AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
INTRIGUE : Ca avance du côté de l'intrigue. N'hésite pas à aller t'inscrire au prochain sujet commun, par ici !
Partagez
 

 ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père  ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père EmptyVen 10 Aoû - 16:19



– Hélios –
Clan : Askhadi – Rôle : Milicien – Âge : 46 ans
Allégeance : Les femmes de sa vie (Magosia, Elyris & épouse) – Feat : Ewan McGregor


Statut du personnage :


[x] libre  [ ] réservé  [ ] pris

Caractère & Physique :


Hélios est un homme de taille moyenne, assez musclé, les yeux bleus et les cheveux blonds. Il n'a pas vraiment le physique d'un guerrier costaud, mais il en est un. Intelligent, il préfère la ruse à la force, et n'hésite pas à la jouer à la déloyale pour vaincre. C'est un survivant. Cynique, il aime provoquer et aime la bagarre, car vaincre lui prouve qu'il est toujours là. Il n'est pas foncièrement manipulateur, c'est plutôt un pragmatique qui hésiterait à changer de camp s'il pouvait en tirer quelques années de survie de plus.

Cependant, Hélios est également un père patient et un mari aimant. La rencontre de sa fille, puis de sa future femme, de même que l'âge, l'ont assagi. Il cède moins à l'impulsivité de ses jeunes années, et se torture un peu plus pour le bien de sa famille. Mais il reste un homme indépendant, qui aime sa liberté et n'obéit qu'à qui il veut. Hélios n'hésite pas à donner son avis, même s'il n'est pas demandé, car il part du principe que la discussion est la base de tout : de la guerre comme de la paix ou de meilleurs plans.

Hélios reste un soldat. Un poil insolent, un poil perturbateur, mais c'est un soldat qui sait obéir et se taire quand il faut. Il adore son travail, c'est un excellent enquêteur et traqueur. Bon vivant, il peut aussi facilement se faire des amis que des ennemis. D'ailleurs, il en change comme de chemise : peu d'amis, beaucoup qui deviennent des ennemis. Hélios aime taquiner, mais ce n'est pas du goût de tout le monde…


Ce qui s'est passé dans ma vie :


* Naissance en 104, dans un clan laissé au choix, mais à noter qu'au niveau des ressources Askhadi ou Shisayo aideraient plus…
* A suivi un entraînement de guerrier et de chasseur
* A vagabondé dans les clans dès qu'il a voulu, restant quelques mois dans un petit village, accompagnant des caravanes et repartant s'aventurer autre part
* 128, Askhadi : à 24 ans, il conçoit une fille avec une jeune aubergiste. Est reparti quelques jours plus tard, sans savoir qu'il avait mis cette jeune femme enceinte.
* 128 - 139 : de nouveau des voyages. (cette période est laissée à ton imagination)
* 139 : Retourne en Askhadi (raisons au choix), où il apprend qu'il a une fille de 11 ans, Elyris. Cette nouvelle le transforme, et il prend le temps de l'approcher, d'apprendre à la connaître. La même année, il entre dans la milice sous les ordres de Magosia et s'installe à Nisida avec sa fille.
* 139 - 147 : Souvent absent pour des missions à travers le territoire, il rencontre une femme dont il tombe amoureux.
* 147 : Hélios demande cette femme en mariage, ce qui provoque une dispute et le départ de sa fille de la maison. Mariage la même année.
* 150 : En tant que milicien, il est commissionné pour participer à la sécurité lors de la fête de l'alliance. Il se rapproche alors à cette occasion de sa fille, qu'il ne voyait plus depuis 3 ans, en étant envoyé pour commander et récupérer des armes.

Mes relations avec les autres :


Elyris est la fille d'Hélios, dont il n'a pas eu connaissance pendant 11 ans. Il l'adore, et depuis qu'il a pris le temps de l'approcher pour la rassurer et s'est occupé d'elle comme un père le ferait, Elyris aussi. Ils ont le même humour un peu vache, et sont rassemblés par le souvenir de la mère d'Elyris (morte) comme par leurs chamailleries. Mais en 147, lorsque Hélios annonce à Elyris qu'il va se marier, elle ne le supporte pas. Ils ne réussissent à renouer le contact qu'en 150. Malgré toutes les absences de Hélios, Elyris ne se voit pas d'autre père que lui, et Hélios est fier de sa fille. Une relation père-fille normale, avec des hauts et des bas, mais toujours un attachement profond l'un pour l'autre.



_________________

Fighting my fate


Dernière édition par Elyris le Mer 9 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyris
Messages : 127
Inscrit le : 06/08/2018
Crédits : @Seth
Célébrité : Vanessa Morgan
Multi-comptes : Valkyrie, Gaya, Thalyaar

Elyris
– clan : askhadi –
clan : askhadi
(#) Re: ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père  ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père EmptyVen 10 Aoû - 16:48

Mes attentes pour le personnage



Hello !  niark: Si tu es arrivé(e) jusque là, c'est que le personnage t'intéresse ! Alors voici les dernières informations, pour te rassurer que oui, tu peux jouer ce personnage, et que oui, je t'attends avec impatience.  love

Activité & présence : Je suis personnellement assez présente, sauf absence dont je t'informerai, excepté en cas de panne d'Internet (un peu plus compliqué… ^^'). Je n'exige aucune présence assidue de ta part, tant que je peux RP avec toi ça me va !
Avatar & prénom : L'avatar sera difficilement négociable, car les ressources sur Ewan McGregor m'ont fait changer certains traits du personnage et l'étoffer. Cependant, j'ai remarqué que celles qui pouvaient correspondre à ce forum manquaient. Jusqu'à présent, je crois que seuls les rôles de Jésus dans Last Days in the Desert et d'Elmont dans Jack le chasseur de géants pourraient convenir. Donc si tu veux changer pour un acteur qui a plus de ressources je comprendrai, mais quelques informations dans ce cas-là : j'aimerais que ce soit un choix de célébrité original ; mais dans tous les cas, il faut un blond d'âge mûr, qui soit de taille et corpulence moyennes (Nikolaj Coster-Waldau, Travis Fimmel…). Pas un baraqué, pas un gringalet, et encore moins de bedaine. Quant au nom, il n'est pas négociable : je l'ai utilisé dans ma fiche, et ce sera sûrement le cas dans mes RPs d'ici là.
Informations complémentaires : Le rôle de l'épouse de Hélios n'est pas joué, ce sera à toi de trouver un lien et à construire cette relation. La seule chose à savoir concernant Elyris et sa belle-mère est qu'elles se sont déjà vues (elle accompagnait Hélios lorsqu'il allait voir Elyris pour les commandes de la fête de l'alliance), mais qu'elles ne se connaissent pas vraiment. En plus, Elyris a eu une peur inconditionnelle des inconnus dans son enfance, peur due à la mort de sa mère, donc ce sera compliqué ; et à présent, la fête de l'Alliance lui fait éprouver une rancune tenace envers les inconnus qui ont changé sa vie. La position de Hélios dans tout ça reste à voir. Bref, c'est totalement libre !

C'est tout pour moi ! ; ) Si tu as besoin de plus d'informations, va en zone invités, je passerai te répondre.  minicoeur

_________________

Fighting my fate
Revenir en haut Aller en bas
 
ASKHADI ▬ Hélios - 46 ans - milicien/père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Hors jeu : Viens peupler la Terre ! :: Les habitants recherchés :: Les scénarios :: Ils sont attendus-
Sauter vers: