AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
lumière sur un pv attendu :
MENELAS
42 ans ▬ chef du clan Askhadi depuis 3 ans
attendu par son peuple ainsi que par Chronos, Akeela, Skylar, Uriah, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Santiago Cabrera (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
URIAH
35 ans ▬ chef du clan Shisayo depuis 20 ans
attendu par son peuple ainsi que par Brenna, Gaya, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Jake Gyllenhaal (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
SALEEM
20 ans ▬ apprenti de l'Ipa envoyé par le clan Sengoli
attendu par les sengolis mais aussi par Akeela, Skylar, Augias, Shirin, Lucy & Caleigh
avatar proposé : Marco Ilsø (négociable) ▬ plus d'infos par ici
lumière sur un pv attendu :
GAYA
30 ans ▬ chef des guerriers du clan Shisayo
attendue par son peuple ainsi que par Uriah, Akeela, Skylar, Ménélas, Nukka, Priam & Karrah
avatar proposé : Ellen Hollman (négociable) ▬ plus d'infos par ici
Partagez | 
 

 Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 13:55



– Ymir –
Clan : Kelowna – Rôle : Fugitif & ancien chef de guerre – Âge : 37 ans
Allégeance : la vengeance – Feat : Clive Standen



Caractère & Physique :


Les portes massives de la chaumière s'étaient brusquement ouvertes dans un grincement aussi sinistre que le temps que l'on pouvait apercevoir dans son encadrement. Dans la nuée de flocons qui s'engouffrèrent à l'intérieur pour fondre aussitôt qu'ils eurent atteint le sol, Ymir entra, suivi par deux des hommes qui l'avaient rejoint après sa désertion du clan. Le reste du groupe se tenait soit déjà assis autour d'une table sommairement conçue, ou bien à l'extérieur, prêts à accueillir d'éventuels kelowniens zélés qui l'auraient suivi dans sa fuite.

Dans l'urgence de sa retraite, Ymir n'avait pas eu le loisir de remettre la main sur ses effets personnels. Seulement vêtu d'une tunique noire et de braies tout aussi sombres, l'absence de son épais manteau de fourrure laissait voir son imposante carrure. Épaules larges, buste bombé, bras solides, on devinait aisément la force brute qui animait autant ses gestes que ses pensées.

- Je veux sa tête sur un pieu après lui avoir fait manger ses membres et ses yeux.

Ses mots résonnèrent de sa voix grave et agressive dans l'habitation sans que personne ne trouve à y redire. Guerriers pour la plupart, ils avaient servi sous les ordres d'Ymir et ceux de Laeth durant des années avant que cette catin rousse ne la tue. Aussi indignés que leur chef, ils avaient eux aussi refusé l'autorité de celle qui, en plus de les avoir trahis, n'avait certainement pas les épaules pour diriger un clan comme celui de Kelowna.

Ymir s'imposait alors à leurs yeux comme le nouveau dirigeant du clan. Les ayant déjà guidés au combat maintes fois et n'ayant eu de cesse que de leur promettre la victoire, le kelownien bafoué avait pourtant tout d'un dirigeant. Si son charisme était avant tout du à la force pure qu'il dégageait, il se nuançait dans ses belles paroles et la détermination qui ne l'avait jamais quitté. Son passé parlait pour lui-même, Ymir détestait que l'on se mette en travers de son chemin et sa propre mère l'avait appris à ses dépends.

Le médiocre feu qui crépitait dans l'âtre peinait à éclairer la pièce, quand bien même quelques bougies y aient été dispersées. Leur pâle lumière exagéraient les traits déjà durs du kelownien, malgré l'épaisse barbe et la crinière brune qui les estompaient. Ses cheveux trempés par la neige laissaient perler des gouttes fraîches sur sa tunique déjà totalement imbibée, mais le froid semblait bien être la dernière de ses préoccupations.

- Fasolt, Fafner, vous retournerez à Vancove demain recruter ceux qui refusent l'autorité de cette putain. Les deux hommes concernés hochèrent leurs têtes en signe d'approbation. Mais laissez-la encore savourer son doux rêve. Plus haut elle tombera, plus belle sera notre vengeance.

Aussi brute, aussi combatif et aussi impétueux qu'il ait été, Ymir n'en demeurait pas moins un guerrier à l'esprit vif et un fin stratège. Connaissant le code d'honneur de son propre clan ainsi que les lois qui le régissaient, il savait que la résistance serait importante s'il menait trop tôt l'assaut, sans aucune préparation. Et puis, l'affront de la rouquine était bien trop important pour qu'il se contente de le laver d'un simple coup de hache lui fendant le crâne...


Ce qui s'est passé dans ma vie :


Assis sur une souche d'arbre, Ymir plantait nonchalamment sa hache dans la terre meuble au rythme du volet que le vent faisait claquer bruyamment contre le mur de l'abri. L'ennui se lisait dans ses yeux, tout comme la frustration se voyait dans sa manière de tenir son arme. L'oisiveté n'avait jamais été son fort et elle était devenue un réel fardeau dès lors qu'il avait embrassé la voie du Guerrier.
  Dès ses premières armes il avait su montrer un enthousiasme avéré -certains diront inquiétant- au combat et à la guerre elle-même, tant et si bien qu'il n'envisageait pas une seule seconde la notion de pacifisme. Ses mentors avaient trouvé en le jeune homme qu'il était à l'époque un élève à l'esprit déjà forgé pour l'affrontement, tellement plein de hargne et de violence qu'il ne leur resta à lui apprendre que le maniement d'une arme. Ce fut l'usage de la hache qui vint naturellement pour lui, originaire de Brinim, qui avait déjà su se familiariser avec cet outil qu'il avait maintes fois rêvé de rendre offensif sur cet imposteur qui usurpait le nom de père.
  La lame qui frappait frénétiquement le sol humide était d'un acier sombre et mat malgré l'attention toute particulière qu'il mettait à l'affûter quotidiennement. D'épaisses lanières de cuir étaient nouées sur sa garde, lui offrant une solide dragonne qui la lui restituaient s'il lui arrivait de la lâcher. Le métal gravé présentait des motifs sinueux dans lesquels le sang de ses ennemis s'infiltrait à chaque combat, l'embellissant de teintes écarlates. Cette merveille avait été forgée à la demande de Laëth le jour où elle le fit Chef de ses Guerriers. Mais plus que la hache elle-même, ce fut cette marque de confiance sans pareille qui avait atteint Ymir au plus profond de lui.
  Cette femme avait su lire en lui comme dans un livre ouvert et avait reconnu sa bravoure et sa loyauté lors d'un combat mené au large contre le clan Pankara. Plus qu'aucune autre, elle avait su maîtriser la haine qui brûlait en lui pour l'enflammer face à leurs adversaires et avait conservé son respect et sa loyauté pendant les dix ans qu'il avait passés à son service. Plus qu'aucune autre, elle était parvenue à faire ressentir à Ymir ce qu'il découvrit comme étant des sentiments ni de haine, ni de colère. Ceux-ci l'animaient d'une fougue sans pareille dès qu'il croisait son regard et plus encore lorsqu'il partageait sa couche. Et c'est en attendant qu'elle rentre de la chasse pour l'y entraîner qu'il hachait minutieusement une terre boueuse.

  L'agitation environnante avait tiré le guerrier de ses pensées. Son regard acier se leva vers une foule qui se formait au loin, d'où lui provenait un brouhaha grandissant à mesure que les badauds s'agglutinaient. Intrigué par ce regroupement soudain, Ymir s'était levé et avait rejoint la petite foule au travers de laquelle il n'eut aucun mal à se frayer un chemin. Tous s'écartaient sur son passage, lui adressant des regards étranges, tantôt craintifs tantôt de pitié, jusqu'à ce qu'une main puissante ne l'arrête.

- Ymir. L'homme faisait peser sa main sur l'épaule de son ami, lui intimant d'un signe de tête de s'arrêter.
- Fafner ! Alors cette chasse ? Son interlocuteur déglutit difficilement avant de serrer ses doigts dans l'épaule d'Ymir.
- C'est Laëth, elle... On s'est perdus de vue.

  Le guerrier blêmit. À l'air bien trop grave de son compagnon d'armes, Ymir avait compris que rien ne serait plus comme avant. Se dégageant de son emprise, il finit de se frayer un chemin jusqu'au centre de l'attention de tous ces badauds aux yeux vitreux pour y découvrir le corps inerte de Laëth rougi par la cascade de sang qui s'était échappée de sa gorge. D'abord figé devant ce sordide spectacle, il se laissa rattraper par la rage qui braqua son regard sur celle qui se tenait à côté de la cheffe de clan.

- Toi...

Ses traits tirés dans une expression tant de douleur que de haine lui donnait l'air plus fou qu'il ne l'était déjà. Ses dents serrées retenaient un grognement sourd alors qu'il s'avançait vers la coupable d'un pas plus que déterminé, sa main enserrant sa précieuse hache qu'il leva pour l'abattre violemment sur celle dont il espérait voir le crâne se fendre en deux. Mais à sa grande surprise, il avait sous estimé sa victime qui para son premier coup pour éviter celui qu'il tenta de lui asséner ensuite.

- CRÈVE !

Le troisième et dernier coup allait enfin s'abattre sur l'infâme infidèle qu'était Karrah, avec une violence et une précision qu'elle n'aurait plus la chance d'éviter, mais que d'autres traîtres parvinrent à retenir en se ruant sur un Ymir. Fou de rage, le kelownien se débattit comme une bête enragée, rendant la tâche bien difficile à ceux qui décidèrent de l'éloigner du corps encore chaud de Laëth pour le jeter dans une sordide cellule en espérant l'y voir se calmer.

La fureur d'Ymir résonna dans Vancove jusqu'à la nuit tombée, tant par ses cris que par les coups de sa hache qu'il abattait frénétiquement sur les barreaux en métal en espérant vainement qu'ils ne se plient à sa volonté.
Les rayons de la Lune pleine l'atteignaient à peine lorsqu'il s'effondra à genoux, le visage baissé sur la terre battue qu'il avait tenté de creuser. Ses épaules basses et son air inerte inquiétèrent ses guerriers fidèles venus le faire sortir de sa cage. Cette attitude d'homme vaincu ne lui ressemblait pas, pas plus que ce silence qui semblait sonner le glas de son abandon. Ouvrant la porte de la geôle, ils ne voyaient plus en leur chef qu'un homme brisé.

- Préparez mon cheval. La voix qui s'échappa de sous le rideau brun de ses cheveux dissimulant son visage fit disparaître les doutes de ses hommes. Son ton était plus violent qu'il ne l'avait jamais été et le regard qu'il porta sur eux après s'être levé empreint d'une détermination sans pareille. Nous n'avons plus rien à faire ici.[/size]


   

Les possessions de mon personnage :


[size=11]♦️ Deux haches de guerre, dont l'une lui fut offerte par Laëth.
♦️ Un étalon bai.
♦️ Des vêtements épais.
♦️ Occupant avec ses hommes l'ancienne île de Vancouver, on pourrait lui attribuer la propriété de ces terres. Et puis, si vous trouvez à y redire, essayez toujours de vous y rendre et d'en revenir entier, si ce n'est en vie.
♦️ Un médaillon ayant appartenu à Laëth que ses hommes sont parvenus à lui restituer.


Pour aider à ranger :


▬ L'avenir de mon personnage si je viens à partir/disparaître du forum : (sera remis en poste vacant par le staff)

Pour la liste des avatars :
Code:
CLIVE STANDEN<span class="pris">▬</span> pris(e) par <a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t118-delay-in-vengeance-gives-heavier-blow-ymir#596" class="kelowna">Ymir</a>

Pour la liste des métiers :
Code:
<a href="http://earth-and-ashes.forumactif.com/t118-delay-in-vengeance-gives-heavier-blow-ymir#596" class="kelowna">YMIR</a> - poste occupé

Pour la liste des prénoms :
Code:
<span class="kelowna">Ymir</span>


Dernière édition par Ymir le Mar 9 Mai - 18:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 840
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : (c) Liliana
Célébrité : Poppy Drayton
Multi-comptes : Skylar, Danika & Cassian

Akeela
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 14:27

Bienvenue officiellement parmi nous coucou

J'approuve ce changement d'avatar, Clive est cool coeur. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce méchant . Bon courage pour écrire la fiche, surtout n'hésite pas à le dire si tu as des questions coeur

_________________
akeela
The liberties of our country, the freedom of our civil constitution, are worth defending against all hazards: And it is our duty to defend them against all attacks.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 14:27

Humm Clive Standen coeur
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 165
Inscrit le : 03/05/2017
Crédits : mille rêves
Célébrité : Aja Naomi King
Calypso
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 14:55

Bienvenue ! Bonne rédaction pour ta fiche ! coeur

_________________
PANKARA
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 15:17

Merci beaucoup à vous trois, j'espère que la fiche d'Ymir sera à la hauteur de vos attentes krkr

_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 15:27

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 16:09

Clive Standen krkr
Ymir krkr

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 16:27

Très impressionnant cet homme j'aime bien
Bienvenue à toi minicoeur Courage pour ta fiche :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 16:36

Bienvenue à toi coucou
Bon courage pour ta fiche, très envie de lire la suite krkr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : /

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Lun 8 Mai - 18:51

Bienvenue parmi nous méchant monsieur !
Bon courage pour ta fiche et.. Excellent choix d'avatar ! krkr

_________________

I'LL LEAD THE WAY
You can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 542
Inscrit le : 08/05/2017
Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Célébrité : Clive Standen
Multi-comptes : Chulainn

Ymir
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Mar 9 Mai - 9:44

Merci merci à vous coeur j'espère pouvoir finir ma fiche ce soir krkr

_________________

BELIEVER


Pain ! You made me a, you made me a believer, believer | Pain ! You break me down, you build me up, believer, believer | Pain ! I let the punches fly, oh let them rain | My luck, my love, my God, they came from... | Pain ! You made me a, you made me a believer, believer |
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 399
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir  Mar 9 Mai - 20:36

Owiiii !
Tout est parfait pour moi coeur

Sois méchant, fomente des mauvais coups et pleure sur tes échecs niark:



Félicitations, tu es validé(e) !


Tu vas maintenant pouvoir venir jouer avec nous ! Si jamais tu le souhaites, tu peux aller poster ta fiche de liens mais aussi voir celles des autres personnages. Tu trouveras aussi la zone "demandes de rps" pour te lancer dans le jeu.

Tes armes et possessions sont à acheter dans l'arsenal avec les points que tu gagneras en postant un peu partout sur le forum. Pour l'instant nous te faisons crédit, mais il faudra acheter tout cela plus tard =]. N'oublie pas qu'il existe une chronologie au sein du jeu mais aussi une carte de l'univers, ainsi que des distances à prendre en compte si tu voyages.

N'hésite pas à contacter le staff - ou à poster en "zone invité" - si jamais tu as un souci ou une question. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh


Revenir en haut Aller en bas
 
Delay in vengeance gives heavier blow | Ymir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants qui peuplent nos terres :: Les fiches validées-
Sauter vers: