AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Ava : Akhee ; Sign : Anaphore ; Gifs : Tumblr
Célébrité : Gustaf Skarsgård
Seth
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Lun 9 Juil - 13:33

– Seth –
Clan : Kadaari – Rôle : Augure – Âge : 35 ans
Allégeance : Katania, ma chef – Feat : Gustaf Skarsgård

Caractère & Physique :

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une personne au contact facile. Loin de là même. Les gens m'apprécient rarement à ma juste valeur, parce qu'ils me pensent fou la plupart du temps. Suis-je vraiment fou ? Un fou serait-il capable de se poser une telle question et d'y répondre ? Le fou ne se perçoit pas comme fou, pour lui, c'est le reste du monde qui ne tourne pas rond. Alors peut-être suis-je un peu fou, comme n'importe qui...Je ne suis pas aussi fou que d'aucun le disent, j'en donne l'impression pour qu'on me laisse en paix, il vaut bien mieux passer pour un dingue que d'avoir des gens sur le dos toute la journée. Alors il est vrai qu'on peut me dire, à raison, froid et cruel, sans pitié avec les vaincus comme avec les miens. La pitié ne sert à rien et, même si je suivrais ma tribu jusqu'aux Enfers, elle n'a nullement besoin de pitié au sein de ses rangs.

Alors pour beaucoup, je suis celui qui n'épargne aucun vaincu, sauf pour le plaisir de grossir nos effectifs d'esclaves. J'en possède moi-même, avec lesquelles je suis ferme et aussi cruel qu'avec le reste du monde. Elles sont esclaves de toute manière, elles sont là pour ça, pour obéir et satisfaire aux désirs de leur maître. Je sais que certains clans ont aboli l'esclavage, c'est d'un ridicule à mes yeux. Nous sommes un peuple guerrier, un peuple qui vit de la mort des autres et jamais je n'accepterai de me séparer de ce droit. Plutôt tuer mes esclaves que de les voir libres. Qui plus est, cela me permet d'avoir toujours des entrailles fraiches pour lire les augures, quand une esclave se permet de me désobéir, elle sait qu'elle finira les trippes à l'air pour le bien du clan.

C'est une activité que je pratique depuis longtemps, depuis que je suis enfant. Les augures m'ont révélé bien des choses depuis que je peux les lire, de grands changements pour le clan à des choses plus futiles. Il m'est apparu que les augures étaient toujours bien plus claires et précises dans les entrailles humaines que dans celles d'animaux. De même, certaines plantes du désert permettent d'atteindre un état qui ouvrent l'esprit et montrent plus clairement les augures. Je sais que les dieux me parlent de cette manière, ce sont eux qui me font parvenir ces présages, ces augures. Parfois, il m'arrive de les entendre, grâce à l'état second que me provoquent les plantes du désert. Mais je sais bien que leur manière préférée de parler, ce sont les viscères. Je suis très attentif à ce qu'ils me disent pour le clan, pour Katania.

Katania, notre chef sanguinaire, celle qui porte tous les espoirs de notre clan, et les miens également...Elle était faite pour régner et faite pour mener notre peuple vers les terres promises par les dieux. Je lui fais une confiance aveugler pour guider les siens et je serai toujours à ses côtés pour l'aider et lui faire part de ce que les dieux me révèlent. Tout comme je resterai à jamais au sein du clan. Jusqu'à la mort je les suivrai, les miens et Katania, même si cela devait me conduire jusqu'aux porte des Enfers. Le clan est mon univers, la guerre ma raison de vivre et même si je suis augure, jamais je ne fuirai devant un combat et jamais je n'abandonnerai les miens. Plutôt mourir, dévoré vivant par les vautours, que de ne serait-ce penser à abandonner les Kadaari.

Physiquement, je suis grand, je le sais. Je dépasse d'une tête une bonne partie des gens du clan, ce qui ne me pose aucun problème, au contraire même. En dépit de ma grande taille, je ne suis pas aussi musclé que certains autres spécimens du clan, jouant des muscles pour impressionner les femmes. Non je suis plutôt maigrelet, pas forcément très fort mais j'ai pour ma une certaine rapidité et agilité, heureusement. On m'a déjà dit que j'avais un regard froid, peut-être à cause de sa couleur bleue pâle ou parce que mes yeux sont cernés de noir en permanence. Ce petit maquillage est celui de l'augure, les yeux cerclés de noir, une ligne noire qui remonte vers l'oreille, une autre qui descend le long de la joue. Mes cheveux châtains sont clairsemés et mal arrangés, ce n'est pas vraiment un détail dont je me préoccupe beaucoup. Ma barbe et le maquillage donnent un aspect mince à mon visage, presque taillé à la serpe et assez dur. Pour beaucoup, je ne suis pas souriant, ni aimable, et je donne l'impression d'être dans mon monde ou de ne pas vouloir qu'on m'embête. Les deux sont vrais, bien évidemment. Des vêtements de toile, une armure en cuire légère pour la bataille et le voyage, il m'en faut souvent peu pour me vêtir. Les combats et la vie nomade m'ont laissé des marques, bien sûr, des cicatrices sur le corps. La plus belle reste sans aucun doute celle faite par une lame, qui part de mon flanc gauche et remonte pratiquement à mon épaule droite, un coup d'épée qui aurait pu me tuer si je n'étais pas si coriace...Mais diverses marques jalonnent ma peau de-ci de-là.

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Je suis né loin de la terre que je foule à présent, très loin à l'est, sur une côte balayée par les vents. Ma mère faisait partie d'un clan de cultivateurs et de pêcheurs, un clan de sédentaires qui n'a que peu connu la guerre et la violence. Pour elle, je n'étais pas un présent des dieux mais une malédiction, une honte qu'il aurait fallu cacher, à défaut de l'abattre. Elle était fille d'un couple très bien vus par les siens, qui aurait dû se marier avec le fils du chef. Un mariage sans amour, comme ils le font souvent dans ces tribus de sédentaires oisifs et gras. Mais voilà, ma mère se laissa prendre au miel d'un nomade, de passage pour faire du commerce avec son clan. Quelques nuits magiques, partagées avec ce nomade dont je ne connaitrai sans doute jamais le nom. Il repartit rapidement, le commerce terminé, et ma mère retourna à sa vie, se préparant à se marier et à honorer sa famille. Sauf qu'elle était enceinte. Une petite boule de vie grandissait en elle et, si pendant des mois elle refusa de dire qui était le père, à ma naissance elle fut bien obligée de reconnaitre qu'elle avait perdu son pucelage avec un nomade, un étranger qui n'appartenait pas à leur clan. C'était suffisant pour la faire bannir loin de leurs terres. Avec moi, un tout petit être braillard, dans les bras et quelques vivres. Si il n'y avait pas eu la tribu, ma tribu maintenant, elle serait morte, et moi avec, dans la nature, à la merci des charognards de l'est...

Ma mère ne m'a jamais porté dans son cœur, je lui ai fait rater un avenir tout tracé et une vie confortable pour celle, bien plus difficile, des bannis. Elle m'a méprisé, toute mon enfance, et ce n'est pas elle qui m'a éduqué. Oh non, elle se fichait bien de ce que je devenais, de ce que j'étais. D'ailleurs...Elle mourut quand j'avais six ans, à cause d'un hiver trop rigoureux et d'un autre petit au creux de son ventre, un frère ou une sœur qui ne verrait jamais le jour. Je n'ai pas pleuré le jour où ils l'ont brûlée, je n'ai rien ressenti pour elle, comme elle n'avait jamais rien ressenti pour moi. Une des veilles de la tribu m'a pris sous son aile, après sa mort, pour m'élever et m'éduquer. Ce fut elle qui m'initia à l'art des augures, qui m'apprit à lire dans les entrailles et à écouter les dieux me parler. Elle était patiente et aimante, bien plus que ne l'avait jamais été ma propre mère, et c'est pour elle que j'ai le plus d'affection. Ania, c'était son nom. Mais Ania était une vieille femme, qui avait déjà connu maints hivers et souffrait à chaque retour de la saison froide. Elle aussi mourut mais pour elle j'ai versé quelques larmes. J'avais treize ans et j'étais capable de me débrouiller, j'étais un homme.

La vie de pillages, de raids et d'attaques m'avait donné le goût du sang très tôt et même si je n'étais pas aussi fort que les autres garçons de mon âge, je me débrouillais fort bien pour la guerre. La violence coulait dans mon sang et les paroles des dieux résonnaient dans mes oreilles, on m'a rapidement considéré comme quelqu'un de confiance et sachant se battre. Massacrer et prendre des esclaves m'amusait beaucoup, cela m'amuse toujours autant d'ailleurs, mais il y avait une chose que je ne supportais pas : notre chef. Cet homme n'était qu'un immonde bon à rien qui ne voulait pas m'écouter, il refusait d'entendre mes augures et ne prêtait aucune attention à ce que les dieux me murmuraient à l'oreille. Il n'était pas apte à nous diriger, pas apte à commander aux nôtres et jamais il ne pourrait faire de notre tribu, une grande tribu. Je savais cela, je le sentais au fond de ma chair, de mon sang. Mais je ne fis rien pourtant. Pourquoi ? Parce que ce n'était pas mon rôle, je n'étais pas un instrument, juste un messager...

Et les signes vinrent enfin. Nous venions de piller un autre clan de nomades et alors que les guerriers se partageaient les richesses, je me concentrai plutôt sur une des survivantes, qui aurait dû devenir esclave pour l'un de nous. Je la découvris en fouillant une tente à l'écart, cachée et se croyant en sûreté à l'abri des regards. Son regard terrifié se posa sur moi, encore couvert du sang des siens. Elle poussa un cri quand je bondis sur elle pour l'attraper et l'égorger en l'honneur de nos dieux. Dans ses viscères, j'ai vu la fin de notre chef. Les dieux m'ont parlé ce jour-là, pour m'annoncer que notre clan allait devenir grand. J'ai vu le soleil dans le ciel, et nous qui le poursuivions, jusqu'aux terres de l'ouest, au bord de la mer. Je nous ai vus mettre à feu et à sang des clans, des villages, des cités entières ! Et à notre tête, ce n'était pas notre chef mou et las, oh que non ! C'était une femme à la force inébranlable et aux convictions profondes, elle était celle qui nous guiderait vers la conquête glorieuse de ces terres où le soleil disparait...Katania serait notre soleil et je savais que nous la suivrions jusqu'au bout du monde.

Lorsque cela se produisit, lorsque Katania trancha la tête de notre chef, je me suis immédiatement rangé derrière elle pour la soutenir. Je vins à elle pour lui dire que je serais toujours à ses côtés, que les dieux m'avaient prédit sa victoire et un avenir glorieux à ses côtés. Elle avait de grands projets, renforcés par les messages des dieux que je lisais dans les entrailles, pour nous, notre clan, qu'elle nomma Kadaari. Elle voulait unir tous les nomades, grossir nos rangs et notre force pour conquérir les terres de l'ouest, comme je l'avais vu. Je la suivis dans ses conquêtes, toujours proche d'elle, toujours à la conseiller et à lui faire part de ce que je voyais. Elle nous donna du sang et des conquêtes, oh ça oui, et c'était loin d'être fini ! Les clans de l'ouest connaitraient notre nom et auraient peur en entendant le grondement de nos pas, nous serons les prochains maitres de ces terres et il n'y aura rien qu'ils pourront faire contre cela !

Les possessions de mon personnage :

Je n'ai pas énormément de possessions, déjà parce que le vie de nomade force à ne garder que l'essentiel, mais aussi parce que je n'ai pas besoin de beaucoup pour vivre. J'ai toujours sur moi ma hachette et mon glaive, qui me servent au combat, ainsi qu'un jeu de couteaux que j'utilise pour les cérémonies et les augures. Je possède également un cheval, une bête solide et imposante, capable de porter la tente qui me sert de logement. Et enfin, j'ai actuellement deux esclaves, prises à la dernière tribu que nous avons croisée et qui n'a pas voulu nous suivre, Eir et Skadi.

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage

Pour la liste des avatars :
Code:
GUSTAF SKARSGARD <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1163-i-became-insane-with-long-intervals-of-horrible-sanity-seth#14302" class="kadaari">Seth</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://www.earth-and-ashes.com/t1163-i-became-insane-with-long-intervals-of-horrible-sanity-seth#14302" class="nomduclan">SETH</a> - Augure

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="kadaari">Seth</span>

way of thinking
ANAPHORE

Dernière édition par Seth le Mar 10 Juil - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Ava© Akeela | Sign© crackintime | Gifs© Tumblr
Célébrité : Claudia Kim
Multi-comptes : Nagga

Ligeia
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Lun 9 Juil - 15:55

Ouuuuuh bienvenue avec ce superbe personnage **
tu me réserves un piti lien pour ma Jacey ?

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Lun 9 Juil - 18:42

SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH krkr krkr krkr copain 2 mouton krkr kellan

Je fangirl encore pardon Laughing

A nouveau bienvenue parmi nous coeur ! J'ai été un peu inutile dans la zone invités mais tant pis ! Je repasse encore t'envoyer plein d'amour dans ta fiche !

Si tu as des questions, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous solliciter Akeela ou moi, on se fera un plaisir de te répondre !
Bon courage pour ta fiche !

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

Seth
(#) Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Lun 9 Juil - 20:03

Vous êtes choutes toutes les deux coeur On se trouvera un lien, volontiers, j'ai même hâte ! Et vas-y Karrah, fangirlise, j'adore ça moustache

way of thinking
ANAPHORE
Crédits : (c) poison ivy
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika, Noomie & Isaak

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Mer 11 Juil - 0:37

Oula, je ne t'ai pas souhaité officiellement la bienvenue dans ta fiche gnu
Tu as le droit de me fouet xD.

J'aime beaucoup ce que tu as fait de la fiche de Seth, l'écrire à la première personne c'est osé pour un tel personnage . J'ai hâte de le voir en jeu =]. Comme c'est un poste vacant, il va falloir attendre l'avis de Karrah aussi - qui roupille là Laughing - mais déjà je plains les deux esclaves de Seth xD.

Dernière édition par Akeela le Mer 11 Juil - 0:57, édité 2 fois
Seth
(#) Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Mer 11 Juil - 0:44

Oh j'ai le droit de te fouetter c'est vrai ? J'attends avec impatience son avis alors niark: Déjà, je suis contente qu'elle te plaise :P Et oui, elles vont probablement en baver les deux, il en change souvent parce qu'elles tiennent pas longtemps, c'est triste ! siffle

way of thinking
ANAPHORE
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth  Mer 11 Juil - 10:16

Définitivement je suis fan ! Ce personnage était fait pour toi ! coeur

Tout est parfait pour moi, je te valide donc ! Amuse toi bien avec Seth Laughing Ne traumatise pas trop les enfants ... quoique niark:

Félicitations, tu es validé !

Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu. Si tu souhaites pimenter un peu tes rps, tu peux aller "réclamer un défi" à faire en jeu mais tu peux aussi "demander un pnj" pour l'intégrer dans l'un de tes sujets ! Un peu plus bas sur le forum, tu trouveras les "lieux d'échange" où tu pourras retrouver les autres personnages venant de ton clan. N'hésite pas à aller ouvrir des sujets ou poster dans ceux qui existent déjà

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Tu peux aussi nous rejoindre sur la Chatbox ou même sur le serveur Discord que tu trouveras par ici ! Nous te souhaitons un bon jeu avec ton petit personnage coeur

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

I became insane, with long intervals of horrible sanity - Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1