AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Qui est le chat, qui est la souris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Qui est le chat, qui est la souris ?  Mer 8 Aoû - 19:40



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


Même engoncée dans une fourrure imposante, Valkyrie sentait le froid. Son nom nordique ne lui apportait visiblement par l'immunité contre l'ère glaciaire. Elle avait l'impression que le froid lui piquait les bras et les jambes – ou alors étaient-ce les poils de la fourrure ? La guerrière frissonna et lâcha un nuage de buée blanc comme le gel. Ses yeux étaient également soumis à l'attaque du froid, et elle les frotta légèrement, pour les revivifier un peu.

Elle se baladait dans Port-Victoire. Arrivée quelques jours plus tôt en compagnie de Nagga, elle profitait d'un peu de temps libre pour découvrir la ville et, plus important encore, ses habitants. Malheureusement pour elle, elle avait beau prendre un visage avenant – les traits détendus, les yeux un peu rieurs, un fin sourire aux lèvres – son teint mat et ses cheveux noirs ne lui attiraient pas la sympathie des Kelowniens. Leurs regards, oui, leur attention, pour sûr, mais des regards défiants et une attention particulière. Le temps de savoir si elle était un danger ou pas, et ils se détournaient, reprenaient leurs affaires ; les pêcheurs retournaient à leur criée, les artisans à leurs filets, et les femmes à leurs oignons. Valkyrie s'arrêta à quelques mètres d'une conteuse, puis continua son chemin. L'espionne avait repéré l'enclos des esclaves presque dès son arrivée. Elle savait que les esclaves étaient une source d'informations non négligeable, mais il était dangereux de jouer avec eux : un excès de zèle, et son sang finissait en gerbes écarlates sur la neige. Quoi que, elle avait une chance, si elle réussissait à provoquer un combat à mort, mais ce n'était pas au programme.

De loin, Valkyrie observa l'enclos, puis reprit sa marche, ses pas crissant dans la neige. Sous la fourrure, ses mains étaient posées l'une sur son épée, l'autre sur sa hachette. Ses sens étaient aux aguets. Parmi les kelowniens, dans le marché, il était difficile de savoir si l'on vous suivait, mais elle avait cette sensation, ces petits cheveux qui se hérissaient sur la nuque, depuis qu'elle avait commencé à se promener. Elle s'en doutait ; Ymir ne pouvait pas laisser une arrivante aussi différente et mystérieuse sans surveillance, sans tenter d'apprendre quelques-uns de ses secrets. Elle comprenait : elle aurait fait pareil. Valkyrie se serait accommodée de la filature et de ce sentiment d'être épiée, si elle n'avait pas en plus eu le sentiment d'être menacée. Le regard qui la suivait avec acharnement, le faisait aussi avec hargne. D'où son attention accrue aux pas dans la neige, aux souffles dans l'air, et le cuir réconfortant de ses pommeaux au creux de ses paumes. Au cas où.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Mer 8 Aoû - 21:29

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Valkyrie
An 150 Mois 8
« Qui est le chat, qui est la souris ? »L'air glacial de Port-Victoire mordait la peau de Malphas au fur et à mesure qu'il avançait dans les rues bondées. Ayant vécu et grandit à Vancover, le guerrier n'était que peu affecté par les désagréments du climat.

Depuis la disparition de Ymir, Malphas était aux commandes de la dissidence, mais également à celles de Port-Victoire. Il avait prit l'habitude de patrouiller en groupe près d'une heure par jour dans les rues, afin de s'assurer du bon déroulement des opérations internes. Sur son trajet, il visita l'enclos des esclaves, s'assurant de leur état de santé. Contrairement aux geôliers, Malphas s'inquiétait toujours de l'hygiène des cellules, souvent propices aux maladies engendrant des épidémies. Une hécatombe parmi les esclaves n'était pas à son programme, ni aujourd'hui, ni jamais.

Cependant, ce ne fut pas les esclaves qui attirèrent le plus son attention. Mais une femme à la peau bronzée et aux cheveux foncés, dont le regard s'intéressait un peu trop à l'endroit. Il était clair qu'il n'avait jamais vu cette personne dans les parages. Accompagné de deux hommes il suivit l'inconnu à travers la neige du marché. Il pouvait remarquer les regards défiants et tendus des Kelowniens sur le passage de sa cible. Malphas observait d'un œil suspicieux la démarche difficile de la femme dans la neige poudreuse et incommodante. Sa démarche et son attitude indiquait beaucoup sur son état d'esprit. Il savait qu'elle était sur ses gardes. Sa posture lui indiquait clairement qu'elle n'adoptait pas une manière de marcher classique. Tenait-elle quelque chose en main ? Une arme peut-être ? Son instinct de traqueur lui commandait de mettre la main sur cette visiteuse.

D'un seul geste de la main, Malphas commanda une manœuvre à ses deux hommes. Les deux suivirent un autre chemin, une déviation entre deux bâtiments, reliée directement à cette même rue. Quant à lui, il continua seul de la suivre, un poignard à la main. Son intention était clair, il comptait la prendre en tenaille et la forcer à se dévoiler au grand jour.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Jeu 9 Aoû - 19:15



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


Valkyrie sentait de plus en plus les cheveux de sa nuque se hérisser. Le sentiment de menace était de plus en plus imminent, de plus en plus fort et pressant sur ses épaules. Sa mâchoire apparut un instant sous sa peau. Elle était contrariée. Elle savait qu'un interrogatoire pour prouver sa bonne foi viendrait, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle aurait espéré quelqu'un qui la faisait moins se tendre que celui-là. Ou celle-là, impossible à savoir pour l'instant. La guerrière respira un grand coup, et tourna dans une ruelle. Aussitôt, elle eut l'impression qu'un signal d'alarme retentissait avec force dans son crâne. Oui, la menace était pire ici. Mais quitte à se jeter dans la gueule du loup, autant le faire. Plus vite elle connaîtrait son ennemi, mieux ce serait.

Valkyrie n'eut pas longtemps à attendre. Elle avait fait à peine quelques pas que, devant elle, au bout de la rue, deux hommes apparaissaient, et lui bloquaient visiblement le passage. Elle avança encore, pour prendre de la distance avec la personne derrière elle, jusqu'à se retrouver au milieu de la rue. Cela lui permit, en plus de se placer à égale distance des deux dangers, d'apercevoir plus nettement les deux hommes en face d'elle. Des kelowniens, engoncés comme elle dans leur fourrure, l’œil sauvage et fier, un poignard à la main, et surtout plus à l'aise dans la neige qu'elle. Dès ce constat fait, Valkyrie repéra du coin de l'œil l'échappatoire le plus proche, puis se retourna lentement. Derrière elle, elle découvrit un homme seul. Cheveux rasés sur un côté, une armure sur le dos, et, toujours, un poignard au point. Elle l'avait déjà aperçu. Avant de se rendre dans un endroit inconnu, toujours se renseigner du mieux possible sur qui elle allait y trouver. En l'occurrence, Nagga lui avait brièvement mentionné ce Malphas, bras droit d'Ymir, et chef du réseau d'espionnage de la dissidence. Ce qui signifiait que le convaincre n'allait pas être facile. D'autant plus que Malphas avait encore plus l'air d'être un chien fou que les deux autres.

Valkyrie inspira de nouveau, puis laissa s'échapper son souffle dans l'air, et une longue vague livide. Elle écarta les bras, et ce faisant les pans de sa fourrure, pour montrer et ses armes et son désir de parlementer plus que de se battre. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de tout le monde. Elle s'en accommoderait.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Jeu 9 Aoû - 21:25

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Valkyrie
An 150 Mois 8
« Qui est le chat, qui est la souris ? »L'adrénaline envahissait doucement le flot sanguin de Malphas. Ses sens étaient à vif, guettant le moindre mouvement de sa cible. S'il ne lui était pas si nécessaire de connaître le mystère qui entourait cette inconnue... Il lui aurait sans aucun doute déjà lancer un couteau entre les deux omoplates. La cible tourna brutalement dans la ruelle, celle où Malphas avait précédemment envoyé ses deux hommes. Il n'avait pas prévu qu'elle tente si vite de se dérober à lui. La mystérieuse silhouette s'était précipité dans le piège.

La cible était prise en tenaille entre ses hommes et lui. La chasse n'avait pas eu le temps de durer, si bien que Malphas en ressentait une frustration grandissante. Mais en contrepartie sa curiosité allait être assouvie dès lors que l'inconnue se retourna lentement vers lui. Elle l'observait, il s'en rendait bien compte. Lui aussi l'observait, ses cheveux, sa peau, ses yeux et surtout ce qu'elle pouvait cacher sous sa cape. Mentalement il se nommait les clans dont pouvait-être originaire la femme à la peau bronzée.

Malphas fût déçu de constater que la femme se rendait sans résistance. Il aurait aimer la voir s'enfuir... Lui donnant ainsi toutes les raisons valables de la tuer gratuitement.
Mais elle était là, écartant les mains et découvrant à la vue de Malphas son épée et sa hachette. Celui-ci observa un instant les armes avant de faire un signe à ses deux sbires. Ils se rapprochèrent de la femme, sans toutefois entrer dans la portée d'une épée.

- "Bien...Tu n'es pas des nôtres..ni même de cette ville.. et encore moins une esclave libérée. Tu ne verras pas d'inconvénient à ce que nous te prenions tes armes." - dit-il d'une voix calme au timbre légèrement cassé mais au rythme fluctuant presque chantant.

À ces mots, les deux hommes s'approchèrent pour déposséder la femme de ses deux armes. Malphas gardait la paume de sa main sur le pommeau de son poignard, prêt à s'en servir.

- "Tu as 10 secondes pour me dire qui tu es, d'ou tu viens, et la raison de ta présence ici." - Annonça t'il d'un ton bien plus menaçant, ne laissant pas place à l'imagination en cas de refus.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Ven 10 Aoû - 13:33



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


"Bien...Tu n'es pas des nôtres..ni même de cette ville.. et encore moins une esclave libérée. Tu ne verras pas d'inconvénient à ce que nous te prenions tes armes. […] Tu as 10 secondes pour me dire qui tu es, d'ou tu viens, et la raison de ta présence ici." déclara Malphas, lentement, avec ce ton froid et calme qui le rendait menaçant. Valkyrie fut vite encerclée par ses deux hommes de main, et elle referma les bras, posant de nouveau ses paumes sur ses armes. Non, elle ne les laisserait pas prendre ses armes. Elle n'avait aucune chance de les revoir après. « Je connais votre culture, déclara-t-elle doucement, Ce que vous prenez, est à vous. Alors oui, je vois un inconvénient à ce que vous preniez mes armes. »

Elle allait sûrement dépassé les dix secondes concédées par Malphas. « Je m'appelle Valkyrie. Je viens d'un peu partout, mais j'étais présente à l'attaque de la fête de l'alliance. Et je suis ici parce que je suis de votre côté. Mon père était kelownien, ma mère shisayo. Mais les Shisayo ne... m'appréciaient pas, on va dire. » La guerrière étira ses lèvres en un sourire lupin, et planta ses yeux, où brillaient deux braises noires de colère, dans ceux de Malphas. « Je suis ici parce que je veux me venger. » Histoire incomplète, grossière esquisse, mais vraie. Patiemment, Valkyrie attendit la réaction de Malphas, surveillant également les mouvements des deux fourrures qui l'encadraient. Sous son manteau, ses doigts se refermèrent discrètement autour de la garde en cuir de ses armes. Elle était prête à frapper, s'il fallait. Dans sa tête, différents plans s'enchaînaient. Elle ne pouvait pas les tuer : cela détruirait tout, et lui vaudrait la peine de mort. Il fallait qu'elle agisse plus subtilement. Mais cela dépendrait de Malphas. Chien fou.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Ven 10 Aoû - 16:39

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Valkyrie
An 150 Mois 8
« Qui est le chat, qui est la souris ? »Malphas observa le comportement réfractaire de la nouvelle venue. Il percevait sa méfiance à leur encontre, et il sentait d'ici sa fouge. Un rictus de moquerie apparut sur ses lèvres, tandis qu'un court rire grave et calme s'échappa de sa gorge. Il attendit deux bonnes secondes dans le silence avant de répondre. Malphas se doutait que la jeune femme était prête à attaquer à la moindre provocation. Pourtant il ne put s'empêcher d'en lancer une, sous couvert d'un regard légèrement lubrique. Il l'avait vu observer l'enclos des esclaves, il se doutait qu'elle comprendrait l'allusion la moins cachée de sa phrase. Cependant la phrase comportait un très net double sens légèrement plus profond, et plus lubrique.

- "Ce n'est pas pour tes armes que tu devrais t'inquiéter... femme." dit-il en accentuant le genre de son interlocutrice. Il reprit sa phrase après un bref instant. "Tes armes ne valent pas grand chose... en comparaison de ce que je pourrai tirer de toi..." -

Malphas écouta avec attention la présentation de la femme qui se disait à demie-Kelownienne. Information presque impossible à vérifier sans connaître l’identité de son géniteur. Il prit note du sourire lupin et des yeux colériques de Valkyrie plantés dans les siens. Malphas aimait cette sensation de colère et d’espièglerie qui émanait de la sang-mêlée. Il savait qu'une partie de son discours devait être la vérité, mais il savait une chose très importante. Malphas savait que les meilleurs menteurs utilisaient une part de vérité dans leurs mensonges. Il observait le moindre détails du comportement de la sang-mêlée, guettant la moindre mimique qui pourrait briser l'image qu'elle cherchait à leur faire voir. L'histoire était incomplète, certains non-dit étaient clairement laissés à l'interprétation de chacun. De qui voulait-elle se venger ? L'interprétation laissait penser qu'elle pouvait vouloir se venger de son clan, Shisayo. La femme ne donnait pas plus de détails sur son rôle ou son avis sur l'attaque de la fête de l'alliance.

- "Donc... Tu es une femme vengeresse... De qui cherches-tu à te venger ?" demanda t'il avant de poser une autre question avec une sonorité plus profonde.- "Qui était ton père ?"

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.


Dernière édition par Malphas le Sam 11 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Sam 11 Aoû - 18:00



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


"Ce n'est pas pour tes armes que tu devrais t'inquiéter... femme. […] Tes armes ne valent pas grand chose... en comparaison de ce que je pourrai tirer de toi..." Valkyrie dut l'avouer. Si elle avait pu lui trancher la gorge là maintenant tout de suite, elle l'aurait fait sans hésiter. Juste parce qu'elle en avait assez de ces machistes. « Ravie d'être à ton goût... Désolée que tu ne sois pas au mien. » répondit-elle, tranquille, son sourire disparu toutefois. Elle releva le menton, pour dégager la mèche qui, dans une bise froide, s'étant logée devant ses yeux. Aucun signe de bravade ou de fierté déplacée, juste un mouvement utile, étant donné qu'elle préférait ne pas éloigner ses mains de ses armes. Les deux molosses continuaient de la flanquer. Ils bavaient presque.  

"Donc... Tu es une femme vengeresse... De qui cherches-tu à te venger ?" A ton avis ? Ce fut la première réponse que Valkyrie eut envie de lui lancer à la figure, de ce ton sarcastique qui l'aurait fait passer comme une insulte à son intelligence. Pas la meilleure idée du siècle ; elle voulait éviter de provoquer Chien Fou autant que possible, en premier lieu. Valkyrie fut alors un effort pour se calmer, et prendre une voix aux accents inflexibles. « De Shisayo. Et de l'Alliance. En fait, je veux prendre le contrôle de Shisayo. » Invention de dernière minute, mais une idée qui pourrait lui plaire.

"Qui était ton père ?" Malphas continuait avec son interrogatoire, mais son ton avait baissé d'une octave. Les traits de Valkyrie se figèrent. Non pas que l'absence de son père lui fasse quoi que ce soit, mais... le fait est qu'elle s'était intéressée à lui autant que lui à elle : soit, pas du tout. Elle se souvenait vaguement de sa mère lui racontant des histoires sur ce grand guerrier, fort, barbu, puissant, couvert de cicatrices, aux muscles saillants – l'archétype du guerrier absent. Son nom ne résonnait que vaguement dans les souvenirs de Valkyrie : un nom aux consonances aussi rudes et abruptes que les siennes, mais dont le souvenir était si flou et lointain qu'elle ne pouvait le reproduire avec certitude. Embêtant. « De ce dont je m'en souviens… commença-t-elle lentement, Ça ressemblait à Astrok. Je ne sais pas s'il en existe ou en a existé un, mais ça remonte à loin ; ma mère en parlait plus comme d'un dieu que comme un homme, et j'avais quoi, 5 ans ? » Valkyrie s'arrêta là, ressassant quelques souvenirs, le visage figé en un masque de colère aussi froide que le givre.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Sam 11 Aoû - 23:25

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Valkyrie
An 150 Mois 8
« Qui est le chat, qui est la souris ? »Malphas ne put s'empêcher de sourire en entendant la réponse. Il préféra ne pas répondre à cette petite pique lancée à son encontre. Cependant, il trouva encore plus drôle d'entendre l'ambition de la guerrière. Malphas était de plus en plus certain que cette dernière était étrange. Pourquoi ? Parce qu'elle avait tenté de les fuir malgré qu'elle ait fait la route jusqu'ici. Parce que ses paroles d'ambition arrivaient comme un cheveu sur la soupe. Peut-être aussi parce qu'elle était trop méfiante pour être honnête ? Son histoire était trop peu banale. N'était-ce pas idéal ? Une femme venue d'un autre clan, prête à être hissée en haut de la pyramide du pouvoir afin de se battre à leurs côtés contre l'Alliance. Cependant, Malphas n'était pas au bout de sa méfiance. Il écouta avec curiosité les origines de la sang-mêlé.

- "Astrok ? Ce foutu Astrok serait ton père ?" - dit-il un rire grave presque sans joie. Il poursuivit d'un ton plus sérieux et plus pressant. "J'ai connu un Astrok. Comment ta mère le décrivait précisément ?"

Malphas était surpris d'entendre cette femme parler de la sorte de son oncle. Il n'avait pas vu ce bougre de sauvage depuis des années. Il ne savait pas si celui-ci était mort, prisonnier ou s'il vagabondait quelque part. Il se rappelait toujours de sa carrure colossale. Son oncle était taillé dans la pierre, et couvert de cicatrices résultant de batailles. En cet instant, Malphas trouvait cette rencontre de plus en plus folle. Que pouvait-elle lui dire de plus fou que ça ? Il savait que si sa description concordait, il se retrouverait avec une cousine étrangère sur les bras. Voilà qui réduisait son ardeur exotique. Hors de question de forniquer avec sa propre cousine, fut elle une parfaite inconnue à ses yeux. De plus, Malphas n'était pas certain que son oncle apprécierait l'idée qu'il tue sa cousine sur des simples soupçons de complots.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Lun 13 Aoû - 11:26



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


"Astrok ? Ce foutu Astrok serait ton père ? […] J'ai connu un Astrok. Comment ta mère le décrivait précisément ?" Valkyrie haussa un sourcil, surprise. Il existait vraiment un Astrok ? Elle avait toujours cru que sa mère mentait, pour cacher un sombre secret à propos de son père. Elle n'avait pas une haute opinion de sa mère, et pour ce qu'elle en savait elle était devenue aussi folle qu'elle le paraissait. Mais peut-être n'était-elle pas si folle que ça. En grandissant, Valkyrie avait commencé à avoir des doutes sur ses origines : un Kelownien qui descendrait jusqu'en Shisayo, ça lui paraissait un peu trop extraordinaire. Néanmoins, elle s'était complut à raconter cette histoire ; ça la rendait unique.

« Un colosse bardé de cicatrices, répondit-elle brièvement, Elle me donnait souvent l'impression de me parler d'une statue. Quelqu'un de dur, de fort. Les cheveux assez sombres, longs et nattés. Elle me parlait tout le temps de sa grosse épée. Je me suis toujours demandée si c'était une métaphore ou non. » avoua Valkyrie. Si elle restait sur ses gardes, elle était un peu moins tendue. Plus hésitante, et surtout surprise et curieuse. Chien Fou connaissait un Astrok ? Elle devait avouer que lorsqu'elle était partie de Shisayo, elle avait envisagé de se rendre en Kelowna. Pour savoir d'où lui venait son sang. Puis elle avait abandonné le projet sur la route ; et maintenant qu'elle était réellement en Kelowna, elle retrouvait une trace de son père ? Elle n'y croyait pas.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Lun 13 Aoû - 12:34

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Valkyrie
An 150 Mois 8
« Qui est le chat, qui est la souris ? »Malphas était surprit de sa découverte. Jamais il n'aurait cru que son oncle ait voyagé jusqu'en Shisayo, et y ait engrossé une locale. Toutefois, il était habituel que celui-ci ait continué sa route après avoir profité d'une amante. Cependant, cette information ne permettait guère à Malphas de retracer la route de cet oncle sauvage qui serait bien utile à la Dissidence. N'ayant lui-même pas vu son oncle depuis son enfance, il était bien incapable de confirmer ou non la véracité de l'origine de cette femme. Impossible de trouver la ressemblance entre elle et lui, le côté exotique semblait avoir prit une part importante sur l'apparence de la femme.

- " C'est bien cet Astrok là... Quelle.. coïncidence ?" - dit-il d'un ton légèrement ironique. - "Il se trouve femme de Shisayo, que Astrok est mon oncle paternel. Tu saisi ce qui en découle ?"

Maphas regardait sa nouvelle cousine d'un air dubitatif. Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou non. Cependant sa méfiance envers la sang-mêlée n'avait pas diminué. Ses deux hommes de main étaient toujours sur leurs gardes, prêt à se défendre en cas de danger.

- "Mais si tu espérais le rencontrer, c'est certainement peine perdue. Astrok n'est pas du genre à donner des nouvelles."

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Lun 13 Aoû - 14:28



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


" C'est bien cet Astrok là... Quelle.. coïncidence ? […] Il se trouve femme de Shisayo, que Astrok est mon oncle paternel. Tu saisi ce qui en découle ?" Oui, je comprends très bien, pensa en son for intérieur Valkyrie. Elle venait de se trouver un cousin en la personne de Chien Fou. Et elle concédait qu'elle avait déjà eu de meilleures nouvelles. La guerrière resta immobile, son regard planté dans celui de Malphas. Ils étaient aussi dubitatifs l'un que l'autre, et ne savaient pas vraiment à quoi s'attendre. Valkyrie peinait encore à y croire : son père était vraiment de Kelowna, avait vraiment existé et... elle avait un cousin. Kelownien. Guerrier. Espion. On le mettait au féminin et au Shisayo, et c'était elle. En plus sanguinaire, de ce qu'elle en savait. Étrange.

A côté de Valkyrie, l'un des gardes bougea légèrement. Aussitôt, les muscles de la femme se crispèrent, sa mâchoire se dessina sous sa peau et elle jeta à l'un, puis à l'autre, des regards en coin. Elle cherchait à savoir s'ils allaient attaquer. Pas sans un ordre de Malphas, certainement. Ou en tout cas, tant qu'elle ne s'en prenait pas à Malphas. "Mais si tu espérais le rencontrer, c'est certainement peine perdue. Astrok n'est pas du genre à donner des nouvelles." Valkyrie reporta son attention sur son cousin. « Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un le connaisse. Ou à rencontrer quelqu'un de ma famille. Encore moins lui. Comme je te l'ai dit, je ne suis pas ici pour lui. »
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 766
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Tomoe

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Lun 13 Aoû - 17:48

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Valkyrie
An 150 Mois 8
« Qui est le chat, qui est la souris ? »Malphas observait la jeune femme de la tête aux pieds. L'atmosphère devennait quelque peu étrange, peut-être même un peu gênante. De son oeil de lynx, il voyait la tension émanant de la guerrière. Elle était très à l’affût, ses muscles se crispaient dès que l'un des guerriers bougeait. Il voyait ses regards en coin, et sa prise sur ses armes. Il décida de ne pas la tuer, enfin pas tout de suite. Malphas préférait avoir un espion soupçonné au sein de son clan, plutôt qu'un espion insoupçonné. Il aurait tout le loisir de la tuer plus tard. Peut-être même qu'elle pouvait avoir une utilité, à son insu.

Malphas prit une mine plus détendu, faisant reculer d'un geste ses deux hommes.

- "Bon.. On va te laisser libre, mais je t'ai à l'oeil femme. Tu viendras me voir pour discuter de ta potentielle intégration dans nos rangs. On en profitera pour faire connaissance."

Malphas recula légèrement, ne montrant pas de signe d'hostilité. Il était temps à son humble avis de clore cette rencontre, et de préparer la suivante. Il n'obtiendrait pas grand-chose dans une ambiance aussi tendu.

- "Il y a un taverne à côté du marché, ainsi qu'un bordel et quelques chambres à loués." dit-il d'un ton neutre, en lui indiquant la direction.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 137
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Qui est le chat, qui est la souris ?  Lun 13 Aoû - 18:40



Valkyrie & Malphas


Qui est le chat, qui est la souris ?


"Bon.. On va te laisser libre, mais je t'ai à l'oeil femme. Tu viendras me voir pour discuter de ta potentielle intégration dans nos rangs. On en profitera pour faire connaissance." Valkyrie se raidit un peu plus. Elle n'aimait pas la manière dont elle l'appelait. Elle s'appelait Valkyrie, pas Femme. Ce fut à ce moment-là qu'elle se décida à l'appeler Chien Fou tout le temps. Au moins en esprit, dans un premier temps. Malgré la raideur de sa nuque, Valkyrie acquiesça. Très bien, elle irait le voir. Elle serait prête à ce face-à-face.

[color=#5fbfbf]"Il y a un taverne à côté du marché, ainsi qu'un bordel et quelques chambres à loués."[/b] Inutile de lui dire qu'elle le savait déjà. Valkyrie respira un peu plus lorsque les gardes s'écartèrent, puis se rapprochèrent de Malphas. Pour l'instant, elle garderait ses liens avec Nagga secrets. Et elle lui demanderait plus d'informations sur son Chien Fou de cousin. Sérieusement, son cousin ? Valkyrie sentait dans son cœur une certaine hésitation : elle ne savait pas comment voir Malphas. Elle n'aimait pas la première impression de l'homme, mais il restait son cousin. Sa famille. Et de la branche dont elle n'avait aucune connaissance. « Très bien. Je viendrais te voir. » répondit-elle simplement. Elle comptait bien être celle qui mènerait la danse la prochaine fois. Même si elle savait que Chien Fou ne la lâcherait pas et lui donnerait du fil à retordre.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le chat, qui est la souris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Port Victoire-
Sauter vers: