AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Un instant de paix // Karrah-Malphas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 687
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Non.

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Un instant de paix // Karrah-Malphas  Jeu 9 Aoû - 23:42

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Karrah
An 150 Mois 8
« Un Instant de Paix »Sengör, capitale de Kelowna. Malphas avait mobiliser un groupe à l'effectif très réduit afin de s'aventurer jusqu'à la ville au températures plus clémentes que celles de Port-Victoire. Tous provenaient de Vancove, Brinim ou encore Port-Victoire, réduisant ainsi les risques d'êtres reconnus par leurs semblables. Cependant, le visage le plus connu du groupe était bien le siens. Il ne s'était pas aventurer souvent dans la ville, mais la cheffe en personne du clan pouvait le reconnaître. Un mal mais pas le pire. Malphas savait qu'il était peu probable que Karrah se trouve sur son passage par une surprise inopinée. Elle était la chef du clan, donc une personnalité connue de tous, et dont les trajets étaient certainement source de nuisances sonores.

Le groupe s'était donc infiltré dans la ville, capes sur le dos et épées biens cachées. L'objectif était simple, se disperser pour récolter des informations sur Ymir. La mission se terminait au coucher du soleil, et le lieu de rendez-vous était fixé. Maudit soit celui qui revenait en retard.

Pourtant, Malphas n'entra pas en même temps que son groupe. A peine arrivé aux abords de la ville, qu'il décida de faire un détour dans les bois alentours. Il retourna dans un endroit très précis, celui du monument à la mémoire de Laëth. Il espérait y trouver Ymir, maudissant ou pleurant toutes les larmes de son corps  à l'encontre de Karrah. Mais Ymir ne s'y trouva pas, et pas une trace de passage ne se trouvait là. Alors il s'assit quelques instants sur un rocher, se remémorant quelques souvenirs qu'il partageait avec Karrah. Il se souvenait de ses jolis cheveux roux dans lesquels il avait autrefois passer ses mains. Ainsi que la couleur de sa peau si clair qu'il avait eu le privilège d'embrasser certaines nuits. Malphas n'avait pas eu le temps de dire certaines choses à son amie, et il regrettait tout ce qu'elle pouvait croire sur lui. Il n'était pas un monstre, enfin...pas tout le temps. Mais seulement un homme qui voyait clairement ses intérêts.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.


Dernière édition par Malphas le Jeu 16 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Mer 15 Aoû - 18:24


Un instant de paix ?


❅ Malphas – An 150, 8ème mois ❅

De nouvelles blessures, et de nouvelles batailles à mener. Avant de pouvoir tendre ces fameux pièges dont ils ont discuté avec Losran avant la fête de l'Alliance, Karrah doit prendre le temps de se remettre complètement. Pour être sûre de ne pas s'exposer à un danger qu'elle ne pourrait gérer. Ymir est un combattant redoutable. Mais elle n'avait pas besoin de l'affronter pour le savoir. Et d'une certaine façon, elle le sait : il n'y a qu'une immense chance qui l'a sauvée. Les heures d'entraînements passées avec Malik et son cousin l'ont aidée, très certainement, mais elle a également eu beaucoup de chance. Après avoir autant puisé dans ses réserves de haine et de colère, elle a traversé une importante phase de calme. Mais son retour sur les terres du nord n'a pas été simplement calme. Après quelques jours de repos, Karrah s'est relevée et a profité de son retour pour continuer à convaincre son peuple d'accepter l'entrée dans l'Alliance, d'y voir les bons côtés. Et toute la délégation kelownienne a pu témoigner de la solidarité trouvée au sein des plaines et de tous les avantages que le clan pourrait tirer de cette Alliance. D'une certaine façon, elle s'est sentie un peu moins seule, enfin, certains commençaient à comprendre ce qu'elle avait essayé de leur montrer depuis son arrivée au pouvoir.

Et la voilà, non loin de la ville, posant pied à terre pour s'approcher du monument à la mémoire de Laëth. Les kelowniens ne sont pas du genre à pleurer leur mort, mais parfois, se souvenir à du bon. Et Laëth était appréciée, Karrah ne pourra jamais effacer le souvenir d'elle, de sa folie, de sa grandeur. Elle ne le souhaite pas. Elle non plus ne souhaite pas oublier. Elle ne le pourra jamais. Et lorsqu'elle l'aperçoit enfin, elle aperçoit le large dos. Les cheveux sont bien trop courts pour qu'il s'agisse du chef de la dissidence. Elle laisse les rênes posées sur l'encolure de l'animal et lui fait signe de s'arrêter. Elle pose sa main sur la garde de son épée et contourne sans un bruit pour finalement apercevoir un visage. Un visage qui est loin de lui être inconnu. Elle ne se détend pas pour autant. L'homme qui est là est un ami de longue date. Ils ont grandi ensemble dans les rues de Vancove. Ami et un peu plus que cela, Malphas a cependant choisi de rallier la dissidence et les traîtres. Une vague de mélancolie s'abat sur elle. Main toujours sur la garde son épée, elle jette un regard à la ronde, envisageant durant un instant qu'il puisse s'agir d'un piège. Mais personne, pas même elle, n'aurait pu prévoir qu'elle viendrait ici aujourd'hui. Alors elle finit par dire : « Malphas... » elle réprime la grimace qui lui vient se détestant presque d'être aussi mélancolique et reprend : « Tu es bien loin de ta nouvelle demeure... ». Elle n'a jamais très bien géré la perte ou l'abandon, alors elle est un peu en colère contre lui. « Qu'est-ce qui t'amène ? »

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh





Dernière édition par Karrah le Sam 25 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 687
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Non.

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Jeu 16 Aoû - 13:12

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Karrah
An 150 Mois 8
« Un Instant de Paix »Malphas était perdu dans ses pensées, se demandant où diable Ymir avait pu disparaître. Était-il blessé dans un coin reculé, ou prisonnier ? Malphas ne donnait pas beaucoup de crédit à la possibilité que son ami soit prisonnier, car à son avis l'Alliance n'aurait pas manqué de le faire savoir. Il allait certainement devoir fouiller chaque misérable cabane et grotte du territoire pour le retrouver. Il en était déjà las en y pensant.

Une voix féminine le sortit de ses pensées, était-ce la voix de Karrah qu'il venait d'entendre ? Il leva la tête vers une silhouette féminine placée quelques mètres plus loin sur le chemin terreux. - "Karrah ?" Malphas analysa la silhouette en question, pas bien grande, bien couverte, et dotée d'une chevelure de feu. C'était elle, la main sur la garde de son épée. Un tressaillement de colère se faisait entendre dans sa voix. Elle avait toutes les raisons de lui en vouloir, il le savait.

- "Je ne viens pas pour nuire, j'ai juste quelque chose à faire dans les environs. Mais rien qui ne te concerne personnellement, si cela t'inquiète..."- dit-il d'un ton se voulant rassurant.

Il lui fit signe de s'approcher, voulant voir de plus près son amie de longue date. Il avait entendu dire qu'elle avait été blessée, il était rassuré qu'elle soit en bonne santé. Il connaissait Karrah depuis bien trop d'années pour arrêter de se faire du soucie pour elle. Malphas ne souhaitait pas voir son amie mourir de la main de Ymir. Pas en connaissant toute la colère et la haine que Ymir vouait à son amie. Une mort certainement horrible.

- "J'ai entendu dire que tu avais été blessé ? Tu t'en remets bien apparemment. C'est bien."- dit-il en essayant de détendre l'atmosphère.


©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Sam 25 Aoû - 22:01


Un instant de paix ?


❅ Malphas – An 150, 8ème mois ❅

Il y a des choses que Karrah ne pourra jamais comprendre. Elle essaie bien sûr, mais malgré tout ce qu'elle peut essayer pour mieux comprendre. Même Muire n'est pas très claire lorsqu'elle essaie de répondre à ses questions ou d'interpréter ce que les esprits lui disent. Karrah est dépassée par moment. Elle ne comprend pas comment toutes ces choses ont pu se produire. Sa chasse qui a mal tourné, la présence de Laëth, ce moment très flou dans lequel elle a réagi si vivement. Tout ce qui est arrivé, personne n'aurait pu le prévoir. C'est arrivé. Et bien sûr, le changement qui aurait se produire sans difficulté aux vues des lois de leur clan ne s'est passé aussi bien. Et Karrah est en colère aussi contre ça. Parce que certains lui reprochent de ne pas être légitime pourtant, elle l'est. Et ce sont eux qui déforment les lois, les contournent et les enfreignent en fomentant une rébellion qui n'a pas de sens et qui coûte la vie à de trop nombreuses personnes, y compris ici en Kelowna. Et voir son ancien ami, quelqu'un en qui elle avait confiance rejoindre Ymir, Karrah ne peut ni le comprendre, ni l'accepter. Mais elle ne pourrait le tuer, même si elle en a l'occasion.

Il répond à sa question. Et Karrah serre les dents. S'il vient chercher Ymir jusqu'ici, il est gonflé. Peut-être bien qu'elle pourrait le tuer. Cela serait plus facile qu'elle ne pourrait le penser. Canaliser sa colère et sa frustration pour frapper. Encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de ce visage qu'elle a jadis apprécié. Elle écarte toutes ces pensées pour le regarder alors qu'il lui fait signe d'approcher. Elle réprime son claquement de langue et se contente de le regarder. Son nouveau chef a bien failli la tuer - encore - et l'ancienne chasseresse commence à être lasse de tout cela. Il reprend la parole semblant s'inquiéter pour elle. Elle le regarde et dit : « Ymir n'y a pas été de main morte. Mais je ne suis pas encore décidée à mourir ». Elle pince les lèvres. Sa famille a traversé tant d'épreuve. Encore aujourd'hui alors qu'elle n'aspirait qu'à une vie tranquille et relativement solitaire, cela lui est refusé. Elle réprime un soupire avant de dire : « Tu ne devrais pas être là... ». Elle le regarde et dit : « Si l'un des guerriers te surprend, tu ne pourras pas repartir vivant... ». Après cette attaque dans les plaines, il n'est plus question de clémence. Même elle ne peut pas accepter de reddition. Il n'y a plus de retour possible. Et pour la plupart des kelowniens qui sont sur cette île, cela ne la touche pas, mais en ce qui concerne l'homme qui est là, elle est un peu plus ennuyée par ce sort funeste.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 687
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Non.

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Dim 26 Aoû - 19:12

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Karrah
An 150 Mois 8
« Un Instant de Paix »Il y avait une chose que Malphas n'avouerait jamais à n'importe quel membre de la dissidence. Malphas était soulagé que Ymir était échoué à tuer Karrah, son amie. Le guerrier savait que l'occasion était toute trouvée pour dévoiler ses véritables motivations à la chef des Kelowniens. Malphas observait le visage qu'il connaissait si bien et dont il percevait vaguement le débat intérieur qui devait l'animer.

- "J'espère bien que tu n'es pas décidée à mourir, ça me ferrait chier qu'il te tue."- dit-il d'un ton légèrement mécontent avant d'ajouter d'une voix plus douce."Je suis touché que tu t'inquiète de mon sort.. Karrah."

Malphas prend un moment pour admirer son amie, s'avouant que le titre qu'elle avait gagné la rendait encore un peu plus désirable à ses yeux. S'il n'était pas convaincu de la méfiance de Karrah à son encontre, il aurait tenté de la conquérir une nouvelle fois ici et maintenant, à même le sol terreux. Cette délicieuse idée le fit sourire.

- "Approches-toi, il y a quelque chose que je voudrais te dire. J'aurais dû le faire avant de partir si vite avec Ymir." - dit-il sur un ton de regret.

Il était temps de lui dire toutes ses pensées. Lui dire à quel point il n'avait pas envie de la voir se faire tuer sauvagement par Ymir. Et qu'il espérait qu'elle lui pardonne un peu ce départ qu'elle a pu voir comme une trahison. Malphas avait trop à perdre avec les réformes de Karrah, il ne pouvait accepter de devoir libérer Opale, qui repartirait en toute hâte pour son village natal. Le coeur de son petit garçon en serait alors profondément chamboulé, car celui-ci considérait l'esclave comme sa mère. Et lui, guerrier sanguinaire depuis tant  d'années, comment vivrait-il après avoir déposé les armes ?

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Dim 26 Aoû - 22:37


Un instant de paix ?


❅ Malphas – An 150, 8ème mois ❅

Après la mort de ses frères et de son oncle, Karrah s'est un peu éloignée de la civilisation. Elle revoyait parfois les gens qu’elle connaissait ou Losran, le dernier membre de sa famille, mais souvent, elle partait chassait de longues périodes se contentant de marchander avec les villages installés dans les terres glacées, au milieu de grandes palissades de bois pour se protéger des tempêtes de neiges et des prédateurs hantant les landes. Et là Karrah qui n'était déjà pas des plus douées pour les relations sociales qu'elles soient familiales, amicales ou amoureuses est devenue un peu plus sauvage encore. Elle garde de bons souvenirs de son enfance évidemment. Comme les souvenirs de ces moments passés avec Malphas, même s'ils sont loin derrière eux à présent. Elle réprime son soupire lorsqu'il reprend la parole. Elle n'arrive pas à comprendre comment il peut lui dire ça et continuer à se battre pour la dissidence. C'est quelque chose qui la dépasse. Mais elle a fini par s'y résoudre... Elle ne sera jamais une très grande interprétatrice du comportement humain. La chasse est plus facile. Les animaux sont plus simples à approcher et à comprendre. À tuer également, à quelques rares exceptions près. Elle ne répond rien à la première réponse qu'il lui retourne. Ni sur ses sentiments. Karrah s'inquiète pour tous ceux qui comptent pour elle, cela a toujours été le cas. Ce qui est loin d'en faire le modèle type d'une kelownienne.

Et lorsqu'il lui propose de s'approcher, elle ne bouge toujours pas. Elle est méfiante. Ces derniers mois, ils ont été nombreux à essayer de la tuer. Elle a failli mourir plusieurs fois et n'arrive plus vraiment à faire confiance. Elle ne le montre pas mais tout cela l'a profondément ébranlée. Elle fait craquer sa nuque, et se détend un peu. Elle fait quelques pas, mais ne s'installe pas près de lui. Pas encore. Elle est toujours trop méfiante. « Je t'écoute... ». Ce qui est vrai, elle écoute. Elle a toujours une oreille attentive pour les autres même si elle ne comprend pas tout. On ne peut pas lui reprocher. Elle essaie. Elle continue à le regarder, un peu curieuse de découvrir ce qu’il a à lui dire. Autour d’eux, les lieux sont calmes, ce qui l’incite à se calmer un peu et à se détendre encore un peu plus. Mais elle ne veut pas s’asseoir à côté de lui. Parce qu’elle lui en veut d’être parti, même si dans le fond, elle ne peut pas vraiment lui en vouloir, ce n’est pas comme si ils avaient été mariés. Et puis, c’est aussi un peu elle qui est partie la première quand elle s’est un peu éloignée et qu’elle a passé plus de temps à chasser qu’à rester auprès des gens de Vancove.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 687
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Non.

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Lun 27 Aoû - 13:26

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Karrah
An 150 Mois 8
« Un Instant de Paix »Malphas lâcha un soupir, puis sourit d'un air résigné. Il se redresse légèrement sur le rocher qui lui sert de siège de fortune, et plante son regard dans celui de la rousse.

- "Si je suis parti avec Ymir, ce n'est pas contre toi, Karrah. Je m'en fou pas mal de la mort de Laëth, je n'ai aucune envie de la venger. Ce qui me pose problème c'est ce que tu fais, libérer les esclaves, stopper les combats et rejoindre l'Alliance. Ce n'est pas du tout dans mes intérêts, je dirais même que tu me fou dans la merde Karrah. " - termina-il d'un ton contrarié .

Malphas était plutôt fier que son amie soit devenu chef de clan, c'était selon lui l'événement le plus improbable de sa vie. Comment aurait-il pu imaginer que la chasseuse si peu sociale et intéressée puisse un jour guider l'ensemble du clan ? Pourtant elle le fait, mais d'une manière qui ne convient pas du tout à Malphas. À ses yeux, elle était celle qui l'avait trahie la première, elle l'avait obligé à rejoindre la dissidence. À cause de ses idées, Malphas se voyait obliger de mener de gros changements dans sa vie.

- "Tu crois vraiment que ça me fais plaisir de côtoyer tous ces hommes qui passent leur temps à répéter toutes ces choses horribles qu'ils aimeraient te faire ? Si Ymir le pouvait il laisserait l'ensemble de ses hommes te violer jusqu'à-ce que t'en crève." - dit-il d'un ton laissant transparaître sa colère.

Malphas ne pouvait pas accepter toutes les paroles qu'il avait entendues de la bouche des dissidents. C'était une torture de devoir se taire et cacher son mécontentement face à leurs menaces. S'il montrait la moindre compassion pour elle aux yeux de ses hommes, Malphas pouvait y perdre des plumes. Il aurait été tellement plus facile pour lui de simplement tuer Karrah. Mais Malphas se sentait irrémédiablement lié à la chasseuse qu'il connaissait depuis tant d'années. Si seulement elle n'avait pas eu toutes ses idées à la con, il se serait bien vu l'épouser et la défendre contre Ymir.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Sam 1 Sep - 22:09


Un instant de paix ?


❅ Malphas – An 150, 8ème mois ❅

L'homme se résigne. Karrah reste méfiante. Elle a bien trop souvent failli mourir ces derniers mois pour s'approcher comme ça. Et Losran lui arracherait lui-même la tête s'il l'apprenait. Il sera probablement en colère d'apprendre qu'elle n'a pas fait demi-tour dans l'instant pour interpeller les hommes chargés de la surveillance de la ville. Mais Karrah n'est pas comme ça. Quel genre de chef serait-elle si elle appelait à l'aide à la moindre difficulté ? Elle estime déjà avoir gagné le respect de certains pour avoir combattu dans cette bataille puis, seule contre Ymir. Elle ne sait pas si c'est réellement le cas, mais au moins, elle ne s'est pas enfuie, elle n'a pas faibli, elle n'a pas failli. Elle est toujours là, droite et fière. Il soutient son regard pour commencer à parler, alors la rouquine écoute. Et ses paroles ne trouvent pas de sens pour elle. Bien sûr, elle n'a jamais rien eu d'une chef sanguinaire, mais elle n'a pas apporté tous ces changements d'une traite. Elle n'aurait jamais tout obtenir sinon. Cela fait bientôt 9 mois qu'elle arpente le clan pour convaincre les kelowniens. Et tout s'est fait progressivement. Même si elle peut bien imaginer que moins d'un an pour entrer dans l'Alliance semble surement assez soudain pour des guerriers sanguinaires comme eux.

Il est contrarié et ne le cache pas. Mais Karrah l'est aussi. Cependant, pour le moment elle ne dit rien, elle se tait, reste impassible et écoute. Il reprend la parole. Elle ne le quitte pas des yeux mais reste attentive aux bruits qui les entourent, juste au cas où quelqu'un tenterait de la surprendre. Elle n'oublie pas qu'il pourrait s'agir d'un piège. Les paroles qu'il tient ne l'enchantent pas, mais elle s'en doute bien. Elle ne s'en offusque pas. Ymir n'a rien d'un kelownien. Lui qui se pense être un vrai chef enfreint la loi de leur clan. Elle retient son soupire puis se contente de répondre : « Je n'en sais rien Malphas. Tout ce que je sais c'est que tu es parti... ». Elle le regarde et dit : « Crois-tu que j'avais envie de tout ça ? Crois-tu que ça me fait plaisir d'être la cible d'autant de haine ? ». Pour elle, c'est un énorme changement, un grand chamboulement. Karrah n'a jamais eu l'âme d'un leader, elle n'a jamais été qu'une fille qui essayait de survivre au milieu d'un monde trop brutal pour elle, un monde auquel elle n'a jamais réellement appartenu. Elle lui dit : « Crois-tu que cela ait fait mes affaires de voir ma famille décimée par des pillards de notre propre clan ? ». Pour la première sa voix tremble trahissant sa colère. Et il y a Milla. Sa demi-soeur... Si leur clan n'avait pas été aussi barbare, peut-être Milla serai-elle encore vivante aujourd'hui, à ses côtés.

Elle serre les poings réprimant l'envie de le frapper qui lui vient. Parce que oui, elle en a envie. Mais elle sait qu'elle se fera mal. Ses blessures guérissent bien, mais on lui a très fortement conseillé de se tenir tranquille encore un peu. C'est pour cette raison que port-victoire n'est pas encore tombée. Mais cela ne saurait tarder. Elle reprend la parole pour dire : « Quoi que tu en penses, il fallait que cela change ». Elle pince les lèvres et dit : « Pouvoir compter les uns sur les autres ne fait pas de nous des faibles, cela ne fait qu'augmenter notre force. Nous ouvrir aux autres clans ne fait que renforcer notre commerce, nos marchandises ». Karrah se battra pour les siens. Et si l'Alliance devait les trahir, elle serait la première à lever son épée pour protéger son clan. Mais en attendant, elle compte bien tirer profit de l'Alliance pour mettre son clan à l'abri du besoin, renforcer leurs connaissances et leurs compétences. Si le guerrier ne peut pas le comprendre, alors tant pis. Les choses changent, le monde change. Et s'il ne veut pas évoluer avec lui, alors il devra en payer le prix.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 687
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : Yu Luohe
Célébrité : William Miller
Multi-comptes : Non.

Malphas
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Dim 9 Sep - 20:43

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Karrah
An 150 Mois 8
« Un Instant de Paix »Alors qu'il énonce à haute voix ses pensées les plus secrètes, Karrah écoute sagement, impassible.  Elle le regarde fixement sans toutefois en oublier les alentours. Lorsqu'il termine, c'est au tour de Karrah d’énoncer ses pensées. Elle lui reproche d'être parti, et Malphas baisse la tête quelque peu honteux. Le guerrier n'est pas fier de son action, il se doute à quel point celle-ci a pu blesser sa vieille amie. Mais Malphas se trouve ensuite surpris d'entendre sa voix se mettre à trembler de colère en évoquant sa famille. Il le sait, il s'en souvient. Cet événement qui a marqué la vie de Karrah et le village en lui-même. Malphas réprime le désir de la réconforter de la manière la plus naturelle qu'il connaisse, il sait qu'une étreinte ne serait pas la bienvenue. Il est sincèrement désolé pour le sort qui fut celui de la famille de Karrah, mais le monde est ainsi fait. Combien d'étrangers avait-il lui même tués sous les ordres de Laëth ? Combien de familles avaient été décimées ? Énormément.

- "Tu nous demande de changer notre vie en l'espace d'une année. Je suis un guerrier depuis des années, tu me demandes de tout abandonner... Mon épée, le combat, les raids et mes esclaves. Tes raisons sont louables, mais mes intérêts personnels sont biaisés." - dit-il d'un ton neutre avant de faire une courte pause dans ses paroles. 

Malphas  prend le temps de réfléchir à nouveau aux raisons qui l'ont poussé à partir. La plus évidente est l'arrêt des combats contre leurs voisins, et l'entrée dans l'Alliance. S'il n'était plus un guerrier, comment allait-il nourrir son fils ? Comment allait-il vivre sans piller, sans tuer et sans planifier d'attaques ? Vivre sans faire couler le sang, sans jouir de ses actions ? La seconde était justement liée à cet enfant. Cet enfant de trois ans est certainement le plus gentil des petits garçons grâce à l'esclave Opale, qu'il considère comme sa mère. Là est le problème. La libération des esclaves entraînerait l'irrémédiable départ d'Opale. Malphas n'ignore pas le rêve de son esclave, retrouver les plaines et les moutons de son enfance, loin de lui. Le guerrier préfère de loin entraver les rêves de sa précieuse Opale plutôt que de voir son enfant souffrir. Qui prendrait soin de lui sans esclave ? Malphas n'avait pas confiance en Nagga pour cette tâche. Qui nourrirait l'enfant si le guerrier devenait un chasseur, s'absentant des jours entiers pour ramener de quoi remplir l'assiette du petit garçon ? Et la dernière, l'ultime. Le guerrier connaît mieux que quiconque les actions des Kelowniens à l'encontre de leurs voisins, et cette raison justifie sa méfiance. Malphas ne pense pas un seul instant qu'une paix soit possible, pas après toutes leurs victimes.

- "Je comprends, Karrah. Alors peux-tu simplement écouter mes propres raisons ? Si tu parviens à trouver une solution à chacune d'elles, je réfléchirais à l'idée de revenir vers toi." - dit-il d'un ton sérieux. 

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 600
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Un instant de paix // Karrah-Malphas  Jeu 13 Sep - 17:23


Un instant de paix ?


❅ Malphas – An 150, 8ème mois ❅

Les paroles qu'il prononce, Karrah les a déjà entendues. D'un autre guerrier, un guerrier resté du bon côté. Un ami de ses frères, l'un de ses amis. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas croisé son chemin et maintenant qu'elle y repense, Karrah se dit qu'elle devrait s'enquérir de la santé de son ami qui doit repenser une nouvelle organisation dans sa vie. Effectivement, Karrah entend les arguments. Mais ce sont des arguments biaisés par leur mode de vie. En Kelowna les guerriers étaient avant tout faits pour attaquer et piller, ramener des richesses prises par la force. Mais en réalité, les guerriers seront toujours utiles : pour les protéger des tribus plus au nord, dont la sinistre réputation les décrits comme des mangeurs de chair, ou celle venues de l'est. Les rumeurs vont bon train et sont montées jusqu'à Sengor pour évoquer des raids à l'est des clans orketa et sengoli. Le danger est encore présent. Le clan aura toujours besoin de guerrier, et ceux-ci pourront toujours être utiles. Ils pourront toujours trouver une occupation et les gens sauront toujours sur qui ils peuvent compter pour être protéger et ce qu'ils doivent leur fournir en retour.

Il reprend la parole pour lui demander d'écouter ses raisons et de trouver des réponses à chacune d'elles. Karrah penche un peu la tête, se demandant si son ami a finalement perdu la raison comme tous ceux qui sont allés s'enfermer sur cette île de malheur. Karrah reprend la parole pour rappeler l'unique règle de leur clan : « Ce dont tu t’empares est tien ». Cette règle qui a toujours poussé les siens à faire couler le sang. Elle reprend la parole pour dire : « Je n’oublierais jamais ce que j’ai fait… Mais quand j’ai pris la vie de Laëth, j’ai également pris sa place à la tête de notre clan ». Cette fois ou une partie de son âme est morte avec Laëth lorsqu'elle a pris une vie, lorsqu'elle a donné la mort. Mais son raisonnement ne s'arrête pas là, alors elle poursuit : « Et peu importe que vous soyez en accord avec mes décisions ou non, je suis totalement légitime à cette place. Et vous devez vous plier aux nouvelles règles. L’évolution a toujours été la clé de la survie ici-bas. Aujourd’hui plus que jamais ». La chef de clan n'en démordra pas. Elle n'a peut-être jamais été très sociable, mais elle a toujours eu du caractère. Il en fallait pour survivre à Vancove, au milieu de trois garçons plus âgés. Il en fallait pour survivre dans les terres glacées. Elle termine finalement : « Il n’y a pas de négociation qui tienne Malphas, toi qui a toujours vécu en faisant de cette règle une barbarie sans nom devrait le savoir mieux que personne ». Elle croise les bras en le regardant. Il doit prendre conscience de toute l'absurdité de la situation. Elle se demande comment l'homme va réagir. Il est aussi buté qu'elle, et elle le sait.


_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de paix // Karrah-Malphas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Sengör-
Sauter vers: