AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
– Invité –
(#) [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle  Mar 14 Aoû - 21:41

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Nagga
An 150 Mois 8
« Une Mauvaise Nouvelle »Malphas avait entendu parler du retour de Nagga à Port-Victoire. En bon Second de Ymir, il gérait les troupes de la dissidence en plus de ses propres prérogatives. Le guerrier devait également gérer la ville, et le réseau d'espionnage.

En ce début d'après-midi Malphas envoya un homme chercher Nagga. Le Second voulait être le premier à annoncer la mauvaise nouvelle à l'ancienne esclave si proche de son ami. Il demanda à Opale de nettoyer un peu la salle de travail qu'il partageait avec Ymir, et que le petit Mikkel occupait régulièrement en l'absence du grand chef. Mikkel accompagnait toujours Malphas dans cette salle, comblant le vide que Ymir laissait en son absence. En père trop aimant, Malphas avait laissé Mikkel étaler ses affaires absolument partout sur le sol de la salle, empêchant quiconque de circuler avec fluidité.

La jeune esclave se résigna à jeter les restes de nourritures et de bouteilles, mais n'eut pas assez de bras pour déplacer toutes les affaires du bambin âgé d'à peine trois ans. Malphas quant à lui attendait Nagga assit, ou plutôt emprisonné dans un fauteuil depuis que Mikkel avait commencé sa sieste avec son torse en guise de matelas. Juste avant de partir, Opale remit du petit bois dans le feu chauffant la salle, et déposa un dernier regard attendri sur l'enfant endormit.

Un petit quart d'heure plus tard, des pas féminin se firent entendre devant la porte du couloir. Malphas ordonna à la personne d'entrer, découvrant Nagga.

- "Je t'attendais. Prends un fauteuil Nagga."

©️ 2981 12289 0

@Nagga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 208
Inscrit le : 20/02/2018
Crédits : Ava© visenya. | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Ligeia

Nagga
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle  Lun 10 Sep - 6:54


UNE MAUVAISE NOUVELLE
MALPHAS & NAGGA
Finalement elle était rentrée en compagnie de cette inconnue qui était apparemment du même côté qu’elle. Et au final, Nagga ne se souciait pas de bien plus que cela. Dans son esprit bridé, les clans étaient simples ; contre Laëth, pour Laëth. Valkyrie, de son prénom, l’avait aidé avec sa blessure et elles étaient rentrées ensemble à Port-Victoire. Bien que la blonde aurait aimé se promener un peu, sa blessure ne lui le permettait pas, et le plus avisé était de se reposer à la maison. Cette femme intriguait l’ancienne esclave, elle n’était clairement pas du coin, elle ressemblait un peu à Danika et elle était curieuse de savoir ce qu’elle foutait ici. Après tout, désert et neige c’était littéralement le choc des mondes. Mais l’intéressée n’était pas franchement bavarde, ce qui ennuyait un peu la femme qui ne lâchait pas le morceau pour autant. Mais outre cela, elle était correcte.

Bref, elle se dirigea directement vers son modeste logis une fois arrivée. Sa maison était toujours aussi vide, ce qui lui déplaisait mais elle ne savait qu’en faire. Fallait-il dire qu’elle n’était pas trop du genre à aimer les possessions… en réalité elle voulait juste quelqu’un avec elle, elle n’aimait pas dormir seule. Alors qu’elle se disait cela, elle entendit cogner à sa porte et cela la fit doucement sursauter. En général les gens ne venaient pas trop la voir, trop folle, trop étrange. Pas de bonne compagnie. Mais en bonne ancienne esclave, elle alla ouvrir pour découvrir un jeunot qui s’empressa de lui dite que Malpas l’attendait et puis repartir direct. Ah. Bon, au moins elle ne serait pas toute seule durant la soirée. Soupirant doucement, elle obéit et sortit pour se diriger vers la grande salle que lui et Ymir usait pour discuter de leur trucs de chef. Elle n’eut même pas besoin de cogner, il devait vraiment l’attendre.

En entrant elle vit son plus jeune fils sur le torse de l’homme. Un moment elle se figea en le voyant, clignant des yeux avant de simplement s’asseoir, sans un mot. Il était grand. Ça grandissait plus vite qu’elle ne le pensait, mais bien. Il serait fort, c’était tout ce qui lui importait. Si elle était sa mère biologique, d’instinct il n’en n’était rien, elle s’en fichait. « Désolée de ne pas être rentrée plus tôt, je me suis blessée dans l’attaque. » D’un geste absent elle effleura son ventre, ça faisait encore mal à certains gestes, mais avec son passif elle endurait la douleur sans se plaindre. « Pourquoi tu veux me voir. » Elle avait demandé doucement, simplement. Avec son affranchissement, elle avait réussi à prendre un peu plus de confiance et a avoir de vraies discussion et à poser des questions. Elle ne s’en sentait plus mal.
code by bat'phanie

_________________
this feeling ...
you in my dreams
never thought i would know that again


Dernière édition par Nagga le Ven 28 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle  Mer 12 Sep - 21:30

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Nagga
An 150 Mois 8
« Une Mauvaise Nouvelle »Malphas attendait calmement Nagga, caressant d'un geste régulier le dos de son jeune garçon. Le guerrier devait bien reconnaître qu'il était très reconnaissant du cadeau que Nagga lui avait offert, cet enfant était un trésor à ses yeux. Opale l'avait élevé comme un mère, faisant de lui un enfant épanouit et obéissant. Il y a encore quelques années, le guerrier n'aurait jamais cru s'épanouir en tant que parent. Aujourd'hui il pouvait voir son fils grandir aussi bien physiquement qu'au niveau de sa conscience. Malphas n'ignorait pas qu'il possédait un privilège peu commun au sein des clans, celui de pouvoir être auprès de son fils chaque jours durant. Autrefois enfant Malphas voyait son père s'absenter plusieurs jours ou semaines pour aller chasser du gibier dans les plaines glaciales afin de remplir son assiette.

Il entendit les pas d'une femme s'approcher de la porte. Sans attendre, il lui dit d'entrer et de s'asseoir. Il observait Nagga, aussi splendide que la dernière fois qu'il l'avait vu. Nagga était une belle femme aux yeux de Malphas, malgré qu'elle soit plus ou moins cassée, voir brisée. Il avait aimé profiter de ses courbes féminines, et se voyait bien en profiter à nouveau sous peu. L'ancienne esclave se figea en voyant Malphas accompagné du petit garçon, puis s'assit sans un mot.

- "L'important est que tu sois rentrée. J'aurais aimé te laisser la nuit pour te reposer avant de te faire venir à moi, mais je préférais être le premier à t'annoncer une nouvelle assez inquiétante." dit-il d'un ton très sérieux.

Malphas remarqua le mouvement de la guerrière vers son ventre, manifestement l'endroit blessé. Malphas voyait l'ancienne esclave gagner en confiance, et devenir plus forte. Il espérait que Nagga finisse un jour par guérir un tant soit peu de son désespoir, et des abus qu'elle a subit durant son esclavage. Le guerrier n'avait jamais osé demander à Nagga ce qu'elle avait subit de la part de Laëth, mais il était conscient que des limites avaient été franchises. Pour sa part, il espérait qu'Opale n'en arrive jamais à ce stade de détresse psychologique.


- "Tu n'es pas la seule a avoir disparu de la circulation après l'attaque, Ymir reste introuvable. Je suspecte qu'il se soit sérieusement blessé, et qu'il soit en convalescence quelque part, bien caché." dit-il avec calme pour ne pas alarmer la guerrière.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 208
Inscrit le : 20/02/2018
Crédits : Ava© visenya. | Sign© Beylin | Gifs© Tumblr
Célébrité : Katheryn Winnick
Multi-comptes : Ligeia

Nagga
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle  Ven 28 Sep - 1:04


UNE MAUVAISE NOUVELLE
MALPHAS & NAGGA
Une nouvelle inquiétant ? La blonde fronça les sourcils, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire par là. Depuis quand on lui communiquait les nouvelles inquiétantes ? En quoi cela pouvait bien la concerner ou utile de l’en informée. Elle n’était personne.. juste elle. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était venger sa Reine puis dans sa tête, son avenir était dessiné ; elle irait la rejoindre. Vivre sans Laëth lui semblait comme une corvée, plein de choses lui revenaient en mémoire et avec ces choses revenait cette souffrance qu’elle avait choisi de bannir de son existence. Et ça, ça la rendait encore plus instable qu’elle ne l’était déjà.

Donc elle attendit qu’il lui dise cette… nouvelle. Docile, les mains croisées sur genoux après qu’elle ait vaguement touché sa blessure. Elle guérissait bien, mais dans le doute elle irait voir un guérisseur dès qu’elle pourrait. L’apprentie guerrière se demandait comme sa maîtresse avait fait pour endurer autant de blessures au cours de ces années. Mais elle ne pouvait se comparer, elle n’avait pas sa force, elle ne l’aurait jamais. Comme la défunte le disait si bien autrefois, qu’était-elle si ce n’était qu’une chose ? Finalement il parla et lâcha cette fameuse nouvelle. À chaque mots qu’il prononçait, le visage de Nagga se décomposait et son teint devenait livide. Plusieurs minutes lui furent nécessaire pour comprendre ce qu’il venait de lui dire. Son cœur battait plus fort et d’un coup une étincelle brilla dans son œil et elle se leva brusquement en criant presque. « QUOI. » Évidement, cette soudaine attaque sonore dérangea le petit Mikkel qui s’éveilla de sa sieste, l’air bougon. Mais lui, ce truc, elle s’en fichait bien Nagga qui était debout à tourner comme un tigre en cage en mangeant ses ongles sous la nervosité. Ymir, il était le seul qui pouvait lui donner un semblant de stabilité. Il était tout ce qui lui restait de Laëth et là… elle le perdait !? Non non non. La blonde se perdait déjà dans le labyrinthe de folie que son cerveau était.

Malphas, même si il la connaissait depuis un moment, n’avait jamais eu l’occasion de la voir lorsqu’elle dérapait et perdait pied. Le pauvre, il devait gérer la folle qui tremblait tellement elle ne savait quoi faire d’elle-même. « Vous l’avez cherché ? Il-il faut le retrouver, il le faut. » Elle fixe l’homme et plus rien en elle ne laisse transparaître la docilité qui l’accompagne d’ordinaire. Elle ressemble à un chat sauvage, prête à attaquer n’importe qu’elle menace au quart de tour. « Je-je peux pas le perdre aussi, qu’est-ce que je vais faire sans lui. » Ses mains vinrent agripper son crâne, trop de choses se bousculaient et elle se sentait divaguer et retrouver la douleur dont elle ne voulait absolument pas.
code by bat'phanie

_________________
this feeling ...
you in my dreams
never thought i would know that again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle  Sam 29 Sep - 15:14

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Nagga
An 150 Mois 8
« Une Mauvaise Nouvelle »Nagga attendait calmement, docilement que Malphas annonce sa nouvelle. Malphas ne tourna pas longtemps autour du pot avant de donner l'information au sujet de Ymir. Il observa le visage de Nagga se décomposer et pâlir sous le poids de ses mots. Le guerrier comprit que l'ancienne esclave avait besoin d'un peu de temps pour saisir ses mots, et il n'ajouta rien durant ce laps de temps. Il se focalisait sur Mikkel, somnolant toujours calmement contre lui. Le brun sortit de sa contemplation lorsqu'il fut surpris par Nagga. Elle se leva brusquement en criant presque, surprenant également le petit garçon dans son sommeil. Malphas frotta doucement le dos de l'enfant, le réconfortant de cette mauvaise surprise.

Nagga commençait à tourner dans la pièce comme un félin nerveux. Malphas sentait une vague d'angoisse extérieure l'assaillir, il n'avait pas prévu que la guerrière encaisse l'information de cette manière. Il se leva d'un mouvement lent et calculé, et observa le comportement de la blonde. Elle le fixait d'un oeil étrange tandis qu'elle posait ses questions d'une voix tremblante. Malphas n'avait toujours pas bougé de sa position lorsque la guerrière attrapa son crâne en prononçant des paroles lourdes de sens. Elle ne ressemblait plus à la femme qu'il avait côtoyé, et la situation lui semblait extrêmement instable. Malphas décida d'agir comme son instinct le lui conseillait, en évacuant Mikkel de cette situation. Le guerrier s’avança lentement vers la porte en contournant Nagga, tenant l'enfant fermement dans ses bras. Il ouvra silencieusement la porte d'entrée, et fit signe à l'esclave positionnée à l'extérieur de s'avancer afin de prendre le petit garçon. Il lui ordonna à voix basse de conduire Mikkel jusqu'à Wilfrid.

Une fois en pleine possession de ses moyens Malphas s'avança doucement vers la guerrière tremblante. Il posa doucement ses mains sur les siennes, la forçant à le regarder dans les yeux.

- "Des groupes sillonnent les terres à sa recherche. J'ai bon espoir qu'on le retrouve Nagga. Il est vivant d'accord ? Il n'est pas mort, j'en suis convaincu. S'il l'était, l'Alliance aurait fêté la nouvelle." dit-il d'un ton calme et lent.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nagga - Malphas] Une Mauvaise Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Flood & cie :: Les archives du forum :: Archives des rps-
Sauter vers: