AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue  [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue EmptyMer 20 Juin - 15:59

Le souffle court, la rouquine esquiva l'attaque de l'adolescent en face d'elle et tenta de le prendre par le côté. Seulement, le terrain vaseux ralentissait ses mouvements, et son adversaire était plus vieux, plus expérimenté qu'elle, il avait deviné où elle allait le toucher – ses yeux l'avaient trahis – si bien qu'il ne sembla pas avoir de mal à la contrer et la repousser sans ménagement. Il ne lui laissa pas le temps de se remettre en position de garde qu'il lança une nouvelle offensive mais cette fois, la jeune fille para puis lui enfonça ses doigts d'un coup sec au niveau de la trachée et recula d'un bond en arrière. Son camarade eut la respiration coupée, il se courba instantanément de douleur et mit ses mains à sa gorge comme s'il essayait de se protéger. Elle savait qu'elle avait remporter la victoire de ce match, et refit sa tresse afin de ne pas être gênée pour le prochain combat – non sans un rictus satisfait sur les lèvres. “Hé ! Argh” la voix du garçon s'étrangla, “tu n'avais pas à faire ça, c'est de la triche !

Sekhmet se retourna vers lui en haussant un sourcil, il avait le regard noir d'animosité et elle se douta qu'il n'avait qu'une envie à ce moment : lui refaire la façade à coups de gravier. C'est vrai qu'il y a de quoi se vexer, si j'y avais mis plus de force j'aurais pu endommager gravement sa trachée, voire l'œsophage, et il serait mort. C'est si facile... Songea-t-elle. Finalement, ces quatre années d'études pour devenir guérisseuse lui étaient très utiles pour ses entraînements d'apprentie guerrière, en effet elle connaissait les faiblesses du corps humain et pouvait à présent les exploiter. Qu'importe que ce ne soit pas dans les règles. Pourquoi des ennemis devraient-ils être honnêtes entre eux si le but est de vaincre et que sa vie est en jeu ? “En quoi c'est de la triche ? Certes c'était un coup bas, mais c'est inutile de vouloir combattre à la loyale. Au final, t'as perdu” répondit-elle avec nonchalance, toutefois encore haletante.

Son partenaire susurra quelque chose d'inaudible puis riposta en lui envoyant de la tourbe dans le visage et se jeta sur elle. Je vais te démolir, sale chien ! Sekhmet était furieuse de ne pas avoir été assez vigilante et sous-estimer la détermination pour gagner de l'autre garçon. La boue lui piquait les yeux et elle ne voyait presque plus rien si ce n'est une silhouette penchée sur elle qui la tenait fermement en enfonçant ses doigts vicieusement dans sa peau. Cette situation lui rappela son agression trois années auparavant et elle se dit que si l'autre novice n'était pas son camarade, elle pourrait se défendre de la même manière. En fin de compte, c'était plus compliqué de lutter en gardant l'autre vivant. La rouquine saisit les poignées de son assaillant, replia ses genoux puis donna en violent coup de bassin pour le faire valser et elle se retrouva au-dessus de lui, prête à lui asséner un coup avant qu'il ne s'échappe.

Ok les morveux, faîtes une pause, vous changerez de partenaire après !” Aboya leur instructeur. Le garçon se dégagea aussitôt de Sekhmet avec véhémence. Celle-ci était un peu déçue de ne pas avoir pu le finir correctement quand l'autre interpella. Il lui tendait le bras pour la relever, d'abord surprise, elle claqua ensuite sa main et s'éloigna en direction de l'auge se rafraîchir. Quel abruti... Se dit-elle en son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue  [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue EmptyDim 24 Juin - 23:27



- Goût de fer sur la langue -


La fête de l’Alliance s’est terminée depuis presque un mois maintenant et cela fait deux semaines que Skylar est de retour à Moroni, après avoir passé plusieurs jours sur les terres Askhadis après l’attaque. Elle a préféré attendre et ne pas rentrer avec son peuple, attendre que Kellan soit en état de voyager et d’être sûre qu’il allait bien pour rentrer avec lui jusqu’à la capitale. Aujourd’hui Kellan va mieux, même si ses blessures mettent du temps à guérir complètement, mais il a eu suffisamment de forces pour batailler avec elle et lui imposer un type pour la surveiller. Mais Skylar a dû renoncer à gagner une bataille contre lui, laissant de côté son obstination pour une fois, pour ne pas le voir se lever pour venir lui-même veiller sur elle. Elle déteste le fait d’avoir quelqu’un dans son dos pour la surveiller et, soi-disant, pour la protéger, mais si ça peut rassurer Kellan à son sujet et l’empêcher de se lever au lieu de se ménager, elle fera avec ce type qui la suit un peu partout depuis plusieurs jours. Même si elle porte quand même sa propre épée accrochée à sa ceinture.

Ses propres blessures sont déjà refermées depuis longtemps et ne lui font plus aussi mal que durant les premiers jours après la bataille, mais celle que lui a infligé ce traître a mis plus de temps que les autres à cicatriser. La marque est nette et lui laissera une plus grosse cicatrice que toutes les blessures qu’elle a eues jusqu’à maintenant, malgré tous les soins apportés par les guérisseurs d’Askhadi. Mais c’est surtout son amour-propre qui en a pris un coup lors de cette fête de l’Alliance, parce qu’elle a baissé suffisamment sa garde pour se faire blesser par un membre de son propre clan, pour laisser Drasko l’atteindre de cette façon idiote. Skylar ne laissera plus rien passer à présent et elle redoublera de vigilance concernant la rébellion présente dans son propre clan. Cet acte lui a prouvé qu’elle n’avait pas à se préoccuper des kelowniens ou des problèmes de l’Alliance, mais qu’elle devait se concentrer sur les sengolis avant tout.

C’est notamment pour cette raison qu’elle est sortie de cette maison où elle vit depuis deux ans maintenant, pour aller observer l’entrainement des apprentis guerriers du clan. Elle a confiance en ces maîtres d’armes qui s’occupent des adolescents désireux de se rendre utiles, mais Skylar apprécie toujours d’observer comment ceux-ci s’en sortent. On parle déjà de certains d’entre eux comme de bonnes recrues qui finiront sans doute par avoir de bons faits d’armes, Skylar entend ce qui se raconte entre les hommes et les femmes qui forment ces jeunes, et parfois ça l’intrigue un peu. Elle n’a pas eu l’occasion de recevoir cette formation – et elle n’aurait sans doute pas eu le droit de l’avoir, son père n’aurait jamais voulu que la petite princesse du clan apprenne à se battre finalement – mais elle suit tout cela de près. Tout comme elle se rend souvent dans cet endroit qu’elle a fait ouvrir pour les enfants de la capitale, pour qu’ils apprennent de nouvelles choses. L’apprentissage que Rosha lui a donné durant toutes ces années a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui et sans cela, Skylar aurait été bien différente.

Quelques mots échangés avec le formateur et Skylar se rapproche de cette fille qu’elle a aperçu un peu plus tôt et dont elle a observé l’entrainement tout en parlant avec l’homme. Elle a déjà entendu parler de cette adolescente et de son tempérament un peu spécial. « Malgré ce que pense ton camarade, un coup comme celui-là pourrait te sauver la vie en combat. Se battre à la loyal, c’est surfait. » Elle l’a appris durant son entrainement avec Ivan qui n’avait rien d’un formateur très sympathique. Il lui a appris les coups bas, les ruses… et ce, dès le début de leur entrainement. « Qui t’a appris ce geste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
– Invité –
(#) Re: [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue  [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue EmptyMar 24 Juil - 20:34


Sekhmet put se rincer le visage avec l’eau du réservoir et ainsi enlever une grosse partie de la boue, elle se sentit tout de suite mieux. Elle eut un court moment de répit avant que quelqu’un ne s’adresse à elle, la rouquine se retourna et cligna les yeux, à la fois étonnée et confuse, devant la silhouette face à elle. Elle ne s’attendait pas à ce que la cheffe du clan se pointe à l’entraînement – et encore moins à ce qu’elle lui parle en personne. Elle dévisagea un instant la femme aux cheveux noirs de jais, ses yeux clairs parurent la percer à jour comme si elle savait que Sekhmet travaillait en réalité pour la rébellion. Si c’était moi et pas l’autre incapable qui l’avait poignardée ce jour-là, elle serait en train de nourrir les vers à l’heure qu’il est, se dit-elle, encore frustrée de s’être faite doublée lors de la fête de l’alliance. Quoiqu’il en soit, le prochain plan de Drasko pour l'envoyer dans la tombe serait sans doute plus élaboré et implacable.

D’abord hésitante à ce qu’elle devait répondre, Sekhmet finit par hausser les épaules “J’étais chamane avant, je connais les blessures dont on ne réchappe pas et où les infliger... Et ces sessions d’exercices m’apprennent comment.

La jeune fille sentait une certaine tension dans tout son être même si elle essayait d’être le plus naturel possible. Après tout, la dernière fois qu’elle avait vu Skylar, c’était sur le champ de bataille et elle la traquait à la manière d’un prédateur. Son aversion pour la meneuse n’a fait qu’empirer depuis.
La rouquine avait aussi vu et entendu que la trentenaire avait tout de même été grièvement blessée, par ailleurs elle se demanda si cette faiblesse était toujours exploitable même si elle semblait guérie.

Beaucoup de mes camarades veulent devenir de grands guerriers avec honneur mais depuis quand on gagne des guerres de façon honorable ?” Ce n’était pas une question et il lui en coûtait d’appeler ces crétins camarades alors que ses véritables compagnons étaient ceux restés loyaux à Sendakan mais c’était un moyen pour elle de combler le vide car elle n’avait rien à dire à une usurpatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar
Messages : 375
Inscrit le : 13/05/2017
Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Re: [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue  [Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue EmptyDim 12 Aoû - 16:06



- Goût de fer sur la langue -


Skylar sait que les formateurs apprennent les règles du combat aux plus jeunes, dans les traditions du clan. Ils leurs apprennent à respecter leurs adversaires et à suivre des règles de combat bien précises, même si certains maîtres d’armes ont des techniques différentes. Mais Skylar sait que sur le champ de bataille tout cela est bien différent et qu’on oublie parfois bien vite tout ce qu’on a appris uniquement pour pouvoir survivre. Le geste de la jeune fille face à elle pourrait lui sauver la vie en situation réelle, malgré ce que pense son camarade. Skylar le sait, mais elle a appris le combat avec un gros sadique qui n’hésitait pas à l’attaquer par derrière pour la tester. Elle observe la jeune fille face à elle jusqu’à ce que celle-ci hausse les épaules en lui répondant qu’elle était chamane avant de commencer sa formation de guerrière et qu’elle a acquis quelques connaissances grâce à cela. « Je vois. C’est un gros avantage que tu as là. » La plupart des guerriers qui commencent leur formation à l’âge requis savent déjà ce qu’ils veulent faire depuis longtemps. En général, il s’agit de suivre un membre de la famille qui a déjà pris les armes pour le clan et il est rare de voir un enfant changer de formation. Mais Skylar sait que la jeune fille face à elle a commencé plus tard que les autres parce qu’elle avait choisi une autre voie que celle-là au départ, cela fait partie des quelques petites choses qu’elle sait sur ses apprentis en formation dans sa capitale.

Skylar observe cette jeune guerrière rousse face à elle et écoute sa question qui n’en est pas vraiment une. C’est plutôt une constatation et celle-ci ne semble pas partager le même point de vue que la plupart de ses camarades. Skylar esquisse un petit sourire en coin devant ses paroles, elle a l’air bien plus mature que son âge et ses gestes semblent le montrer. « Est-ce que faire la guerre a quelque chose d’honorable ? Certains te diront que oui, si la cause est juste, mais qui en décide au final ? Une seule personne, un chef de clan ? » L’usurpateur pensait qu’envoyer son peuple en guerre contre les clans Shisayo et Orketa était une bonne idée, une cause juste, pour gagner quelques kilomètres de terres en plus. Au final, il n’a jamais vraiment réussi à augmenter la taille des terres sengolies et s’est contenté de regarder de son fauteuil son peuple aller mourir aux frontières, pour rien. Skylar l’a vu de près, cette guerre idiote contre les clans alentours, pour rien. Des rêves d’expansion et de gloire pour un fainéant amateur d’alcool et de femmes. « Et toi, pour quelle raison souhaites-tu devenir guerrière ? » Puisque l’honneur ne semble pas être sa raison principale.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Skylar - Sekhmet] Goût de fer sur la langue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: