AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

DRASKO & MADALINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : morrigan.
Célébrité : viggo mortensen.
Multi-comptes : madaline.

Drasko
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) DRASKO & MADALINE.  Sam 30 Juin - 13:36

SALUT LES LARDONS.
j'ai l'impression que ça fait mille ans que j'suis pas venue alors que j'essaye de passer tous les jours pour me tenir au courant de ce qu'il se passe. kellan toujours est-il que, vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas trop trop posté ces derniers temps (même pas pour voter aux top-sites uesh. damnit)... la faute aux vacances d'été qui sont arrivées au boulot, donc moins de personnel pour plus de travail (on adore. niark: ), la chaleur qui m'épuise (bawé mais bosser all day long dehors sous 35 degrés ça aide pas, surtout que dans mes avions on frôle les mille degrés au moins j'ai l'impression de travailler dans un four. ou une boite de conserve.) donc voilà je rentre chez moi cramée et j'ai la flemme d'allumer mon pc.

DONC c'est pas faute à ma motivation/inspiration (dieu sait que j'aime ce forum et mes personnages), mais vraiment à une surcharge dans ma vie professionnelle et personnelle qui fait que bah je passe en coup de vent. du coup, comme j'ai pas trop trop envie qu'on me tape dessus parce que j'ai pas posté de rp (quoi que j'crois que y a que drasko qui est pas à jour en fait, désolée à mes copains Kamila/Noomie/Silas qui attendent des réponses. nope ), je préfère me mettre en demi absence indéterminée (présence réduite quoi.) pour vraiment avoir le temps d'écrire dans mon coin quand j'ai la foi et de tout poster une fois que ça se sera calmé de mon côté (j'pense que genre mi-juillet ça devrait aller mieux au taff). roule

BREF, un pavé pour pas dire grand chose, sauf que j'suis naze et pas très active. :merde: mais vous inquiétez pas j'reviens hein, je m'en va pas très longtemps, juste le temps de reprendre un peu du poil de la bête. perv coeur sur vous les bouchons, la biiiiiiise. coeur

MISTY MOUTAINS COLD.

Someone who can't sacrifice anything, can't ever change anything.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : ÐVÆLING/Frimelda
Célébrité : Linus Roache
Multi-comptes : Muire

Silas
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: DRASKO & MADALINE.  Sam 30 Juin - 19:13

Courage ! Et reviens vite pour qu'on puisse comploter RP !

To trust people is a luxury in which only the wealthy can indulge ; the poor cannot afford it. ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Célébrité : Aishwarya Rai
Multi-comptes : Losran

Kahina
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: DRASKO & MADALINE.  Jeu 5 Juil - 11:20

Courage :D Reviens nous vite !

DRASKO & MADALINE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1