AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Seth - Niamh] Looking for some plants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
– Invité –
(#) [Seth - Niamh] Looking for some plants  Jeu 12 Juil - 17:03



Looking for some plants
Seth & Niamh

Le clan s'est posé depuis quelques jours, dans une plaine assez confortable et à proximité d'un ruisseau pour nous fournir facilement en eau. Ma tente a été montée rapidement, grâce à Eir, qui pour une fois n'a pas fait trop la difficile. Elle était fatiguée par la marche et voulait sans aucun doute s'allonger pour se reposer, alors elle a fait vite. Cette obéissance a été de courte durée, elle a repris ses bonnes habitudes dès qu'elle a été reposée...Heureusement que Skadi n'est pas comme elle, deux comme Eir seraient impossibles à gérer. Je ne sais pas si je vais continuer à la supporter longtemps, même si elle m'amuse...Ce n'est de toute façon pas le jour pour me poser cette question, j'ai à faire.

Je n'ai plus de plantes pour éviter à Skadi de se retrouver enceinte par inadvertance. Et il est hors de question de me retrouver avec des rejetons à gérer, même si j'ai des esclaves pour faire ça à ma place. Une descendance, ça prend du temps et de l'énergie, et en plus, avec une esclave comme Skadi, ce ne serait que pure perte. Il me faut donc me recharger en plantes, rapidement de préférence, on ne sait jamais quand nous allions repartir et je n'aurais peut-être pas d'autres occasions de récupérer ces remèdes. Une seule personne dans le clan peut m'aider, elle en aura peut-être encore, sans me forcer à aller en récupérer dans la nature.

Je me rends donc jusqu'à la tente de Niamh, d'un pas nonchalant. Je traverse notre campement pour la trouver et la cherche du regard aux alentours. " Niamh ? " appelé-je, debout devant la tente de l'empoisonneuse. Je passe la tête par l'ouverture, pour voir si elle ne se trouverait pas à l'intérieur par hasard. " Où est notre vipère préféré ? " dis-je en entrant entièrement dans la demeure de Niamh, sans problème quant à violer son intimité ou à pénétrer là sans son autorisation. Qu'elle m'en veuille si elle n'est pas contente...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Jeu 12 Juil - 18:49


Looking for some plants
Seth & Niamh



Le camp avait encore bougé, à croire que ces hyperactifs de Kadaaris ne se posaient jamais. Certes c’était ce pour quoi elle avait signé en rejoignant la tribu de nomades et Niamh arrivait à s’y accommoder facilement, mais tout de même ! Ces brutes de guerriers pensaient-ils vraiment que ses pauvres plantes seraient encore très toxiques en passant leur journée enfermées dans des sacoches en cuir ? Et bien s’ils se demandaient c’était non ! A l’issu de presque chaque voyage une grande partie de ses feuilles et racines n’étaient bonnes qu’à jeter. Un vrai gâchis quand on y pensait. Tout en marchant, Niamh s’imaginait ses pauvres feuilles de laurier qui devaient être à cet instant asséchées et vidées de leur composante meurtrière.

En arrivant sur la clairière qui servirait de camp pour les prochains jours, Niamh avisa un peu de végétation au pied d’une falaise, cachée à l’ombre du soleil cuisant. Elle s’en approcha, laissant le reste de la tribu établir le campement et ainsi délaissant le montage de sa tente à l’un des guerriers. Mais elle n’y trouva rien de très intéressant, seulement un buisson de diotis blancs mais dont l’usage n’était pas très intéressant.

Un peu frustrée par cette récolte peut fructueuse, elle fit demi-tour et rentra au camp. Elle trouva rapidement sa tente qui par avec l’habitude du niveau socialement très peu élevé de Niamh avait été montée en périphérie du village de fortune. Elle entra et tomba alors sur Seth, l’augure qui semblait visiter son antre.

Je ne te dérange pas j’espère.

Lui lançant une œillade réprimant son sans de gêne, bien que pas méchante, elle s’avança vers sa table qui lui servait de billard en cas de blessés et y déposa sa bourse pour en sortir les quelques feuilles qui avaient survécu à la chevauchée. En même qu’elle triait celles qui pouvaient encore être utilisée et celles bonnes à jeter, elle lança à l’augure, sans même le regarder :

Et bien Seth, que puis-je faire pour toi ?


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Jeu 12 Juil - 19:53



Looking for some plants
Seth & Niamh

L'empoinneuse n'est pas chez elle, voilà qui contrarie mes projets...J'espère qu'elle n'est pas partie très loin, je déteste attendre que les autres daignent apparaitre. J'ai besoin des plantes et j'en ai besoin rapidement, contenir mes envies est une des chsoes que je déteste le plus. Je jette un oeil, peut-être que je peux trouver ce que je cherche sans elle. Mais non, bien sur que non, cela aurait été trop simple. Je grogne légèrement, m'apprêtant à tourner les talons, quand Niamh entre soudainement dans sa tente. Je lui souris largement, penchant un peu la tête sur le côté, en entendant sa remarque. " Non, tu ne nous déranges pas du tout, " dis-je d'un ton amusé. Oh je vois bien qu'elle n'apprécie pas que je sois entré. Ma foi, il ne faut pas partir comme ça sans laisser de trace si on ne veut pas trouver des gens dans sa tente en son absence.

L'herboriste commence à trier ses plantes, étalant les feuilles et racines sur sa table, faisant un peu comme si je n'étais pas là. Elle demande finalement ce que je veux, un instant j'ai cru ne pas être le bienvenu et devoir me débrouiller seul. J'avance vers elle, inspectant les plantes que ses doigts fins trient sans me regarder. " Nous avons besoin d'une de tes mixtures, tu t'en doutes. Nous n'avons plus de quoi empêcher nos femmes de mettre au monde des enfants. " De ce que je peux voir, je n'ai pas l'impression qu'elle en ait, ou je ne sais plus reconnaitre les feuilles caractéristiques que j'utilise sur Skadi. En tout cas, il n'y a pas de cette plante dans ce qu'elle trie, à moins qu'elle en ait trouvé une autre avec les mêmes propriétés, je crains de devoir partir faire de la cueillette.

Dans le doute, il me faut poser la question, que je ne sois pas venu pour rien au moins. " Est-ce qu'il t'en reste un peu ? Tu comprendras que nous en avons besoin... " Je ne sais pas si elle comprend vraiment à quel point je peux avoir de ces plantes, surtout que je ne dois pas être le seul à venir lui en demander. D'autres hommes et des femmes sûrement doivent venir lui quémander ce genre de remèdes régulièrement, il n'y a pas que moi qui ai comme obsession de ne pas me retrouver encombrer d'une descendance...Je croise les bras en la regardant, attendant qu'elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Ven 13 Juil - 17:45


Looking for some plants
Seth & Niamh



Niamh tourne un œil inquisiteur vers l’augure alors qu’il entreprend de répondre, lui expliquant, sans grande surprise qu’il vient quémander ses mixtures fertilisantes. Bien entendu… L’empoisonneuse sourit en secouant sa tête d’agacement tout en reportant son attention sur ses plantes. Bien entendu, qu’est-ce que Seth pourrait bien lui demander si ce n’est cette potion. D’ailleurs qu’est-ce tous les hommes et même quelques femmes pourraient bien lui vouloir sinon cette tisane ? Elle en fournit tellement que si elle les vendait elle serait la plus riche du clan sans doute possible. Décidément, les Kadaaris ne sont bons qu’à forniquer ? Avec un léger soupir, Niamh s’imagine monnayant chacune des mixtures qu’elle fournit, mais les Kadaaris ne font pas comme cela et elle l’accepte. En prêtant allégeance à Katania elle lui a aussi offert ses services en tant que guérisseuse et empoisonneuse, et cela, les hommes l’ont bien comprit.

Laissant ses rêves de richesse de côté, elle se tourne vers l’augure dont le nez fouineur a jeté un coup d’œil sur la table à la recherche de pouliot ou de carottes sauvages, et ajoutant d’un ton inquiet qu’il en a besoin. Niamh rigole à sa requête, besoin…  Boire est un besoin, manger est un besoin, dormir est un besoin mais de tous ses cours de guérisseuse elle n’a jamais entendu que l’acte était un besoin.

Plus une seule, cette petite balade à cheval sous le soleil les a pourries. Je pourrais bien te donner les pousses mortifiées qu’il me reste mais je doute qu’elles aient l’effet désiré…

Avec un rire moqueur, Niamh attrape sa besace et s’élance vers la sortie de sa tente, bien qu’un peu agacée d’avoir à ressortir pour les pulsions masculines de Seth alors qu’elle pourrait tout simplement s’installer dans sa couche pour reposer ses jambes qui prennent de l’âge même si l’empoisonneuse ne veut pas l’assumer.

Je crois que nous allons devoir partir à la cueillette ensemble... De toute façon tu ne seras surement pas le seul à venir m’en demander après cette longue chevauchée.

Sans même jeter un coup d’œil en arrière pour vérifier que l’augure la suit, elle sort de la tente, exposée au soleil brûlant de la saison. Elle pose une main contre son front, s’imaginant déjà la horde de cavaliers en rut venant la voir après sa sortie cueillette. Décidément elle devrait vraiment les faire payer…


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Sam 14 Juil - 15:04



Looking for some plants
Seth & Niamh

L'empoisonneuse m'a toujours semblé mal lunée, même quand elle pourrait être de bonne humeur, elle a toujours l'air de vouloir engueuler les gens, ou au mieux de les ignorer glacialement. Ce n'est pas quelque chose qui me gêne et je comprends son attitude, il vaut mieux ça que d'être embêté tout le temps. Quoi qu'elle est, de toute façon, embêtée tout le temps par les autres du clan, après tout c'est elle qui connait le secret des plantes...Elle se moquerait presque de moi, la vilaine fille ! Mais ça me fait sourire en fait, voir à quel point elle n'est pas habituée à cette vie de nomade qu'elle a pourtant choisi, comme nous tous. Ce n'est pas ma faute si nos voyages viennent à bout de ses plantes et de ses réserves, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle ne parvient pas à conserver tout ça et pas à moi...

Elle a attrapé sa besace et s'est levée pour aller vers la sortie de sa tente, d'un pas vif et décidé. Je m'écarte de son chemin en pivotant sur moi-même et la regarde faire, la détaillant de bas en haut avec un léger soupire. Elle part en chercher, bien entendu, convaincue, comme moi, que je ne serais certainement pas le seul à venir lui réclamer ça. Après une chevauchée aussi longue, nombreux sont ceux avec des envies charnelles et rien ne pourrait les empêcher de les réaliser. Pas même l'absence d'une plante qui pourrait leur empêcher une descendance involontaire. Je lui emboite le pas, ça aura au moins le mérite de m'occuper aujourd'hui, puisque de toute façon, je n'ai rien pour mes augures, au moins jusqu'à ce qu'on s'en prenne à une nouvelle tribu.

" Nous t'accompagnons, ça ira plus vite. Et puis...Vois ça comme...un paiement pour les plantes. " Les Kadaaris échangent beaucoup, que ce soit des objets ou des services et je n'aime pas ne pas rendre la pareille aux gens qui me donnent des choses. Je la suis alors qu'elle s'éloigne du camp, direction un bosquet que l'on devine à quelques centaines de mètres au nord de notre installation. Je suis armé et prêt à me battre contre n'importe quelle menace qui nous barrerait la route. " Nous ne sommes pas les seuls à venir réclamer n'est-ce pas ? Est-ce pour ça que tu prends la mouche si facilement...? " Je souris, particulièrement amusé par la situation, même si ça n'a rien de très drôle au final.

Nous approchons peu à peu du bosquet, je regarde autour de moi, essayant de repérer les plantes intéressantes ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait m'être utile. Mais je suis un peu distrait, je l'avoue, j'ai réellement espéré qu'elle ait les plantes et que je n'aurais pas à me balader dans la nature avant de prendre enfin un de repos. " Tu sais que tu peux nous demander ce que tu veux, en échange. Nous n'aimons pas avoir des dettes, " lui précisé-je en tournant mon regard vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Lun 16 Juil - 22:02


Looking for some plants
Seth & Niamh



Seth lui affirma qu’il l’aiderait à trouver les plantes tant convoitées. Encore heureux… L’empoisonneuse ne prit même pas la peine de lui accorder un regard gratifiant. Bien entendu en son fort intérieur elle savait que l’augure n’était nullement obligé de faire cela mais après un voyage aussi éreintant et une aussi grosse perte de denrées, il avait de la chance qu’elle accepte de faire la cueillette dès à présent au lieu de l’envoyer paitre, lui et ses désirs charnels.

Ensemble, ils se dirigèrent vers un petit bosquet, il n’était pas très loin mais le soleil tapant pourrait bien les assommer avant d’arriver. Quoiqu’il en soit, Niamh n’était pas vraiment déçue de venir, bien qu’elle cachait volontiers son excitation de découvrir les plantes qui s’y cachaient, elle accélèra le pas pour y arriver plus rapidement. En chemin Seth lui demanda s’il y avaieny d’autres kadaaris friands de sa tisane. Niamh rit avec moquerie.

Tu n’as même pas idée.


Mais elle ne souhait pas s’étaler, bavarder des heures, plus vite ils y seraient, plus vite elle visiterait et trouverait quelques plantes qui lui tapent à l’œil, et plus vite elle pourrait rentrer et se reposer.

Approchant de la petite zone verte, Seth tenta à nouveau d’ouvrir un sujet de conversation, il pointa justement ce dont l’empoisonneuse s’était plainte un peu plus tôt, ce manque de retour pour les services qu’elle rend aux mâles kadaaris. L’augure lui affirma qu’elle pouvait lui demander tout ce qu’elle voulait en échange. Niamh s’arrêta pour le regarder.

Si tous pouvaient être aussi honnêtes que toi Seth.

Une petite pointe de sarcasme naquit dans sa voix, l’augure n’avait jamais vraiment été un exemple même de bravoure. Mais tout de même gratifiante qu’il soit à ses côtés elle ajouta.

Mais j’apprécie que tu m’accompagnes…

Cela pouvait sonner comme un remerciement, c’était plutôt un avertissement pour les prochaines fois où il viendrait quémander ses plantes abortives. Elle reprit son chemin, ajoutant pour elle-même :

Un jour, je leur couperai l’accès à leurs remèdes, ils verront ce qu’ils verront…

Finalement le duo arriva dans le bosquet, non sans une certaine appréciation du frais présenté par les ombres des arbres. Pour ne pas perdre de temps elle lança à l’augure sans prendre la peine de le regarder :

Je ne pense pas que nous trouverons par ce climat des carottes sauvages. Cherche plutôt du pouliot, ça ressemble à des petites feuilles vertes comme de la menthe.

Ceci disant, elle laissa ses yeux divaguer sur le petit paradis de plantes toxiques ou bien médicinales…


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Mar 24 Juil - 10:19



Looking for some plants
Seth & Niamh

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire quand Niamh se moque légèrement à mon offre. Oh je sais bien de quoi j'ai l'air pour elle, ou pour certains autres du clans. Ils me prennent pour l'augure faiblard qui ne veut pas se battre ou rendre la pareille aux gens...Je suis un guerrier, avant toute chose, et ça les gens l'oublient bien trop souvent. Mais je ne vais rien dire, à part rire, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire de toute manière, je ne peux rien lui répondre. Me remercie-t-elle donc vraiment ou n'est-ce qu'un sarcasme de plus ? Impossible à dire, mais ça me laisse néanmoins souriant. J'ai déjà entendu quelqu'un me dire que j'irais bien avec elle, qu'on devait forcément bien s'entendre. C'était une moquerie, bien entendu, mais il n'y a rien de plus faux, à mon avis. Elle m'amuse, elle m'est utile, mais de là à dire que nous pourrions nous entendre...? Non je ne crois pas. " Ils s'en mordraient tous les doigts si tu cessais de les aider... " dis-je, légèrement moqueur envers cette tribu de queutards.

Mais nous voilà enfin au bosquet et elle me donne ses consignes pour trouver les plantes qu'il nous faut. Il fait frais, sous les arbres, à l'ombre de ce petit coin de verdure. C'est agréable et j'apprécie d'être venu l'aider, même si ce n'était pas le but premier en la suivant dans sa cueillette. Je déambule au milieu des plantes, cherchant les feuilles qu'elle m'a décrites. Il y a toute sorte de plantes ici, qui doivent pouvoir servir de poisons comme de remèdes. Je profite de ma venue ici pour prendre des plantes pour moi, également, des plantes qui ne serviraient de toute façon pas à notre chère empoisonneuse. Je ramasse des fleurs et des feuilles colorées parmi la végétation que je mets dans ma sacoche de cuir, ne faisant pas très attention à ce que Niamh fait pour sa part.

" Tu as l'air de nous en vouloir de te déranger pour des choses aussi triviales. Mais tu sais, ce genre de choses est capitale pour le clan, ça aide les guerriers à passer le temps et à se détendre, ça ressert les liens. Un clan uni est un clan fort et ces activités bestiales ont toujours été fédératrices. Tu devrais essayer, un de ces jours... " murmuré-je d'un ton enjoué et railleur, juste pour jeter un peu plus d'huile sur le feu. Je m'en voudrai si ça la fait partir en furie, au moins un peu, mais ça me fera aussi bien rire. Je continue distraitement à ramasser des plantes et des fleurs, cherchant toujours le pouliot qu'elle m'a dit de trouver à la place des carottes sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Mer 25 Juil - 15:58


Looking for some plants
Seth & Niamh



D’un œil, Niamh sondait les lieux, son regard expert à la recherché de plantes et autre médecines ou poisons. De l’autre, elle observait Seth faire ses propres courses. L’augure faisait sa cueillette, s’inquiétant nullement que cette situation puisse étonner Niamh. Ceci faisant, il reprit, expliquant – avec  il fallait le dire conviction – l’importance des potions fertilisantes pour les Kaddaris car tout bonnement, le désir charnel était naturel voire même à l’écouter, quelque chose de bien.

Sans jeter un regard pour l’homme, Niamh laissé échapper un petit rire moqueur quand il ajouta qu’elle devrait essayer un jour. On pouvait l’accuser de bien des choses mais copuler n’était pas sur cette liste. Oh, bien entendu elle avait essayé mais trouva la tâche bien longue et inintéressante, sans intérêt pour une scientifique comme elle. Alors elle s’en était passé et en n’y avait jamais eu de remords. Se penchant pour attraper des baies rouges, elle répondit :

Oh, je ne doute pas que messieurs en ont besoin et c’est bien pour cela que je continue à vous fournir vos tisanes bien que votre présence dans ma tente exhalant votre désir bestial me contrarie un peu.

Se relevant, elle défia Seth de son regard fou et ajouta en tendant vers lui une racine comme s’il s’agissait d’une arme :

Mais dieu sait que ce n’est pas fait pour moi !

Elle défia encore l’augure avant d’éclater de rire et se remettre à sa cueillette l’air de rien. Son regard se posa alors sur les fameuses feuilles si importantes aux yeux des mâles. Elle vint en cueillir une grosse portion, en laissant tout de même un peu au cas où le camp s’éterniserait dans le coin bien que cela l’étonnerait. Elle se tourna vers Seth et déclara :

J’ai trouvé ton cher pouliot.

Elle laissa tomber ses yeux vers ce que faisait l’augure, il cueillait encore :

Je ne savais pas que tu t’intéressais aux plantes. Une idée derrière la tête ?


(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Sam 15 Sep - 10:56



Looking for some plants
Seth & Niamh

Je me demande, parfois, comment pareille femme peut ne pas avoir d'esclaves pour l'aider et aller ramasser pour elle les plantes dont tout le clan a besoin. Elle les dresserait parfaitement, en ferait des êtres très obéissants, c'est certain. Je me demande aussi, beaucoup moins souvent il faut l'avouer, pourquoi cette femme se plait à n'avoir personne avec elle. Je ne dis pas que tout le monde doit avoir quelqu'un dans dans sa vie, ou à défaut dans sa tente, mais tout de même, je m'étonne de n'entendre aucune histoire sur des guerriers qui auraient essayé de l'avoir. Son rire déclenche le mien, joyeux et sincère, il faut bien avouer que l'on s'amuse bien, elle pourra dire ce qu'elle veut sur cette obligation qu'elle a de trouver des plantes pour que les mâles du clan aient leurs petits plaisirs.

Elle a trouvé bien plus rapidement que moi ce qu'il nous fallait. Heureusement d'ailleurs, si elle comptait vraiment sur moi, elle aurait été déçue. Mais je la sens intriguée par ce que je fais, par ces feuilles et plantes que je ramasse pour moi-même. " Les plantes ne nous intéressent pas forcément, juste les couleurs que nous pouvons avoir avec elles. " Je me relève après avoir mis dans mon sac une grosse poignée de baies colorées qui produiront un mauve parfait, capable de bien accrocher sur le cuir dont je me sers pour mes dessins. " Nous dessinons souvent. Nos présages et nos visions sont gravés dans notre esprit mais il nous faut parfois les dessiner. Et nous n'avons pas toujours du sang frais pour cela, les plantes nous permettent d'avoir des colorants très utiles. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Inscrit le : 02/05/2018
Crédits : code signa : (c) Beylin
Célébrité : Helena Bonham Carter
Multi-comptes : Altaïr

Niamh
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: [Seth - Niamh] Looking for some plants  Ven 28 Sep - 17:47


Looking for some plants
Seth & Niamh



Seth sembla amusé que l’empoisonneuse s’intéresse à ses affaires ce qui ravala son sourire à Niamh, elle ne voulait pas paraître trop intéressée, peut-être une manière de se préserver, peut-être une facette de sa folie. Il lui expliqua alors en rangeant une grosse poignée de baies dans son sac que Niamh identifia rapidement comme inutile aussi bien à la guérison qu’à l’empoisonnement, qu’il se servait des couleurs qu’elles produisaient pour dessiner ses présages.

L’empoisonneuse fronça les sourcils, toutes ces histoires de présage lui semblaient un peu compliquées. Bien sûr elle connaissait les talents d’augure de Seth, mais pour autant son esprit peut-être un peu trop cartésien semblait retissant à l’idée qu’un pareil don puisse exister. Comme pouvait-on lire des présages ? Niamh savait qu’elle avait une confession un peu singulière, elle ne croyait qu’ne la Mort, maîtresse de la vie mais ne la considérait par réellement comme une divinité, une personne doué de sentiments qu’il ne fallait pas contrarier ou capable d’envoyer des messages à une petite poignée de personnes. Elle la voyait plutôt comme un phénomène, un quelque chose inexplicable qui avait d’être effectuée et honorée pour être satisfaite. Toutes autres sortes de dieux étaient à ses yeux pure invention. Mais trop curieuse pour garder ses suspicions pour elle, elle demanda :

– Je me suis longtemps demandé ce que pouvait bien êtres tous ces présages que reçoivent les augures. J’ai rarement eu l’occasion de discuter avec l’un d’entre eux alors j’en profite Seth, comment tes présages marchent-ils réellement ? Qui te les envoie ?
(c) elephant song.

_________________

 
   
Niamh
They say I'm insane. They're just different. Sanity is a point of view. Then who can say what insanity is ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seth - Niamh] Looking for some plants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: