AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : wanderlust & fassylover
Célébrité : Hera Hilmar
Sekhmet
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Sekhmet  Jeu 5 Juil - 18:45

Heyy minicoeur
A peine je m'incruste que me voilà déjà partie nope
Je pars donc en vacances 2 semaines en Corse avec ma fam' et je n'aurai pas de pc avec moi, je compte aussi en profiter un max (et surtout bronzer et faire des trucs) krkr
Je vous raconterai peut-être quelques petites anecdotes à mon retour et passerai sur la cb si vous êtes sages
Sorry @Skylar je n'ai pas eu le temps de répondre à notre rp avec les exams, la recherche d'un appart pour la rentrée, pas mal de soirées de débauche avec les copains et le code à passer drama

Bisous et keur sur vous viking

Dernière édition par Sekhmet le Mar 24 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Fassophy
Célébrité : Georgia Hirst
Multi-comptes : Sàga

Niallàn
(#) Re: Sekhmet  Jeu 12 Juil - 13:01

Hey ! Passe de bonnes vacances coucou
On pourra lancer notre rp à ton retour ^^
Profite bien nuage

Le Seigneur des Anneaux, les Deux Tours
http://tol-orea.xooit.org/index.php
Crédits : wanderlust & fassylover
Célébrité : Hera Hilmar
Sekhmet
(#) Re: Sekhmet  Mar 24 Juil - 20:51

Heyy merci !
Me revoilà après un vol retour annulé mais on a pu se débrouiller pour revenir sur le continent ahah
En tout cas très cool ces vacances, j'ai fait quelques randos, du canyoning, j'ai même pu passé un niveau de plongée et j'ai trop envie de recommencer krkr
Du coup Niallàn ouais j'te contacte pour voir un peu nos dispo pour notre rp ^^

J'en profite aussi pour dire que je repars encooooore mais genre la meuf quoi elle se barre tout le temps du 6 août jusque... Je sais pas trop en fait, je pars une semaine en Ardèche avec des potes pour squatter chez un autre pote qui a sa maison sans les darons pour les vacs et ensuite on va peut-être descendre encore du côté de l'Atlantique quelques jours mais ça c'est pas sûr.
Mais n'ayez crainte je peux RP d'ici-là superman

Sekhmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1