AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 

Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Yusuradreams
Célébrité : Sophie Turner
Multi-comptes : ..

Artemis
– clan : sengoli –
clan : sengoli
(#) Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)  Dim 15 Juil - 17:01

Je cherche un peu de RP, mais pas plus de deux, parce que je vais encore être pas mal absente vu mon état de santé/celui de mon papa ^^
Mais si vous n'êtes pas trop pressé pour les réponses, je suis fiable, je finis toujours pas répondre XD

Et comme ça faisait longtemps que je voulais aborder ce sujet précis en RP, j'en ai déjà ouvert 1 par ici : http://www.earth-and-ashes.com/t1182-apprendre-a-lire-pas-si-facile-libre#14440 Il est libre donc vous pouvez m'y rejoindre à un ou à deux ! ^^

Pour les thèmes, j'ai pas trop d'autres idées, mais Artemis est l'ombre de Skylar et a pas mal de possibilités. Ce serait bien qu'à un moment, elle rencontre des gens de son passé d'esclave, quand elle était enfant/ado, mais je suis ouverte aux idées :)

Hésitez donc pas ! cache copain

Artemis
(#) Re: Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)  Dim 9 Sep - 16:50

Plouf : juste pour dire que ma recherche est toujours d'actualité !

Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
(#) Re: Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)  Jeu 20 Sep - 22:08

Coucou !

J'arrive quinze ans après la bataille Laughing.
Je n'ai plus énormément de rps avec Akeela et Skylar, du coup je recherche quelques sujets avec elles ! Alors je ne peux pas répondre au rp que tu as ouvert à Moroni avec Akeela (parce que ça ne colle pas niveau temporalité) mais je pourrais le faire avec Skylar si ça te dit ! Sinon, je peux aussi te proposer Akeela pour un petit rp mais du coup ce sera soit un flashback à la Citadelle quand Artemis s'y trouvait encore, soit pendant la fête de l'Alliance, soit après l'évent qui est en cours (parce que je pense que Akeela ira peut-être faire un tour un peu plus au sud Laughing) mais du coup ça ne sera pas pour tout de suite Laughing.

canard
Revenir en haut Aller en bas

Artemis
(#) Re: Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)  Mar 25 Sep - 12:13

Coucou !
Peut-être plutôt Skylar ? ça fait un moment qu'elles n'ont pas eu d'interaction réelle (même si j'en parle beaucoup dans mes RPs autres) !
On peut aussi s'en prévoir un avec Akeela dans un autre contexte :)
(Juste, en ce moment j'ai un peu le syndrome de la page blanche, je pense qu'ici ça va aller parce qu'il n'y a pas de minimum de ligne demandé et que j'ai pas trop de pression extérieure mais du coup tout ce que j'écris est assez nul je trouve ^^")

Crédits : (c) Summers
Célébrité : Eva Green
Multi-comptes : Akeela, Danika, Noomie & Isaak

Skylar
(#) Re: Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)  Jeu 27 Sep - 21:23

Désolée, j'ai oublié de cliquer sur "surveiller" xD.
Va pour Skylar alors, je répondrais à ton rp d'ici la fin du week-end je pense =]. Et pas de souci, je ne suis pas pressée pour une réponse et je sais que tu as aussi des obligations à côté coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Artemis se cherche des RPs (et en a ouvert un libre !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1