AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Jeu 28 Juin - 22:06



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Cela fait quelques jours que Noomie est de retour à Alon, tout comme Nukka et tous les Orketas qui se sont rendus à la fête de l’Alliance, et il faut bien avouer qu’elle est heureuse d’être de retour à la Capitale. Les jours qui viennent de s'écouler ont été compliqués pour beaucoup mais aussi pour Noomie qui a dû faire avec de gros changements au sein de sa propre vie. Et elle a encore du mal à y croire. Aujourd’hui elle a un nouveau poste, bien plus important que celui qu’elle avait jusqu’à présent et elle se doit d’être à la hauteur de ce nouveau poste de chef de la garde personnelle que Nukka lui a confié. La jeune femme lui fait confiance pour sa sécurité et c’est la plus jolie chose qu’elle aurait pu lui demander. Une des choses qui fait le plus plaisir à Noomie parce qu’elle sait aussi que ce nouveau poste va lui permettre d’être encore plus proche de Nukka qu’auparavant, et qu’elle n’aura plus à suivre des ordres idiots. Plus jamais elle ne sera éloignée de la jeune femme sans le vouloir, dorénavant elle fera ce qui lui plaira et ne sera plus obligée d’être écartée parce qu’un type en a décidé ainsi. Il faut juste qu’elle se fasse à ce nouveau changement et qu’elle prenne ses marques, qu’elle se fasse obéir par ceux qui étaient ses camarades il y a encore quelques jours mais Noomie ne se fait pas de souci à ce propos. Beaucoup de ceux qui la connaissent savent qu’elle ne se laissera pas faire et qu’elle n’hésitera pas à sévir et à péter quelques nez – ou mâchoires, au choix – pour se faire obéir. Ils ont tous le même objectif : protéger Nukka.

Depuis qu'elle est revenue à Alon, Noomie est obligée d'utiliser cette béquille que le soigneur d’Alon lui a imposé lorsqu’elle est rentrée des terres Askhadi. Elle aurait bien aimé balancer ce truc qui la ralentit énormément et qui lui donne un air d’handicapée qu’elle n’apprécie pas du tout, mais sa jambe lui fait encore mal et les points la tirent à chaque pas qu'elle fait. Ca l'agace parce qu'elle veut juste être maître de ses mouvements et pouvoir protéger correctement Nukka, au plus vite. Alors aujourd’hui elle se rend à la forge tenue par ce jeune homme qu’elle connait depuis qu’elle est revenue à Alon il y a cinq ans maintenant et à qui elle a fait forger ses deux épées courtes. Elle n’a jamais eu à se plaindre de lui ou de son travail à la forge, Alaric est plutôt sympa et il fait du bon travail alors c’est parfait pour tout le monde. « Alaric ? » Elle s’avance et observe cette forge dans laquelle elle est venue plusieurs fois auparavant, y compris lorsqu’elle était adolescente et qu’un autre tenait la boutique. « Arrête de te reposer, j’ai du boulot pour toi ! » Elle esquisse un petit sourire et cherche le jeune homme du regard. Normalement, il ne devrait pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 01/02/2018
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Lun 2 Juil - 13:30

Cela faisait plusieurs jours que j'étais de retour à Alon. J'étais repartis sur Orketa bien avant Nukka et le reste de la tribu car il était hors de question de laisser le clan sans dirigeant trop longtemps. Non pas que Nukke ne faisait pas confiance à ses conseillers pour tenir le clan à flot le temps de son absence, loin de là cette idée. Mais je pense qu'elle voyait là probablement une opportunité pour moi de me tester en tant que second. Et forcé de constater que cette expérience fut assez enrichissante même s'il n'y a pas eu de gros evenements à Orketa. Je me suis rapidement compte de la pression que subissait Nukka chaque jours ici, son poste n'était guère évident et mon admiration pour la jeune femme c'est encore plus accentué.

Lorsque Nukka est revenue de la fête de l’alliance qui c'est assez mal terminé avec cette attaque, je me suis empressé de venir à ses nouvelles, voir si elle n'avait rien eu de grave. Même si je connaissais déjà sa situation grâce a un messager, il n'en reste pas moins que je me suis inquiété pour elle. Fort heureusement elle s'en est sorti indemne. Mais nulle doute que les prochains jours seront très éprouvants, la situation géopolitique n'avait jamais été aussi proche de craquer...

Quelques jours plus tard, une nouvelle journée s'annonce, journée qui sera encore rythmé par les réunions avec le conseil. Le clan avait reçu des attaques récemment et ça devenait inquiétant, même s'il ne s'agissait là que d'un petit groupe d'illuminé, pour le moment... Pour ma part j'étais encore au lit, encore fatigué de la veille, la réunion avait duré jusqu’à tard dans la nuit et même si autrefois sj'étais forgeron, mine de rien rester le cul planter sur une chaise et essayer de débattre avec des gens qui ne veulent rien entendre de votre part c'est assez fatiguant. Je fus donc réveiller par une voix qui venait de mon ancien atelier, il s’agissait là d'une voix féminine qui ne m'était pas inconnu. Je me lève donc de mon lit de fortune, torse nue et je vais en direction de cette voix. La tête encore dans le brouillard, je vois Noomie au centre de la pièce, me cherchant du regard.

- Noomie ? C'est toi ? Je demande ça en me grattant les yeux avec ma main avant de reprendre. C'est un crime de réveiller les gens si tôt tu le sais ça ? Mon regard se porte vers la fenêtre, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, il n'était pas si tôt que ça finalement... Merde il est déjà si tard... Que me vaut l'honneur de ta visite Noomie ?

Je dis ça tout en attrapant un gilet qui se trouva non loin de moi, histoire d'être un poil plus présentable tout de même. Je me souviens maintenant que je n'avais même pas tenue au courant Noomie que je n'étais plus forgeron maintenant. Bon il est vrai que très peu de personnes semblaient être au courant de mon nouveau poste. Il n'y avait cas voir la réaction des personnes qui sont venue dans la grande bâtisse d'Alon pour voir Nukka et qu'a la place ils ont vu un modeste forgeron siéger sur le trône.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Lun 9 Juil - 0:08



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Noomie observe la forge qui semble endormie depuis un petit moment maintenant et tourne la tête en entendant du bruit à l’arrière. En voyant la tête plus que fatiguée d’Alaric, elle ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire en se disant qu’elle avait raison finalement : il était en train de dormir ce gros paresseux. « Si tôt ? Ça fait déjà plusieurs heures que toute la ville est réveillée. » Elle se moque un peu du jeune homme puis le suit du regard tandis qu’il file attraper de quoi se vêtir un peu plus, par pudeur sans doute, même si ça ne dérange pas Noomie plus que cela. Parce qu’Alaric n’est pas particulièrement détestable physiquement, sympathique à regarder, avec un corps taillé par la forge. Et Noomie n’est jamais contre l’idée de pouvoir se rincer l’œil de temps en temps.

Elle appuie sa béquille contre l’établi puis retire ses deux épées courtes de sa ceinture dans un geste sec, les observant quelques secondes avant de les poser devant elle. Ces deux épées, elle les a depuis qu’elle est entrée dans la garde de Nukka il y a cinq ans, c’est Alaric lui-même qui les lui a forgées. Elles lui ont sauvé la vie lors de l’attaque sur la fête de l’Alliance et elles lui serviront sans doute encore dans les prochains mois à venir, surtout si tous les récents évènements apportent de nouvelles tensions entre les clans. Enfin, si Alaric accepte de réparer celle qui s’est cassée. « J’ai besoin de tes talents de forgeron. » Elle sort de son sac un bout de tissu dans lequel elle a emballé le morceau de son arme qui s’est cassé durant la bataille. « Les combats ont été un peu rudes durant la fête de l’Alliance et je ne suis pas la seule à avoir été abimée par les kelowniens. » Elle fronce doucement les sourcils en posant le tissu sur l’établi. Si l’homme en face n’avait pas eu l’épée entre lui et Noomie, elle ne serait sans doute plus là aujourd’hui. « Ça t’es possible de la réparer ? » Elle relève les yeux vers Alaric et esquisse un petit sourire. « Ça serait bête de voir le nouveau chef de la garde personnelle de Nukka se promener dans les rues avec une arme cassée. Ce n’est pas très professionnel. » Noomie est loin d’être égocentrique ou narcissique mais elle n’hésite pourtant pas à lancer son nouveau poste dans la conversation. Elle ne l’a même pas encore annoncé à ceux qui la connaissent depuis un bon moment, comme son propre frère, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 01/02/2018
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Lun 9 Juil - 13:30

Ainsi donc Noomie était venue me rendre visite pour mettre à contribution mes talents de forgeron, elle ne savait pas que je n’exerçais plus cette profession depuis quelques jours maintenant. Il faut dire que très peu de gens savent que je suis maintenant devenu le second de Nukka, pour bon nombre de personnes aujourd’hui je suis encore le modeste forgeron Alaric, fils de Silas, conseiller de Nukka. Cela était aussi du au fait que je n'ai pas encore été officiellement annoncé par le conseil ainsi que Nukka à la population Orketa. Il voulait attendre un peu, et aujourd'hui nous voilà face à cette situation plutôt marrante. Mais bon, pour une amie je pouvais tout à fait reprendre mon marteau et taper un peu sur de l'acier non ? Noomie me fit part de son expérience lors de la fête de l'alliance qui a dérapé quelques jours plus tôt, apparemment sa lame avait prit sacrément chers lors de cette bataille. Je prend alors le morceau de son arme cassé, elle n'avait pas fait semblant, mais c'était réparable.

- C'est réparable. je dis ça tout en analysant la lame cassé. Mais ça prendra un petit peu de temps je ne te le cache pas, ce sont de sacré dégats. Je dis ça en reposant le morceau cassé sur mon comptoir.

Noomie enchérissa ces propos en avouant qu'elle était maintenant devenue la nouvelle chef de la garde personnelle de Nukka. j'adresse alors un sourire amusé. Décidément Nukka avait envie d'avoir du neuf dans son entourage, avec tout c ebeau recrutement.

- Toutes mes félicitations Noomie, tu le mérites tellement ! Je dis ça en affichant un sourire radieux. Du coup on va être amené a se voir très souvent. Je dis ça avec visage fier. J'avais oublié de te le dire mais, je ne suis plus forgeron maintenant. Je montre alors mon local qui n'était clairement plus en activité. J'ai aussi eu une promotion et pas des moindres ! Saches que tu as devant toi le nouveau second du clan Orketa. J’affiche un sourire satisfait. Mais ne t'en fais pas, je vais tout de même te réparer ton arme, je peux bien faire ça pour une amie.

J'attends ensuite de voir la réaction de la guerrière pour voir comment elle allait prendre cette nouvelle. J'étais pour ma part très content pour sa promotion, elle occupait maintenant un poste nécessitant de grande responsabilité, mais au final c'est toujours ce qu'elle avait voulut. Je suis très loin de me rendre compte que ce sentiment de fierté n'était pas forcément réciproque, reste à voir comment mon amie guerrière va réagir à cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Dim 12 Aoû - 16:03



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Si quelqu’un peut lui réparer son épée sans que cela ne se voit, c’est bien Alaric, Noomie en est persuadée. Elle connait le travail du jeune forgeron et elle sait qu’il n’y a pas plus qualifié pour réparer cette épée qu’il a lui-même forgée il y a cinq ans. C’est sa création après tout. Noomie observe Alaric attraper le morceau cassé de son arme et ne peut s’empêcher de soupirer doucement de soulagement en l’entendant lui dire que c’est réparable, même si cela prendra du temps. Elle peut attendre et faire avec une seule épée en attendant, quitte à changer carrément d’arme jusqu’à ce que Alaric lui rende celles-là. De toute façon, même avec un couteau à beurre, Noomie protégera toujours Nukka au péril de sa propre vie. Encore plus maintenant qu’elle a été promue chef de la garde personnelle de la jeune femme.

Elle esquisse un sourire et se sent légèrement rougir en entendant les félicitations d’Alaric à son égard. « Merci. » Elle est fière de son nouveau poste et accepte les félicitations sans rechigner, mais son sourire se perd en écoutant la suite de ses paroles. Qu’il abandonne le métier de forgeron parait impensable pour Noomie alors elle fronce doucement les sourcils, se demandant si lui aussi va abandonner toute sa vie pour suivre une femme, comme Alistair l’a fait quelques années plus tôt. Elle sera contente pour lui, bien évidemment, mais elle ne pourra s’empêcher de trouver que cela reste du gâchis d’abandonner un tel talent pour un jupon. Mais très vite Noomie perd ce qu’il restait de son sourire lorsque Alaric lui annonce être le nouveau second du clan. Le nouveau second de Nukka. Elle ne s’attendait pas du tout à cela et ne sait pas trop comment réagir à cette annonce. Elle ignorait que Nukka cherchait à avoir un second et que celle-ci connaissait suffisamment Alaric pour lui faire une telle confiance, pour lui donner une telle responsabilité.

Et quelque part en elle commence à apparaître un trait de jalousie envers ce jeune homme qu’elle connait depuis cinq ans maintenant. Parce que Noomie sait que le second du chef de clan va passer énormément de temps avec son nouveau mentor et qu’elle a du mal à accepter cette idée qu’un homme soit aussi proche de sa chef de clan. Tous les jours. « J’ignorais que tu étais aussi proche de notre chef de clan. Du moins, pour qu’elle te propose un poste aussi important que celui-là. » Elle ne prend même pas la peine de le féliciter à son tour parce que cela ne lui vient même pas à l’idée sur le moment. Elle ne comprend pas ce choix. Pourquoi Alaric ? Pourquoi un second ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 01/02/2018
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Jeu 16 Aoû - 13:53

Noomie afficha un grand sourire quand je la félicite, quoi de plus normal en même temps ? Je pensais chacun de mes mots, je ne suis pas du genre faux-cul, enfin sauf quand j'étais devant les clients bien entendu, déjà que je n'en avais pas beaucoup, si en plus j'étais désagréable ça n'allait pas arranger mes affaires. Bref, sa réaction fut tout autre quand je lui annonce aussitôt après que je n'étais plus forgeron mais Second du clan Orketa. Son sourire s’effaça aussi vite qu'il est venue. Comme si la jeune femme ne voyait pas d'un bon œil cette promotion. Mais je ne suis pas du genre à me faire des scenario loin de là, je prends plutôt ça comme un choc pour elle d'apprendre cette nouvelle.

Au lieu de me féliciter la jeune femme me posa une question pertinente, pourquoi moi ? Elle ignorait que Nukka et moi nous nous fréquentions et en même temps c'était normal car ce n'était pas le cas, on s'est rencontré une nuit dans les bois d'Alon et le lendemain j'étais promu second de clan, qui pouvait prédire ça ? Personne. Je lui adresse alors un sourire amusé avant de répondre :

- On est pas vraiment proche, pour tout te dire il y a de ça quelques semaines je ne la connaissais même pas. Enfin si je savais qui était Nukka mais... On ne s'était jamais parlé auparavant, jusqu’à cette nuit dans la forêt, j'étais en train de chasser un gibier, tu connais mes talents de chasseur ça n'a rien donné et elle était là... On a parlé un moment et je pense qu'il y a eu une sorte de... Comment dire... De connexion voilà c'est ça le mot ! C'était comme si on se connaissait depuis des années et elle m'a nommé second. Je laisse plâner un silence, toujours avec mon sourire sur le visage. Je ne sais pas pourquoi elle m'a choisi moi, les plus vieux te diront que c'est le destin, d'autre vont te dire que c'est de la folie. En tout cas moi j'y ai vu une opportunité de faire ce que j'ai toujours voulu faire depuis petit, mais que je me refusais d'assumer.

Oui, la politique, toutes ces choses m'ont toujours passionné, je tenais ça de mon père et c'est probablement la raison pour lequel je l'ai toujours renié et que je suis devenu forgeron. Nukka est finalement apparu tel un ange pour me remettre sur le droit chemin, ça peut sembler ridicule comme pensée mais c'est très clairement comme ça je le voyais. Bref, je regarde mon amie droit dans les yeux, prenant appuis sur l'établis avec mes coude avant de continuer :

- Je sais, c'est complétement fou comme histoire. Et je dois bien t'avouer que le conseil n'était pas forcément pour au départ, surtout mon père, bon sang tu aurai vu sa tête quand il m'a vu débarqué. Je rigole a ce simple souvenir. Bref, j'ai réussi a convaincre le conseil que je peux contribuer en bien au clan Orketa et forcé de constater que je les ai convaincu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Sam 25 Aoû - 17:10



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Noomie ne comprend pas ce choix, cette nouveauté qui apparait au sein du clan. Jamais les chefs – et encore moins Nukka – n’ont eu de second à qui transmettre leur savoir, vu que les lois du clan ne sont pas faites de cette façon. Mais ce que Noomie ne comprend pas du tout, c’est la décision de prendre Alaric en tant que second, et pas quelqu’un d’autre. Pourquoi lui ? Pourquoi un forgeron d’Alon qui ne semble pas se préoccuper de la politique de la ville ou même du clan. Noomie sait qui est le père du jeune garçon face à elle mais elle sait aussi que leurs relations sont plus que tendues, ce n’est pas un secret pour ceux qui connaissent Silas et son fils. Alors pourquoi le choisir lui comme second ? Noomie veut comprendre, d’où ses questions pour Alaric qui finit par lui répondre qu’il ne connaissait même pas Nukka jusqu’à il y a quelques semaines et que c’est arrivé comme ça, par hasard. C’est difficile à avaler pour Noomie, surtout quand il parle de connexion entre eux deux ce fameux jour de leur rencontre.

Aux paroles d’Alaric qui semble être vraiment heureux de son nouveau poste, Noomie sent ses doigts se crisper sur l’étal qui se trouve devant elle. Elle l’écoute parler sans rien répondre, sans l’interrompre, notamment parce qu’elle ignore quoi dire sans être méchante dans ses propos et sans vexer Alaric d'une quelconque manière. « Complètement fou oui… » Elle a beaucoup de mal à comprendre ce choix et surtout à se dire que le jeune homme sera aussi proche de Nukka tous les jours durant à partir de maintenant. Pourtant, elle n’a jamais été jalouse de qui que ce soit jusqu’à aujourd’hui, jamais jalouse du poste de Gabriel ou de ses propres collègues. Mais aujourd’hui, la situation est différente et après tout ce qu’il s’est passé avec la brune durant la fête de l’Alliance, Noomie a dû mal à accepter cette nouveauté. Puis pour elle, Nukka n’a pas besoin d’avoir un second pour gérer le clan. Elle est à la tête d’Orketa depuis tellement d’années et elle gère si bien les choses que c’est impensable de se dire qu’elle a besoin de quelqu’un pour l’épauler dans cette tâche. « Si le conseil est d’accord avec cette décision, c’est que ce doit être la bonne. » Elle n’en est pas du tout convaincue et doute pouvoir l’être un jour, mais elle ne dira rien aujourd’hui. Noomie a appris à faire avec les changements qui ont eu lieu au sein du clan durant les dernières années, comme l’arrivée des Sengolis en tant qu’Alliés ou même avec les kelowniens. Alors si elle doit composer avec l’arrivée d’Alaric en tant que second du clan, elle le fera. Elle n'y mettra pas forcément toute sa bonne volonté, mais elle le fera. « Félicitations alors. Mais la ville va perdre un très bon forgeron. » Parce que Noomie n’a aucun doutes sur les compétences d’Alaric en tant que forgeron, mais elle se pose des questions sur ses capacités à être un bon second.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 01/02/2018
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Mer 29 Aoû - 10:52

Noomie semblait abasourdi par cette nouvelle, elle devait être très probablement ravi pour moi. Je pouvais comprendre sa surprise étant donné qu'il y a quelques semaines seulement je n'étais qu'un modeste forgeron qui avait du mal à joindre les deux bouts. J'avais toujours se sourire béa sur mon visage, content de partager ça avec une amie. j'étais loin de me douter que ce sentiment de joie n'était absolument pas partagé et que Noomie me jalousait, elle jalousait ma future proximité avec Nukka alors qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre elle et moi. Bref, Noomie avoua que si le conseil avait approuvé ma prise de fonction en tant que second de Nukka, c'est que je suis très probablement la personne la plus à même à remplir ce poste. Elle me félicite ensuite avouant par la même occasion que la ville allait perdre un très bon forgeron, j’adresse un sourire amusé à sa remarque avant de répondre :

- Tellement bon que je mangeais un jour sur deux ! je dis ça avec un ton amusé, c'était maintenant de l'histoire ancienne mais à l'époque je n'étais pas forcément d'humeur à rire de cette situation, j'étais fauché. Merci en tout cas de me soutenir, la politique m'a toujours passionné en fait, mais je me suis toujours refusé à embrasser cette voie là, à cause de mon père. Je ne vais pas te refaire l'histoire... En tout cas ça faisait un moment que le conseil insistait pour que Nukka prenne un second.

Mais le conseil ne s’attentait probablement pas a ce que Nukka choisisse une personne du même âge qu'elle. Certains membres se voyaient même probablement déjà nommé au côté de Nukka, voyant en cela une belle promotion à la suite de leurs brillantes carrière de politicien. Nulle doute que mon père aurait apprécié d'être nommé second, je sais plus que bien qu'il n'était pas un partisan de la politique de Nukka, s'il le pouvait il siégerait sur le trône. Il était avide de pouvoir. Bref, mon attention se reporte ensuite sur l'arme en sale état de la jeune femme. La bataille à la citadelle avait été rude, j'ai bien vu dans quel état Nukka était revenu l'autre soir, elle avait vraiment une sale tête et une épaule en charpie.

- Ça devait être un sacré foutoir à la citadelle pendant l'attaque... Il n'y a qu'a voir l'état dans lequel Nukka est revenue pour s'en rendre compte. Je dis ça avec un air plus sérieux, mon sourire c'était effacé. Bref, je te promet de te rendre cette arme plus neuve qu'elle ne l'a jamais été ! Ça sera très probablement ma dernière pièce, alors je vais tacher de faire quelques chose de magnifique, il faut bien ça pour la chef de la garde personnelle de Nukka non ? Je dis ça en adressant un clin d’œil à mon amie.

Je pouvais bien faire ça pour Noomie qui était l'une de mes rares clientes fidèles. De plus j'avais l'opportunité de faire une dernière belle pièce avant ma véritable retraite en tant que forgeron, une bonne manière de tourner la page je trouve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Mer 5 Sep - 22:09



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Noomie ne comprend pas ce choix et ne l’approuve pas du tout même, même si elle apprécie Alaric à sa juste valeur. Mais en tant que forgeron, pas en tant que second. Parce que pour elle, Nukka n’a pas besoin de s’encombrer d’un second, elle est une bonne chef pour le clan et n’a pas besoin d’une autre paire de bras pour gérer tout ça. Mais en attendant de comprendre, elle fera semblant d’apprécier la nouvelle et d’être heureuse pour le nouveau poste d’Alaric. Elle devra composer avec cette nouveauté, mais elle le fera, elle est habituée à devoir garder ses sentiments et ses opinions pour elle depuis qu’elle est devenue garde. Noomie n’a jamais été une adepte de la politique, tout cela lui passe bien au-dessus mais si elle est clairement du côté de Nukka pour tout ce qu’elle fait pour le clan, elle a toutefois du mal à comprendre certaines décisions que peut parfois prendre la brune. Comme l’entrée des Sengolis au sein de l’Alliance ou de celle, plus récente, de Kelowna.

Elle esquisse un sourire en coin, sourire forcé, lorsqu’il la remercie de le soutenir. Elle suppose qu’elle va devoir faire avec cette nouveauté dans tous les cas parce que son nouveau poste l’obligera sans doute à travailler aussi avec Alaric, maintenant qu’il est devenu second. Cela l’agace profondément de savoir qu’il sera bien plus proche de Nukka qu’elle peut l’être aujourd’hui, qu’il la suivra dans tous ses déplacements et qu’ils passeront beaucoup de temps ensemble à parler du clan et de tout un tas d’autres choses. Elle est jalouse. Et elle déteste cela.

Noomie relève la tête aux paroles d’Alaric sur la fête de l’Alliance et serre doucement les dents. « Elle aurait été en bien meilleure forme si Gabriel m’avait laissée combattre à ses côtés pour la protéger. » Au lieu de cela, l’homme l’a envoyé surveiller ceux qui s’enfuyaient pour les protéger et Nukka a été blessée durant la bataille. Il l’a lui-même payé de sa vie d’ailleurs. Elle observe sa lame qui s’est brisée durant la bataille puis relève les yeux pour observer l’ancien forgeron. « Si tu arrives à la rendre comme neuve, j’en serais très heureuse. Cette lame m’a sauvé la vie durant la bataille et je pense qu’elle n’a pas encore tué suffisamment d’ennemis. » Et il faut bien l’avouer, Noomie se sent un peu nue sans sa seconde lame, même si elle serait prête à se battre à mains nues pour protéger Nukka. « D’ailleurs, qui va reprendre la forge une fois que tu seras parti ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 01/02/2018
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Lun 10 Sep - 9:56

J'esquisse un sourire aux propos de Noomie concernant l'état de Nukka. Il est vrai que la chef de clan n'est pas revenue indemne de la citadelle. Mon amie affirmait que si elle avait pu combattre à ses côté, nul doute qu'elle serait revenue en bien meilleure forme. Pour ma part je ne doutais pas des propos de la désormais chef de la garde, je savais que c'était une guerrière remarquable et je ne veux pas faire partie de ceux qui croiseront le fer avec elle dans le futur. Nukka était entre de bonne mains désormais et elle aura bien besoin d'être entouré à la vue des événements qui approchent, l'avenir s’assombrit peu à peu que les jours avancent.

- J'en doute pas ! Malheurs a celui qui croise le fer avec Noomie. Je dis ça avec un sourire joyeux.

Après ça, la jeune femme me parla de son arme qu'elle était venue faire réparer. Elle avait une valeur particulère a ses yeux, je tacherai donc de aire de mon mieux pour la rendre aussi neuve que possible. A la fin elle me demande qui sera la personne qui reprendra ma forge une fois que j'aurai quitté ce lieu. Là était la question, j'avais de nombreuses offres pour la reprendre, la plupart venant d'apprentis forgeron voulant se lancer dans le grand bain comme je l'ai fait quelques années plus tôt. Mais forcé de constater que je n'ai pas encore pris ma décision et que de me séparer de cet endroit est davantage plus compliqué que je l'aurai pensé, mine de rien je m'y étais attaché a cet endroit.

- Ne t'en fais pas pour ton arme ! Elle aura encore mainte fois l'occasion de découper des chairs, je t'en fais la promesse... Et puis avec les récents événements, il n'y a pas a douter que ça sera dans un futur très proche. Je laisse échapper un léger silence avant de répondre à la deuxième question. Pour ce qui est de ma forge, j'ai plusieurs proposition, il y a pas mal de forgeron qui aimerait se lancer , j'ai pas encore pris ma décision. Je tapote l'un des millier de ma modeste demeure avant de reprendre. Ça va me faire un petit pincement au cœur de ne plus être là, mais comme on dit, il faut savoir tourner la page. En tout cas je garderai la forge le temps de remettre ton arme en état.

Je prends aussitôt l'arme et la dépose à côté de l'enclume, dès que la jeune femme sera partie je me mettrai au travail, Nukka ma donné la journée pour me reposer un peu, je vais donc en profiter pour m'atteler à la restauration de cette lame.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Mar 11 Sep - 20:17



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Noomie essaye de changer la conversation et de se focaliser sur le travail de forgeron d’Alaric afin d’oublier son nouveau poste. C’est une diversion comme une autre, même si elle sait que cela ne durera pas très longtemps puisqu’elle finira bien par voir le jeune homme aux côtés de Nukka un jour ou l’autre. Et ça lui hérisse déjà le poil. Elle ne comprend vraiment pas cette idée d’avoir un second pour gérer le clan et encore moins le choix de prendre Alaric pour ce rôle, alors que beaucoup d’autres auraient pu convenir à ce poste. Non pas qu’Alaric n’en soit pas digne – après tout, elle ne peut pas vraiment juger sans l’avoir vu faire – mais Nukka connait sans doute d’autres personnes de confiance à qui elle aurait pu confier ce poste autrement qu’à un jeune homme qu’elle ne connaissait même pas il y a encore plusieurs semaines.

Elle relève les yeux lorsqu’il répond à sa question sur celui qui reprendra la forge et hoche doucement la tête. « Tu sais, peut-être que tu pourrais garder ton poste de forgeron en plus du nouveau que tu viens d’obtenir. » Elle n’arrive même pas à prononcer le mot ‘second’, comme si c’était devenu bien trop difficile de faire face à cette nouvelle réalité. « Je suis sûre que Nukka pourrait comprendre que tu souhaites garder un pied dans la forge, qui est quand même importante pour toi, non ? » Ca pourrait être une question en l’air mais Noomie se dit que si Alaric ressent le besoin de rester dans la forge à mi-temps en même temps que d’assumer son nouveau rôle, peut-être que son âme de forgeron reprendra le dessus sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Inscrit le : 01/02/2018
Alaric
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Mer 12 Sep - 9:45

Garder mon poste de forgeron en plus celui de second ? C'était clairement impossible pour moi de faire ça. Mine de rien le métier de second de clan était très fournis et mes journées étaient très rempli, je faisais en gros les taches que Nukka ne pouvait pas faire en temps normal, son planning était réglé comme une horloge suisse, elle avait très peu de temps pour elle-même et il en était de même pour moi. Mais je ne suis pas du genre à me plaindre, au contraire je suis plutôt ravi de cette situation qui s'offrait à moi. Je regarde alors Noomie avec un air amusé, elle ne se doutait pas de la masse de travaille que j'avais en tant que second.

- Garder mon poste de forgeron ? Même si je le voudrai c'est impossible, j'ai bien trop de travaille en tant que second de clan et ça n'ira pas en s'améliorant avec la menace venant de l'Est. C'est un travail très exigent, je comprends pourquoi le conseil tannait Nukka pour qu'elle en nomme un, elle a un planning de fou furieux. je regarde ensuite mon établi, oui cette forge était importante pour moi, elle a fait partie de ma vie mais il fallait savoir tourner la page. Mon regard se porte de nouveau sur la capitaine de la garde. Même si ça me fait un pincement au cœur, il faut que je tourne la page, j'ai eu de bons et surtout des mauvais moments en ce lieu. je tapote l’établis. Pour ça que cette dernière pièce que je vais faire pour toi sera ma dernière "œuvre d'art". Je te promet de e faire la plus belle arme jamais vu au sein du clan, tu feras pleins de jaloux sur les champs de bataille !

Un sourire radieux s'esquissa sur mon visage. Après cette restauration je ne serai plus forgeron. Je ne vous cache pas que certains jours je me rends à la forge, pensant encore que cette nomination en tant que second était un rêve. Le fait de donner ce local à une autre personne me permettra d'enfin aller de l'avant et de me consacrer pleinement à mon nouveau poste qui demande à être a 100% de ses capacités tous le temps.

- En plus de ça tu pourras dire à tes hommes que ton arme a été forgé par le second du clan, je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent se targuer de cette prouesse. Je dis ça avec un sourire narquois. Bon, je suppose qu'il est temps de me mettre au travail alors, tâter une dernière fois du métal et subir une bonne dernière suée.

Avec un geste machinal, je récupère mon équipement de forgeron, équipement de protection censé de protéger des brûlures. Enfin ça c'était dans la théorie, dans la pratique c'était tout autre, je ne compte plus le nombre de brûlure que je me sis faite dans ma carrière de forgeron, très souvent dû à des erreurs inattentions.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser  Sam 13 Oct - 23:34



Noomie & Alaric


Alon Ϟ milieu du 7ème mois, an 150


Il n’y a rien à faire, Noomie ne comprend pas ce qui a bien pu passer par la tête de Nukka pour nommer Alaric en tant que second du clan. Et ce qui a bien pu pousser le conseil à l’accepter en tant que tel aussi. A croire que tous sont tombés sur la tête à Alon. Une petite partie d’elle espère que le jeune garçon gardera son poste de forgeron en plus de son nouveau poste et que celui-ci finira par lui manquer réellement, qu’il reviendra à la forge en abandonnant le poste de second. Mais les paroles d’Alaric lui font comprendre qu’il n’a pas l’intention de cumuler les deux et qu’il compte bien abandonner son poste de forgeron pour se consacrer entièrement au clan. Elle ne peut s’empêcher de serrer la mâchoire en entendant ces mots mais Noomie ne laisse rien paraître et hoche doucement la tête. « Alors je suis heureuse de savoir que je serais ta dernière cliente avant que tu ne rendes ton tablier de forgeron. » C’est totalement faux mais Noomie sait comment mentir si besoin, elle sait le faire depuis des années maintenant. Elle a développé ce don lorsque sont apparues les premières crises et les premières questions sur ses bleus et ses coupures.

« C’est quand même dommage que je ne puisse pas armer mes hommes avec des armes qui viennent de chez toi. » Parce qu’elle aime bien le travail d’Alaric, même si celui-ci n’est pas forcément apprécié par tous les membres du clan. Savoir qu’il y avait un tel forgeron au sein de la ville était une bonne chose, reste à savoir si le successeur du jeune homme sera pareil. « Je te laisse travailler alors, tu sais où me trouver lorsque tu auras terminé. Même si je suppose qu’on se verra bien plus souvent maintenant. » Il passera bien plus de temps avec Nukka que tout les autres, sans doute bien plus qu’elle-même aussi. Et ça, ça la dérange plus que tout. Surtout maintenant. Elle l’observe une dernière fois et fais demi-tour pour ressortir de la forge et laisser le jeune homme travailler sur son arme.
HS : Je suis désolée pour l'attente, j'étais persuadée avoir répondu pour finir et n'avoir plus qu'un rp en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noomie - Alaric] Un nouveau poste difficile à encaisser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: