AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Info : N'oubliez pas de mettre une date à vos rps. C'est plus simple pour suivre la chronologie !
Partagez | 
 

 [EVENT] Burnin' house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) [EVENT] Burnin' house  Sam 8 Sep - 17:43



Burnin' house


La ville est plutôt calme. Après la défaite lors de la fête de l'Alliance, les guerriers ont regagnés la ville pour soigner leurs blessures et élaborer un nouveau plan. En l'absence de leur chef, le doute plane quant à l'avenir de la dissidence et à leur possibilité d'agir. Mais les guerriers continuent à y croire. Ils finiront par vaincre car l'honneur kelownien est de leur côté.

La matinée s'est déroulée calmement jusqu'à qu'une fumée épaisse et noire s'élève dans le ciel. L'odeur de brûlé envahie les lieux : une maison brûle d'un feu vif et s'il n'est pas maîtrisé rapidement les autres maisons risquent de prendre feu elles aussi. Vite, à vos seaux !


A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Malphas ; Valkyrie ; Isaak et Priya.

▬ Le MDJ passera tous les week-ends pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres de Port-Victoire en milieu de matinée.


_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 8 Sep - 19:56

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 fin Mois 8
« Event Burnin' House »Le calme régnait depuis des semaines, et la disparition de Ymir pesait sur les épaules du Kelownien. Leur salle de réunion était désespéramment vide de la présence de son ami, et Malphas avait laissé un certain désordre s'installer. Cependant il commandait d'une main de fer et avec une rigueur exemplaire pour compenser l'absence du chef de la dissidence. Malphas le devait bien, il était maintenant en charge de la ville, de l'espionnage, et de toutes les troupes.

En ce moment même Malphas s'octroyait une pause pour jouer dehors avec son petit garçon, sous l'oeil attentif de ses esclaves. Ce moment de gaieté fut interrompu lorsqu'il aperçu une fumée noire s'élevant au-dessus de quelques habitations. Malphas fronça les sourcils, humant l'air. Une odeur de brûler assez désagréable arrivait jusqu'à lui. Un guerrier vient rapidement à sa rencontre pour lui annoncer un départ de feu dans une maison. Ni une ni deux, Malphas confia le petit garçon à ses deux esclaves et leurs intima de se mettre à l'abri.

Il attrapa son épée posée à terre, et suivit le Kelownien jusqu'à l'incendie qui se déroulait quelques quartiers plus loin. Malphas observa le feu qui dévorait l'habitation et qui gagnait rapidement en ampleur, et commença à prendre connaissance des bâtiments alentour susceptibles d'être touchés par les flammes. Avec sang-froid il ordonna l'évacuation du quartier, et la mise en place d'une chaîne de seaux d'eau afin d'éteindre l'incendie.

Il chercha également quelques volontaires pour déplacer ou détruire les juxtapositions en bois ou en tissus susceptibles de propager le feu vers les bâtiments adjacents. Ce feu devait être maîtrisé au plus vite. Cependant, Malphas ne perdait pas de vue l'aspect exceptionnel de cet événement. Il interpella d'un regard un dissident placé à quelques mètres afin de lui confier une mission.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malphas le Dim 30 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 155
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Mar 11 Sep - 22:34

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes



EVENT


Fin Deàrrsadh 150


Burnin' house


Valkyrie s'entraînait, ses lames tranchant et sifflant dans l'air froid. Elle avait ôté toute fourrure, histoire d'avoir une véritable liberté de mouvement ; et, sous le soleil, ses bras prenaient cette teinte caramel caractéristique des tribus du désert. Valkyrie appréciait de ne pas suer à la mort, comme en Shisayo ; mais c'était un contraste étrange, que de sentir son corps s'échauffer mais, de l'extérieur, être refroidi. Partiellement déplaisant, tant elle avait l'impression de brûler de l'intérieur.

Dans un seul mouvement, Valkyrie se retourna et lança sa hache contre une souche de bois, l'y plantant profondément. Puis, la guerrière leva les yeux vers ce qui l'avait intriguée, et tirée hors de sa concentration. Une légère colonne de fumée noire apparaissait au-dessus des toits ; c'était ce qui avait attiré son regard. Sans attendre, en silence, la guerrière récupéra son arme, la rangea et prit la direction du feu, d'un pas vif mais sans pour autant courir. Elle n'avait pas repris sa fourrure, nonchalamment abandonnée à côté de la souche : s'il y avait bien un feu, une fourrure ne lui servirait à rien d'autre qu'à l'entraver. En fait, à quoi servait une fourrure, si ce n'est à vous entraver ? Oui, Valkyrie n'avait pas une haute opinion des fourrures ; ni des vêtements trop encombrants en général.

Valkyrie arriva près du sinistre alors qu'une chaîne humaine se déplaçait, véritable fourmilière affairée à balancer des seaux d'eau sur la maison qui brûlait. Valkyrie s'arrêta en bordure de tout ce remue-ménage, et observa le sinistre : la maison qui brûlait, les seaux d'eau insuffisants à l'éteindre, les constructions mitoyennes en bois. Elle entendit, lointain, Chien Fou ordonner de déplacer ce qu'ils pouvaient, pour empêcher le feu de s'éteindre. Valkyrie pivota, et s'éloigna à petites foulées. Elle fit le tour, et revint se poster derrière la maison, d'où de la fumée s'échappait également des fenêtres. La femme siffla pour attirer l'attention des quelques Kelowniens là, et ordonna de jeter de l'eau, de la neige sur le feu. Dans le même temps, elle entreprit de déblayer, comme de l'autre côté, ce qui pouvait servir au feu pour s'étendre. Les flammes, à côté d'elle, ronronnaient doucement. Fille du soleil et du désert, Valkyrie avait un certain lien avec les flammes : familière des brûlures, de la chaleur, elle était la plus à même de continuer ce travail de dégagement longtemps, et sans trop en pâtir. En tout cas, moins que ces Kelowniens habitués aux grands froids et non aux grandes chaleurs.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 13 Sep - 11:18

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

Après quelques temps passé à chercher le chef de la dissidence, Isaak a tenu à revenir à Port-Victoire. Alors Priya n'a pas eu d'autre choix que de le suivre. Lorsque l'homme est rentré de la fête de l'Alliance, Priya a redouté le pire. Elle s'est inquiété pour ses frères, pour ses parents, mais n'a posé aucune question. Elle a gardé sa souffrance pour elle. Après ce retour, Isaak a tenu à partir à la recherche d'Ymir, et Priya l'a convaincue de l'emmener avec lui. Elle lui a promis de ne pas tenter de s'enfuir. La jeune femme renonçait à sa liberté pour être sûre de ne pas rester à nouveau seule dans cette ville. L'absence d'Isaak l'ayant exposée à de nombreux coups et de nombreuses violences qui l'ont plusieurs fois poussée à prier pour que la mort vienne. C’est à contre cœur que l'esclave a quitté la petit Taslyn la laissant au bon soin de Vali, le forgeron. Et Priya a tenu sa promesse : elle n'a pas tenté de s'enfuir. Elle y voyait aussi une bonne occasion de tenter de tuer Ymir, reniant tellement de ses principes, car un homme cautionnant de tels actes ne pouvait pas vivre impunément. Mais l'occasion ne s'est pas présentée et ils ont repris la route de Port-Victoire. A nouveau sur cette île, Priya a retrouvé la jeune Taslyn en bonne santé à son grand soulagement. Et elle a repris ses activités diverses. Quand l'incendie se déclare, elle est en train de tatouer un guerrier. Elle s'arrête car déjà l'homme se lève pour obéir aux ordres de Malphas qui a toujours un geste déplacé lorsqu'il la croise. Elle va chercher des seaux, connaissant bien les coins de la ville où ils sont entreposés et revient en les distribuant. Du regard, elle cherche Isaak, s'inquiétant pour le kelownien. Mais elle n'a pas le temps. Une fois les seaux distribués, elle s'approche d'une pile de planche non loin de la maison en feu et les retire une à une, les lançant un peu plus loin pour aller plus vite pour déblayer. Lorsqu'un morceau de torchis en feu tombe sur la dernière planche, Priya a d'abord un mouvement de recul, puis elle attrape la planche qui s'enflamme pour la lancer à son tour, dans une autre direction que celle dans laquelle elle avait lancé les première planche.

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Ven 14 Sep - 22:40

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Les semaines qui ont suivi leur retour de la fête de l’Alliance ont été plus que chaotiques pour Isaak. Il est tout d’abord resté à Port-Victoire dans l’idée que Ymir reviendrait sans doute de lui-même vers son clan de naissance et vers ses hommes, mais après quelques jours il a constaté que ce n’était pas le cas. Et après quelques semaines, Isaak s’est rendu compte que rien ne serait fait pour aller chercher leur chef. Alors, sous couvert d’une autre mission, il a quitté Port-Victoire en entrainant Priya avec lui, son esclave ayant demandé à le suivre plutôt que de rester en ville. Et devant l’état de la jeune femme à son retour de la fête de l’Alliance, Isaak n’a pu qu’approuver sa demande plutôt que de la laisser en ville, à la merci de certains de ses camarades. Puis voyager avec une femme attire beaucoup moins l’attention sur lui dans les villages alentours, il faut bien l’avouer.

Son esclave a été sage et ils sont de retour à Port-Victoire depuis deux semaines environ. Isaak a trouvé quelques pistes mais rien de très sérieux pour le moment et prépare déjà son prochain départ. Il a prévu d’aller bien au-delà des frontières de Kelowna et s’est procuré une carte à un vieux marchand de passage à Brinim. Avec cela, la recherche sera bien plus simple et il ne lui reste que quelques détails à peaufiner avant d’attraper son sac déjà prêt pour partir.

Mais il est interrompu dans le déchiffrage de sa carte par une agitation qui gagne la rue juste à côté de l’endroit où il se trouve et Isaak range le petit carnet dans sa poche avant d’attraper son épée pour sortir de la petite maison. Dans la rue, les dissidents courent un peu partout et il ne lui faut pas énormément de temps pour en comprendre la raison. Il s’installe dans la chaine qui s’est formée, prenant la place d’une gamine toute frêle qu’il envoie chercher d’autres seaux, et tourne la tête vers Alrik qui lui tend déjà un baquet en ricanant. « Encore une qui sait pas cuisiner ! » Isaak sourit malgré tout, mais il sait aussi que ce genre de feu peut vite s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 16 Sep - 19:09

Burnin' house


Alors que Valkyrie commence à déblayer les alentours de la maison, une poutre tombe dans celle-ci et une partie du mur s'effondre près d'elle, projetant une nuée de braises sur elle, qui brûlent ses bras nus.
Priya commence à dégager les planches accumulées près de la maison, et la structure qui s’affaissent dans la maison projette quelques flammes dans sa direction, protégée par une fourrure, elle doit cependant faire face au propagation des flammes.

Si vous voulez stopper cet incendie, il va falloir faire vite.

A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Malphas ; Valkyrie ; Isaak et Priya.

▬ Le MDJ passera tous les week-ends pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres de Port-Victoire en milieu de matinée.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Messages : 49
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 20 Sep - 13:45

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

Priya essaie de dégager les planches, elle les écarte en les lançant à l'écart. Mais lorsqu'une partie de la maison s'effondre, cela provoque un appel d'air qui projette des flammes dans sa direction. Elle a le réflexe de se protéger de son bras recouvert d'une fourrure qui s'enflamme un peu. Elle tapote très très rapidement pour éteindre les flammes en grimaçant un peu. Elle sautille un peu dans tous les sens en paniquant à l'idée que sa veste ne prenne feu. Lorsqu'elle se rend compte que son bras ne brule plus, elle regarde à nouveau devant elle et constate déjà que le feu commence à se propager. « Non, non, non ! » Priya se redresse et regarde avec dépit les flammes commencer à s'étendre. Elle n'a rien à portée de main alors elle se penche pour tenter de jeter de la terre sur le feu parce qu'elle n'a que ça autour d'elle. Et parce qu'elle panique à l'idée que le feu continue de grandir, elle commence même à lui parler : « Oh aller, soit sympa éteins-toi... ! » alors qu'elle sait très bien que ça ne sert à rien. La terre semble réussir à contenir momentanément l'incendie qui s'étend alors Priya se tourne pour regarder si elle voit quelqu'un et appelle de la voix la plus forte qu'elle puisse : « J'ai vraiment besoin d'eau ici ! ». Elle espère que quelqu'un l'entendra et viendra l'aider. En attendant, elle regarde autour d’elle pour trouver quelque chose qui l’aide à creuser et aperçoit finalement un outil qu’elle va chercher pour creuser un peu plus facilement et continuer à jeter de la terre sur le feu dans l’espoir que cela s’éteigne.

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)


Dernière édition par Priya le Jeu 27 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 20 Sep - 21:24

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 Mois 8
« Event Burnin' House »La colonne de fumée s'élevait au-dessus de la ville, rametant des pairs de bras pour venir aider à contenir l'incendie. Du coin de l'oeil le guerrier vit la jolie Priya venir distribuer des seaux aux volontaires. Malphas ne s'attarda pas longtemps sur elle, préférant rester concentré sur le danger. La chaîne humaine allait et venait avec énergie armée des seaux d'eau utilisés contre les flammes de l'habitation. Malphas voyait jute derrière la demeure un petit groupe d'hommes équipés de pelles et d'outils. Malphas trouva l'idée intéressante même s'il savait que l'idée allait être compliquée en pleine ville. Le brun envoya le Kelownien convoqué pour lui ramener assez de pelles pour un groupe entier.

Le bras droit de Ymir restait calme, encadrant avec attention les manœuvres pour maîtriser les flammes. Il remarqua l'arrivée d'Isaak dans la chaîne en oeuvre, et Malphas s'avança jusqu'à lui d'un pas pressé. Il attira l'attention du guerrier, et lui adressa la parole.

- "Isaak, j'ai besoin de toi en dehors de cette chaîne. J'aimerai que tu prennes un groupe avec toi pour quadriller les alentours et les sorties de la ville. Cet incendie pourrait-être criminel."

Une fois l'information comprise par son subordonné, Malphas fit rapidement le tour du bâtiment en feu afin de vérifier l'avancement de l'incendie, jusqu'à trouver Priya. Malphas entendit la demande de l'esclave, et guida quelques porteurs de seaux jusqu'à celle-ci.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 155
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 22 Sep - 11:06



EVENT


Deàrrsadh 150


Burnin' house


Valkyrie déblayait, un œil sur l'intérieur de la maison. Ses oreilles étaient aux aguets ; elle se demandait s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, au milieu de ces flammes tourbillonnantes à la langue cruelle. La guerrière arracha un morceau de tissu et commença à le rouler en boule, lorsque, au même moment, une poutre s'effondra dans la maison. La native de Shisayo fit un bond en arrière, mais elle ne fut pas assez rapide pour éviter les étincelles, flammèches et braises qui jaillirent autour d'elle. Elle leva les bras pour se protéger le visage, et sentit bien vite de légères morsures piquantes sur sa peau. Valkyrie roula dans la terre et, instinctivement, plongea ses bras dans un seau d'eau proche. Une grimace de douleur tordit ses traits, et elle posa son front sur le rebord du seau, haletante, brûlante. Quand elle ressortit ses bras, une fois les brûlures apaisées, ce fut pour les découvrir rougis, scarifiés de piqûres brûlantes qui étaient autant de taches de rougeur sur ses bras. Habituée aux brûlures du soleil, Valkyrie sut aussitôt qu'elle allait devoir trouver une guérisseuse capable de lui fournir un baume pour apaiser sa douleur et protéger la peau attaquée. La guerrière se redressa, et fit bouger légèrement ses doigts. Elle observa, pensive, la maison ; du coin de l'œil, elle vit Malphas passer et donner des ordres. Et elle replongea ses bras dans le seau, accroupie face à la maison.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 23 Sep - 23:58

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Ce n’est pas le premier incendie auquel Isaak assiste et il sait très bien que si celui-ci n’est pas rapidement contenu il risque de se propager aux maisons suivantes. Mais la chaine de seaux est déjà bien en place et beaucoup sont déjà en train de pousser tout ce qui pourrait prendre feu à proximité de la petite maison de bois. Parmi la cohue, Isaak aperçoit Priya un peu plus loin qui jette de la terre sur le feu mais son attention se reporte sur Malphas qui lui demande d’aller quadriller les alentours au lieu de se rendre utile dans la chaine. Il acquiesce mais ne répond même pas, c’est inutile à ses yeux. Ce n’est pas la première fois qu’un ordre de Malphas lui semble complètement idiot et Isaak se contente de tendre le seau qu’il tient à l’homme à côté de lui avant de croiser le regard d’Alrik. Il sait ce que pense son ami sans même avoir à le lui demander et même s’il a parfois du mal avec certains aspects du guerriers, Isaak sait qu’Alrik a des soucis avec la nouvelle autorité de Port-Victoire. Et c’est suffisant pour lui.  « Allez viens, allons être inutiles à la sortie de la ville quand on pourrait servir ici. » Isaak siffle pour signaler à Kavik de le suivre et entraine son camarade avec lui. Dans la foulée, il réquisitionne deux guerriers de plus pour s’éloigner de la maison en flammes sur laquelle ils devraient pourtant concentrer leur attention à ce moment précis.


HS : Quand tu parles à mon perso @Malphas, assure toi de ne pas te barrer avant qu'il n'ait eu le temps de te répondre, parce que clairement Isaak t'aurait dit d'aller te faire foutre si t'avais pas déjà dit qu'il était oké avec ça xD doigt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Lun 24 Sep - 20:41

Burnin' house


Priya arrive à contenir les flammes grâce à la terre qui étouffe les flammes. Avec l'eau qui arrive, elle devrait réussir à contenir l'incendie afin de l'empêcher de s'étendre aux maisons proches d'elle. Mais la structure menace toujours de s'effondrer et si c'est le cas, elle risque de toucher l'autre maison. Les renforts devraient être les bienvenus.
Grâce à l'eau, les bras de Valkyrie ne sont pas trop abîmés. Et déjà, les braises répandues tout autour d'elle, menacent de devenir de petites flammèches prêtent à dévorer tous les matériaux qu'elles pourront. Il lui faut vite les éteindre.
Avec quatre personnes de moins dans la file, les seaux d'eau parviennent moins vite jusqu'à la demeure. Le vent qui souffle n'aide pas à dompter les flammes qui semble reprendre de plus belle.


Si vous voulez stopper cet incendie, il va falloir faire vite.

A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Malphas ; Valkyrie ; Isaak et Priya.

▬ Le MDJ passera tous les week-ends pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres de Port-Victoire en milieu de matinée.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 27 Sep - 0:15

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

EVENT
We walk through the fire. Is there a way out?

La défaite avait failli avoir raison de lui, il avait été blessé sérieusement et se remettait à peine de l’infection qui avait suivit sa blessure. La seule chose de vraiment positive dans tout cela, c’est qu’il avait une bonne raison de pouvoir dormir, mais même ce plaisir n’avait plus la même saveur. Il voulait retourner au combat, au plus vite, presque certain que sa blessure et sa faiblesse avait dût éroder sa réputation et que ses ennemis ne tarderaient pas à croire qu’il était facile à tuer à présent. Il s’était battu toute sa vie pour obtenir le respect de ses pairs et aujourd’hui, il avait l’impression qu’il allait devoir repartir de zéro. Les rires de Mikkel à l’extérieur le poussa hors de ses songes et de ses sombres pensées, s’efforçant de se lever, il posa son bras contre son flanc encore douloureux alors qu’il se dirigeait à l’extérieur. S’appuyant contre l’entrée de la demeure, il regarda simplement Malpha et Mikkel partager un moment de complicité. Restant à l’abri du regard de l’un comme de l’autre.

En les regardant ainsi, il eut envie de les rejoindre et s’apprêtait d’ailleurs à le faire avant qu’il remarquât l’attitude changeante de son amant. Il suivit son regard jusqu’à la colonne de fumée sombre et ne chercha pas plus loin. Retournant à l’intérieur pour récupérer son épée, il sortit. Il se fichait bien de la douleur encore présente, son clan aurait peut-être besoin de lui et il n’était pas question qu’on l’oublie. Lorsqu’il ressortit, il vit au loin la silhouette de Malphas suivre l’un des leurs et il en fit de même, tentant de presser le pas pour pouvoir le rattrape ce dernier.

Rapidement, c’est au beau milieu d’un certain chaos qu’il se retrouve. L’incendie est impressionnant, et même surprenant, mais il ne prend pas vraiment le temps de se poser la moindre question sur le comment. Son regard suivit un instant Isaak qui venait de recevoir l’ordre de vérifier les alentours. Il remarqua par la suite Valkyrie, seule et de toute évidences blessées. Se dépêchant de la rejoindre, il joua de ses pieds sur le sol pour éteindre la braise immédiatement et éviter qu’elles n’étendent les flammes.

"Tes bras vont devoir attendre ! On en a besoin ailleurs !"

Dit-il à la jeune femme, ce n’était pas de la méchanceté mais une réalité, pour l’heure, si elle était capable de tenir debout et de porter des seaux, le soin de ses brûlures allaient devoir attendre. Tentant de se rendre immédiatement utile, il s’empressa de prendre d’autres seaux d’eau pour endiguer l’incendie de ce côté.

b l a c k f i s h


NdA:
 


Dernière édition par Wilfrid le Jeu 27 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 27 Sep - 8:22

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 Mois 8
« Event Burnin' House »Malphas entendait les poutres s’effondrer affaiblis sous le poids sur bâtiment incendié. Le guerrier ne prit guère la peine de se demander si des survivants subsistaient dans les flammes cruelles. Le feu était puissant et la fumée très envahissante. Personne de conscient ne pouvait encore se trouver dans cette fournaise, et il n'enverrait aucun Kelownien vers une mort inutile dans la simple idée de sauver une vie hypothétique.

Malphas avait donné ses ordres à Isaak, recevant en réponse un simple hochement de tête. Le brun savait qu'Isaak en désaccord avec son ordre, mais il avait au moins la présence d'esprit de se taire. Malphas n'appréciait guère le comportement des Kelowniens réfractaires à son rôle au sein de la Dissidence, mais la disparition de Ymir laissait des failles s'ouvrir à vue d'oeil. Le guerrier connaissait les dangers d'un incendie en ville, mais il était davantage préoccupé à l'idée de laisser échapper un incendiaire. Si un coupable existait, celui-ci devait sans doute se trouver encore dans les parages. Il lui tardait de voir l'incendie éteint et refroidi afin de mener une enquête plus détaillé dans les décombres.

Malphas observa un instant sa cousine à la peau bronzée entrain de baigner ses bras dans un seau d'eau. Le Kelownien comprit sans difficulté la raison de cette action, et préféra reporter son attention sur l'entrée en action de son amant blessé, son Wil'. Malphas n'aimait pas l'idée que son Wil' vienne s'activer à la tâche, mettant en péril la guérison de sa blessure. Malphas s'approcha du duo sans toutefois prêter trop d'attention à la guerrière.

- "Valkyrie, utilise quelques seaux d'eau pour asperger la zone qui se trouve dans le sens du vent. Le feu poussé par le vent va dévorer plus vite cette zone. Fait également arroser la terre autour du bâtiment." dit-il à Valkyrie.

Son visage se tourna ensuite vers Wilfrid d'un air légèrement inquiet.

- "Ne force pas trop tu veux ? Je n'ai pas envie de te voir alité des jours entiers pour te remettre d'un surplus d'efforts. Fais attention à toi." dit-il d'un ton doucereux et soucieux.

Malphas attrapa le seau présent dans les mains de son amant afin d'asperger la zone du bâtiment précédemment ciblé par ses paroles.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 27 Sep - 13:47

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

EVENT
We walk through the fire. Is there a way out?

Il aimait cette façon qu’avait Malphas de toujours avoir un oeil sur lui. C’était d’autant plus vrais lorsqu’ils étaient en combat, l’un comme l’autre se surveillait par des coups d’oeil fugace et rapide mais jamais ils ne s’imposaient leur présence. C’était bien trop dangereux durant un raid de trop s’inquiéter, ils avaient leur propre vie à protéger et l’inattention pouvait être fatal. Pourtant, lorsqu’il arriva rapidement à leur hauteur, il aurait préféré que cette fois il ne fasse pas spécialement attention à lui. Son ego avait déjà prit un sacré coup lorsqu’il avait du être alité plusieurs jours et l’entendre le lui rappeler le vexa mais pire encore lorsqu’il lui prit le seau des mains. Il savait que l’inquiétude de Malphas était plus ou moins justifié, il avait eu peur de le perdre et dans une situation inverse, il aurait probablement la même réaction.

"Je vais bien, occupons nous d’abord de ça" Répondit-il d’un ton bourru, ne laissant pas le temps au bras droit d’Ymir de lui répondre, il n’était pas question de lui désobéir ou même de se disputer maintenant. Refermant au fond de lui ses sentiments et sa vexation, il se dépêcha d’aller chercher d’autres seau, en prenant un à chaque bras pour gagner un peu de temps et pallier l’absence des autres hommes parti pour fouiller les alentours.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Jeu 27 Sep - 22:07

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes

Celui qui remplace le chef des barbares guide d'autres porteurs de seaux jusqu'à Priya. Il ne s'arrête pas, et continue sa route mais elle lui adresse un « Merci ! » puisqu'au moins les hommes lancent de l'eau pour contenir l'incendie. Alors l'esclave continue à déblayer autour, avec acharnement et sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Elle entend bien la maison craquer. Il fait de plus en plus chaud mais elle s'accroche et continue à retirer les planches jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus une seule. Alors, elle attrape un seau abandonné là et va le remplir pour humidifier la maison voisine. Si le bois est mouillé il ne s'enflammera pas, ou moins vite. Priya se tourne vers ceux qui ont contenu l'incendie pour leur dire : « Il faut jeter un peu d'eau sur la maison voisine pour être sûr qu'elle ne s'enflammera pas elle aussi ! ». Elle ne sait pas s'ils l'écouteront mais au moins, elle le leur aura dit. Elle retourne remplir son seau et le tend au bout d'une file pour que le seau parvienne jusqu'à la maison. Un seau en plus dans le circuit permettra d'alimenter plus en eau. En restant du même côté de la maison duquel elle se trouve depuis le début, elle va de l'autre côté voir s'il y a quelque chose à déblayer. Elle trouve quelques tonneaux vides alors elle commence à les retirer.

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Inscrit le : 27/03/2018
Célébrité : Jordan Patrick Smith
Multi-comptes : Akeela, Skylar, Danika & Noomie

Isaak
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 30 Sep - 15:03

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
Isaak entraine Alrik et les deux autres guerriers à travers les rues de Port-Victoire jusqu’à la sortie nord de la ville. Pour lui, abandonner la maison en feu où ils pourraient donner un coup de main supplémentaire n’est pas forcément une bonne idée mais Isaak suit les ordres, même les plus idiots qui lui sont donnés. Il a hâte de pouvoir quitter cette ville pour retourner à la recherche d’Ymir et retrouver le chef légitime de la dissidence, parce qu’il pressent que celui qui dirige actuellement va tous les mener à leur perte. En attendant, il se contente de demander aux gardes qui surveillent l’entrée s’ils ont vu quelque chose de suspect, quoi que ce soit qui justifierait la suspicion de Malphas. Mais les gardes n’ont rien vu, personne n’est entré ou sorti depuis un petit moment et eux-mêmes n’ont pas bougé de leur emplacement malgré la colonne de fumée noire qui s’élève un peu plus loin.

Isaak donne l’ordre aux deux guerriers qu’il a amené avec lui de faire un dernier tour et décide de retourner avec Alrik vers la maison en feu afin de prêter main forte. Il sera bien plus utile là-bas qu’à se promener devant l’entrée de la ville qui, visiblement, n’a rien de si suspect que cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 155
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 30 Sep - 17:46



EVENT


Deàrrsadh 150


Burnin' house


Le seau qui apaisait les brûlures de Valkyrie tandis qu'elle observait, les yeux plissés, la maison, lui fut brutalement ôté. La guerrière se redressa, froide, distante, mais riva ses yeux sombres sur le guerrier qui venait de jeter le contenu du seau sur le feu. Elle s'apprêtait à sortir une remarque acerbe lorsque Malphas intervint, pour lui donner des ordres – ce qu'elle n'apprécia pas franchement – et surtout pour s'inquiéter de l'état de santé de son camarade. Valkyrie plissa les yeux de nouveau. Elle n'avait jamais vu Malphas si... tendre. Il y avait anguille sous roche.

D'une humeur de chien, Valkyrie se détourna vivement et aboya sèchement quelques ordres qui activèrent les guerriers de ce côtés de la maison. Ils avaient beau être des guerriers tenaces et fortement susceptibles de lui tenir tête, ils obéirent néanmoins, plus par désir de préserver leur ville que de se plier à ses désirs. Valkyrie, quant à elle, continua sa route pour chercher d'autres seaux. Elle rejoignit des tonneaux, vides, auprès desquels s'activait déjà une esclave – celle d'Isaak, lui semblait-il. L'ex-Shisayo empoigna un tonneau pour le mettre sur la route d'un des guerriers sapeurs pompiers, et lui fit signe de le prendre et le remplir. Elle continua de placer plusieurs tonneaux de son côté, jetant de temps en temps quelques regards à la maison derrière elle... et à Malphas et « Wil' ». Ses yeux brillaient de colère contenue, mais également d'une attention tout à fait particulière : celle de l'espionne qui tenait le début d'un moyen de pression. Savoureux.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 30 Sep - 18:48

Burnin' house


Malgré son statut d'esclave, certains hommes semblent entendre les indications de Priya. Ils jettent quelques seaux sur le bois de la maison voisine juste pour éviter la propagation des flammes, puis recommencent à arroser l'incendie en lui-même.

Wil et Malphas arrivent à contenir un peu les flammes. La structure de la maison est de plus en plus fragile, mais au moins le feu est contenu.

Durant sa ronde, Isaak ne remarque en effet rien de suspect. Les alentours de la ville sont calmes. Il revient vers la maison avec Alrik qui le devance de quelques mètres. C’est d’ailleurs devant Alrik que Valkyrie déplace un tonneau. Le guerrier s’esclaffe et lui indique que les tonneaux sont trop grands pour être facilement manié dans le but d’arroser un incendie. A la place, il les enjoint elle et Priya à les éloigner de la maison.

Dans la maison, d’autres poutres s’écroulent. Les murs tremblent et sont sur le point de s’effondrer. Impossible de dire dans quel sens ils vont tomber.

A savoir :


▬ Dans ce sujet postent : Malphas ; Valkyrie ; Isaak ; Priya & Wilfrid

▬ Le MDJ passera tous les week-ends pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.  
▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres de Port-Victoire en milieu de matinée.

_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 30 Sep - 20:06

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 fin Mois 8
« Event Burnin' House »Malphas compris sans peine qu'il avait vexé Wil en se montrant trop protecteur. Pourtant le brun ne pouvait pas s'en empêcher, pas après avoir vu son amant gravement blessé, obligé de garder le lit durant des jours et des jours. Wil ne laissait guère le temps à Malphas de lui répondre, et comme à son habitude, il prenait des risques pour satisfaire son ego mal placé. Le brun voyait d'un mauvais oeil son amant porter un seau à chaque bras, essayant de prouver sa virilité ou n'importe quelle autre connerie qu'il devait avoir en tête. Malphas l'aida du mieux qu'il put, essayant de prendre les seaux avant Wil. Lorsqu'ils furent quelques secondes côte à côté, il lui glissa une petite phrase pour se faire pardonner.

- "Ne te vexe pas Wil', j'essaie simplement de prendre soin de toi."

Il reporta quelques instants son attention vers Priya, l'ayant entendu plus tôt le remercier. Il l'observa quelques instants, constatant que l'esclave faisait du bon travail pour contenir l'incendie. Il aperçut ensuite Isaak du coin de l'oeil avec trois hommes. Malphas analysa le comportement du petit groupe, et en conclut que rien d'anormal n'avait été aperçu. Pourtant le Kelownien n'en oubliait pas ses soupçons, ne baissant jamais sa garde. Rien ne permettait d'affirmer que la situation se limitait à un banal incendie.

Malphas écouta d'une oreille distraite les consignes qu'aboyait Valkyrie pour suivre son ordre. Plusieurs minutes plus tard, il se tourna en la cherchant du regard en remarquant qu'elle n'était plus dans les parages. Il la trouva entrain de s'affairer avec des tonneaux, jetant par moments des regards derrière elle, et plus particulièrement vers lui. Il n'avait toujours pas confiance en elle, la suspectant de jouer un double jeu.

Malphas entendit les poutres du bâtiment s'écrouler, et sentit les murs trembler. Il n'était pas un expert en bâtiment, mais il était assez vif pour comprendre que le danger était tout prêt. Il se tourna vers les hommes et prit la parole.

- "Prenez gardes au murs, ils risquent de s’effondrer d'un moment à l'autre. Ne restez pas à côté, prenez un peu de distance."

Malphas capta alors de nouveau l'attention de son amant afin de lui demander conseil.

- "Les murs pourraient s'écrouler et propager le feu, penses-tu que nous devrions forcer l'écroulement du bâtiment voisin afin d'éviter la propagation ?" dit-il à voix basse.

Lorsque le jeune Kelownien envoyé chercher des pelles revient, Malphas lui ordonna d'en distribuer quelques unes. Il conseilla aux pelletiers de jeter de la terre par les fenêtres des murs les plus stables de la maison incendié.


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Malphas le Dim 30 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 30 Sep - 20:50

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

EVENT
We walk through the fire. Is there a way out?

Continuant les aller et retour pour endiguer l’incendie, tous s’afférait à sa tâche et bien qu’il aurait aimé pouvoir répondre à Malphas, il ne fit que lui lancer un bref regard. Ce n’était pas vraiment le moment et de toute façon, ce n’était pas comme s’ils avaient le luxe de pouvoir s’engueuler publiquement de base. De toute façon, il était bien trop concentré sur sa tâche pour pouvoir avoir une quelconque répartie. Il était homme à se charger d’une tâche à la fois et l’incendie était sa priorité. Il aurait tout le temps plus tard pour rappeler à Malphas qu’il n’avait pas besoin d’être maternée.

Il pouvait entendre les craquements du bois, l’effondrement de certaine pièce à l’intérieur de la bâtisse, rien de bon ne ressortait de tout ça et durant une seconde il se demandait s’il ne valait pas mieux supprimer la maison d’à côté. Moins de trucs à brûler non ? Mais il n’était pas homme à donner des ordres, il s’apprêtait à dégainer son épée pour s’attaquer à la seconde maison sans donner d’ordre, sans même chercher à le faire savoir à quiconque mais son geste fut arrêté avant même qu’il ne pose la main sur la pomeau de son épée. Un rire s’échappa de ses lèvres aux mots de Malphas. Lui, toujours plus réfléchis, lui demandait son avis.

"Nous avons eu la même pensée" admit-il, oubliant cette histoire idiote d’être maternée. "Cette maison est perdue de toute façon" remarqua-t-il en désignant celle qui brûlait et il valait mieux perdre deux maisons plutôt que le village. Il dégaina son épée, un étalage de force, voilà ce qui lui ferait le plus grand bien.

"On a pas beaucoup de temps" Dit-il, n’attendant pas l’ordre direct de Malphas étant donné qu’il savait très bien qu’il allait le donner. Anticipant celui-ci, il s’attaqua immédiatement au poutre important de la maison qui maintenait celle-ci. Si cette maison était détruite, le feu serait beaucoup plus maîtrisable pour tout le monde. La survie était plus importante que les biens matériels. Il donna des grands coups, laissant l’adrénaline lui faire oublier la douleur de son flanc.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Dim 30 Sep - 21:05

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 fin Mois 8
« Event Burnin' House »Malphas observa son amant s'aventurer dans la maison voisine adjacente à celle en proie aux flammes. Il lui dit une dernière phrase avant de le laisser s'éloigner.

- "Je t'interdis d'être le dernier à sortir de cette maison, compris ?"

Il siffla un coup puissant à l'aide de ses doigts pour obtenir l'attention la plus totale des Kelowniens présents dans un rayon de plusieurs mètres.

- "Okey tout le monde ! Les murs de la maison risquent de s'effondrer et propager le feu à la maison voisine. Je veux un groupe armé de masse et de tout ce que vous trouvez pour me démolir les poutres de soutient avec Wilfrid. Je veux voir cette maison s'écrouler."

Malphas observait une partie des porteurs de seaux quitter la chaîne pour s'armer d'épées, de masses et de haches afin de rejoindre Wilfrid. Malphas avait confiance en Wilfrid pour s'attaquer d'abord aux poutres les plus éloignées de l'entrée, afin de garder de la marge pour sortir de la maison.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 155
Inscrit le : 11/07/2018
Crédits : @Eäsiris
Célébrité : Sofia Boutella
Multi-comptes : Elyris, Gaya

Valkyrie
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Ven 5 Oct - 19:50



EVENT


Deàrrsadh 150


Burnin' house


Le sang déjà échauffé, Valkyrie réagit au quart de tour. Elle récupéra le tonneau qu'elle avait posé devant le guerrier qui se moquait d'elle, le retourna et, d'un bond, alla l'enfoncer sur la tête de l'homme. Ses bras, marbrés de rouge et de brun, l'élancèrent considérablement, et une grimace de colère tordit ses traits. Avant même que le guerrier n'ait pu réagir, Valkyrie tourna les talons, et se dirigea vers la maison mitoyenne, sortant sa hache d'une main. Elle se fichait d'agir comme une enfant. Elle avait besoin de se défouler, de laisser sortir cette rage qu'elle contenait depuis qu'elle avait quitté les Kadaaris pour se lancer dans cet espionnage.

Valkyrie entra dans la maison, la hache en main, et rejoignit le fameux Wilfrid. Elle se plaça devant la poutre à côté du Kelownien, empoigna le manche de son arme des deux mains, et l'abattit avec force sur le bois. Des éclats volèrent, entaillèrent à nouveau ses bras, mais elle les ignora, le visage fermé en un masque de colère. Elle n'aurait jamais dû quitter les Kadaaris. Voire même, elle n'aurait jamais dû les rejoindre. Elle aurait dû monter sa propre petite révolte, sa propre dissidence, et tuer Uriah, et prendre sa place, et faire ce qu'elle voulait. Elle n'aurait pas dû quitter le désert. Le désert lui manquait trop. Il fallait qu'elle évacue, toutes ces pressions, tous ces faux-semblants. Valkyrie en avait assez de faire semblant. Elle voulait être Valkyrie, la bâtarde mi-neige mi-désert, la Rancœur. Valkyrie donna un nouveau coup de hache, et entailla de nouveau profondément le bois. Rancœur. Rancœur. Rancœur.
(c) earth and ashes

_________________

Tenebras vincit amor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Inscrit le : 24/08/2018
Crédits : Liliana
Célébrité : Gemma Arterton
Multi-comptes : Karrah - Kalevi - Keren - Augias

Priya
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Ven 5 Oct - 21:00

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes


Priya continue à reculer les tonneaux quand une femme vient la rejoindre. Elle la connait de vue, c’est Valkyrie, la guerrière qui a rejoint la dissidence. Elle ne sait pas très bien à quel point les autres lui font confiance ou non. Mais pour Priya venir ici fait nécessairement d’elle un monstre, alors elle se méfie et clairement, elle ne l’aime pas. Elle ne l’aimera probablement jamais. En fait, elle n’aime pas grand monde ici… à part Danika – qui n’est pas revenue de la fête de l’Alliance – et Taslyn qui n’est qu’une fillette. Elle apprécie aussi Vali le forgeron qui prend soin de Vali à sa façon, même s’il est un peu rustre.

Lorsque Valkyrie pose un tonneau devant Alrik en lui indiquant de lui remplir, le guerrier se moque un peu d’elle en lui indiquant qu’ils sont trop grands pour être manœuvrés une fois rempli d’eau. En même temps il n’a pas tort. Ces tonneaux sont vraiment grands. Mais la femme ne réagit pas comme elle le devrait, elle se contente de prendre le tonneau et de le retourner sur le guerrier avant de tourner les talons furieuse. Priya aide Alrik à se dégager du tonneau et le retient : « Arrête… Franchement, ce n’est pas le moment de t’énerver ! ». Le guerrier la repousse un peu durement mais se contente d’aller aider les autres plutôt que de suivre Valkyrie.

Priya elle continue à débarrasser les tonneaux puis elle regarde autour d’elle, cherchant Isaak du regard se demandant où est le guerrier. L’espace d’un instant elle s’inquiète qu’il ne lui arrive quelque chose, se demandant ce qu’il adviendrait d’elle. Mais elle ne le voit pas, et finalement elle attrape le seau qu’on lui tend et le jette sur une gerbe de flamme qui démarre non loin d’elle pour l’éteindre.

_________________

Quand la maison s'effondre, il faut partir
Recommencer tout, ailleurs et autrement. Actuellement je crois que le Dernier Espoir c'est la fuite. (© BW)


Dernière édition par Priya le Ven 12 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 6 Oct - 17:31

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

EVENT
We walk through the fire. Is there a way out?

Accompagner de quelques hommes, il était entré dans la maison d’à côté, se dirigeant vers le fond de celle-ci pour s’attaquer à une poutre de soutien.

"Commençons par celles ci !" gueula-t-il pour être entendu malgré la cohu qui régnait autour d’eux. Désignant trois poutre, il en attaqua une, accompagné d’un autre guerrier avant que Valkyrie ne s’ajoute à l’équation. Il pouvait aisément reconnaître la colère qui tirait ses traits mais il y avait quelques choses dans son regard qui l’interpella, un sentiment qu’il connaissait que trop bien sans être pourtant capable de l’identifier. Une certaine sympathie naquit quelques secondes, rapidement chassé par le devoir qui l’attendait. Il gueula en rythme, et ce n’était pas une chose anodine, donnant le tempo à tout le monde pour frapper le bois.

Un concert de coup frappant le bois se faisait entendre, le rythme n’étant pas sans rappeler celui des tambours de guerre avant la bataille. Son coeur cognait fort, gorgé d’adrénaline ce qui lui permettait d’oublier aisément la douleur de sa récente blessure. Concentré à la tâche, personne ne bronchait et quand les poutres furent toutes les trois assez fragilisées, il gueula plus fort:

"Allez chercher trois corde ! On va entourer les poutres et tirer depuis dehors pour les faires céder !"

Evitant ainsi que quiconque soit à l’intérieur de la demeure lorsque la maisonnee serait détruite.


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 643
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 6 Oct - 18:49

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

Après la bataille de la fête de l’Alliance, Karrah a perdu toute pitié pour ces traites de la dissidence. Elle qui depuis quelques mois s’est découverte capable de punir ceux osant lui tenir tête a finalement renoncé à certains de ses idéaux. Et s’il lui faut raser toutes une ville et en tuer tous ces occupants, alors elle le fera. Hors de question pour elle de laisser cette trahison impunie. Il en va de son image, de son honneur. Et elle a raison de croire qu’après cette action, sa place sera sans doute plus respectée qu’elle ne l’a jamais été. Bien sûr, elle se doute que certains vont continuer à désapprouver. Il faudra du temps pour que chacun trouve sa place et identifie les avantages de ce nouveau régime et de cette entrée dans l’Alliance. Mais elle n’en doute pas, les choses iront de mieux en mieux après la disparition de Port-Victoire.

A la recherche d’Ymir, Karrah a pu repérer quelques hommes de la dissidence ayant accompagné Malphas. C’était probablement malhonnête de sa part. Mais elle n’a fait que jouer leur jeu. Infiltrer la ville n’a pas été facile, elle doit bien le reconnaître. Mais dissimulée sous une cape à large capuche, la rousse est embusquée dans l’ombre. Elle regarde autour d’elle. L’incendie a agité la ville et cela permet à la chef de clan de juger les forces en présence. Pour le moment, elle attend son heure. Elle sait qu’ici, il n’y a pas que des guerriers. Bon nombre d’esclaves sont encore là contre leur gré et Karrah entend les protéger de ce qu’il va arriver. Pour cela, l’incendie doit être maîtrisé. Enfin, s’ils en ont le temps. Les choses risquent de bouger et même si elle se remet de blessures sévères infligées par Ymir, Karrah n’hésitera pas à lever son épée pour prendre part au combat. Du regard, elle cherche ses quelques alliés dissimulés çà et là dans les ruelles de la ville. Il sera bientôt l’heure de donner le signal.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh





Dernière édition par Karrah le Sam 6 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 132
Inscrit le : 13/05/2017
Célébrité : Alexander Ludwig.
Multi-comptes : Nukka

Malik
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Sam 6 Oct - 19:48

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
L'attaque durant la fête de l'Alliance a sûrement été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Malik a été témoins du changement de comportement de Karrah vis à vis des traites depuis la fête de l'Alliance. C'était depuis cette fameuse fête que Malik a décidé qu'il était temps pour lui de redevenir le guerrier qu'il était autrefois. Le guerrier sanguinaire et sans pitié, le guerrier qui se plait dans la violence et le sang. Il devait redevenir cet homme pour le bien de Kelowna, pour faire ce qui devait être fait et, surtout, pour Karrah. C'était Karrah qui avait eut l'idée d'infiltrer Port Victoire de manière déguisé. Ils s'étaient passé pour des marchands et les alliés de la rouquine étaient arrivés séparément pour ne pas éveiller les soupçons. Le visage de Malik était dissimulé sous une fine capuche de lin.
La ville était agitée en cette matinée qui s'annonçait pourtant paisible, un feu se propageait sur plusieurs maisons dans un quartier. Evidemment, Malik ne prêtait pas grande attention à l'événement, il se concentrait plutôt sur sa mission principale : Evaluer les forces de la dissidence, faire du repérage et, surtout, attendre le signal. Le blond marchait au milieu des habitants qui s'affolaient avant de rejoindre une ruelle. Au bout de cette ruelle, légèrement éclairée par les flammes de l'incendie, se dessinait une silhouette. Malik s'approcha d'elle jusqu'à arriver à son niveau, il s'exprima à voix basse.

- Nous sommes en place.

Ses prunelles bleus observèrent les ruelles alentours. On pouvait discerner quelques silhouettes dissimulées dans l'ombre. Finalement, Malik reposa son regard sur Karrah en attendant ses instructions.

_________________



MALIK
"Who am I ? Do you mean where I'm from ? What I one day might become ? What I do ? What I've done ? What I dream ? What you see or what I've seen ? What I fear ? Do you mean who I love ? What I've lost ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 348
Inscrit le : 17/04/2017
Crédits : signature par EXORDIUM.
Célébrité : Aucune, je suis personne et tout le monde à la fois
Multi-comptes : /

Earth
– mdj sadique & vilain –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Lun 8 Oct - 18:28

Burnin' house


Pendant que vous vous affairez à faire tomber la poutre de la maison voisine pour éviter que le feu ne se propage, l’incendie continue à brûler. Les habitants de la ville tentent de le contenir mais l’eau vient à manquer et bientôt ne reste plus que l’eau du puit qu’il faut remonter et cela prend plus de temps.

Quant aux cordes que Wilfrid a envoyé chercher, Alrik fait en sorte qu’elles n’arrivent pas sachant que Valkyrie est à l’intérieur de la maison. Le guerrier se moque pas mal de ce qu’il pourrait lui arriver. Vous en aurez cependant besoin pour réussir à la briser.

Bientôt, la poutre principale de la maison en feu s’effondre, et le toit de la demeure suit le mouvement créant un immense appel d’air qui projette des flammes par les fenêtres de la demeure. En première ligne, Priya est brûlée au bras.

Déjà, la maison voisine menace de s’enflammer malgré toutes les précautions qu’ils ont prises. Le bois humidifié fumant dangereusement.
Isaak se promène tout seul de son côté... attention au retour de karma


De leur côté, Malik et Karrah ainsi qu’une poignée d’hommes infiltrés à Port-Victoire sont toujours à l’abri des regards. Etant certaine que tout est en place de leur côté, Karrah fait un signe qui déclenche une réaction en chaîne jusqu’à ce que leur signal ne parviennent aux sentinelles postées à l’extérieur de la ville qui préviennent l’armée qui attendait le moment de s’avancer. Les gardes aux portes sont rapidement neutralisés par des flèches, mais l’un d’eux dans sa mort réussi à sonner un unique coup de la cloche d’alerte.


A savoir :



▬ Dans ce sujet postent : Malphas ; Valkyrie ; Isaak ; Priya ; Wilfrid + Malik, Losran et Karrah.



▬ Le MDJ passera tous les week-ends pour relancer, entre temps vous êtes libre de poster dans l'ordre que vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.

▬ Nous sommes à la fin du huitième mois de l'année, sur les terres de Port-Victoire en milieu de matinée.


_________________
★ compte fondateur & mdj ★
Merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte.
En cas de problème ou de questions, veuillez envoyer vos messages à Akeela ou Karrah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.earth-and-ashes.com
avatar
Invité
– Invité –
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Lun 8 Oct - 19:51

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & La Dissidence
An 150 fin Mois 8
« Event Burnin' House »Malphas avait entendu du grabuge un peu plus loin, entre Valkyrie et un autre membre de la Dissidence. Sa cousine avait réagi au quart de tour, enfonçant un tonneau sur la tête du guerrier. La colère animait ses traits, et Malphas la laissa rejoindre Wilfrid à l'intérieur de la maison dans laquelle il s'affairait. Il observa ensuite le comportement d'Alrik et de Priya, jusqu'à-ce que celle-ci se remette à travail.

Malphas pouvait entendre la voix de Wilfrid à travers l'entrée de la maison, marquant le rythme des coups de hache dans les poutres en bois. Il restait attentif à cette voix, rassuré de l'entendre. Il vit un homme sortir dans le but de récupérer les cordes demandées par le guerrier blond.

L'incendie brûlait toujours en maître sur l'habitation, et un Dissident vient l'avertir d'un manque d'eau. En bon gestionnaire Malphas sait que l'eau du puit restait la dernière alternative pour éteindre l'incendie. Pourtant, il savait que le travail n'en serait que trop ralenti. Le guerrier prit le temps de réfléchir à une alternative tandis que la poutre principale de la maison enflammée s'effondrait, créant un immense appel d'air projetant des flammes par les fenêtres de la demeure. D'un coup d'oeil, il s'informa des potentiels blessés. Mais Malphas ne s'attarda pas sur le seul qu'il voyait, l'esclave Priya, car il était trop occupé à voir la maison voisine menacer de s'enflammer. D'un pas rapide, il franchit le seuil de la maisonnée pour faire parvenir l'information au groupe frappant les poutres.

- "La maison en flamme s'est écroulé, le bois de celle-ci commence à fumer. Je vais accélérer le mouvement pour vous trouver des cordes."

Malphas sortit rapidement de la maison pour chercher du regard un semblant de cordes. Rien en vue, il cria à Priya quelques consignes.

- "On a besoin de cordes, laisses tomber les tonneaux pour le moment."

Le guerrier n'écouta guère pour savoir si l'esclave avait entendu ou comprit son ordre. Il commença à tourner en rond autour des maisons afin de trouver l'origine du problème. Pourquoi diable aucune corde n'était arrivée ? Malphas s'arrêta dans sa recherche en entendant un coup de cloche sonner l'alerte. Le voilà dorénavant certain de son pré-sentiment, une attaque était en cours à leur insu.

- "Aux armes ! Que les guerriers se regroupent avec moi, et je veux des archers aux toits et aux fenêtres ! Abandonnez vos seaux, et prenez vos armes pour défendre la ville ! Mettez en place des barricades dans les rues, cette ville est dorénavant un champ de bataille."

Malphas ordonna aux hommes occupés avec Wilfrid de rester en place pour mener à bien leurs tâches. Il demanda aux autres de prendre les armes et d’exécuter ses ordres. Il envoya un homme sonner l'alerte à la cloche la plus proche, afin de confirmer la menace qui planait sur la ville.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 577
Inscrit le : 12/06/2017
Célébrité : Alexander Dreymon
Losran
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Lun 8 Oct - 22:12

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [x] j'accepte les blessures moyennes
L’attaque lors de la partie de chasse a tristement clôturé la fête de l’Alliance et cet événement est resté en travers de la gorge de nombreuses personnes. Si les Ashkadien l’ont amère et pleurent leur mort, les autres peuples ont aussi la haine envers ce groupe de Kalowien ayant porté le malheur sur des terres en paix. Sans forcément en avoir parlé avec l’Ipa et les autres chefs de clans, Karrah s’est évertuée durant plusieurs semaines à trouver un plan pour détruire cette opposition. Les dissidents continuent de ternir l’image du clan du nord qui essaye de se reconstruire une réputation. Malgré quelques partisans sceptique, Kelowna avance et ce n’est pas une minorité qui va les freiner. Losran ne voyait alors que faire couler le sang afin de faire taire cette rébellion. Tendre un piège, frapper là où ça fait mal. C’est inévitable et tout un chacun en est conscient.

Parvenu à Port-Victoire, Losran mène une petite troupe d’homme digne de confiance et discret, dont Malik ne première ligne, et Karrah, qui a tenu à participer. Losran s’est évidemment montré contre cette idée mais les guerriers semblaient satisfaits alors, soit. S’infiltrer dans la ville n’a pas été une partie de plaisir mais le plan était réfléchi depuis des semaines et quelques éclaireurs étaient parvenu à espionner et dresser un vague plan. La maison vient de s’embrasser, la ville s’agite, le plan se déroule comme prévu. “Nous allons pouvoir passer à l’action.” annonce Losran a sa cousine, Malik et les quelques guerriers dissimulés avec eux. D’autres petits groupes attendent le signal, dispersé dans chaque espace sombre de Port-Victoire. “Il va falloir être rapide et efficace, comme prévu.” Leur groupe est censé retrouver Ymir, le chef de la dissidence, mais pour l’heure personne ne l’a retrouvé.

Le guerrier s’éloigne alors après avoir adressé un dernier regard à Malik. Il s’en va lancer le signal pour que chacun puisse le voir. Parvenu jusqu’à une ruelle derrière le silo à grain, Losran embrase une flèche de son briquet à silex puis vise le sommet du bâtiment. Le feu se répand en un instant, les flammes léchant le ciel et illuminant la ville, visible alentours. Ca va pouvoir commencer.

Lors de l'event je veux bien des blessures moyenne ou grave.

_________________
I'm not afraid of death.
I've already consumed six lives.
Never look back.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 643
Inscrit le : 21/04/2017
Crédits : Akeela
Célébrité : Rose Leslie
Multi-comptes : Kalevi & Keren & Augias

Karrah
– clan : kelowna –
clan : kelowna
(#) Re: [EVENT] Burnin' house  Ven 12 Oct - 22:42

Lors de l'évent :


[ ] je refuse d'être blessé  [x] j'accepte les blessures légères  [ ] j'accepte les blessures moyennes


La jeune femme a du mal à comprendre comment ils s'y prennent pour éteindre cet incendie et surtout pourquoi ils tentent de détruire la maison voisine. Elle se demande si le déplacement d'air créé par l’effondrement de la maison ne risque pas d'alimenter encore plus le brasier. Mais elle n'en a que faire. Elle est là pour raser cette ville et si tout doit brûler, alors elle ne s'en retournera pas. La dissidence a elle-même scellée son destin en attaquant dans les plaines durant la fête de l'Alliance.

Tout comme Malik quelques minutes auparavant, Losran lui indiquent qu'ils vont pouvoir commencer. Alors Karrah le laisse aller donner le signal à leurs troupes à l'extérieur. Le silo à grain s'embrase rapidement et à l'extérieur, les guerriers se mettent en mouvement. Malheureusement, un coup de cloche retentit. Malphas qui a visiblement l'oreille très fine réagit au quart de tour, commençant à donner l'aleter incitant les guerriers à prendre leurs armes. Abandonner la maison en flamme semble une mauvaise idée... Il va réussir à détruire la ville tout seul... Elle s'adresse à ceux qui restent : « Dispersez-vous en petits groupes. Ne tuez que ceux qui tentent de défendre la ville ou qui attrapent des armes... ». Elle avise Malik et lui dit : « Nous allons rester là pour le moment et attendre de voir si Ymir se décide à se montrer ». Elle sort son arc et encoche une première flèche. De là où elle est, elle peut tirer quelques flèches avant de devoir sortir son épée. La chef de clan est plus habile à l'arc qu'elle ne l'est à l'épée.

Un homme sonne une autre cloche. Cette fois, le son est audible. Karrah ne l'en empêche pas, parce qu'elle sait qu'il y a aussi des esclaves dans cette ville et qu'elle veut leur laisser une chance de fuir, comme à tous ceux qui ne souhaiteraient pas se battre. Cependant, dès lors que l'alerte est sonnée, la jeune femme se redresse et tend la corde de son arc. Lorsqu'un premier guerrier passe, elle décoche une première flèche dans le but de le neutraliser. Elle n'attend pas de voir si sa flèche touche sa cible que déjà une autre est encochée et tirée dans la direction d'un autre guerrier.

A l'extérieur, une armée de soldats envahit déjà la ville, armes aux poings. Leurs ordres sont simples : mettre un terme à cette rébellion. Ils dépassent de deux fois en nombre la population de la ville, mais eux sont tous des guerriers. Karrah n'a rien voulu laisser au hasard. Elle a même envoyé un message à l'un de ses vieux amis, très loin dans les terres du nord qui a ramené un groupe de guerriers, encore plus sanguinaires que les autres, réputés pour être des mangeurs de chair.

_________________

BECOME A CHIEF

There is nothing frightening in the dark if you just face it, running away has never solved anything...©️shinouh



Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Burnin' house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth and Ashes :: Voyage dans les clans :: Kelowna :: Port Victoire-
Sauter vers: