AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 Reliability (Skadi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Reliability (Skadi)  Mer 29 Aoû - 22:42

An 150, 8ème mois

La chef essuie son épée avec un sourire mauvais sur les lèvres. Une esclave vient de tenter de s’échapper et s’est finalement retrouvée avec une épée plantée dans la gorge. Occupée à regarder en arrière si quelqu’un la suivait, elle a omis de regarder devant elle. Katania était là, bien plantée sur ses pieds. Elle aurait pu lui laisser la vie, mais pour l’exemple, la guerrière a préféré la lui ôter. Ici, les choses sont comme ça. Les esclaves courbent l’échine ou meurt. Et certains finissent par très bien s’intégrer, gagnant le respect et leur liberté par leur exploit. Katania reconnaît la valeur des gens quand elle les voit. Elle aime ça. Mais elle garde toujours à l’idée que les gens peuvent retourner leur veste ou vouloir plus de pouvoir. Un peu comme elle. Même si dans le fond, la seule chose que voulait Katania lorsqu’elle a tranché la tête de son chef était la gloire de leur tribu. C’est encore ce qu’elle veut aujourd’hui. Elle se redresse et jette un regard mordant à la ronde. Les gens baissent les yeux. Ceux qui sont esclaves ont compris. Elle empoigne la dépouille par le bras et la traîne jusqu’à la tente de Seth. Il préfère les sujets vivants, mais pour cette fois, il se contentera du cadavre et en fera bien ce qu’il voudra. Katania se garde bien de questionner ou de critiquer ce qu’elle ne connait pas.

Mais l’augure n’est pas là. Elle laisse le corps à son intention et s’apprête à repartir pour gagner la tente de commandement lorsqu’elle aperçoit à quelques pas de la tente de Seth une jeune femme. La guerrière la connait de vue. C’est Skadi, l’esclave de Seth. La chef n’a pas encore eu le plaisir de lui parler. Mais elle a entendu beaucoup de chose à propos de cette femme. Alors elle doit avouer qu’elle est curieuse. Curieuse de savoir ce que Skadi peut avoir à offrir à leur tribu et de savoir jusqu’à quel point elle leur sera fidèle. Alors elle s’avance jusqu’à elle, encore couverte du sang de l’esclave qu’elle vient de tuer. Elle la contourne pour lui faire face et se contente d’un : « J’ai déposé un corps pour Seth… ». Un cadeau des plus macabres mais elle sait qu’il lui fera plaisir. « Sais-tu où il se trouve ? ». Elle glisse un regard inquisiteur et perçant sur la jeune femme avant de se mettre à lui tourner autour continuant son inspection visuelle. Elle ne se présente pas, ne la salue pas, mais en dehors de cette inquisition ne lui manque pas de respect. A nouveau face à elle, elle sourit en coin avant de faire quelques pas dans l’herbe. Elle reste à distance mais son regard traîne. Elle cherche Katania, mais pour le moment, impossible de dire ce qu’elle cherche, sauf que cela n’augure rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 67
Inscrit le : 21/08/2018
Crédits : Seth et moi-même
Célébrité : Gwendoline Taylor
Skadi
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Reliability (Skadi)  Mer 29 Aoû - 23:33


Reliability
Katania & Skadi - 8eme mois, an 150


Les jours se ressemblaient parfois et cette journée en faisait partie. Skadi se voyait parfois confier les soins de l’un ou de l’autre lorsque Seth le décidait ainsi, mais quand il n’avait personne à envoyer profiter des services de l’esclave, elle s’occupait simplement de tenir la tente, d’anticiper les futurs besoins de son maître et de prendre un minimum soin d’elle-même pour le plaisir de ce dernier. Elle avait entendu le grabuge causé par la tentative de fuite d’un esclave. Pendant une minute, son inquiétude s’était porté pour Eir, l’autre esclave de son maître, celle-ci nourrissait encore des désirs de rébellion. Une autre part d’elle, plus sombre, se réjouissait de la possibilité qu’elle ait été exécuté, sonnant définitivement son statut de favorite auprès de l’augure. Gardant ses sombres pensées pour elle, elle fit taire sa curiosité et son envie de voir d’elle-même si personne n’avait besoin de soins.

Elle ne risquerait pas de s’éloigner de la tente, si Seth avait besoin d’elle, elle préférait être à proximité. Restant donc à s’affairer à ses occupations, elle avait repéré la femme qui avait apporté le corps, mais c’était attendu à se qu'elle disparaisse aussi rapidement qu’elle était apparue. Au lieu de quoi, celle-ci s’était dirigée vers elle et lorsqu’elle fut face à Skadi, l’esclave la reconnu. Elle inclina la tête, elle connaissait que trop bien le respect que pouvait avoir Seth pour la chef et si celui-ci croyait en cette femme, elle croyait en lui.
Son cœur commençait doucement à tambouriner dans sa poitrine alors qu’elle se sentait observer, qu’elle lui tournait autour ainsi.

"Je l’ignore... Ils sont souvent occupés ailleurs." Admit-elle tout simplement.

Elle garda la tête basse, intimidée, ses mains devenant moite malgré elle. En général, Skadi se sentait en sécurité, elle savait que Seth ne laissait personne lever impunément la main sur elle, mais Katania avait ce pouvoir.
Devant la sensation que la chef semblait chercher quelque chose, la nature serviable de Skadi prit rapidement le dessus.

"Je peux faire quelque chose pour vous ?"


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Messages : 39
Inscrit le : 29/04/2018
Crédits : Asshai
Célébrité : Katrina Law
Katania
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Reliability (Skadi)  Sam 1 Sep - 22:30

Katania a terminé son examen visuel. Elle est assez fière de son effet. Elle sait que la femme qui lui fait face est intimidée. Elle le sent. En même temps, qui ne le serait pas ? Katania a beau réfléchir pour prévoir de nombreuses de ses actions, parfois, elle peut se montrer impulsive, un peu trop zélée, surtout lorsqu'elle a un doute concernant la fiabilité de l'un des membres de sa tribu. Et en l'occurrence, Katania ne connait pas cette esclave. Elle en a entendu parler, mais elle a bien du mal à comprendre les motivations de Skadi à servir aussi bien depuis aussi longtemps. Il faut bien le dire, Katania n'y connaît rien à l'amour. Elle se contente de prendre, donnant parfois un peu en retour, mais sans amour, sans affection. Il n'y a guère que le respect qu'elle connaisse et sache donner. A la suite de l'inspection visuelle et face à l'ignorance de la jeune femme sur l'endroit où se trouve son maître, elle commence à chercher.

Elle cherche, dans les buissons ici et là. Skadi lui demande si elle peut faire quelque chose pour elle, semblant vouloir se rendre utile, mais Katania écarte la demande d'un geste de la main. Et finalement elle arrive à trouver ce qu'elle cherche. La jeune femme s'accroupit alors sortant son épée et du plat de celle-ci réussi à inciter un petit scorpion à la carapace très claire. Celui-ci n'est pas mortel pour l'homme mais ses piqures sont extrêmement douloureuses. Elle s'approche de la jeune femme avec sa trouvaille tournant un peu autour d'elle à nouveau puis finalement, elle pose le bout de la lame à plat sur l'épaule de la femme, à présent face à elle et attend. L'animal remonte la lame paisiblement, pour explorer ce nouvel environnement. Au moindre signe de danger, Katania le sait, il piquera. « Je ne bougerais pas à ta place... ». Elle retire son épée et la range, regardant l'esclave et lui demande : « Dis-moi... Quelles sont tes missions auprès de Seth ? ». Elle plisse les yeux en ajoutant : « Comment occupes-tu tes journées pour te rendre utile pour lui et pour la tribu ? ». Il est temps pour Katania d'évaluer un peu la jeune femme et sa valeur, et elle le sait les gens sont plus prompts à la vérité quand ils savent ce qu'ils risquent. Le scorpion est là pour le lui rappeler.

HJ - Ne t'inquiète pas, je ne blesserais pas ton personnage sans te demander l'autorisation avant ! Promis, je ne l'oublierais pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 67
Inscrit le : 21/08/2018
Crédits : Seth et moi-même
Célébrité : Gwendoline Taylor
Skadi
– clan : kadaari –
clan : kadaari
(#) Re: Reliability (Skadi)  Dim 16 Sep - 20:57


Reliability
Katania & Skadi - 8eme mois, an 150


Il y avait quelque chose de menaçant chez Katania qui ne l’aidait pas à se sentir à l’aise. Elle connaît déjà la violence et l’idée de prendre un coup ne l’enchante guère pour autant. Cela fait des années qu’elle a apprit à encaisser, mais la douleur reste toujours la même et elle préfère de loin l’éviter. C’est pour cette raison qu’elle ne tente rien, ne bouge pas, même lorsque la lame d’une épée est posée à plat sur son épaule. Katania doit connaître son importance pour Seth, elle doit connaître le respect qui incombe aux choses appartenant à d’autres ? Du moins, elle l’espère, pas encore prête à mourir. Se concentrant sur le contrôle de sa respiration alors que son œil capte l’arachnide remontant le long de la lame jusqu’à elle. Fermant doucement les yeux lorsqu’elle peut sentir celui-ci se promener. Elle ne comprend pas à quoi sert ce petit jeu, mais s’y prête à défaut de réellement pouvoir s’y soustraire.

La voix de Katania se fait à nouveau entendre, se concentrant sur ses mots pour ne pas avoir à penser aux mouvements des pattes du scorpion contre sa peau. Ses missions ? La réponse lui paraissait évidente, mais elle mit une seconde à répondre, le temps de prendre une très lente inspiration pour retenir un frisson en sentait la bête se glisser dans son cou.

"Chaque mission qu’ils souhaitent me donner..." Expliqua-t-elle dans un premier temps, respirant lentement, contrôlant celle-ci. Elle sait que la piqûre ne serait pas mortel, mais elle serait assez douloureuse pour la mettre alité plusieurs jours, une perte de temps qu’elle ne peut pas se permettre d’avoir. "Je m’occupe d’eux, de préparer certaines de leurs offrandes, de leurs sacrifices et lorsqu’ils reviennent d’un combat, je soigne chacun de leurs maux ou je soigne tous ceux qu’ils souhaitent que je garde en vie pour les Dieux."

Sa mâchoire se crispa lorsqu’elle sent l’animal continuer sa balade sur elle, l’amenant à ne pas préciser plus que cela sa réponse. Les yeux toujours fermés, elle priait en silence. Une respiration calme, mais le contrôle qu’elle exerce dessus vient aisément trahir qu’elle ne prend pas ce petit jeu à la légère, bien au contraire.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Reliability (Skadi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: En dehors de l'Alliance-
Sauter vers: