AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Hé oh - van veut des amis (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Lorenzo Richelmy
Multi-comptes : Elanor

Eovan
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Hé oh - van veut des amis (0/1)  Mer 11 Juil - 23:05

coucou
Je cherche un RP avec Eovan (seulement un pour le moment pour que je vois un peu comment ça se passe avec lui et faire mes marques). Pour vous parler un peu du perso, il s'agit d'un tavernier Sengoli vivant à Moroni. Sa taverne (dont je cherche encore le nom si quelqu'un a une suggestion) propose des alcools raffinés ou non et de très bons plats préparés maison. Eo' est âgé de 26 ans et n'a jamais voyagé hors de son petit patelin, hormis à la fête de l'Alliance où il a tué pour la première fois en tentant de se défendre lors de l'attaque. Côté caractère, c'est un jeune homme très impulsif, réactif et susceptible. Il est taciturne et très renfermé. Il est curieux, mais ni intelligent ni très intéressé. Il aime cependant apprendre. Il a une certaine «crainte» des femmes et est souvent très mal à l'aise en leur présence. Il aime bien se battre mais pas nécessairement la violence; d'ailleurs il pratique parfois des combats des rues pour passer son agressivité et gagner quelques sous.

Les possibilités de RP sont relativement étendues pour lui, surtout pour les voyageurs :
- Un RP à la taverne où il vous sert à manger et à boire puis de là on voit
- Un RP à la fête de l'Alliance
- Un RP quelque part à Moroni
J'aime bien sortir mes persos de leur zone de confort alors n'hésitez pas à proposer :B Je suis aussi disponible pour fournir des idées ^^

nomnom
Revenir en haut Aller en bas
http://enola.forumactif.com/
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
(#) Re: Hé oh - van veut des amis (0/1)  Dim 15 Juil - 17:02

Je peux te proposer un RP si tu veux, mais Artemis craint les hommes pour sa part, alors je ne sais pas ce que ça pourrait donner mdr

Célébrité : Lorenzo Richelmy
Multi-comptes : Elanor

Eovan
(#) Re: Hé oh - van veut des amis (0/1)  Dim 15 Juil - 20:05

Sûrement quelque chose de très akward
Avais-tu des idées au départ? Personnellement, je peux te proposer par exemple que Eovan soit un client de Artemis plutôt régulier pour ses talents de couturière mais qui serait toujours hyper mal à l'aise en sa présence xD Dans les situations RP possibles, j'ai pensé que des hommes pourraient embêter Artemis et que Eovan la défendrait. Ou... je sais pas trop, mais je sens qu'une rencontre entre ces deux-là pourrait être intéressante en connaissant leurs craintes respectives :3 Surtout que je comprendrais que Art' se méfie d'Eovan, c'est pas un gars qui a l'air particulièrement sympa avec sa tronche de «è___é» continuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enola.forumactif.com/

Hé oh - van veut des amis (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1