste your time looking back. you’re not going that way. power is always dangerous.it attracts the worst. and corrupts the best. the world is changing and we must change with it ragnar lothbrok

Dernière édition par Novak le Ven 22 Juin - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Dim 17 Juin - 21:24

Bienvenue officiellement parmi nous coeur

Je te souhaite bon courage pour écrire tout ça ! Si jamais tu as des questions ou autre, ma boîte MP est grande ouverte donc n'hésite pas sisi. J'en profite pour te donner le lien du rp dont je t'ai parlé, celui avec l'autre chef de clan : c'est par ici. Ca peut toujours servir Laughing.

J'ai hâte de lire en tout cas coeur

Crédits : Ava© visenya. | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Ligeia

Nagga
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Lun 18 Juin - 4:51

Bienvenue avec ce perso qui promet !

Crédits : morrigan.
Célébrité : viggo mortensen.
Multi-comptes : madaline.

Drasko
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Lun 18 Juin - 18:39

OUIIIIII, le garde du corps d'akeela. krkr coucou
bienvenue beau monsieur, ravie que tu aies poussé la porte du forum, tu verras on y est bien il y fait chaud l'hiver. perv /meurs/ j'ai hâte de lire le reste de ta fiche, et puis je viendrais t'embêter avec madaline pour un lien du coup, comme elle est chef de la garde, ils se connaissent forcément. niark:

MISTY MOUTAINS COLD.

Someone who can't sacrifice anything, can't ever change anything.

Novak
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Ven 22 Juin - 15:35

merciii à tous :3
@akeela j'ai terminé, j'espère que ça te convient sisi
@nagga il nous faudra un lien cool
@drasko tant d'amouuuur copain 2 owii, il nous faut un lien krkr

don’t waste your time looking back. you’re not going that way. power is always dangerous.it attracts the worst. and corrupts the best. the world is changing and we must change with it ragnar lothbrok
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik & Ezekiel.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Ven 22 Juin - 22:42

Hello you ! coucou Bienvenue parmi nous avec ce petit personnage ! Travis Fimmel.. krkr

Novak
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Ven 22 Juin - 22:44

merciii krkr
alycia bave

Crédits : (c)
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Ven 22 Juin - 23:23

Re !

Un nouveau garde du corps krkr.
Ta fiche est bonne pour moi, je te valide donc et te rajoute ta couleur d'habitant de la Citadelle ! J'espère que tu te plairas parmi nous ; surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions ou un souci quelconque =].

Bon jeu parmi nous coeur

Félicitations, tu es validé(e) !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

Novak
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: our fates are already decided ☽ (novak)  Ven 22 Juin - 23:25

merci beaucouuup krkr

our fates are already decided ☽ (novak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1