AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions sur les Askhadis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Torben
– Invité –
(#) Questions sur les Askhadis  Mar 26 Juin - 13:40

Bonjour à tous!


Je recherche actuellement un forum où je pourrais jouer un perso relativement sombre, violent.

J'ai croisé votre forum et je le trouve plutôt sympa depuis un moment, et ma recherche sur PRD n'ayant rien donné, je suis revenu pour voir comment vous alliez!

Du coup, me voilà !
Avant de me lancer pour de bon j'ai quand même quelques questions/idées:
- peut être un guerrier d'un clan plus belliqueux, en cavale après avoir été isolé de son groupe, et qui tombe sur ce peuple qu'il déconsidère, mais il doit sa survie à l'intervention de X ou Y pour qui il aurait une dette. Ca ne marche que si les groupes rentrent en bélligérance frontalement à l'heure actuelle.
- Autrement, je n'ai pas encore trouvé l'info (j'en suis au début de mes lectures mais je ne perds pas de temps), est-ce que les Askhadis ont été agressés récemment?
- Sinon j'ai vu que des miliciens existaient, si c'est le cas, est-ce qu'ils sont souvent confrontés à des adversaires?


Enfin j'aimerais me trouver quelques pré-liens pour m'aider à m'intégrer au début, je ne sais pas si ces idées sont réalisables ou inspirantes pour vous, je vous laisse me dire :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 557
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Questions sur les Askhadis  Mar 26 Juin - 16:18

Coucou !

C'est vraiment chouette de t'intéresser à notre forum ! On est super contentes de voir qu'il te plaît krkr Et puis EA est clairement l'endroit où jouer un personnage sombre si on aime l'ambiance post-apo ! Alors surtout, n'hésites plus !

Au niveau du contexte d'Askhadi :
- avant l'Alliance, le clan pouvait avoir des tensions avec Pankara pour des histoires de ressources et de territoire.
- il y a 10 ans (en jeu), l'Alliance a été fondée regroupant : Orketa, Pankara, Askhadi et Shisayo. Ces quatre clans ont donc évolué en paix depuis la fondation de l'Alliance.
- mais Askhadi a régulièrement été sujet à des attaques des clans Sengoli et Kelowna (un peu moins souvent de la part de Kelowna parce qu’Orketa les sépare géographiquement). Les attaques des Sengolis se sont arrêtées il y a 2 ans quand Skylar a repris le clan. Les attaques de Kelowna ont cessé il y a environ 6/7 mois en jeu quand Karrah est devenue chef du clan (à quelques très rares exceptions près à cause de la dissidence).

Du côté de la milice, elle recherche les criminels et autres délinquants, mais je dirais qu'ils ne font pas forcément face à énormément d'ennemis à proprement parler :mhh:

Donc pour résumer, depuis 6/7 mois c'est le calme relativement plat dans le clan, il n'y a pas d'attaque. Notre dernière intrigue s'est cependant terminée par l'attaque de la dissidence kelownienne à la fête de l'Alliance qui se déroulait sur les terres Askhadies.
Cependant, ce n'est pas impossible de jouer un personnage guerrier séparé de son groupe d'autant plus que la dissidence kelownienne a été vaincue et repoussée, il se peut que certains membres soient en déroute dans les clans et aient besoin d'aide. Par contre si quelqu'un vient à les reconnaître, je ne donne pas cher de leur tête niark:

Notre prochaine intrigue tourne autour des Kadaaris. Je t'en parle parce que les Kadaaris sont belliqueux et conquérants. Je t'invite à lire le clan juste ici pour plus de détails, mais ils sont aux portes de l'Alliance et commencent progressivement à porter des attaques sur les clans Orketa et Sengoli. Ton personnage pourrait donc avoir été séparé d'un petit groupe de Kadaaris et se retrouver dans les plaines Askhadi à force de fuir (après tout, les kadaaris ne connaissent pas les clans de l'ouest donc il pourrait très bien s'être perdu xD).

Concernant les pré-liens, je pense qu'il sera plus facile de t'en proposer quand on en saura un peu plus sur le clan d'origine de ton personnage et l'endroit où il se trouve actuellement ! De mon côté je pourrais potentiellement te proposer des liens avec @Karrah par exemple si ton personnage vient de Kelowna ou avec @Katania si ton personnage est un membre du clan kadaari !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torben
– Invité –
(#) Re: Questions sur les Askhadis  Mar 26 Juin - 19:39

Salut Karrah! Merci pour tes réponses!


Ok du coup, même si je dois remonter, potentiellement je peux faire un mec des Askhadis marqué par ce qu'il a vécu, et déterminé à protéger les siens envers et contre tout, si j'ai bien compris ce que tu disais :)

Je vois un peu la trame globale de ce que je pourrais faire. Je partirais bien sur un Askhadi, pas forcément une foudre de guerre, mais un mec déterminé quand même perv3

Du coup je ne sais pas si des joueurs auraient envie de se "pré-lier" à un personnage de ce genre? J'en dis pas encore des masses mais ça se construit dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73
Inscrit le : 02/03/2018
Célébrité : Elle Fanning
Multi-comptes : //

Elanor
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Questions sur les Askhadis  Mar 26 Juin - 19:43

Personnellement, je vois beaucoup de ressemblances avec mon nouveau personnage Eovan (dont je suis en train de rédiger la fiche), un mec qui se bat surtout avec ses tripes. Le hic c'est qu'il est Sengoli, mais de ce que j'ai compris de ton perso, ils pourraient peut-être bien s'entendre. Si ça t'intéresse et qu'un lien avec un personnage d'un autre clan est possible, fais-moi signe ^^ Eovan est tavernier alors il est possible qu'ils se soient rencontrés dans son établissement puis gardé contact/devenus amis...? À toi de voir :)

_________________

Déracinée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 557
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Questions sur les Askhadis  Mar 26 Juin - 21:14

Re !

De rien coeur Je suis là pour ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !

Du coup, je peux te proposer :
- Karrah : la chef de clan de Kelowna. Voilà un peu plus de 6 mois qu'elle est à la tête du clan du nord. Elle était chasseur et c'est lors d'une chasse difficile qu'elle a tué sa chef de clan, prenant ainsi sa place car selon l'unique loi du nord : « Ce dont tu t’empares est tien ». Elle est plutôt douce et bienveillante, ce qui dénote du caractère de la plupart des kelowniens. C'est sous son impulsion que le clan a rejoint l'Alliance. Parmi ses autres décisions notables, elle a également fait libérer une grande partie des esclaves. Elle n'a pas voyagé beaucoup mais elle a fait partie des convives de la fête de l'Alliance, donc elle pourrait avoir croisé ton personnage ici ! En fonction de ce qui l'aura le plus marqué, il pourra donc au choix : lui laisser une chance ou la détester comme tu veux ! Mais dans le fond, Karrah c'est un vrai bisounours Laughing
- Kalevi : est un ancien guerrier pankara. Il est arrivé à la citadelle quand son frère Dastan est devenu l'Ipa. Il a intégré sa garde en se faisant passer pour un autre, histoire que personne ne puisse les identifier comme frère vu les règles un peu strictes de la citadelle concernant les contacts avec les membres de la famille. Quand Dastan est mort, il est devenu chef de la garde de l'Ipa. Il a un peu voyagé et s'est retrouvé une ou deux fois à aller récupérer Akeela dans les plaines, donc les deux personnages pourraient s'être croisés ! Kalevi a été marqué par pas mal de choses de son histoire, il tient à son clan, mais surtout il tient à Akeela et la protège envers et contre tout !
- Keren : est une shaman shisayo. Sa famille biologique a été décimée avec leur caravane dans le désert et elle a été recueillie par une famille adoptive de son clan. Elle a suivi l'apprentissage avec un vieux shaman excentrique dans le désert. Elle passe beaucoup de temps à aller de clan en clan, pour apprendre, échanger des marchandises et des plantes mais aussi beaucoup de temps dans son clan à réaliser les divers rituels nécessaires à leur quotidien. Elle voyage un peu, elle vient notamment régulièrement en Askhadi pour récupérer du foin pour la chèvre qui l'accompagne. Donc elle pourrait clairement faire du commerce avec ton personnage par exemple ou lui demander de lui parler de son clan parce que Keren aime beaucoup apprendre !
- Augias : l'apprenti de l'Ipa envoyé par Pankara. Il s'est porté volontaire dans le but premier de tuer Akeela. En effet, il se trouve qu'elle a elle-même tué Ava, la fiancée d'Augias dans le combat des apprentis. Mais une fois arrivée à la citadelle, il a revu ses ambitions à la hausse : son nouvel objectif est de faire tomber l'Alliance. Il n'a pas du tout voyagé de son côté, mais il était à la fête de l'Alliance donc on peut éventuellement penser une rencontre ou quelque chose du genre !

Voilà, si tu as des envies ou si l'une des minis idées proposées ici dans ce pavé inutiles te plait, n'hésite pas à me dire ! coeur

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Torben
– Invité –
(#) Re: Questions sur les Askhadis  Mer 27 Juin - 23:00

Bonsoir!


Désolé pour le timing, beaucoup de taf en ce moment!

Elanor : Oui c'est tout à fait possible, traditionnellement parlant mes personnages fréquentent toujours les tavernes et autres débits de boissons donc on trouvera forcément :)

Karrah, que d'enthousiasme!
Karrah : Hmmm, ce serait mitigé du coup. Ca dépendrait surtout de quel ressentiment le perso garderait des exactions du passé, mais la base du lien est assez évidente :)
Kalevi : Dans le genre rencontre fortuite mais en pleine quête il y a aussi moyen de faire quelque chose de sympa oui !
Keren : Oui, je pense qu'un lien serait sympa :hmm:. La base serait le commerce mais la connaissance et la curiosité pourraient vite supplanter le simple troc d'origine
Augias: je ne sais pas encore trop comment mon personnage se placerait dans tout ça mais avec un tel contexte, se lier avec Augias est forcément intéressant!

Par contre je sais pas trop si je saurais me lancer sans liens de groupe :hmm:

Je vais encore prendre le temps de la réflexion, quoiqu'il en soit merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Askhadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Bien commencer sur le forum :: Agrandir l'alliance :: Zone invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: