AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [EVENT] Rester en harmonie (G1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 343
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Sam 8 Sep - 17:26



Rester en harmonie - G1


Votre groupe est parti à l'aube, en même temps que les autres groupes. Tous sont partis dans des directions différentes pour chasser les cerfs afin de réguler leur population au sein des forêts Orketas.
Vous marchez depuis maintenant une heure en direction du nord-est et pour le moment, la forêt est très calme. Cela ne saurez durer, alors soyez vigilants !


A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias et Annabeth.

▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas une heure de marche d'Alon vers le nord-est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 9 Sep - 15:06

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [X] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes
Une fois par an, la grande chasse Orketa était organisée. C'était un moment que Nukka appréciait, cet événement lui permettait d'aller chasser en forêt, souvent accompagnée de personne qu'elle apprécie. D'autant plus que tout le clan était en fête au court de cet événement, le climat semblait s'être un peu apaisé dans le clan malgré les attaques aux frontières. C'était l'occasion pour la jeune chef de clan de souffler un coup et de relâcher la pression.
Nukka faisait attention où elle mettait les pieds, ses prunelles vertes observaient avec attention le sol qui s'étendait face à elle. Ne pas marcher sur une branche qui pourrait craquer et attirer l'attention de leur proie. Faire attention de bien avancer face au vent pour que leur odeur ne vienne pas en plein dans les narines de la proie. Aux côtés de Nukka, se trouvait quelques têtes familières ainsi que son fidèle compagnon : Le jeune loup noir, Yahto. Voilà environ 1H qu'ils progressaient en pleine forêt. Le petit groupe suivait la piste d'un groupe de cerfs depuis un bon moment déjà. Mais la chasse était aussi une question de patience.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 80
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Jeu 13 Sep - 21:46

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes

L’apprenti ne sait pas ce qu’il fait là. Embrigader dans une espèce de folle aventure où des chasseurs et des non chasseurs sont partis bras dessus, bras dessous pour aller massacrer quelques cerfs. Les consignes ont été strictes : seulement les animaux avec des cornes, les plus vieux si possibles. Ne pas tuer les femelles, ni les plus jeunes animaux. Augias n’a écouté que d’une oreille, sans vraiment comprendre tout ça. Il ne sait même pas pourquoi il s’est engagé. Ou peut-être que si. Mais maintenant qu’il marche depuis une heure dans ce foutu groupe où il ne connait personne – à part Nukka parce qu’elle est la chef d’Orketa – il regrette clairement sa décision. Il ne veut pas vraiment se l’avouer mais Augias avait peut-être envie d’être dans son groupe, mais malheureusement, ils ont été séparés. Alors, le voilà là, avec un sac sur le dos et deux hachettes à sa ceinture en plus de celle qu’il fait tourner dans sa main de façon régulière, assez habile avec ces petites choses. Pour chasser le cerf, il n’aura pas trop de mal à le faire avec ses armes de prédilections. C’est un peu comme en balancer une sur un guerrier de 130 kg dans le fond. Mais Augias n’y connait rien à la chasse. Il regarde autour de lui de façon régulière mais il passe le plus clair de son temps à tenter de ne pas faire de bruit en marchant sur des branches. Se déplacer en forêt c’est vraiment la plaie. Seulement 1h et l’apprenti se dit que cette foutue journée va être vraiment très longue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 97
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 16 Sep - 1:34

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

La cérémonie de la chasse, parce que oui pour moi c'est une cérémonie, est un moment très important pour Orketa et c'est pour cela que je suis là. Je suis la seule représentante de Pankara me semble t il et je me dois de faire honneur à mon clan. D'habitude je suis plutôt bagarreuse, grande bouche voire même provocatrice mais là, je dois faire tout le contraire. J'ai été affecté dans un groupe de cinq personnes et ensemble nous devons faire équipe pour chasser le cerf. Défis assez compliqué alors qu'aucun de nous n'avons jamais travaillé ensemble auparavant. Je ne les connais pas tous réellement en plus. Une chose est sûre, je connais Nukka la chef d'Orketa ainsi que Noomie sa garde du corps alors c'est tout naturellement que je décide de suivre les conseils et les indications de celles ci.

Nous évoluons dans un milieu qui ne m'est totalement... pas familier? Une forêt dense, épaisse, enfin pour moi qui suis habituée au désert ou aux plages ici c'est l'anarchie de la nature. C'est beau, pour sûr, mais la chasse ici m'est inconnue. Je fais attention de ne pas être repérée bêtement en regardant bien ou je marche. Pour l'occasion j'ai emprunté un arc et des flèches, mais je suis plus rassurée de sentir mes deux lames à ma ceinture. Pour le moment, je suis de près les deux femmes d'Orketa, elles seules savent probablement chasser parmi nous et je reste attentive à leurs moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 16 Sep - 15:01

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Depuis qu’elle a commencé sa formation de chasseur, Noomie ne manque jamais cet évènement organisé à Alon. Même lorsqu’elle vivait dans ce petit village au sud du clan, elle et Alistair remontaient à la Capitale pour participer à la chasse et à toutes les autres festivités. Aujourd’hui, elle ne déroge pas à la règle et se trouve dans le groupe de Nukka. Elle a un peu insisté pour s’y trouver, c’était impensable pour elle de ne pas se trouver aux côtés de la jeune femme lors d’une partie de chasse. Elle connait les autres participants pour les avoir déjà croisés à quelques reprises, notamment la chef de la garde de la Citadelle avec qui elle a combattu lors de la fête de l’Alliance.

Cela fait une bonne heure qu’ils marchent dans les bois en direction du nord-est et Noomie est aux aguets. Elle a déjà son arc à la main depuis un bon moment parce qu’elle sait qu’il n’y a pas que des cerfs dans les forêts d’Orketa et que la nature peut s’avérer dangereuse. Et puisqu’elle se méfie toujours de ceux qui ne viennent pas d’Orketa, elle a aussi pris ses deux lames en plus, histoire de pouvoir protéger Nukka au cas-où. Avec les attaques orchestrées sur certaines frontières à l’est du clan, Noomie n’est pas forcément très rassurée à l’idée que Nukka se promène ainsi dans les bois, même si elle n’est pas seule et que même Yahto veille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 343
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 16 Sep - 19:10


Rester en harmonie - G1


Les bois sont plutôt calmes autours de vous. Quelques oiseaus passent de branches en branches, observant votre groupe. Même les oiseaux peuvent être dangereux dans les forêts, mais ceux-là semblent décidés à vous laissez passer.

Finalement, deux pistes se dessinent. Les traces semblent être celles de cerfs. Les plus vieilles partent vers le nord-est alors que les plus fraîches partent plein est. Il vous faut prendre une décision sur la voie à suivre.


A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias et Annabeth.

▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas une heure de marche d'Alon vers le nord-est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 80
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Jeu 20 Sep - 14:19

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

Le groupe avance silencieusement. En même temps, il faut bien pour ne pas effrayer les animaux non ? Augias ne s'y connait pas vraiment en chasse, il ne sait pas tellement pourquoi il est là. Mais bon, cela le fait bouger, sortir de la citadelle, se sortir ses pensées étranges de la tête. Celles à propos de ce combat en askhadi et celles qui concerne Caleigh. Peut-être Augias s'est-il dit qu'il rencontrerait une jeune et jolie chasseresse pour se vider la tête. Mais pour le moment, ils sont au pas dans les bois et n'ont pas vraiment discuté. Pourtant il y a la jeune femme à la cicatrice. Il est quasiment sur de l'avoir deja vue avec Priam le chef des pankaras. Elle est plutôt jolie, Augias s'approche d'un pas tranquille et lui demande à voix basse pour ne pas attirer l'attention des animaux sur eux : « Habituée de la chasse ? ». Il faut qu'il passe le temps avant de devenir dingue. De toute évidence, il déteste la chasse. Mais bon, il est plutôt bon au lancer de hache. Alors il sait qu'il peut faire mouche sans aucune hésitation. Il regarde à nouveau la jeune femme à laquelle il a parlé et lui dit : « Je suis Augias ». Ils continuent à avancer jusqu'à ce qu'ils puissent apercevoir des traces. Deux directions. Augias les observent, elles semblent identiques, mais il préfère attendre qu'on lui dise quelle direction prendre. Augias s’arrête donc et laisse les autres membres du groupe observer les traces tout en regardant autour d’eux avec un regard un peu suspicieux. Ça pourrait presque ressembler à un piège. Deux pistes ? Presque trop simple. Alors l’apprenti pose sa main sur l’une de ses hachettes, juste au cas où.


Dernière édition par Augias le Jeu 27 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 97
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Ven 21 Sep - 1:38

" Habituée de la chasse ? "

Est ce bien à moi que l'on parle ? En tournant mon visage je vois qu'une paire de yeux me fixe. Il semblerait que oui, je suis la personne interpelée.

" Je suis Augias. "

Pourquoi il me parle en fait ? Que veut il ? Concrètement, nous sommes en pleine chasse et je pense que même s'il parle tout bas, ce n'est pas le moment de papoter. J'ai la réputation de ne pas toujours être agréable, ou plutôt d'avoir une façon de parler un peu trop franche et directe mais étant la seule représentante de Pankara je dois montrer l'exemple. Et puis si jamais je fais une vague qui remonte jusqu'à Priam, ca va encore créer des histoires. Je vais donc faire preuve de courtoisie.

Au moment où je m'apprête à répondre, je vois la main d'Augias se poser sur sa hachette. Rapidement je me mets à observer les alentours pour vérifier ce qui le met en alerte. Visiblement, deux pistes se dessinent sur le sol... Sincèrement, je n'y connais rien en chasse, mais pour moi c'est étrange. Les animaux cherchent ils à cacher leurs traces ? C'est plutôt l'instinct d'un Homme ça. Pour moi, ca ne sent pas bon. Je me tourne vers mon compagnon de voyage.

" Je ne chasse pas les animaux, je chasse l'Homme en général. Je suis Annabeth, de Pankara. "

Oula, quelle entrée en matière ! Ca donne envie ! J'espère ne pas lui avoir fait trop peur.

" Et si tu veux mon avis de chasseuse d'Homme, ces traces me paraissent vraiment suspectes. "

Malgré tout, je laisse les professionnelles décider pour nous, après tout je suis un soldat à la base moi. J'espère juste qu'elles n'auront pas la mauvaise idée de nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 23 Sep - 23:27

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé [x] j'accepte les blessures légères [x] j'accepte les blessures moyennes
Si ses compagnons n’hésitent pas à discuter à voix basse tout en marchant, Noomie reste concentrée sur ce qu’il se passe autour d’elle dans cette forêt, notamment parce que la conversation ne l’intéresse pas plus que cela. La femme vient de Pankara, le gamin de la Citadelle et Noomie ne leur fait pas réellement confiance pour quoi que ce soit, que cela concerne la chasse ou non. Elle garde les yeux rivés sur Yahto et les oreilles ouvertes aux bruits alentours, jusqu’à ce qu’elle voie le gamin s’arrêter pour observer deux pistes au sol.

L’une est bien plus fraîche que l’autre et toutes deux se séparent pour prendre des directions opposées. Noomie ne peut s’empêcher d’avoir un petit rire en se redressant tandis que la femme de Pankara prend la parole pour dire qu’elle a pour habitude de chasser l’homme et non l’animal, à se demander ce qu’elle vient faire à une partie de chasse organisée dans les forêts d’Orketa. « Le vrai chasseur te dira de suivre la piste la plus fraîche parce que suivre des traces qui datent de plusieurs jours serait une pure perte de temps. » Elle jette un œil à Nukka puis reporte son attention sur les étrangers. « Mais tout dépend de ce que tu veux mettre dans ton assiette ce soir. » Si elle tient à manger de la viande, elle suivra la bonne piste. Sinon elle devra se contenter de baies ou de fruits. Noomie, elle, suivra la piste la plus fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Lun 24 Sep - 20:14

Des mots sont échangés entre le jeune homme et la jeune femme qui se dit venir de Pankara. Nukka ne les écoute pas vraiment, elle continue de se concentrer sur ce qu'elle fait. Bien prendre soin de ne pas marcher sur une branche ou quelque chose qui pourrait révéler leur présence. Ses prunelles vertes ne quittent pas non plus Yahto des yeux. Le jeune loup avance à quelques mètres devant eux et il est le premier à trouver les traces, rapidement rejoint pas Augias. Le petit groupe se rassemble autour des traces, Nukka s'accroupit pour les observer de plus près.
Effectivement, des traces sont plus récentes que d'autres. Noomie prend finalement la parole, rappelant que la chose la plus logique à faire était de suivre les traces les plus récentes. La Pankara, elle, affirme que les traces sont suspectes. Nukka fronce les sourcils, elle ne voit pas vraiment en quoi ces traces seraient suspectes. Elles ressemblent parfaitement à des traces de cerfs, d'ailleurs, Yahto renifle avec insistance les traces les plus fraîches. Visiblement, l'odeur est encore présente dans les traces. Nukka se redresse, elle jette un coup d'oeil autour d'elle avant de faire signe au groupe de la suivre en direction de l'Est afin de suivre les traces les plus fraîches.

- Personnellement, j'aime bien avoir du gibier dans mon assiette de temps en temps. Il vaut mieux suivre les traces les plus fraîches, Yahto est du même avis visiblement.

Le loup ne les avait pas vraiment attendus, il marchait déjà quelques mètres en avant en direction de l'Est.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 343
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Lun 24 Sep - 20:47


Rester en harmonie - G1


Le petit groupe semble se décider à suivre les traces qui partent plein est. Petit à petit, la piste s'enfonce dans les sous bois, s'éloignant du chemin et semble dévier vers le sud-est. Petit à petit, les oiseaux semblent plus silencieux et les bruits de la forêts disparaissent peu à peu, ce qui n'annonce rien de bon.
Subitement, un blaireau sort d'un buisson et se précipite dans la direction opposée à celle du groupe. Dans sa fuite, il percute les jambes de Madaline et la griffe pensant être attaqué avant de prendre la fuite en glapissant.
Finalement, le petit groupe tombe sur un loup, mort, accroché sur un pieu.


A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Nukka ; Noomie ; Madaline ; Augias et Annabeth.

▬ Le MDJ passera tous les week-end pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres Orketas une heure de marche d'Alon vers le nord-est.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 80
Inscrit le : 13/08/2017
Crédits : avengedinchains
Célébrité : Alex Høgh Andersen
Multi-comptes : Karrah, Kalevi, Keren

Augias
– à la Citadelle –
à la Citadelle
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Jeu 27 Sep - 22:35

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Elle n'a pas l'air très avenante, mais malgré cela, elle répond à l'apprenti. Il l'écoute et acquiesce un peu lorsqu'elle dit qu'en général elle chasse plutôt l'homme. Il sourit un peu amusé. Quand elle se présente, elle confirme être de son clan de naissance. Ainsi, il avait raison, c'est probablement elle qu'il a vu avec Priam. Il se demande un peu qui elle est. Avant de quitter Pankara pour la citadelle, il était tourné sur une seule chose : Ava lorsqu'elle était là, puis Ava lorsqu'elle était à la citadelle. Et secondairement, il s'intéressait à la forge aussi. Puis, il s'est enrôlé comme apprenti et a tourné le dos à son clan qui avait envoyé une enfant à la mort sans sourciller, sans même la pleurer. Mais aujourd'hui, il fait peau neuve et discute avec une jolie fille pour tromper ses propres pensées.

Elle reprend la parole pour lui dire que ces traces ont l'air suspectes. Il penche un peu la tête, pour les observer : « Tu crois ? ». Lui ne voit strictement rien. Mais il est bon en lancer de hache, alors s'il doit abattre quelqu'un, cela sera dans ses cordes. Comme en plus Augias n'a pas de cœur et pas réellement d'empathie - enfin c'est ce qu'il essaie de croire - il le fera sans sourciller. La rouquine parle à la chef d'Orketa. Augias écoute. Elles ont l'air de se connaître. Et comme la rouquine a un peu la même attitude que le chien chien d'Akeela, il se dit qu'elle est peut-être garde, elle aussi. Mais il n'en sait rien. Comme la chef est résolue à tuer quelques cerfs, elles partent plein est et Augias les suit, jetant un œil à Annabeth ainsi qu'à Madaline qui est la chef de la garde de la citadelle.

Alors qu'ils avancent, un blaireau déboule de nul part et s'encastre dans les jambes de Madaline, la griffant avant de s'enfuir. Augias s'approche et regarde la plaie avant de lui demander : « Tu vas bien ? ». Il la regarde puis continue à avancer avec le groupe l'entraînant. Il ne parle pas à grand monde à la citadelle mais il joue bien la comédie. Si Madaline pense qu'il s'inquiète pour elle, elle ne lui prêtera pas de mauvaises intentions. Alors que le jeune homme en est chargé. Alors qu'ils avancent, ils finissent par tomber sur un étrange assemblage. Un loup - l'animal vénéré par les Orketa - accroché sur un pieu. Le pieu est humain, très clairement. Aucun fauve de cette forêt d'en serait capable et ce n'est pas un accident. Il propose : « Quelques dissidents kelowniens en déroute ? ». Ce serait bien le genre de ces barbares. Cette fois, il dégage l'une de ses hachettes de sa lanière de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 97
Inscrit le : 22/02/2018
Annabeth
– clan : pankara –
clan : pankara
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Ven 28 Sep - 9:01

Je n’ose pas trop parler aux filles d’Orketa. Elles se connaissent, ne se séparent probablement jamais et ont surtout l’habitude de chasser dans ses forêts. Pourtant, je sens que quelque chose ne va pas. Je n’y connais pas grand chose en chasse mais pour moi, un cerf qui emprunte deux routes différentes c’est étrange. Soit il a deux maisons, soit il se trimbale n’importe où pour trouver sa nourriture ? Je croyais que les animaux avaient comme les Hommes, leurs endroits et leurs territoires. Mais bon, si le loup et si les filles disent de partir vers la bas, je suis.

Plus loin, un blaireau sort de son terrier en griffant Madaline à la jambe. Augias s’en inquiète (normal c’est sa supérieure) tandis que j’ai le réflexe de bander mon arc. J’aurai cru que l’animal se serait attaqué à nous d’avantage mais finalement on dirait qu’il fuit. Il me semblait que ces bêtes étaient agressives...L’ambiance devient silencieuse. C’en est presque flippant. Brutalement, l’air devient glacial et nos visages se ferment lorsque nous arrivons devant une scène plutôt sanglante. Un loup est accroché sur un pieu.... c’est le symbole d’Orketa donc pour moi, c’est clairement une provocation. Un message plutôt clair. Une chose est sure, même deux ! Les cerfs ne savent pas faire ça et mon instinct avait encore raison !

Augias suppose des dissidents Kelowniens. Moi je ne pense pas. Pas encore et pas comme ça, ça serait trop gros pour être eux. Les traîtres sont partout, donc cela peut être n’importe qui. On suppose tellement de choses en ce moment..... Sengoli.... les territoires extérieurs.... Je m’approche de quelques pas de la dépouille pour mieux voir là fraîcheur du sang, ou des indices visibles. Même si je ne montre aucunes émotions, au fond de moi je suis révoltée face à cette cruauté. En attendant, je reste silencieuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 170
Inscrit le : 01/01/2018
Crédits : (c) moi
Célébrité : Jessica Chastain
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Isaak

Noomie
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 30 Sep - 15:34

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Suivre la piste la plus fraiche lui parait être la meilleure option en tant que chasseur, s’ils tiennent à mettre la main sur un cerf et le ramener pour le diner de ce soir. Son arc à la main, Noomie suit sa chef de clan et le jeune loup de celle-ci qui marche en avant. La piste s’enfonce dans les sous-bois et les fais changer de direction mais cela reste subtil pour ceux qui n’y font pas attention. Noomie garde les yeux ouverts sur tous les alentours, les oreilles à l’écoute de tous les bruits de la forêt mais le blaireau qui sort des fourrés est bien trop rapide pour qu’elle décoche sa flèche. Il se jette dans les jambes de la garde de la Citadelle et s’enfuit aussi rapidement qu’il est arrivé, non sans avoir blessé la jeune femme en passant. Noomie relève son arc, attendant de voir si un ami du blaireau compte sortir des fourrés lui aussi mais l’animal semble être seul, apeuré mais seul. L’attitude du blaireau lui semble bien étrange mais Noomie ne dit rien et continue de suivre les autres à travers les bois.

Après quelques minutes à marcher, Noomie se stoppe d’un coup à la vue de ce qui se trouve devant eux. Un loup mort, accroché sur un pieu. Le jeune garçon parle de quelques dissidents kelowniens mais Noomie a quelques doutes. « Ca pourrait. Mais ils ne l’auraient pas laissé dans cet état. » Ils auraient sans doute pris sa fourrure au moins. Noomie range sa flèche dans son carquois et passe son arc dans son dos avant de s’approcher du loup. L’animal est froid mais n’a pas encore été touché par les prédateurs qui rôdent dans cette forêt, alors sa mort ne remonte pas à beaucoup de temps. Doucement, et non sans mal, elle attrape la dépouille du loup pour le sortir du bois qui le retient et le pose au sol. C’est un loup de la même taille que Yahto et il est clair qu’il a été tué avant d’être empalé sur le pieu. « Ceux qui ont fait ça ne sont sans doute pas loin. » Et ce n’est pas l’œuvre des quelques braconniers qui sévissent dans la forêt. Là c’est un message clair et précis à l’attention du peuple Orketa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 631
Inscrit le : 29/04/2017
Crédits : /
Célébrité : Alycia Debnam-Carrey
Multi-comptes : Malik.

Nukka
– clan : orketa –
clan : orketa
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 30 Sep - 15:43

Le petit groupe poursuit sa progression dans la forêt. Tout est calme, terriblement calme mais Nukka reste à l'affût. Tout peut arriver dans ses bois et le blaireau qui sort d'un buisson pour venir attaquer Madaline sans prévenir en est la preuve. Le blaireau ne s'attarde cependant pas et prend la fuite immédiatement laissant ainsi le groupe poursuivre son chemin.
Au détour d'un bosquet, Nukka perd Yahto de vue. Le jeune loup semble accélérer le pas pour venir se placer devant quelques choses. Il faut quelques secondes aux yeux de Nukka pour prendre conscience de ce qui se trouve devant elle : Un loup empalé sur un pieu. Instinctivement, la brune pose sa main sur le pommeau de son épée en jetant un regard autour d'elle tout en s'approchant de la dépouille du loup. Nukka reste silencieuse tandis que Noomie retire le pauvre animal afin de le poser au sol. La brune s'avance un peu plus de manière à s'agenouiller devant la dépouille du loup. Elle passe une main sur la fourrure de l'animal comme pour la caresser tandis que Yahto lui tourne autour en jappant.

- C'est une provocation.. Une provocation à Orketa, une provocation aux dieux.. En pleine cérémonie de la chasse.

Nukka a murmuré ses paroles, si bien que seule Noomie qui est proche d'elle peut l'entendre. La chef de clan sert les dents en observant encore quelques instants la dépouille du loup. Finalement, elle se redresse, ses prunelles vertes croisent celles de Noomie. On peut lire une certaine colère dans le regard de Nukka, le genre de colère que ne laisse pas paraître en temps normal.

- Restez sur vos gardes, ceux qui ont fait ça veulent sûrement attirer notre attention et c'est chose faite.

_________________
I need blood in the cut.
Guess I’m contagious it’d be safest if you ran. Fuck that’s what they all just end up doing in the end. (c)lazare.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 343
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Rester en harmonie (G1)  Dim 30 Sep - 18:33

Pour trouver la suite, n'hésitez pas à cliquer ici !

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
 
[EVENT] Rester en harmonie (G1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Orketa-
Sauter vers: