AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

I'm not sorry for what I've done. || Grisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Tumblr
Célébrité : Tom Hiddleston
Grisha
– –
(#) I'm not sorry for what I've done. || Grisha  Sam 14 Juil - 6:01

– Grisha –
Clan : Pankara – Rôle : Garde de Monroe – Âge : 30 ans
Allégeance : Soi-même & Monroe – Feat : Tom Hiddleston

Caractère & Physique :

Et si je te disais que l'amour est ce qui nous pousse à nous haïr d'avantage... Que me répondras-tu ? Que feras-tu ? Qui serais-je devenu à tes yeux et pourquoi changerais-je donc ? Parce que je te déplais enfin ? Parce que tu crois maintenant voir mes vraies couleurs, alors que tu ne sais rien ? Non, je ne te devine pas. Après tout, il y a trop d'esprits en ce monde pour que vous puissiez tous être les mêmes. Du moins, c'était ce que j'espérais. Oh, ne me fais pas cette tête. Tu sais, on dit que l'espoir fait vivre. Mais nous oublions qu'il n'y a que l'injustice qui puisse satisfaire l'insatisfaction. Il n'est pas naturel d'obtenir le pouvoir. Pourtant, il n'y a que ce qui ne peut être borné qui plaira à l'humanité, car ce qui peut être limité ne m'offrira pas à moi et ni même à toi la moindre plaisance. Pourquoi ? Parce que nous, moi, toi et les autres... Nous en voulons toujours plus. Nous voulons tout posséder et avoir le droit de tout faire. Mais... pour qu'un droit en devienne un, alors il faudra forcément qu'il ne le soit pas ailleurs. Nous sommes constamment en recherche pour obtenir des avantages et tout comme les droits, un avantage ne peut guère en être un, si tout le monde le possède. Alors ne me tiens pas responsable des injustices. Fait comme moi et arrête de juger ce qui est bien où ce qui est mal, car cela n'en tiens qu'à tes valeurs personnelles. Ce qui dépend d'une personne à une autre ne peut pas être synonyme de vérité. De ce fait... Tout ce à quoi tu tiens... Toutes les raisons qui te poussent à y mettre du tien... Tout cela... Tout cela n'existe que dans ta tête et c'est ce qui te rend aussi faible. Et ce sont ces faiblesses qui te manipulent, pas moi. Il y a longtemps déjà que j'ai compris que je ne devais rien à personne, mais nous sommes prêt à faire d'innombrables sacrifices pour bien paraître, n'est-ce pas ? Notre ego est notre seul allié et notre pire ennemi est ce que nous disons être l'étique ou bien ; la morale. Si je décide de prendre une arme pour te faire disparaître, en quoi cela serait-t-il mal ? Nous nous ne connaissons pas nous-même. Peut-être que si tu pouvais voir le futur, tu me sauterais dessus pour que je te poignarde, et cela, pour cause d'une erreur inévitable que tu ne peux te pardonner. Mais encore, ce sera ton amour-propre qui te forcera à te haïr. C'est ce qui te forcera à faire ce choix. Et, tout d'un coup, tu ne me jugeras plus comme un criminel, mais plutôt comme étant ton libérateur. Je ne suis pas foncièrement méchant, certes, je ne suis pas gentil non plus. Je vais être honnête avec toi, car je sais ce qu'est la douleur. Si tu me donnes ce que je souhaite, alors je tâcherais de faire de même en dépit de ce que je désir réellement. Ne me crains pas. Après tout, je ne me mêle de rien. Cependant, sache que je serais tout sauf transparent, puisqu'un service rendu se devra d'être un service remis. Et sur ce... On se reverra.

PHYSIQUE

Ce qui s'est passé dans ma vie :

Écrire ici

Les possessions de mon personnage :

Écrire ici

Pour aider le staff :

▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum :  j'autorise le staff à tuer mon personnage // j'autorise le staff/les membres à le pnjiser // j'autorise le staff/les membres à le mettre en pré-lien // je refuse qu'on touche à mon personnage (retirer les mentions inutiles pour ne garder que votre choix)

Pour la liste des avatars :
Code:
CÉLÉBRITÉ EN MAJUSCULE <span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">Prénom du personnage</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="LIEN DE LA FICHE" class="nomduclan">PRÉNOM EN MAJUSCULES</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="clan">Prénom</span>

« I'm not sorry for what I've done. But, I'm sorry for what i've couldn't done... »

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Ava© Zuz' | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Hannah New
Multi-comptes : Nagga & Ligeia

Jacey
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: I'm not sorry for what I've done. || Grisha  Sam 14 Juil - 21:03

Bienvenue ! Tu vas faire une heureuse nwn

Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: I'm not sorry for what I've done. || Grisha  Dim 15 Juil - 22:37

Bienvenue parmi nous ! coeur C'est chouette d'avoir poussé la porte de notre forum et en plus avec un scénario !
Le truc c'est que je ne sais pas si @Monroe a pris une décision concernant son personnage. Je crois qu'elle était en baisse de régime ! N'hésite pas à la contacter via mp sous son compte principal et sous son DC @Percy au besoin !

Et si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous poser des questions à @Akeela ou à moi, on se fera un plaisir d'y répondre ! calin

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh

I'm not sorry for what I've done. || Grisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1