AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Danika ☯ Abandon all hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 44
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Danika ☯ Abandon all hope  Sam 25 Aoû - 18:21




Abandon all hope
An 150, 5ème mois.
Le voyage a été bien plus rude que ce qu’elle avait connu avec la caravane. Ce n’était déjà pas très confortable, mais là… La première partie du voyage s'était relativement bien passé vu la situation : juchée sur le cheval de son nouveau propriétaire, derrière celui-ci. Mais Priya n’était captive que depuis quelques heures qu’elle tentait de s’enfuir au détour de plusieurs arbres massifs et de chemins sinueux. Une belle occasion vu la disposition des lieux. Elle pouvait se faufiler aisément là où les guerriers, bardés de leurs armes ne pouvaient pas – selon elle – la suivre avec aisance. Malheureusement, son plan n'était pas si infaillible que cela puisqu'Isaak n'a pas eu trop de difficulté à la rattraper, n'hésitant pas la pousser un peu, la faisant trébucher et tomber sur le sol assez durement.

Cette tentative ayant à l'évidence agacé Isaak, celui-ci ne lui a pas permis de remonter sur la croupe du cheval. Pire, la jeune femme s'est vue passer une corde autour des poignets pour être ainsi attachée à la selle. La jeune femme a terminé le voyage à pieds. Plusieurs jours de marche, éreintants, seulement troublés par le chien d'Isaak, Kavik, qui venait parfois chercher l'attention de son maître ou qui grognait sur Priya dès que celle-ci cherchait à détacher ses liens. Finalement, le petit groupe est arrivé sur les côtes gelées pour prendre le bateau les amenant sur l'île. Une première pour Priya. Un peu impressionnée et effrayée à l'idée que le bateau ne coule dans des eaux glacées et infestées par des prédateurs probablement des plus dangereux. Un sort surement plus enviable que l'esclavage sur l'île qu'elle a fini par apercevoir, venant grossir de plus en plus. A l'arrivée, une fois débarquée, Isaak l'a entraînée et finalement l'a amenée jusqu'à une jeune femme aux longs cheveux noirs lui adressant un regard lui indiquant qu'elle n'avait pas intérêt à faire quelque chose d'idiot.  Il l’a laissée là, sous la surveillance du chien toujours prêt à grogner sur la nouvelle possession de l’humain. Alors elle a regardé la femme, se demandant ce qu’elle allait lui faire, puis a regardé autour d’elle pour détailler les lieux et les gens : des regards moqueurs, ou curieux, presque prédateurs ou des regards apeurés d’autres esclaves.  
code by bat'phanie

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 202
Inscrit le : 13/06/2017
Crédits : (c) Zuz
Célébrité : Aiysha Hart
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Noomie & Isaak

Danika
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Lun 10 Sep - 23:26


DANIKA + PRIYA


abandon all hope


Cela fait une semaine que le cauchemar de Danika s’est arrêté, que le monstre est mort et qu’elle en a enfin été libérée. Ce jour, elle l’attendait depuis le début de l’année, depuis ce moment où elle a été capturée dans ce campement de guérisseurs en Pankara, depuis l’instant où il l’a menée sous sa tente pour faire d’elle sa chose. Chaque soir et à chaque coup porté sur elle, elle a souhaité qu’il meurt dans d’atroces souffrances et son vœu a enfin été exaucé la semaine précédente. Thjazi est mort. Tué par Ymir pour une énième revendication, pour un énième mot de travers et même si la scène n’avait rien de très réjouissant, Danika en a ressenti un énorme soulagement. Elle est libérée de son bourreau.

Elle est certes l’acquisition d’un nouveau maître et elle le sait très bien puisqu’elle a appris à connaître les lois du clan Kelowna depuis cinq mois qu’elle vit ici maintenant, mais elle se sent bien plus libre qu’elle ne l’était avant. La brutalité de Thjazi n’est plus là et elle n’a plus à faire qu’avec les gestes d’Ymir qui sont bien plus tendres à côté de ceux de son ancien bourreau. Les derniers bleus laissés par Thjazi sont toujours visibles, notamment la marque autour de son cou, mais ils s’estompent de jour en jour et Danika sait qu’ils ne reviendront plus. Il ne lèvera plus jamais la main sur elle et elle n’aura plus jamais à faire avec ses envies de dépravé. Il ne lui reste que ces marques et le tatouage à son poignet, mais ce sont là les dernières traces de son bourreau sur son corps. C’est une petite libération, la plus grande arrivera sans doute un jour à son tour.

En attendant, elle se doit de se rendre utile pour la dissidence comme Ymir le lui a demandé. Aujourd’hui, des guerriers reviennent d’un raid dans les autres clans et Isaak vient la trouver pour lui demander de s’occuper de sa nouvelle esclave, une jeune femme brune qui ne semble pas ravie d’être là et qui a l’air d’avoir été un peu malmenée durant le voyage. Danika s’approche doucement d’elle, consciente que la jeune femme doit être plus qu’apeurée et plutôt traumatisée par tout ce qui a bien pu se passer durant le voyage. « Je m’appelle Danika. Je vais m’occuper de toi, de tes blessures. » Ce sera déjà bien pour commencer, parce qu’elle aura sans doute besoin d’autre chose plus tard. Elle pose sa sacoche sur la table et observe la femme. « N’aies pas peur, je ne te ferais aucun mal. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 44
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: Danika ☯ Abandon all hope  Ven 14 Sep - 21:52




Abandon all hope
An 150, 5ème mois.
Priya n'a pas tellement le temps d'observer plus la ville. Bien vite, Isaak l'entraîne jusqu'à une autre femme. Sa peau est hâlée et ses longs cheveux noirs sont magnifiques. Isaak lui demande de s'occuper de sa nouvelle esclave. L'askhadie ne réagit pas, elle reste de marbre. Elle essaie de ne pas montrer tout ce qu'elle ressent pour ne pas lui donner ce plaisir. Elle ne lui montrera pas sa colère et sa peur. Parce que partout autour d'elle, elle aperçoit des visages blessés, bleuis de coups. Des esclaves qui avancent vite pour faire leurs tâches, les épaules courbées. La jeune femme sait qu'elle est tombée en enfer. Elle regrette tellement ce choix de quitter sa famille, de quitter son clan de la sorte. Ce voyage a été vraiment riche, mais il n'en valait pas autant de souffrance. Priya le sait, elle le sent tout au fond d'elle : elle ne reverra jamais sa famille. Et cela la tue. Elle le sait, cela va la dévorer jour après jour.

La jeune femme s'approche et Priya a un léger mouvement de recul. Elle ne veut pas qu'on la touche, elle ne veut pas qu'on lui fasse du mal. Mais elle prend la parole pour se présenter et lui dire qu'elle va s'occuper d'elle et de ses blessures. Elle ne veut pas d'aide, elle veut juste mourir. Elle pose ensuite sa sacoche sur la table et tente de la rassurer. Comment peut-elle être aussi calme ? Elle grimace un peu et se contente d'acquiescer en s'avançant. Mourir d'une infection serait idiot et douloureux. Alors autant se laisser soigner. Elle finit par lui dire : « Je m'appelle Priya ». Elle se demande si la femme était déjà guérisseuse avant ou si elle a appris ici. Après tout, peut-être pourrait-elle trouver quelque chose d'utile à faire et à apprendre ici ? Trouver quelque chose qui lui donne une raison de rester en vie. Priya ne sait pas si cela sera possible. Elle demande : « Tu es guérisseuse ? Tu l'étais déjà ? ». Elle regarde les marques sur le cou de Danika. Quelqu'un a probablement dû tenter de l'étrangler ce qui doit être réellement horrible et douloureux. Puis elle demande : « Tu es ici depuis longtemps ? ». Elle n'est pas vraiment sûre de vouloir connaître la réponse.
code by bat'phanie

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)
Revenir en haut Aller en bas
 
Danika ☯ Abandon all hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Port Victoire-
Sauter vers: